Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy | Happy Birthday !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:39

Lucy❝ Un an de plus, promis je t'offre pas de déambulateur ! ❞Happy Birthday !Yuina hocha la tête, oui elle savait que Lucy serait engagée si l'autre orange à la tête de l'état était aussi stupide qu'il était fermé d'esprit ! Elle lui fit un léger signe signifiant qu'elle comprenait, souriant à son rire.  Elle déclara ensuite vouloir lui changer les idées et son amie approuva sans peine. Elle lui parla ensuite de sa voiture,
- Je comprends, je suis dans le même dilemme avec l'appareil photo que mon Otosan m'a offert à mes 16 ans, je n'arrive pas à le revendre, même si j'en utilise un autre à l'heure actuelle. C'est idiot mais j'y tiens trop...
Quoi de neuf chez elle ? Tellement et rien à la fois. Elle se mordilla la lèvre
- Et bien, je vais faire du bénévolat avec l'hôpital dans lequel je fais mes stages, tu sais au NA, je vais continuer de suivre les personnes avec qui je travaille, et l'hôpital m'a dit qu'il me prenait en charge mes transports et mes repas à défaut de pouvoir me donner une rémunération, ce qui est plutôt chouette !  Elle s'arrêta avant de reprendre, j'ai commencé à apprendre le surf avec Zoey, et j'ai été contacter par quelqu'un qui veut utiliser cette de mes photos pour sensibiliser les angelins à la nature qui les entoure ! Je suis à la fois hyper excitée et... totalement effrayé ! Tu veux manger du salé avec ton mojito ? Elle n'osa pas lui parler de Joachim et du stress qu'elle avait dernièrement ni de la proposition qui lui avait fait Thomas.
© 2981 12289 0

@Lucy E. Monroe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:13


yuina hartwell & lucy monroe
happy birthday!


On avait tout nos objets sentimentaux dont on arrivait jamais vraiment à se séparer. Lucy n'avait pas l'impression d'être très sensible sur ce point-là, après tout elle avait été forcée par le destin à abandonner tous ses effets personnels derrière elle. Il n'y avait que cette voiture. Enfin, elle avait changé la plaque évidemment, et l'avait faite repeinte, histoire de passer plus inaperçu, mais elle restait la voiture de son père. Elle avait l'impression que si elle s'en séparait il ne lui resterait plus rien. Il ne fallait peut-être pas se forcer à le faire après tout. « Mais non ! Tu le gardes et dans 50 ans il sera super vintage et tu pourras le vendre tellement cher que ça comblera la valeur sentimentale ! » rétorqua Lucy en riant. Elle avait du mal à s'imaginer que la voiture de son père tienne 50 ans de plus donc certainement ce conseil ne valait pas pour elle. Lucy se mit à boire doucement et à grignoter quelques trucs en l'écoutant parler de son bénévolat et de ce qui se passait dans sa vie. Elle avait des amies, et des collègues, qui ne comprenaient pas toujours tout ce temps qu'elle donnait gratuitement, mais Yuina faisait partie des gens qui comprenaient la valeur que ça a intérieurement d'aider les autres sans rien demander de particulier en échange, ce que ça pouvait apporter de fort. « Oui je veux bien merci. » répondit-elle à la question sur le salé rapidement avant de répondre au reste. « Le surf ! La chance ! Alors, tu te débrouilles comment ?  » Elle croqua une chips. « Et effrayée ? Pourquoi effrayée ? Tu as du talent, ils prennent tes photos, c'est tout. Ils t'ont pas choisi pour rien. Donc maintenant faut que tu prennes la confiance quoi ! » dit-elle avec un grand sourire. Elle faisait de son mieux pour motiver les troupes, hein. « Regarde moi, le mois dernier j'étais employée du mois, ben je me laissais plus marcher sur les pieds tu vois ! Mais c'est peut-être un mauvais exemple, sourire aux gens c'est plus facile que prendre des belles photos. » dit-elle avec un sourire en coin. Elle parlait beaucoup comme ça et avec beaucoup d'entrain, mais ça Yuina avait l'habitude. Ça jurait assez avec la manière dont elle parlait précédemment en évoquant Thomas, mais ça, hein, bon...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:05

Lucy❝ Un an de plus, promis je t'offre pas de déambulateur ! ❞Happy Birthday !Yuina eut un rire lorsque Lucy lui dit qu'elle en tirerait pas mal d'argent dans 50 ans. Elle ne savait pas si elle pourrait y arriver. C'était comme la première peluche que son frère lui avait offert un peu après qu'elle soit arriver au USA, elle était toujours en bon état et trônait fièrement près de son lit, il lui arrivait même encore parfois de dormir avec et de la serrer contre elle lors de ses gros moments de blues ou de stress. Elle ne savait pas si elle serait capable de se séparer du tout premier cadeau venant uniquement de son père. Elle resta pensive un petit instant avant de raconter les derniers nouvelles à son amie. Elle se leva et revint avec trucs salé à grignoter, et quelque légume coupée en bâtonnait que la jeune japonaise raffolait, elle croqua dans une carotte tout en se rassayant
- Aussi bien qu'une otarie qui apprend à couler, répondit Yuina avec un large sourire, elle n'était pas des plus douée, c'était le cas de le dire, mais au moins elle tenait maintenant laborieusement sur la planche, cela viendrait surement un peu plus avec la pratique mais elle n'était pas sûr d'en avoir le temps avant l'été prochain une fois que les cours auraient repris pour elle, mais bon je n'ai fait qu'une séance pour le moment avec Zo, avoir si elle est d'accord pour recommencer l'expérience !  Yuina sourit amusée par la façon dont Lucy essayait de la rassurée
- Oh non, prendre des photos est plus facile que de sourires aux gens ! J'ai bien plus de mal à aller vers les autres que je ne le laisse voir tu le sais bien, dit-elle amusée. Je serais incapable de faire ce que tu fais, dit-elle plus sérieusement, je chercherais trop à analyser les personnes... j'ai vraiment trop pris le pli avec mes études et mes stages, dit-elle en secouant la tête.
Elle n'arrivait qu'à déconnecter qu'avec ses amis, elle ne les "analysait" pas même si elle lisait leur langage corporelle pour savoir comment ils se sentaient ou ne pouvaient s'empêcher de voir quand cela n'allait pas, même s'il le cachait, mais elle avait le savoir-vivre de ne pas les forcer à parler, alors que dans le cadre de ses stages, notamment à la LAPD, elle incitait les personnes à lui parler. Yui sourit et lança un peu de musique de fond.
- Et sinon... Raconte, t'as pas eu des trucs sympa qui te sont arrivés à toi ? dit-elle, outre Thomas évidement, pensa-t-elle avec un sourire, ça fait longtemps qu'on est pas sortie toutes les deux... que je suis pas sortie tout court en fait, dit-elle en fronçant les sourcils avant d'éclater de rire. Elle n'était pas trop du genre à sortir faire la fête même si elle adorait danser, elle était très studieuse, un peu trop peut-être d'ailleurs et s'enfermait trop vite dans sa routine de travail, ne prenant du temps pour elle que lorsqu'elle partait en rando ou faire de la photo et profitait d'aller faire de la photo pour faire du sport. Elle était toujours occupée, jamais inactive. Hyperactive oui... mais ces derniers temps c'était à un point telle qu'on se demandait si elle ne cherchait pas à oublier quelque chose.
Elle passait cependant une bonne soirée pour le moment et espérait que cela durerait, elle sourit en pensant à la surprise qu'elle avait préparer pour son amie en plus de son gâteau... Elle lui avait trouver un cadeau... Elle espérait que cela lui plairait ! Son but : changer les idées de Lucy et lui faire passer un bon anniversaire, pour le moment... cela avait l'air en bonne voie !
© 2981 12289 0

@Lucy E. Monroe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:52


yuina hartwell & lucy monroe
happy birthday!


Lucy se mit à rire à sa comparaison qui était assez... visuelle. Elle-même se défendait plutôt bien en natation depuis longtemps, mais n'avait jamais fait de surf. Voilà un truc qu'elle devrait mettre dans sa liste de chose à tester avant de mourir. Une liste qui déjà pas mal entamée hein on va pas se mentir. Elle prit deux bâtonnets de légumes et les mâchonna en écoutant Yuina, elle prenait toujours par deux même les chips. C'était pas une superstition, plus une genre d'habitude bizarre. Sinon, Lucy n'analysait pas vraiment les personnes au supermarché, de toute façon elle n'était pas vraiment douée pour ça. Elle ne comprenait rien aux gens la plupart du temps, et elle n'avait pas particulièrement le flair pour détecter leur personnalité ou quoi que ce soit. Bon, par réflexe de défense elle savait quand même bien détecter les pervers, mais c'était généralement pas les personnes les plus subtiles du monde. Par contre elle trouvait marrant de voir ce que les gens achètent. Entre les mères de famille qui font cinquante kilos de courses, les veilles de Noël et Nouvel An avec les rayons dévalisés et les gens affolés à la dernière minute, les samedi soir où des gens tous seuls viennent s'acheter une bouteille de vodka et un plat à réchauffer et tu sens la soirée déprime en préparation. Mais en dehors de ça, elle ne cherchait pas vraiment à savoir ce qu'il y avait dans leurs têtes.« Tu crois ? Ben tu devrais venir en stage, lire dans les caddies des clients et tout pour optimiser les ventes. » Elle se mit à rire. « "Optimiser les ventes", nan mais tu m'entends, on croirait que j'ai fais des études de commerce, on croirait mon chef. Je me fais peur. » Lucy blaguait évidemment, elle s'en fichait un peu du magasin à vrai dire, elle faisait son travail c'est tout rien de plus. De toute façon elle avait bien vu quand elle a été embauchée que le type la considérait comme une idiote bonne à faire le larbin sans rien dire et franchement s'il voulait croire ça, c'était son problème du moment qu'il la laissait tranquille et qu'il la payait. Lucy souleva les sourcils à sa question. Elle était assez optimiste alors elle considérait qu'il lui arrivait toujours des trucs sympas, alors même que beaucoup d'embêtements traînaient dans sa vie en ce moment, à commencer par Thomas. Non pas qu'il est un embêtement, mais enfin, c'est compliqué, enfin, bref. « Je me suis faite draguer par un type ultra-mignon à la salle de sport l'autre jour. Oh et aussi il y a un restaurant de tacos végétariens qui a ouvert à côté de chez moi, c'est genre trop bon tu peux pas imaginer. » Paye ton passage du coq à l'âne. La drague et la bonne bouffe, autant dire les sources de joie de Lucy dans la vie. Et la bonne musique aussi. Mais ça, c'était plus facile à se procurer. En tout cas elle était toujours enthousiaste et ça ne lui posait pas de problème de citer des trucs sympas dans sa vie. Même si, là, elle avait un peu l'impression qu'elle cherchait à prouver quelque chose. A prouver que tout allait au mieux alors qu'elle avait limité plongé dans la déprime en parlant de Thomas tout à l'heure. Elle posa une main sur l'épaule de Yuina et pointa un doigt vers elle avec un air amusé. « Mais ça va pas ça ! Il faut sortir, y a que ça qui permet de vraiment changer d'air. Je pense qu'avec des amis on va aller en boîte ce week-end pour mon anniversaire, comme je t'avais dis par texto. Joins toi à nous ! Pas de discussion. » dit-elle avec un air très sérieux. Non pas qu'elle comptait la forcer mais... si quand quand même elle comptait un peu la forcer. Quand elle voulait que quelqu'un fasse quelque chose, c'était souvent très dur de négocier.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:17

Lucy❝ Un an de plus, promis je t'offre pas de déambulateur ! ❞Happy Birthday !Yuina pouffa en entendant dire Lucy avant de mettre ses index en croix loin devant elle
- Vaderetro Satanas ! Rendez-moi ma Lucy-chan ! Elle pouffa de plus belle avant que la conversation ne prennent un ton plus léger tout en grignotant des choses et d'autres. Elle croqua dans un légume avant que ses yeux ne se mettent à pétiller.
- Mignon comment ? Raconte !elles se posaient toujours la question depuis qu'elles étaient proches, et lorsqu'elles parlaient garçons... C'était aussi comique qu'incongru au vue de la timidité et de la gêne très vite présente de la jeune asiatique. Elle pensa soudain,
- Oh ! Je t'ai pas raconter aussi ! J'ai un infirmier super canon qui a bosser avec moi au NA durant mes dernières semaines ! J'espère qu'il bossera avec moi si je suis prise pour l'été... Et pas que parce qu'il est canon ! rit-elle avant que son amie ne lui parle d'un nouveau restaurant, ouuuh, va falloir que j'aille tester ça ! Ca m'intrigue ! dit-elle en souriant. Parler nourriture et mec comme si tout cela avait un rapport, une conversation des plus logiques entre Lucy et Yui, elle pouvait parler tout à fait sérieusement avant de soudainement se mettre à parler sous-vêtements ! Et la petite japonaise fit soudain la remarque qu'elle n'était pas sorti depuis un moment
- Je vais pas discuter, dit-elle alors en souriant, avec plaisir en ce cas, vous pensiez allez où ? demanda-t-elle en se relevant avant d'aller rechercher des trucs à manger, les bols étant vides. Elle revint avec deux assiettes souriant doucement, avant de repartir et de revenir avec le gâteau. Pas énorme mais, un bon brownie faisait toujours fondre son amie, du moins elle espérait que ces goûts n'avaient pas changer depuis la dernière fois qu'elle l'avait fait.
- Otanjobi omedeto gozaimasu ! dit-elle en japonais et posant le gâteau devant son amie en allumant les bougies. Puis elle posa un paquet avec une drôle de forme juste à côté un large sourire aux lèvres. Ce n'était pas grand chose, enfin du moins à son avis, mais elle espérait que cela lui plairait : elle lui avait pris un parcourt détente et relaxation dans un spa où elle-même allait, mais surtout... Elle avait réussi à récupérer une bande originale d'un des vieux groupes de rock qu'elle adorait. Merci papa pour l'avoir aider à gâter son amie, mais ça elle se garderait bien de le dire, ce dernier avait juste été heureux de pouvoir l'aider. Il faut dire que la jeune femme ne demandait que rarement de l'aider à son père, elle avait longuement hésiter avant de lui demander, sachant que cela plairait forcément à Lucy.
- J'espère que ça te plaira, souffla la jeune femme, et n'oublie pas de faire un voeu ! lance-t-elle avec un large sourire.
©️ 2981 12289 0

@Lucy E. Monroe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:28


yuina hartwell & lucy monroe
happy birthday!


Lucy adorait parler de mecs et de potins, même si c'était un truc hyper cliché de fille elle s'en fichait vraiment. Elle n'avait pas beaucoup d'amies qui étaient posées avec quelqu'un, la plupart papillonnaient, plus rares étaient celles très timides avec les garçons comme Yuina. D'ailleurs quand elle y pensait, voilà qui devait faire un duo de choc avec Thomas, alias le type qui pouvait à peine la regarder en face sans se mettre à rougir. « Mignon genre brun, musclé mais pas trop musclé, assez marrant, joli sourire. Par contre il parlait trop, genre tu le lances sur un truc et c'est l'autoroute. » Elle sourit doucement. Elle même était bavarde donc elle ne savait pas trop d'où elle se permettait de critiquer ça chez quelqu'un mais bon... De toute façon ce genre de type draguait probablement tout ce qui passait à la salle de sport et s'apparentait de près ou de loin à une femelle, en mode pilote automatique. Lucy prêta une oreille intéressée à cette histoire d'infirmier, Yuina avait l'air de bien l'aimer professionnellement, en dehors du fait qu'il était agréable à regarder (ça c'était bonus), donc elle était contente pour elle. Elle ne fit pas le lien avec Aslan. En même temps, elles avaient eu leur dose de coïncidence, donc ça ne lui vint même pas à l'esprit. « La chance, ça doit rendre le travail beaucoup plus agréable. » Elle eut un petit rire. « Mais fais attention à toi, les infirmiers sont des chauds lapins à ce qu'on dit ! » Évidemment, c'était sur le ton de la blague, surtout venant d'elle qui n'était franchement pas en reste dans ce domaine là. En plus elle n'en connaissait bien aucun en dehors d'Aslan qui n'était pas une bonne illustration du cliché. Lucy aimait bien parler de tout et de rien avec Yuina. Pendant quelques minutes, elle ne pensait plus à rien de négatif, juste tout un tas de bêtises, qui étaient triviales et futiles mais ce n'était pas grave. C'était pareil quand elle sortait et s'éclatait à danser. La vie c'est ça, il arrive tout un tas de trucs pourris et ensuite on s'amuse pour les oublier, puis la boucle recommence. Elle comptait bien d'ailleurs pousser la jeune femme à sortir. « Ca j'en sais rien, de toute façon je te dirais au dernier moment tu me connais. » Prévoir un truc à l'avance ? Lucy ? C'était ambitieux comme question. Lucy la regarda se lever et revenir avec un gâteau, avec un grand sourire. Elle n'avait plus vraiment sa famille pour lui fêter son anniversaire avec un vrai gâteau et tout ça, alors que Yuina fasse l'effort ça la touchait vraiment. En plus c'était du brownie, trop bon. « Oh la la ! Merci merci ! » Elle dit simplement avec un air ravi. « En plus faut que je trouve un vœu mais comment, c'est trop parfait. » Elle prit une inspiration finalement et souffla les bougies. Et comme elle était véritablement toujours une enfant dans sa tête à certains moments, elle avait véritablement fait un vœu. Que tous ses amis aient la santé. Comme quoi certaines choses ne changeaient jamais et elle était toujours un peu ce petit gosse avec sa chemise blanche impeccable des dimanches matins à l'église. Lucy regarda ensuite les paquets et écarquilla les yeux. Non, vraiment, des cadeaux ? Yuina la gâtait beaucoup trop. « Mais je ne mérite pas tout ça ! Tu es trop gentille avec moi. » Elle rit doucement et commença à ouvrir le paquet. Déjà, il y en avait un qu'elle devinait vu la forme. Elle les regarda et ses yeux s'illuminèrent d'un coup. Elle adorait recevoir des cadeaux, c'était assez rare et ça lui faisait extrêmement plaisir. « Merci, merci, j'adore, c'est parfait, je sais pas quoi dire ! Et c'est rare ça, donc c'est un peu ton cadeau à toi. » Elle posa ses cadeaux et se leva pour serrer Yuina dans ses bras. Elle savait que son amie n'était pas forcément démonstrative, mais là elle ne pouvait pas se retenir. Elle en faisait sûrement beaucoup et aurait dû s'attendre à ça pour son anniversaire après tout, mais peu de gens étaient aussi attentionnés que Yuina et elle était heureuse d'avoir des gens comme cela dans sa vie.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:24

Lucy❝ Un an de plus, promis je t'offre pas de déambulateur ! ❞Happy Birthday !La jeune femme aimait parler garçons avec lucy, et ce malgré sa timidité. Avec la grande brune,
elle était un peu plus insouciante, un peu moins sérieuse.
- Ouuuh, je vois le genre ! répondit la japonaise avant de partir dans un rire, Toi? Tu trouves quelqu'un trop bavard ?! Yuina tenta de se calmer, il devait vraiment parler beaucoup... ou alors tu lui as vraiment tapé dans l'oeil ! Puis, elle parlèrent d'un des collègues de stages de Yui, et un fin sourire rêveur étira ses lèvres.
- Oh oui ! Vraiment agréable, et bonus il n'est pas que canon ! Il en a dans la caboche et son parcourt est braiment intéressant, il a un vrai impact sur le groupe... Bien plus que mon tuteur... dit-elle semi-pensive. Elle n'aimait pas la personne en charge d'elle, il n'était pas aussi clean qu'il le faisait croire, elle en était sûre, mais elle ne voulait pas l'incriminer sans preuves... Mais il avait des actes et comportements bien souvent étranges pour un sevré...
Yuina eut un nouveau sourire, s'attendant bien à cette réponse de la part de Lucy. Elle hocha la tête sachant que la jeune femme la préviendrais.
Enfin, elle se leva et alla chercher le brownie couvert de bougies et ses cadeaux.
- Bien sûr que si tu mérites tout ça Lucy-chan ! Tu es ma meilleure amie, et c'est anniversaire ! Bien sûre que tu mérites tout ça !
Yuina était profondément heureuse que tout plaise à Lucy, et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle rendit son étreinte à la brune. Pas forcément habituée à être démonstrative mais dans l'intimité de son studio elle se laissait un peu plus aller.
- Je suis vraiment contente que cela te plaise, souffla-t-elle avant de doucement se dégager pour retirer les bougies et couper le gâteau, on le mange ce brownie ? lance-t-elle avec un sourire.
©️ 2981 12289 0

@Lucy E. Monroe
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:42


yuina hartwell & lucy monroe
happy birthday!


Yuina ne manqua pas de remarquer que c'était quand même quelque chose qu'elle se plaigne que quelqu'un soit trop bavard. Bon c'est vrai que c'était peut-être un tantinet hypocrite. Mais c'était aussi que ça ne lui plaisait pas vraiment toujours chez quelqu'un. Preuve en était qu'elle était tombée amoureuse de Thomas alors qu'il était probablement une des personnes les moins bavardes du monde. Mais bon c'était un peu faux, parce que justement elle le faisait parler, c'était un peu un petit talent qu'elle avait, de faire parler les gens. Elle encouragea Yuina à propos du type canon dans son stage, parce que ça lui aurait fait vraiment plaisir qu'elle rencontre quelqu'un. Après tout, c'était difficile quand on était réservé, et Lucy n'était pas au point de lui arranger des coups mais elle favorisait tout initiative allant dans le sens qu'elle s'ouvre un peu plus aux gens, notamment de manière romantique mais bon, pas que. « Mais attends ce type a l'air super, qu'est-ce qui t'empêche de tenter quelque chose ? Il a quelqu'un ? Il aime les filles au moins ? » Elle rit. Elle se doutait que la raison première pour ne pas tenter quelque chose était probablement que Yuina était trop timide pour cela, et discrète comme elle était soit lui ne l'avait pas remarqué soit il ne la sentait pas du tout intéressée. Ahlala. Elle fronça les sourcils, son amie avait l'air assez inquiète de son tuteur. « Il est pas louche j'espère ton tuteur ? » Lucy se contentait de supposer ça à l'air qu'avait pris la jeune femme.

Lucy ne savait pas ce qui lui avait pris de dire qu'elle ne le méritait pas. Elle n'aimait pas quand ce genre de pensée un peu auto-dénigrante transparaissait dans ses paroles. Elle eut un grand sourire lorsque Yuina entreprit de la rassurer. Non, c'est juste qu'elle n'avait plus vraiment l'habitude ni de fêter son anniversaire de cette manière ni de recevoir des cadeaux. Les quelques années précédentes elle s'était contentée d'aller en boîte avec ses amis et de se faire payer tout un tas de coups en guise de cadeau. Elle se rendait compte que Yuina était ce qu'elle avait qui se rapprochait le plus d'une famille à ce moment précis. Forcément, elle était un peu exagérément prise d'émotion. Elle ne pouvait que la prendre dans ses bras pour en témoigner, et elle fut ravie de sentir que son amie ne se raidissait pas et qu'elle n'était pas gênée par cette étreinte. « Ça me plaît trop trop trop ! » dit-elle en se rasseyant avec un hochement de tête indiquant qu'elle était bien sûre, au cas où on aurait toujours pas compris. Elle regarda le gâteau et sourit à nouveau. « Oh oui ! » Une fois qu'il fut coupé, elle ne tarda pas à en dévorer une part. « C'est trop bon ! » fit-elle remarquer, toujours avec le même enthousiasme sans pareille. Elle se calma un instant, et son sourire devint plus mince alors qu'elle regardait la table. Elle remonta ses yeux vers son amie et dit doucement. « Merci d'être là Yuina. » Elle en savait assez sur elle pour savoir ce que cela voulait dire.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:15

Lucy❝ Un an de plus, promis je t'offre pas de déambulateur ! ❞Happy Birthday !Yuina se doutait bien que la jeune femme allait lui demander pourquoi elle ne tentait rien et les joues de la jeune femme se colorèrent d'une jolie couleur rouge.
- Et bien... déjà parce que c'est mon supérieur, que je suis beaucoup plus jeune que lui..., en soit cela ne la gênait pas personnellement, elle mais elle doutait qu'il la voit autrement qu'une simple stagiaire et autrement que comme une enfant. Elle n'avait même pas vingt ans ! Et puis je n'attire pas l'attention ainsi, je suis une enfant comparée à lui, rougit-elle un peu plus. Non je ne crois pas qu'il ait quelqu'un et oui il aime les filles rit-elle, mais... je ne suis qu'une stagiaire pour lui. Oui, Yuina avait vraiment craqué sur son collègue et c'était la première fois qu'elle le montrait aussi clairement, et qu'elle se l'avouait. Rien que de penser à Aslan son coeur battait un peu plus fort et vite.
- Sanchez ? J'ai des doutes sur lui... Mais bon, tant que je n'ai pas de preuve de ce que j'avance... Je ne peux rien faire. Il fait des trucs trop étranges, mais je ne préfère pas m'avancer là-dessus. Elle soupira, la dernière fois qu'elle avait vu son tuteur, elle avait eu l'impression qu'il était complètement défoncer. Mais ça elle ne pouvait pas le dire non ? Elle devait lui en parler à lui avant ? Elle ne savait pas vraiment quoi faire à ce sujet. Elle espérait peut-être pouvoir en toucher deux mots à quelqu'un au sein du NA.
Elle fit diversion en allant chercher cadeaux et gâteaux et cela sembla marcher puisque Lucy fut ravie.
Un large sourire illumina le visage de Yui. Elle adorait faire plaisir à Lucy et avait plus ou moins deviner que même si elle ne le montrait pas forcément... fêter son anniversaire d'une manière plus traditionnelle lui plaisait aussi. La jeune fille était juste un peu déçue pour son amie qu'elle ne soit que toute les deux et qu'elle ne puisse pas le faire avec les siens, sa famille, Thomas maintenant qu'elle l'avait retrouvé. Elle promis que l'année prochaine, ils seraient plus pour célébrer l'anniversaire de son amie ! Elles mangèrent le gâteau et Yuina lui sourit, prenant la main de la jeune femme et la serrant. Elles n'avaient pas besoin de mots, elles se connaissaient suffisamment pour cela. Yuina lança
- Il faut tout manger madame Lucy-san, dit-elle malicieuse sachant qu'il n'en resterait pas une miette.
©️ 2981 12289 0

@Lucy E. Monroe
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Happy Birthday !   Lucy | Happy Birthday ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy | Happy Birthday !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Hiro ft Beth Drixen
» Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy
» do i know you? (Lucy)
» "under the skin" lucy
» insolentes | charlie&lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: