Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lucy | Happy Birthday !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! Empty
#MessageSujet: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! EmptySam 15 Juil - 2:06

Lucy❝ Un an de plus, promis je t'offre pas de déambulateur ! ❞Happy Birthday !Yuina avait finit beaucoup plus tôt que prévu, ou plutôt, elle avait demander à quitter plutôt ce qu'on lui avait accorder, elle n'était pas du genre à demander des journées n'importe comment et de toute façon son travail au sein de LAPD avait été totalement bouclé et elle s'ennuyait ferme, son tuteur avait donc accepter qu'elle parte.
Elle en avait donc profiter pour passer à l'épicerie, prenant ce qu'il lui manquait pour préparer à manger, un brownie et quelques biscuits mais surtout des bougies. Elle comptait bien célébrer l'anniversaire de Lucy comme il se devait, elle ne l'avait encore jamais fait et comptait bien passer une bonne soirée même si elle ne serait que toutes les deux. Surtout que son amie lui avait dit qu'elle avait eu quelque soucis, elle espérait que ce n'était rien de grave et pouvoir en savoir plus ce soir. Une fois chez elle, elle entreprit de préparer son brownie puis quelques cookies. Elle n'utilisait pas du lait de vache y étant allergique et le remplaçait pas un substitut habituellement, ce que personne n'avait jamais remarquer. Elle lança un peu de musique après avoir mis ses pâtisseries au four et prépara le repas en lui même quelque chose d'assez basique en soi, et de ce se souvenait elle adorait. Elle y passa une bonne partie de son après-midi avant d'aller prendre une douche et avait passer une robe avant de se mettre sur son ordinateur déchargeant les dernières photos qu'elle avait fait. Elle sourit en voyant la bouille de Thomas apparaître sur son écran. Elle commença à faire une première sélection, choisissant les plus belles dans celle qu'elle avait fait tout au long de l'année mais aussi les dernières qu'elle avait fait. Elle comptait lui faire un book souvenir pour leur dernière année en Licence avant de passer en master. Elle était concentrée lorsqu'elle entendit sonner. Elle traversa son studio et ouvrit la porte un large sourire se formant sur ses lèvres en voyant son amie
- Joyeux anniversaire Lucy-chan ! dit-elle avant de prendre doucement la jeune femme dans ses bras puis de l'invité à entrer, que veux-tu boire ? Mais surtout comment vas-tu ?demanda-t-elle se dirigeant vers sa kitchenette. Son ordinateur trônant sur son bureau face à la porte d'entrée, le fichier avec les photos de Thomas grand ouvert.
©️ 2981 12289 0

@Lucy E. Monroe
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! EmptySam 15 Juil - 17:31


yuina hartwell & lucy monroe
happy birthday!


Lucy adorait les anniversaires parce que c'était toujours une occasion de faire la fête. Mais bon, elle préférait quand même quand c'était l'anniversaire des autres que le sien, elle se prenait toujours d'une certaine nostalgie ces jours-là. Cette année, c'était tombé en semaine, donc elle comptait faire la fête le week-end quand son petit moment un peu pensif se serait dissipé. Evidemment, c'était sans compter sur Yuina, qui avait une excellente mémoire et surtout qui ne comptait pas la laisser toute seule pour une telle soirée. Lucy avait reçu son message alors qu'elle était chez elle à bugger sur l'opercule de son yaourt depuis deux minutes, complètement dans ses pensées. Elle était resté dans cet état quasi-végétatif une bonne partie de l'après-midi qui avait suivi son entrevue avec Thomas. C'était très, très, inhabituel comme état pour elle, si un de ses amis l'avait vue comme ça il aurait probablement pensé qu'elle avait un problème grave. Ce n'était pas grave, à proprement parler, simplement elle se trouvait dans une situation impossible, elle n'arrivait pas à faire la part des choses et lui aussi était si confus qu'il empirait encore plus la chose. En bref tout cela n'avait ni queue ni tête ni rien du tout d'ailleurs, et lui embrouillait tellement la tête qu'elle en avait presque oublié que c'était son anniversaire avant que Yuina ne l'invite chez elle. Elle s'était dit qu'après tout c'était le meilleur moyen de se changer un peu les idées, manger et discuter avec une amie pour fêter un peu l'occasion. Il fallait qu'elle arrête de penser à tout ça. Elle troqua son affreux polo du supermarché qu'elle n'avait pas quitté depuis qu'elle était rentrée pour une chemisier avec des longues manches à l'ancienne comme elle aimait trop ça, et ses baskets pour des sandales à talons compensés, c'était l'été après tout. Heureusement sa voiture, elle, fut clémente en ce jour d'anniversaire et démarra nickel du premier coup. Elle arriva vite chez Yuina et fut très heureuse de la voir. « Merci ! » dit-elle avec son engouement habituel, un grand sourire aux lèvres. Elle regarda Yuina aller à la cuisine et posa son sac à main près de l'entrée là où elle avait habitude de le poser. « J'avoue que là, une triple vodka... » Elle la taquinait, vu que Yuina n'avait pas l'âge pour l'alcool et n'était pas trop du genre transgressive. « Je rigole, n'importe quelle sorte de soda sera très bien. » Elle mit ses mains dans ses poches et s'appuya contre le mur en regardant Yuina, preuve qu'elle était un peu plus fatiguée que d'habitude. « Bah ça va oui, disons que je... » Son regard venait de s'arrêter contre l'écran de l'ordinateur en face de la porte. Elle avait l'impression de voir Thomas dessus. Ah c'était le truc où tu te mets à halluciner et tu vois la personne partout là, comme dans les films ? Elle fronça les sourcils et fit quelque pas pour s'en approcher. Non elle ne rêvait pas, c'était lui, ou alors son sosie parfait. Elle appuya sur une touche pour faire défiler quelques photos et le vit sur plusieurs d'entre elles. Yuina avait fait des photos pour lui, ou ils se connaissaient ? Mais oui, ça lui revenait maintenant, ce que Thomas lui avait dit tout à l'heure, qu'il étudiait la criminologie... « Putain. » Elle dit, à mi-voix parce qu'elle n'en croyait pas ses yeux et que parfois un juron valait mille mots. Elle demanda alors de loin à Yuina, en ayant du mal à détacher ses yeux de la photo :« Tu le connais ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! EmptyMer 19 Juil - 22:33

Lucy❝ Un an de plus, promis je t'offre pas de déambulateur ! ❞Happy Birthday ! Yuina avait bien eu l'impression que Lucy n'était pas aussi bien qu'elle en avait l'air mais ses légers doutes se dissipèrent lorsqu'elle entendit parler Lucy. Elle l'invita à entrer avant de lui demander ce qu'elle voulait boire, elle rit doucement,
- Ca j'ai pas l'âge encore et ni mon frère ni mon neveu ne m'ont apporté de quoi te servir en alcool, dit-elle avec un sourire. Cela arrivait de temps à autres lors des rares fois où Yuina organisait une soirée avec des amis plus âgés que son frère lui achète une ou deux bouteilles en fonction du nombre qu'ils étaient voir même son neveu qui semblait connaître toutes les astuces pour acheter de l'alcool avant l'âge, elle ne voulait pas savoir comment il faisait cela ne l'intéressait pas forcément. Elle sourit amusée,
- Je sais que tu rigoles, ajouta-t-elle, elle avait toujours un peu du mal avec l'humour anglais, l'ironie était toujours quelque chose qu'elle avait du mal à comprendre et encore elle avait fait des progrès d'après ces amis ! Elle se détourna pour servir Lucy en l'écoutant parler avant de revenir avec son verre un peu surprise par sa question mais surtout qu'elle se soit arrêter en pleine phrase,
- Oui, c'est Thomas, le garçon avec qui je suis en cours et avec qui je suis sorti en première année... Elle posa le verre de Lucy sur le bureau, un peu surprise de sa réaction. Elle fronça les sourcils,
- Tu le connais aussi ? demanda-t-elle, l'idée ne l'effleurant même pas que depuis le temps qu'elles se connaissaient... Elles avaient toujours parler du même Thomas. Il t'a causé des ennuis ? demanda-t-elle un peu dubitative, ce n'était clairement pas le genre de Thomas. Elle secoua la tête l'idée lui étant totalement incongrue et même un peu honteuse. Thomas faire du mal ou cause des ennuis intentionnellement à une femme ? Impossible.  
© 2981 12289 0

@Lucy E. Monroe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! EmptyVen 21 Juil - 14:13


yuina hartwell & lucy monroe
happy birthday!


Lucy espérait se détendre un peu en venant, et c’est ce qu’elle fit pendant quoi, une minute, mais bon décidément le destin était décidé à ne pas la laisser tranquille aujourd’hui. Et puis tant mieux qu’elle n’ait pas d’alcool, après tout ça ne valait mieux pas non, du genre compensation affective tout ça. Enfin elle se souvenait qu’un psy lui avait dit ça y a longtemps, ou peut-être qu’il avait juste dit ça à cause des statistiques sur l’alcoolisme, dans la situation de Lucy il y avait de quoi s’alarmer vu les chiffres. Par chance elle ne l’était pas, enfin, pas encore du moins (paye ton optimisme). Bref, elle fut un peu saoulée de voir la photo de Thomas ici. Elle avait pensé trouver ici un sanctuaire pour éviter de penser à lui mais visiblement elle ne pouvait pas faire un pas sans voir sa tronche. Sérieusement. En entendant la réponse de Yuina, elle détourna vivement son regard de l’ordinateur et la regarda avec un air effaré. Non ? Thomas son ex dont elle lui parlait, c’était ce Thomas tout ce temps ? Elle était sortie avec son Thomas ? Ce n’était peut-être pas le moment de se la jouer possessive non plus surtout vu l’état de leur relation, mais bon, quand même quoi. Ca lui faisait très bizarre. C’était pour cela qu’elle regarda quelques secondes Yuina en clignant des yeux sans savoir quoi répondre à la question de si elle le connaissait, ce qui était quand même inhabituel pour elle. En plus elle lui avait raconté quelques trucs sur lui, pas assez visiblement pour qu’elle le reconnaisse mais bon, et puis elle avait plus ou moins avoué qu’elle était un peu amoureuse de Thomas au lycée, si elle le connaissait c’était l’angoisse. Enfin elle n’allait pas lui raconter de toute façon, elle n’était pas comme ça. Elle se ressaisit à la relance de Yuina. « Des ennuis ? Thomas ? Non non. » Elle rit un peu, plus nerveusement qu’autre chose. En même temps c’était plutôt elle qui lui créait des ennuis que l’inverse. Lucy soupira. « Tu te souviens du Thomas dont je t’ai parlé un peu comme ça ? Mon meilleur ami, enfin, ancien meilleur ami je suppose ? » Bon sang, elle n’avait vraiment pas envie de parler de ça ce soir mais il faut croire qu’elle n’avait pas le choix. De toute façon qu’elle l’apprenne de Thomas ou d’elle, hein. « C'est lui. » dit-elle en désignant la photo. Elle prit le verre qu’elle avait posé devant elle sur le bureau et en but une longue gorgée en regardant la photo avant de se détourner pour aller poser ses fesses sur la chaise la plus proche. C’était sacrément con cette histoire. En même temps, elle n’aurait jamais pu supposer que Thomas faisait de la criminologie avant de l’apprendre de sa bouche le jour-même donc bon, la possibilité ne lui avait pas vraiment traversé l’esprit. En plus, elle se demandait s’il avait parlé d’elle à Yuina. Puis elle se dit que c’était une question vachement narcissique. « Pourquoi il a pas Facebook cet idiot aussi ? On l'aurait su tout de suite... bref » Elle avait toujours trouvé ça assez marrant qu'on ait l'impression qu'il allait mourir s'il touchait un clavier d'ordinateur, un peu mignon, mais là elle le maudissait vraiment pour ça pour une fois.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! EmptyMar 25 Juil - 10:12

Lucy❝ Un an de plus, promis je t'offre pas de déambulateur ! ❞Happy Birthday ! Yuina fut inquiète et surprise de la réaction de Lucy lorsqu'elle lui demanda si elle le connaissait, puis elle fut tout de même soulagée qu'elle n'avait pas cette réaction parce qu'elle avait des ennuis avec Thomas, elle le connaissait tout de même trop bien pour savoir qu'il ne serait pas ainsi. Cependant... la suite de sa réponse la surpris. Son Thomas et le "sien"... n'était qu'une seule et même personne. Un léger rire lui échappa devant le comique de la situation. Elle lui avait raconté que Thomas et elle était sorti ensemble sans que cela n'aille jamais plus loin que du platonique, un baiser par ci et un câlin devant un film. Ils n'avaient même jamais rien tenter l'un avec l'autre alors qu'ils avaient dormi ensemble un certains nombre de fois, elle parce qu'elle ne se sentait pas prête à sauter le pas, lui pour une raison dont ils n'avaient jamais vraiment parler. Elle sourit, doucement avant de le perdre se rappelant qu'elle lui avait dit avoir été, et l'était sûrement encore par ailleurs, amoureuse de Thomas.
- Oh mon dieu...! S'exclama soudain Yuina, je suis désolée... ! Dit-elle un peu mortifiée de se rendre compte qu'elle était sortie avec l'amour de toujours de Lucy. Certes c'était avant qu'elles ne se connaissent et ne parlent de lui mais tout de même elle avait un peu l'impression d'avoir trahit son amie. Elle se laissa choir sur le canapé tout proche avant d'avoir un léger rire, en entendant Lucy se plaindre que Thomas n'ait pas Facebook
- Attends, Thomas avec Facebook ? C'est déjà un miracle qu'il est un téléphone, on va pas trop lui en demander non plus, dit-elle avec humour. C'est quand même fou... dit-elle. Elle s'assit en tailleur, comme elle a souvent l'habitude de le faire, est-ce que tu l'as revu ? Est-ce que tu as essayer de reprendre contact avec lui depuis que tu es ici ? demanda-t-elle un peu curieuse, tu sais, il n'arrive pas à se faire à ta disparition, cela lui ferait vraiment plaisir de savoir que tu vas bien, dit-elle sincère. Maintenant qu'elle savait qu'elles parlaient du même Thomas, tout les liens s'étaient fait dans sa tête et le Lucas de Thomas était donc Lucy. Elle la regarda avant que son four n'émettent une sonnerie pour prévenir que la cuisson des gâteaux étaient terminées. Elle se leva, s'excusant du regard auprès de Lucy, même si au final elle ne ferait que lui tournée le dos, le studio n'était pas assez grand pour qu'on ait l'impression de délaisser son ou ses invités.
© 2981 12289 0

@Lucy E. Monroe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! EmptyJeu 27 Juil - 14:45


yuina hartwell & lucy monroe
happy birthday!


La première réaction de Yuina à la “révélation” surpris Lucy. « Désolée ? Désolée de quoi ? » Elle ne comprit pas tout de suite car elle ne lui en voulait pas vraiment. « Tu ne pouvais pas savoir de toute façon. » Thomas avait le droit de sortir avec qui il voulait, comme si elle s’était gênée, elle, et puis après tout Yuina était une compagnie plutôt saine. Elle était d’ailleurs probablement une meilleure personne pour lui que Lucy. Donc voilà, elle n’était pas jalouse, et de toute façon elle en savait assez sur ce qu’il s’était passé entre eux pour savoir qu’elle n’avait vraiment pas de raison de l’être. Oui, c’était peut-être plutôt pour ça, car s’il y avait eu de quoi être jalouse elle l’aurait probablement été. Sa remarque sur le téléphone lui fit penser qu’elle n’avait d’ailleurs même pas son numéro. Pour quoi faire, en même temps ? “Allo Thomas on se fait un ciné ?” ? « Oui, c’est dingue en effet, on croirait parfois que LA est un petit village. » On avait toujours l’impression que les villes c’était immense mais en fait de connaissance en connaissance tout se connectait et les autres gens n’étaient plus si étrangers que ça. Enfin, Lucy aimait bien cette façon de voir les choses. Elle avait lu une fois que, par exemple, statistiquement, il fallait seulement 5 contacts successifs pour téléphoner au Président. Non pas qu’elle avait envie de se faire traiter de fardeau pour la société en direct par Trump, mais l’idée en soit l’impressionnait. Elle soupira finalement en entendant ces questions. Les choses étaient tellement bizarres entre eux, elle ne savait même pas comment formuler quoi que ce soit, et puis si Yuina le connaissait c’était… bizarre. « Je ne voulais pas reprendre contact avec lui pour des raisons évidentes, mais on s’est croisés, j’ai pas vraiment réussi à lui mentir, enfin bref. »  Elle se passa une main sur le visage. Que dire de tout cela vraiment ? « J’étais avec lui tout à l’heure justement. » dit-elle un peu gravement en direction de Yuina qui était partie vers la cuisine, ce qui l'obligeait à parler un peu plus fort. « Il agit avec moi comme si… comme si j’étais une autre personne tu vois ? Il parle de Lucas à la troisième personne comme si j’étais pas devant lui. Ca me rend folle. Je lui ai gueulé dessus... Je suis vraiment une idiote... » Yuina savait probablement que Lucy pouvait très facilement s’emporter pour pas grand chose, alors un truc pareil forcément ça l’avait énervée. Elle se bloquait sur des trucs toute seule. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait dire, ce que Yuina savait ou non des trucs entre eux, alors elle tenta une question un peu bête qui paraissait sûrement un peu narcissique. « Qu’est-ce qu’il t’a dit exactement à propos de moi ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! EmptyDim 30 Juil - 23:09

Lucy❝ Un an de plus, promis je t'offre pas de déambulateur ! ❞Happy Birthday ! Le premier réflexe de Yui lorsqu'elle se rendit compte qu'elles parlaient du même Thomas... fut de s'excuser. Ce que Lucy ne compris pas immédiatement avant de dire ce que la jeune femme s'était mentalement dit par la suite : qu'elle n'aurait pas pu savoir.
- Je sais mais... Pardon tout de même, je t'ai tout racontée en plus..
elle secoua la tête avant de lâcher un rire, et on ne s'est rendue compte de rien. La prochaine fois que je te parle d'un homme je te montre sa photo,
conclut la japonaise en hochant la tête d'un air sérieux que son sourire amusée vint rompre quelques secondes plus tard. Lucy n'avait pas l'air de se formaliser plus que ça, peut-être parce qu'au final il n'y avait rien eu de vraiment important entre Thomas et Yuina. Elle vit Lucy un peu surprise d'apprendre que Thomas avait tout de même un téléphone mais ne releva pas,
de toute façon, elle ne donnait pas les numéros de ses amis sans leur demander avant et Lucy le savait. Elle s'assit et écouta Lucy lui raconter sa "reprise de contact" avec Thomas plus maladroite que réellement voulu.
Elle compris que son amie soit blessée de la façon dont il avait parler d'elle mais compris aussi le point de vue de Thomas. Elle sourit avec douceur à Lucy
- Tu n'es pas une idiote, tu as eu une réaction normale, c'est assez violent qu'on parle de toi à l'imparfait alors que tu es là. Après, je te le dis connaissais plus le Thomas d'aujourd'hui : il n'a pas voulu te blesser et ne pensait pas à mal. Il doit à l'heure actuelle s'en vouloir pour avoir parler ainsi, mais il t'a chercher partout pendant quatre ans alors que... beaucoup autour de lui on abandonné, certains te pense peut-être même morte, donc ça à du lui forcément le surprendre et il n'a pas du savoir comment te parler. Elle regarda Lucy, lorsqu'elle lui demanda ce que Thomas avait dit d'elle.
- Il me parlait de toi, de vos frasques plus jeunes, votre volonté de vous engagez puis ta soudaine disparition... ça l'a... secoué, beaucoup. Il tient énormément à toi, lui dit-elle, encore aujourd'hui. Elle n'en dit pas plus, ce n'était pas à elle de le faire. De toutes ses recherches, même encore aujourd'hui il te cherche même s'il s'était doucement fait à l'idée qu'il ne te reverrait surement plus... à contre coeur, et parce que ses proches ne croit plus à ton retour je pense... Mais ça le mine. Il ne m'a pas énormément parler de toi, par pudeur je pense, tu étais son meilleur ami, dit-elle, maintenant tu es une nouvelle toi pour lui, même si fondamentalement, dans ton caractère ce qui fait toi, toi, tu es toujours la même, physiquement... tu es différente... et encore plus canon ! ajouta-t-elle avec un clin d'oeil, pas étonnant qu'il ait été déstabilisé.
Elle revint vers elle laissant ses gâteaux refroidir avant de les démouler. Elle avait parler beaucoup en peu de temps, chose rare chez elle même lorsqu'on lui posait une question,
- Essaye de ne pas trop lui en tenir rigueur s'il te plait, je sais que c'est beaucoup te demander mais... Je pense vraiment que vous devriez renouer le contact tout les deux parler calment de ta transition, du pourquoi tu es partie, je ne suis pas sûre qu'il se soit rendu compte de ton mal-être à l'époque parce qu'il était assez concentré sur... autre chose. Elle n'osa pas dire sur elle, parce que c'était clairement contre lui-même qu'il se battait. Il avait été élevé dans une religion catholique stricte et... aimer les hommes, autant que les femmes, ne devait pas forcément être bien vu par ses parents, il ne l'avait surement jamais dit. Et puis, elle ne savait pas exactement ce que Thomas lui avait révélé ? Avait-il avouer qu'il l'aimait ? Alors que même à elle, il ne lui avait jamais dit qu'il était amoureux de Lucy lorsqu'elle était un homme ? Elle avait tiré ses propres conclusions toute seule, à la façon dont il parlait d'elle, peut-être s'était-elle trompée sur toute la ligne mais... Pour la jeune asiatique, il était clair que ses deux amis devaient absolument se parler, mettre les choses à plat.
© 2981 12289 0

@Lucy E. Monroe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! EmptyMar 1 Aoû - 15:13


yuina hartwell & lucy monroe
happy birthday!


Oui, c’était probablement une bonne idée de se montrer une photo la prochaine fois. Parce que bon, là ça va, il y aurait pu y avoir plus gênant, du genre si elle tombait folle amoureuse d’un gars avec qui Lucy couchait, ou avait couché, et puis ils ne le savaient pas avant qu’elle lui présente. Non, il valait mieux éviter ce genre de situation. Heureusement qu’on vivait à l’ère de la photographie et des smartphones hein. Enfin, la plupart des gens, Thomas étant l’exception confirmant la règle. Elle hocha la tête et rit un peu à son tour. Il valait mieux prendre cela du bon côté de toute façon. Elle entreprit de décrire à Yuina comment les choses s’étaient déroulées mais à vrai dire beaucoup de leurs conversations lui apparaissaient comme un peu floues, comme si elles avaient eu lieu dans une sorte de rêve. Bien entendu, elle savait que ça ne devait pas être facile pour lui, elle avait remarqué dès le départ que quelque chose s’était brisé entre eux, mais surtout s’était brisé en lui. On n’aurait pas dit, au premier abord, mais en vérité c’est Thomas qui avait toujours été le plus solide émotionnellement entre eux deux, alors le voir fragilisé comme ça, forcément ça lui avait fait bizarre, à Lucy. Elle avait eu l’impression que c’était elle qui devait désormais assurer le rôle du roc, mais s’était très rapidement avérée très peu douée dans ce rôle. Elle écouta Yuina avec les paupières à demi fermées, étonnamment calme. Elle se doutait que tout le monde la croyait morte, surtout ses parents. A vrai dire, ça l’arrangeait, et eux aussi ça les arrangeait sûrement. Ils avaient sûrement trouvé quelques traces de la vérité dans ses affaires et devaient préférer penser cela que creuser plus loin. Grand bien leur en fasse. Mais Thomas n’était pas comme ses parents. Il n’était pas du genre à se cacher les yeux en voyant la vérité sortir nue du puit. Il était du genre à patienter quatre ans de pied ferme devant le puit. Elle rit doucement à sa remarque sur le fait qu’elle était encore plus canon. Ce qui voulait dire qu’elle avait vu des photos d’elle avant ? Ah l’angoisse. Lucy avait brûlé toutes ces photos dans une poubelle pour une bonne raison. Mais ça, c’était personnel, extérieurement elle faisait mine d’en rire. « Encore plus ? Donc tu trouves que j’étais canon avant ? » Elle ricana et rabattit ses cheveux vers l’arrière avec un geste de diva. « Ouais tu sais quoi je suis sûre que t’aurais craqué pour moi à l’époque. Surtout avec l’uniforme. »  Lucy avait eu son succès avec les filles à l’adolescence, mais la chose n’étant pas réciproque cela faisait souvent l’effet d’un pétard mouillé. On voyait bien qu’elle préférait dire des bêtises que parler de choses sérieuses, mais elle se reconcentra un peu pour écouter les conseils de Yuina. Ce qu’elle disait était sûrement sage. Le problème c’est qu’elle n’avait aucune idée de comment s’y prendre. Encore plus maintenant qu’il lui avait avoué ses sentiments, passés du moins. Elle souffla. « Je vais y penser, d’accord. Je vais essayer. Quand je le reverrais. Et à mon avis ça ne va pas manquer. » Elle eut un petit sourire assez triste. « Je regrette, tu sais. De rien lui avoir dit, je veux dire. Je suis sûre qu’il m’aurait soutenue. Ce que je lui ai fait, c’est horrible. Je m’en veux tellement. » Lucy s’était mis la tête dans les mains et se massait les paupières des doigts comme si ça soulagerait quoi que ce soit. Pourquoi elle devenait dark d’un coup ? Tout cela jouait trop avec ses émotions. Elle secoua la tête. « Excuse moi. C’est pas très joyeux. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! EmptyDim 20 Aoû - 16:54

Lucy❝ Un an de plus, promis je t'offre pas de déambulateur ! ❞Happy Birthday ! Yuina sourit en l'entendant relever sur le fait qu'elle était canon même avant.
- Bien sûre que tu étais canon, elle sourit un peu plus à sa remarque, Evidemment ! Et tu le portais bien l'uniforme... Mais bon à côté de Thomas je n'aurais eu aucune chance ! dit-elle malicieuse, sachant très bien que son amie avait toujours des sentiments pour le jeune homme, du moins elle en était intimement convaincue.
- Je suis sûre que tu le porterais toujours superbement d'ailleurs... et qu'ils tomberaient tous comme des mouches à tes pieds..., ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. Parfois Yuina était comme ça, à plaisanter même lorsque le moment ne s'y prêtait pas et elle savait que son amie avait du mal à garder son sérieux, pourtant, même si elle le disait sur le ton d'une plaisanterie, elle le pensait sincèrement.
Elle lui donna moult conseils, espérant qu'elle y penserait lorsqu'elle recroiserait Thomas, puis posa une main apaisante sur le bras de son amie.
- Tu n'as pas à regretter tu sais, tu avais besoin de faire ça seule je pense, du moins, une bonne partie du chemin seule, pour toi, pour te prouver à toi-même et prendre le temps d'apprendre à être toi-même. Je ne doutes pas qu'il t'aurait soutenu parce que Thomas est comme ça et que quoi qu'il dise.... Il est mordu de toi, pas certaine que l'expression soit la bonne mais tant pis, elle ne se démonta pas pour autant et continua sur sa lancée. Si tu as besoin d'un médiateur pour parler avec lui... Je peux être là, vous êtes tout les deux mes amis je vous connais un peu donc je pourrais vous aider, mais si tu préfères un médiateur externe je peux voir avec mes relations dans mes stages. Elle vit son amie se prendre la tête dans les mains avant de s'excuser.
- Il fallait que cela sorte, dit Yuina avec un doux sourire en haussant doucement les épaules, comprenant parfaitement. Parfois on avait juste besoin de parler quelque soit le moment, et puis, tu peux êtres aussi morose que tu veux, ça ne m'empêchera en rien d'être là pour toi et d'essayer de te changer les idées une fois que tu as vidé ton sac, dit-elle en se levant et revenant avec une bouteille de jus de fruit saveur mojito et des trucs à grignoter, principalement fait maison, il y avait un peu de tout du salé comme du sucré.
- Bon j'ai pas le rhum ni le sucre, mais je suis sure qu'avait une tel concentrée de sucre on finira bien par atteindre un état d'euphorie similaire, dit-elle faussement pensive, sachant qu'apart être excitée comme des puces... Elles n'arriveraient pas à grand chose d'autre. Elle la servit après qu'elle eu terminée son verre avant de s'asseoir à même le sol, comme elle le faisant souvent.
- Sinon, outre cette entrevue qui t'as toute retournée... Quoi de neuf ? dit-elle sentant que son amie avait besoin de revenir à des sujets plus banales pour pouvoir redevenir plus joyeuse.
© 2981 12289 0

@Lucy E. Monroe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! EmptyDim 27 Aoû - 14:34


yuina hartwell & lucy monroe
happy birthday!


Lucy sourit doucement. Oui, c'est vrai qu'à l'époque elle n'avait d'yeux que pour Thomas à vrai dire, mais elle était plus sentimentale aussi qu'aujourd'hui. Innocente, on pourrait dire. Enfin, elle disait ça mais vu la journée qui venait de passer elle se demandait sérieusement si quoi que ce soit avait changé dans le fond. Elle leva les yeux au ciel en souriant, juste pour le principe de ne pas l'admettre frontalement, mais Yuina savait très bien de toute façon... Pas la peine de faire des manières. Lucy rit à sa remarque, puis s'arrêta et poussa un petit soupir. Si seulement... Elle serait sûrement beaucoup moins perdue qu'elle ne l'était maintenant dans ses petits boulots qu'elle n'aimait pas particulièrement. Mais enfin, avec des si... « Mais ça c'est sûr ! » dit-elle en souriant. Elle fronça les sourcils et dit plus sérieusement. « Tu te doutes que je le porterais bien à l'heure actuelle si j'en étais pas empêchée par cet abruti transphobe mi-humain mi-carotte que certains appellent "président". » Elle se mit à rire doucement. De toute façon, à ce stade là de débilité et d'intolérance il valait mieux prendre la chose à la rigolade que s'apitoyer sur son sort. Lucy hocha la tête à la suite de ses paroles. Oui, il était possible qu'elle aie besoin d'être seule, ou du moins ça la rassurait un peu de l'entendre dire ça. Mais c'est vrai que plus d'une fois pendant ces années elle aurait voulu avoir l'épaule de Thomas pour la soutenir. Elle était trop dépendante de l'amour et de l'approbation des autres, c'était un défaut comme un autre. Elle sourit et hocha la tête à nouveau, signe qu'elle songerait à son aide. Après tout, elle ne savait pas comment les choses allaient tourner, peut-être qu'il allait changer d'avis et la détester en fin de compte, ou qu'ils n'allaient pas arriver à communiquer. Enfin, elle n'en savait rien de ça. « Merci...  Oh oui change moi les idées ! J'en ai besoin. » Elle détestait être d'humeur maussade elle-même, et elle avait l'impression de l'avoir trop été aujourd'hui. Elle la vit revenir avec plein de trucs à manger et frappa un peu dans ses mains comme une gosse. « Ohlala ! Mais tu me gâtes trop Yuina ! Je le mérite pas ! » dit-elle en se marrant.« Tu vois j'ai même pas encore mangé de sucre je suis déjà à moitié euphorique donc bon. » gloussa-t-elle avant de la remercier alors qu'elle venait de la servir. Elle but une gorgée de son verre. « Rien de spécial, je suis un peu contente de bosser au supermarché en ce moment parce que c'est super climatisé, et par la chaleur qui arrive... Ah et aussi, ma voiture me rend folle, l'autre fois elle a refusé de fonctionner pendant deux jours, comme si elle boudait tu vois. »  Elle se mit à rire en s'imaginant sa voiture en train de bouder. « J'ai des petites économies, je pourrais m'en racheter une, mais j'y tiens trop, c'est sentimental. » finit-elle avec un petit sourire. « Et toi ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucy | Happy Birthday ! Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy | Happy Birthday !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Hiro ft Beth Drixen
» Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy
» do i know you? (Lucy)
» "under the skin" lucy
» insolentes | charlie&lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: