Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Août

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Août Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Août   Les têtes d'affiches du mois de Août EmptyMar 1 Aoû - 11:58

Félicitations Scott

Présent depuis le début du forum, il est notre dinosaure préféré, mieux que Denver, je parle bien sûr de Scott. Il a particulièrement été actif en rp ce mois-ci, mais surtout on le remercie pour nous être fidèle, on l'aime et on lui fait des millions de poutous (surtout Dinah) :kissou:


On comprend pourquoi Dinah craque sur lui !


Bravo à eux

Ils ont été pendant un moment détrôné, mais les revoici sur le devant de la scène ! Je veux bien entendu parler des Burton ! Et oui, le groupe rebrille à nouveau avec un total de 1304 points :hate: Mais qu'il prenne garde, car pas loin derrière eux se trouvent leurs ennemis de toujours les Hitchcock avec 1170 points. Et pour conclure cette troisième marche du podium, ce sont les Allen qui ont chuté avec 779 points. Surtout qu'il en fallait de peu pour que les Disney les dépasse avec leurs 706 points ! Enfin, on retrouve les Lucas avec 587 points et pour finir les Spielberg avec 338 points. Mais un jour vous serez premier, on y croit :snif:

On félicite encore une fois les Burton et on se dit au mois prochain :taggle:



Couple du mois

Depuis le début de leur rencontre, le courant est passé entre les deux et on a pu voir leur relation évolué au fil des rps. Je parle bien sur de Patrick et Evan aka Patan qui mérite bien sa place dans les têtes d'affiche :perv:


Le RP du mois

Le rp du mois est un rp dont on attends le dénouement avec impatience, on veut savoir comment vont se finir ces retrouvailles, pas forcément si joyeuse :perv:

New beginning de Kate & Ethan. On les remercie pour leur super activité :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Août   Les têtes d'affiches du mois de Août EmptyMar 1 Aoû - 13:13

/me pleure toutes les larmes de son corps, hurle et tape contre les murs.
J'SUIS PAS D'ACCORD POUR LE COUPLE DU MOIS :rale:
UIN :(

Sinon, félicitations aux autres ! (sauf si vous avez voté pour Patan. Là, pas félicitations, j'espère que vous aller passer une journée de merde :snob: )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Août   Les têtes d'affiches du mois de Août EmptyMar 1 Aoû - 13:20

/me patpat Damian
Ma porte est toujours ouverte si tu ne supporte plus la vue d'Evan chez toi :siffle:

Bravo tout le monde en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Août   Les têtes d'affiches du mois de Août EmptyMar 1 Aoû - 13:34

Félicitations à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Août   Les têtes d'affiches du mois de Août EmptyMar 1 Aoû - 13:35

félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Août   Les têtes d'affiches du mois de Août EmptyMar 1 Aoû - 13:58

Félicitations tout le monde :D

Rt si c triste Damian :snif:
En plus je crois que la seule personne qui n'a pas voté Patan c'est moi :mdr: Ironie du sort :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Août   Les têtes d'affiches du mois de Août EmptyMar 1 Aoû - 14:03

Nan ya Maël et Ayleen qui ont voté pour le Evamn :ouisi:
J'suis allée voir qui étaient les traîtres :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Août   Les têtes d'affiches du mois de Août EmptyMar 1 Aoû - 14:59

FELICITATION TOUT LE MONDE :coeur: :coeur: :pompom: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Août   Les têtes d'affiches du mois de Août EmptyMar 1 Aoû - 15:13

Moooh Damnounet, sois pas triste voyons ! :charlott:

Félicitations tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Août   Les têtes d'affiches du mois de Août EmptyMar 1 Aoû - 16:14

Félicitation à tout le monde :**: ! Vous êtes classes sur la PA quand même on va se le dire :bg: Trop de bg :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Août   Les têtes d'affiches du mois de Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois d'Août
» Groupe du mois d'Août
» Membre du Mois d'Août
» Les têtes d'affiches du mois de Mai.
» Les têtes d'affiches du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: