Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 New beginning - Ethan & Kate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

New beginning - Ethan & Kate Empty
#MessageSujet: New beginning - Ethan & Kate   New beginning - Ethan & Kate EmptyVen 30 Juin - 4:08

New beginning - Ethan & Kate Tumblr_inline_o14amaKwKO1rifr4k_500New beginning - Ethan & Kate Tumblr_mzgy78mMBZ1r3mhfjo4_250

Le temps passait et pourtant le sommeil de Kate ne revenait pas complètement... Elle avait beau tourner et se retourner dans ses draps, il y avait des nuits où la silhouette de son agresseur ressurgissait dans son esprit, se penchait encore dans l'ombre au dessus d'elle, et il n'y avait rien à faire pour qu'elle puisse apaiser son cœur.
Les thérapies, ce n'était pas vraiment son truc, alors la Butler tentait de se convaincre que les cauchemars allaient disparaître, et endurait en silence l'angoisse dans laquelle l'avait plongé son expérience désastreuse.
Et puis un jour, une idée lui était venue : retrouver son sauveur.
Elle connaissait son nom, et sa réputation ne le rendait pas difficile à trouver, même s'il essayait surement, comme tous les artistes, de préserver sa vie privée... Kate avait des tonnes de préjugés sur ces personnages de scène, mais elle lui devait trop pour laisser cela l'empêcher de s'intéresser à son devenir.
Au fond d'elle, elle sentait qu'il pourrait peut-être l'aider encore, à résoudre son problème... Après tout, il était le seul à pouvoir la comprendre.

    - Ethan Kane ? Demanda-t-elle timidement à travers la porte, assez fort pour être entendue, mais pas suffisamment pour réveiller les voisins, au cas où quelques vieux se soient couchés tôt ce jour. Elle ne s'était finalement décidée que très tard, sur une impulsion, et se trouvait maintenant un peu mal à l'aise, seule dans un quartier qui ne lui ressemblait pas du tout, devant la porte d'un musicien, telle une groupie. Il y a quelqu'un ? J'ai besoin de parler à Ethan Kane...


Un bruit à l'intérieur lui révéla que l'endroit était en effet habité, et qu'elle avait été entendue... Elle oublia instantanément tout ce qu'elle aurait pu dire. A vrai dire, son plan n'allait que jusque là : frapper à sa porte.
Il n'était même pas certain qu'il la reconnaisse, ou veuille l'accueillir.
Il était peut-être occupé, tout simplement.
La porte s'ouvrit et le jeune homme apparut, la prenant de court. Kate rougit et bafouilla, remettant tant bien que mal ses pensées en ordre. La vue d'Ethan venait de faire remonter à la surface de sa mémoire des souvenirs qu'elle n'osait pas formuler.
Du sang, des murmures, des souffles, la douleur... Kate papillonna des cils en regardant ses pieds, pour chasser les larmes qui brulaient sa rétine.

    - Je ne sais pas si tu te souviens de moi... Commença-t-elle un peu maladroitement, craignant que son apparence esthétique soit légèrement différente de l'état dans lequel il l'avait trouvé ce soir-là. Instinctivement, elle toucha son ventre, là où l'arme avait laissé une cicatrice toujours visible. Kate Butler ?


A travers les gémissements de douleur, le temps que les véritables secours professionnels arrivent, Ethan lui avait demandé son nom, entre autre discussion sans aucun sens, que les gens se forçaient surement à avoir pour détourner l'attention d'un blessé sur son sort.

    - Est-ce que je peux rentrer ? Ajouta Kate d'une petite voix embarrassée, en jetant un coup d'œil aux alentours. Elle était restée assez longtemps à la vue des concierges du coin... Elle ne tenait pas vraiment à ce qu'une certaine application décrive avec détail sa présence et ne se renseigne plus sur ses raisons. Désolée mais je... Il fallait que je vienne.


Le dérangeait-elle ? Avait-il déjà de la compagnie ?
Elle profita peut-être d'un moment de surprise de son interlocuteur pour se glisser entre lui et la porte, en évitant soigneusement de le toucher.
Il était surement canon, dans son genre - mais ce n'était pas celui de Kate. Elle ne tenait pas à ce qu'il se méprenne sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

New beginning - Ethan & Kate Empty
#MessageSujet: Re: New beginning - Ethan & Kate   New beginning - Ethan & Kate EmptyVen 30 Juin - 17:42


New beginning - Ethan & Kate Tumblr_inline_o14amaKwKO1rifr4k_500New beginning - Ethan & Kate Tumblr_mzgy78mMBZ1r3mhfjo4_250

Ça frappe à la porte. Je crois. Je suis en train de bosser sur une nouvelle composition, il est… putain il est bientôt 1h du mat’. J’ai oublié de manger, j’ai même pas vu le temps passer. Sur le coup, je tends juste l’oreille. Une voix de fille, qui veut parler à Ethan Kane. Merde, une fan. J’en ai pas souvent qui viennent jusque ma porte, sinon c’est que je les ai déjà croisées et que j’ai envie de les sauter. En général, quoi. Je suis pas des plus connus non plus, mon adresse ne s’arrache pas à prix d’or. Mais bon, à cette heure ? Une fille éméchée ? Une flic ? Non, elle l’aurait dit. Bon allez, je suis trop curieux pour faire le mort et maintenant mon estomac est réveillé. Je pose ma gratte et je me traine jusqu’à la porte d’entrée. Je suis juste en bas de jogging, pas de haut, pas de shoes. Encore qu’à cette heure d’hab, je suis en boxer ou à poil, donc la demoiselle a de la chance. Quoique je suis bien foutu alors c’est vraiment une chance de me voir torse nu. Je me fais sourire tout seul. Je jette un œil dans le judas quand même, je suis un peu parano depuis un an. Une brunette, je la reconnais pas, elle n’a pas l’air armée. J’ouvre.

Elle me fixe un moment, le rouge aux joues et bafouille. Ok, une fan. Je prends une pose de beau gosse alors que je devrais gueuler vu l’heure mais que voulez-vous, je suis pas si méchant. Ou mon égo prend le dessus, au choix. Me souvenir d’elle ? Je plisse les yeux, je l’observe un peu plus. On a couché ensemble ? Non, elle est canon, je me souviendrais. Et là elle me sort son nom. Je crois bien que je me décompose. J’ai l’impression que mon sang quitte tout mon corps pour aller se fourrer dans mes pieds. Je suis bloqué. J’ai fait abstraction de son visage, faut dire que cette nuit là j’ai surtout vu le sang qui la recouvrait. Après, j’ai du la voir dans un journal et encore, la photo était petite. On parlait surtout de moi : le guitariste héros ! ça nous avait fait de la pub, mine de rien. Mais qu’une semaine. Enfin, après on a encore eu de la pub mais moi j’en avais plus rien à carrer. Bref, tout ça pour dire que si j’ai pas retenu son visage, je ne pouvais pas oublier son prénom. Kate Butler, la fille à cause de qui, celle que j’aurais pas dû sauver.

J’ai même pas le temps de répondre qu’elle est déjà entrée dans mon loft. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et je ne ferme pas la porte.

« T’es pas la bienvenue ici. Qu’est-ce que tu me veux ? Si c’est me remercier, je m’en branle. »

Mon sourire a disparu, mon air beau gosse aimable aussi. Je me contiens pour ne pas exploser quelque chose. Je sais que c’est pas elle qui a tranché la gorge de mon frère, pas directement, alors en un sens si. Tout comme moi je l’ai fait. Et je comprends pas ce qu’elle fait là un an après ! Expérience style AA, revoir les gens du passé, blablabla. Rien à foutre.

« Tu peux pas rester. »

@kate Butler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

New beginning - Ethan & Kate Empty
#MessageSujet: Re: New beginning - Ethan & Kate   New beginning - Ethan & Kate EmptyDim 2 Juil - 18:59

Le plan improvisé de Kate s'arrêtait là : elle allait chez lui, sonnait, et il ouvrait. La suite, elle ne l'avait pas imaginé, pas prévue, pas anticipée... Mais si elle l'avait fait, elle ne se serait surement pas attendu à ce qu'il la mette à la porte immédiatement. Pourquoi tant d'animosité ? Avait-il espéré une visite plus tôt ?
Kate fronça les sourcils, et le dévisagea un instant avec un air interrogateur, légèrement naïf. Elle n'était pas particulièrement agressive, lorsqu'il ne s'agissait pas de ses affaires... Là, l'attitude du jeune homme la surprenait, et elle était suffisamment en détresse émotionnelle après cet effort de visite, pour qu'elle ne lui rappelle pas à l'instant quelques règles de politesse.

    - J'ai... J'ai apporté à manger, se rappela-t-elle soudain, en sentant le poids du sac qu'elle tenait dans la main. Elle cligna à peine les yeux, tachant de soutenir le regard du brun, intense, comme pour lui prouver sa détermination. Comme je savais pas trop... Enfin, j'ai amené un peu de tout.


C'était surement étrange, quand on ne savait pas que la jeune femme était propriétaire d'un restaurant très côté dans Westlake, et qu'elle s'intéressait de très prêt à sa cuisine, puisqu'elle même avait préparé et mis sous recettes pour ses chefs les plats qui apparaissaient au menu. Une nouvelle fois, sans attendre son approbation, elle se dirigea vers ce qui ressemblait à une table, et y posa ce qu'elle avait apporté, en poussant soigneusement quelques paperasses ou autres restes de repas - elle n'avait pas vraiment la tête à observer la décoration.
Il refusait qu'elle reste. Il l'avait sauvé et maintenant, il voulait qu'elle disparaisse... Trop tard, sans doute. Kate essayait de rassembler ses esprits, mais trop de choses, d'émotions, d'images, et même de discussions remontaient à la surface, et la faisait chavirer.

    - Désolée, je ne voulais pas... Commença-t-elle, en essayant de retrouver une contenance, pour se diriger vers la porte qu'il lui désignait très clairement. Malgré tout, une partie d'elle-même refusait d'abandonner si facilement. Elle allait se retourner quand elle marcha sur une bouteille vide, et s'écroula en sentant sa cheville faire un craquement bizarre. C'est pas grave...


Elle tenta de se remettre en marche, mais visiblement son pied refusait de se poser sur le sol, et elle se rattrapa tant bien que mal en agrippant le torse du Kane, qui s'était rapproché - surement pour fermer derrière elle.
Il avait une odeur particulière, qui ne lui était pas désagréable, et elle se surprit à le humer discrètement tandis qu'elle enfonçait ses doigts dans sa chaire pour essayer de parfaire un équilibre très compromis. Elle se souvenait de ce parfum, lorsqu'elle perdait ses sens, après l'agression, avant de s'évanouir - elle avait entendu sa voix, particulièrement forte, puis de plus en plus loin, alors que la fragrance de sa peau avait subsisté plus longtemps, jusqu'à la frontière de son inconscience.

    - Je ne peux pas partir, déclara Kate Butler pour contrebalancer ses propos, d'une voix qui ne laissait place à aucune contestation, le ton qu'elle usait pour donner des ordres à ses employés.


Elle ne parlait pas que de son infortune du moment, mais de toute sa démarche. Maintenant qu'elle était là, il fallait qu'elle sache si ce contact changerait quelque chose. Déjà, là, étrangement, contre lui, elle se sentait moins angoissée qu'à l'ordinaire, comme s'il avait éloigné sa peur de l'inconnu par sa seule présente, son contact. Kate n'interprétait pas plus loin que cela : elle devait juste en profiter pour explorer cette sensation, et découvrir comment la conserver.
Et elle ne le laisserait pas l'en empêcher, dusse-t-elle le convaincre par tous les moyens.
Croisant de nouveau son regard qui semblait toujours furieux, mais de bien plus près cette fois - assez près pour que son cœur s'emballe malgré elle sous la menace qu'il impliquait - Kate lui offrit un sourire désarmant, en partie crispé par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

New beginning - Ethan & Kate Empty
#MessageSujet: Re: New beginning - Ethan & Kate   New beginning - Ethan & Kate EmptyMar 18 Juil - 15:29


New beginning - Ethan & Kate Tumblr_inline_o14amaKwKO1rifr4k_500New beginning - Ethan & Kate Tumblr_mzgy78mMBZ1r3mhfjo4_250

Oui, je suis un odieux. C’est sûrement pas l’accueil qu’elle attendait mais je m’en tape. Je ne peux pas contrôler. Déjà que c’est difficile en ce moment car ça va faire un an que j’ai vu mon frère se faire égorger sous mes yeux, que je l’ai tenu dans mes bras sans pouvoir stopper cette putain d’hémorragie… Non, je peux pas être sympa. Même si mon ventre répond quand elle dit qu’elle a ramené à manger. Mais elle s’en fou, on dirait qu’elle ne m’entend pas. Elle commence à poser ses sacs sur la grande table. J’insiste : elle ne peut pas rester. Ah ça y’est ! Elle a retrouvé son ouïe et j’attends qu’elle reparte mais voilà qu’elle se prend le pied sur une bouteille qui traine là depuis je ne sais quand. On ne peut pas dire que je suis un pro du ménage, hein. Pour ça que j’engage quelqu’un. Bref, on s’en fou. Je suis tellement bloqué dans ma colère que je ne réagis pas pour l’aider. Putain elle se fou de moi ? Elle me fait un plan ou elle ne peut vraiment pas marcher ?

Elle se retrouve collée à moi et cette fois je réagis, un automatisme, pour l’empêcher de s’écrouler. C’est très étrange de la tenir dans mes bras, la dernière fois elle aussi était en sang. Bordel de merde ! Elle me sourit et je dois bien avouer qu’elle est canon cette meuf. Ça me perturbe encore plus. Je déglutis difficilement, mâchoires serrées. Au final, c’est un soupir qui m’échappe.

« Bon, vas-y entre. J’ai la dalle. »

On rentre, je claque la porte d’un coup de pied. Je la laisse prendre appui sur moi jusqu’à une chaise proche de la table. Après quoi, sans la regarder, je commence à ouvrir les sacs pour voir ce qu’il y a dedans. Ça sent bon, la vache. Je me demande quand même ce qu’elle attendait en débarquant chez moi à cette heure avec de la bouffe. C’est pas comme si on se connaissait. Certes je lui ai sauvé la vie mais on s’est jamais revus. Elle avait un an pour le faire.

« Pourquoi maintenant ? »

Cette fois je suis tourné vers elle, mon regard dur plongeant dans l’émeraude du sien. Non, je ne me laisserais plus perturber par sa belle gueule. Je veux qu’elle m’explique. Ou pas. Putain, j’aurais juste préféré qu’elle continue sa vie ! La mienne est bien assez compliquée comme ça.


@kate Butler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

New beginning - Ethan & Kate Empty
#MessageSujet: Re: New beginning - Ethan & Kate   New beginning - Ethan & Kate EmptyMer 19 Juil - 5:35

Assise sur la chaise sur laquelle l'a collée Ethan, de mauvaise grâce apparente, Kate dévisageait son hôte, en train d'ouvrir les sacs de nourriture. Il y avait là de quoi nourrir une bonne bande d'ados affamés, qui n'auraient surement pas appréciés la finesse des plats. Comme sa visite était également une façon de le remercier - ou de s'excuser maintenant, elle n'était plus trop sûre - elle avait tenu à ne pas lésiner sur la qualité ni sur la quantité.

    - Il faudra peut-être réchauffer certaines choses... Au four ce serait parfait, mais au micro-ondes ça ira plus vite, sinon... Enfin, au choix, tenta-t-elle d'expliquer, histoire de faire la conversation, et aussi parce qu'elle avait du mal à ne pas tout contrôler quand il s'agissait de cuisine. Si elle avait pu bouger, elle l'aurait sans doute fait elle-même, pour plus de sécurité, et s'assurer que ses assiettes seraient parfaitement traitées, et donc impeccablement délicieuses. Là, c'est les desserts, ajouta-t-elle en le voyant ouvrir un autre sac.


Encore une fois, la pâtisserie étant sa spécialité, elle avait concocté un assortiment plutôt appétissant de ses grands favoris. Un instant, elle fut prise par un doute en constatant la musculature du jeune homme, plus impressionnante qu'elle ne l'avait d'abord cru : mangeait-il un régime particulier à base de protéines en poudre, et allait-il la mettre à la porte pour oser lui mettre sous le nez de la crème insolemment sucrée ?
Elle utilisait dans son restaurant une majorité de produits biologiques, et faisait attention à ne pas faire ses sauces trop lourdes, mais il fallait bien avouer que niveau calories, des pommes de terre restaient des pommes de terre, même baignées dans un jus bien assaisonné au naturel.

    - Je n'arrivais pas à dormir, répondit la Butler, en guettant toujours d'un œil un peu inquiet les manipulation du Kane sur son travail. Il avait l'air de plutôt bien s'en sortir. Après tout, il avait été assez dégourdi pour la secourir, même si le ménage restait visiblement pour lui une qualité à développer. Oh, s'exclama-t-elle en comprenant qu'il ne parlait pas forcément de ce jour-ci, mais de l'année entière qui s'était écoulée. J'ai pensé au début qu'il valait mieux avancer et ne plus y penser... Mais ça ne marche pas.


Elle soutint son regard, en clignant légèrement des cils comme une fillette un peu perdue, interrogatrice : elle demandait de l'aide, encore une fois... La différence était que cette fois-ci, elle voulait aussi apporter la sienne, et lui rendre une partie de ce qu'il lui avait offert, en quelque sorte. Financièrement, s'il n'acceptait que ça... Mais elle était déterminée à faire quelque chose de plus symbolique, si elle trouvait une idée, à présent.

    - Du coup, euh... Merci ? Déclara-t-elle, avec une certaine hésitation, car elle ne savait pas trop comment il allait réagir. Il semblait potentiellement instable. Elle parcouru la pièce des yeux, embarrassée, pour éviter d'avoir l'air d'une potiche qui attend son approbation, et elle songea qu'elle pourrait surement mettre un peu d'ordre dans sa vie...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

New beginning - Ethan & Kate Empty
#MessageSujet: Re: New beginning - Ethan & Kate   New beginning - Ethan & Kate EmptySam 22 Juil - 18:34


New beginning - Ethan & Kate Tumblr_inline_o14amaKwKO1rifr4k_500New beginning - Ethan & Kate Tumblr_mzgy78mMBZ1r3mhfjo4_250

Genre je suis trop débile pour savoir que faut réchauffer certains plats. Je lève un sourcil et lui jette un regard sans relever. Je regarde tout ce qu’il y a pour voir ce que je vais me faire en premier. Sérieux, je sais pas combien elle croit qu’on était mais y’a de quoi faire plusieurs repas. Même avec mon gros appétit du moment, je ne boufferais pas tout. En tout cas, ça sent bon et ça va me changer des pizza et autres saloperies que je me fais souvent, à la va vite. Parce que comme le ménage, la cuisine ce n’est pas mon point fort.

Avant d’embarquer quoique ce soit dans la cuisine, je lui demande pourquoi maintenant. Sa réponse fuse mais ne me convient pas. Elle peut pas être sérieuse. Un instant je me demande si cette fille n’est pas devenue folle après son agression. Ou peut-être qu’elle l’était avant ? Ce serait bien ma veine : une belle gosse mais complètement psycho. Oh joie… Ah non, ses neurones se reconnectent et elle comprend ma question ou fait genre. Mais là encore ça ne me convient pas. Je ne sais pas ce qu’elle me cache mais je trouverais. Je suis du genre têtu. Et tenace. On se fixe un moment. Elle avec son air perdu, moi hargneux et méfiant.

Merci ? Je secoue la tête en soupirant. C’est pas du tout ce que j’attendais. Alors sans rien dire, je file dans la cuisine avec ce qui fait le plus envie. J’hésite à téléphoner à Ulysse pour lui raconter. Nan, ça fait trop gonzesse quand même ! Je vais m’en sortir comme un grand, comme d’hab.
Je la laisse un moment. Si elle observe mon loft elle verra que c’est bien celui d’un musicien : guitares, compositions, cd, même des vinyls et un vieux tourne disque que j’ai depuis des lustres, des peintures chelou – art totalement abstrait, des posters de musiciens et groupes, un ou deux bang, des capotes pas rangées, des fringues, et j’en passe. Pour les photos faut aller plus loin, vers mon coin chambre. Pas dit que je l’y invite vu qu’elle me foutrait plus les boules que la gaule, là…
Je reviens finalement avec la bouffe réchauffée et deux assiettes avec des couverts.

« Tu veux une bière ? Un soda ? »

Je la laisse me répondre et lui donnerais ce qu’elle veut. Enfin je me pose et je commence à manger. Ça ne sent pas que bon : c’est bon. Je laisse échapper un mmmm.

« C’est toi qui a cuisiné ? »


@kate Butler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

New beginning - Ethan & Kate Empty
#MessageSujet: Re: New beginning - Ethan & Kate   New beginning - Ethan & Kate EmptySam 22 Juil - 20:58

Décidément, son sauveur était dur à attendrir... Pour quelqu'un qui s'était donné tant de mal pour qu'elle reste en vie, il ne semblait pas vraiment heureux qu'elle le soit, en fait. Le voyant quittant la pièce pour aller faire réchauffer les plats à la cuisine, Kate poussa un soupir de soulagement, comme si la tension qu'il maintenait entre eux l'avait empêché de respirer jusque là. Elle en profita pour jeter un regard curieux aux alentours : pour sûr, il aimait la musique, en tout cas.
Alors que son observation venait de s'arrêter à des paquets de préservatifs qu'elle avait mis quelques secondes à identifier, l'interrogation d'Ethan la fit sursauter - et rougir, pour le coup, puisqu'elle se trouvait prise en délit d'espionnage plutôt pervers, malgré elle.

    - De l'eau merci... De l'eau, ça ira, répéta-t-elle nerveusement, en sentant que sa gorge devenait un peu sèche de nouveau, avec l'atmosphère glaciale qui accompagnait sa présence. Merci, crut-elle bon de rajouter encore, quand il lui servit un verre translucide sans plus de cérémonie.


Profitant de cette contenance pour y cacher son visage, qui ne pouvait que trahir son embarras, Kate le fixa du coin de l'œil, craintive, alors qu'il portait la première bouchée de son carré de veau mariné à la sauce de langoustine et aux épices. En général, c'était une assiette qui faisait l'unanimité absolue... Mais avec lui, elle s'attendait à tout désormais, et avait une appréhension enfantine de le voir rejeter le mélange des saveurs avec véhémence.
Sa question provoqua un relâchement partiel des muscles de tout son corps, et elle tenta, pour la énième fois, en espérant un peu plus de succès, de se fendre d'un sourire amical.

    - Oui, je suis propriétaire d'un restaurant sur Westlake... S'empressa de répondre la Butler, avec une fierté toute contenue, empreinte d'une assez bonne dose d'humilité et d'enthousiasme pour ne pas rendre cette déclaration pédante. Le secret est dans la cuisson de la viande... Toujours.


Elle lui livra cette information avec l'innocence joyeuse de quelqu'un qui pense que cela va forcément ravir son interlocuteur de l'apprendre. Kate avait toujours été ainsi, prompte à partager sans aucune arrières pensées, pour l'amélioration des connaissances de tous. Elle ne cachait pas ses œuvres comme d'autres cuisiniers trop jaloux de leur art, bien au contraire... Pour elle, guider les autres vers une alimentation saine était un plaisir, qu'elle ne poussait pas non plus jusqu'au vice des grammairiens de passion, qui se gaussaient de corriger leurs interlocuteurs à la moindre faute d'orthographe.

    - Tu vis seul ? Se permit-elle soudain de demander en le coupant brusquement dans sa dégustation, en jetant ces mots comme s'ils lui brulaient les lèvres. Elle cherchait à faire la conversation, n'osait pas, et avait décidé de se lancer avant de se dégonfler avec la première chose qui lui passait par la tête. Enfin je veux dire, tu as peut-être quelqu'un... Euh, un colocataire... Ou un animal ?


Intérieurement, Kate se serait bien mis une gifle, pour essayer de se rattraper si lamentablement. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle s'intéressait à sa vie sentimentale, ou se montrait trop indiscrète... Et la voilà qui mettait les pieds dans le plat, et s'y enfonçait encore d'une façon tout sauf crédible.
S'il avait pu arrêter de lui jeter des éclairs avec ses prunelles, néanmoins, cela aurait pu l'aider à se détendre, ou au moins à se sentir un peu plus à l'aise... Il n'aidait vraiment pas, malgré ses propres efforts pour se montrer chaleureuse. Elle devait lui apparaître totalement idiote, voilà la vérité qu'elle s'admettait sans chichis... Elle n'arrivait même pas à construire des phrases cohérences, ni à marcher sans se casser la figure... L'idée qu'il puisse penser qu'elle avait gardé des séquelles mentales de son attaque, peut-être, pour expliquer cette maladresse affreuse, l'horrifia soudain, et elle manqua de s'étouffer sur une gorgée d'eau fraiche, qu'elle avait porté à sa bouche justement pour prévenir d'autres bétises.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

New beginning - Ethan & Kate Empty
#MessageSujet: Re: New beginning - Ethan & Kate   New beginning - Ethan & Kate EmptyVen 28 Juil - 0:11


New beginning - Ethan & Kate Tumblr_inline_o14amaKwKO1rifr4k_500New beginning - Ethan & Kate Tumblr_mzgy78mMBZ1r3mhfjo4_250

De l’eau. Même pas fun la fille. Ça fera plus de bière pour moi ! Je nous ramène tout ce qu’il faut et je commence à manger car j’ai trop la dalle. C’est vachement bon. Je ne sais pas exactement ce que je mange, jamais goûté ce genre de choses mais je kiffe bien. Elle m’apprend qu’elle est proprio d’un resto. J’hausse un sourcil. Elle a l’air jeune pour être boss, c’est impressionnant. Ou alors je suis vraiment qu’un crétin à croire qu’il faut au moins atteindre les trente piges pour faire quelque chose de sa vie. En tout cas elle doit aimer son taf car elle me file une info, comme si ça allait me servir. Tiens, je ne sais même pas si elle sait ce que moi je fais dans la vie.

Si je vis seul ? J’hoche la tête. J’ai la bouche pleine. Et puis j’ai pas envie de préciser que oui. Seul depuis la mort de mon frère. J’ai emménagé ici quelques mois après car je ne supportais plus notre ancien appart. J’avais l’impression que les taches de sang étaient toujours là, que son corps se vidant de toute substance vitale était encore allongé sur le sol… J’ai un frisson. Je prends une gorgée de bière.

« Personne. Ils crèvent tous avec moi. »

Je suis pas capable de gérer un animal. Même un poisson rouge je suis foutu de le flinguer en deux-deux. Quant aux humains… bref. Elle s’étouffe à moitié avec son verre d’eau, elle est chelou cette fille. Ou bien je l’ai choqué ? Je prends mon portable et avec une appli installée pour les flemmards dans mon genre, je lance la musique sur ma télé. J’opte pour une reprise de The sound of silence par Disturbed. J’ai un sourire en coin à me dire qu’elle va prendre ça pour un message alors que pour le coup, c’est pas fait exprès ! Juste que je kiffe ce morceau. Mais je suis un conard alors je laisse mariner un peu et je termine mon assiette avant de fouiner dans les autres plats.

« Et donc, quand t’as des insomnies tu vas chez des inconnus ? T’as pas plutôt un ex pour te faire passer un bon moment ? Ou peut-être que tu t’ai dit que je pourrais être un bon coup ? »

Je me retiens de rire parce que je suis certain de la foutre mal à l’aise. D’une autre façon qu’il y a quelques minutes. Ça m’amuse. Et, entre nous, vaut mieux que je sois de bonne humeur.



@kate Butler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

New beginning - Ethan & Kate Empty
#MessageSujet: Re: New beginning - Ethan & Kate   New beginning - Ethan & Kate EmptyDim 30 Juil - 11:22

Kate se tétanisa une fraction de secondes. Ils crèvent tous avec moi. Les mots de Ethan cognèrent contre son crâne déjà malmené, et elle sentit quelque chose prendre ses tripes en étau. Un instant, elle eut l'impression d'avoir loupé quelque chose, qu'une information importante refusait de revenir des limbes de son cerveau douloureux. Elle secoua légèrement sa crinière brune, en réalisant qu'il parlait seulement des animaux, sans doute... Ce qui était déjà assez angoissant, en soi, si on y pensait bien. Peut-être avait-elle fait une erreur en essayant de venir le voir ? Un frisson lui parcourut l'échine... Mais pas de ceux qu'elle avait lorsque, seule dans son lit, le visage sombre de son agresseur s'imposait à elle.

    - J'ai l'impression que ça te plait ! Constata-t-elle d'un air plus joyeux, pou essayer de dissiper une nouvelle fois l'atmosphère sombre dont le Kane s'obstinait à s'entourer. En effet, il dévorait son assiette comme un affamé... Ce qui ravissait la jeune femme, qui touchait à peine à celle qu'il avait eu la délicatesse de lui servir, l'estomac noué par les émotions. The sound of silence ? Reconnut-elle, un peu surprise qu'il se décide à mettre de la musique, subitement.


En même temps, son appartement traduisait clairement ses goûts. Elle roula des yeux d'un air embarrassé en réalisant qu'il avait peut-être justement choisi ce morceau pour lui intimer de se taire. Elle s'exécuta donc en se forçant à porter sa fourchette à sa bouche, sans grand appétit... Jusqu'à ce qu'il termine, et se décide de lui-même à revenir à l'attaque.
Abasourdie par ses sous-entendus, la Butler voulut se lever pour se donner un air plus déterminé, mais se rassis aussitôt en sentant la douleur de sa cheville, avant de lui répondre.

    - Je... Je ne me suis pas du tout dit ça ! Protesta-t-elle, prenant cette fois un ton qui traduisait sans aucun doute son agacement. Je n'ai pas l'intention de coucher avec toi... Tu n'es même pas mon genre, figure-toi ! Crut-elle bon d'ajouter, histoire de le faire descendre un peu du podium sur lequel il semblait lui-même se placer. Et ça n'a rien à voir avec... Elle leva les bras pour tenter d'expliquer que son problème ne serait surement pas résolu par le sexe, mais elle craignait encore de s'embrouiller et poussa un long soupir dépité. Ethan, cela fait presque un an et j'ai peur qu'il revienne, et tu m'as sauvé la première fois, alors...


Des larmes d'énervement commençaient à lui monter aux yeux, parce qu'elle sentait bien qu'elle se heurtait à un mur avec ce type. Mais elle ne voulait pas laisser tomber, car il en allait de sa sérénité d'esprit.

    - Comment tu fais, pour t'en moquer autant ? Lâcha-t-elle, presque ironique, mais à moitié réellement intriguée. Après tout, même s'il n'avait pas eu les mêmes blessures qu'elle, il avait été là, dans le sang, il avait connu la menace, c'était battu comme elle, avec plus de succès. Tu es le seul qui devrait comprendre... J'ai besoin d'être avec quelqu'un qui sache... Qui sache vraiment.


Voilà, elle allait surement s'essuyer un vent, encore, mais elle ne pouvait pas mieux exprimer son désarroi. La balle était dans son camp, et il fallait qu'il soit honnête avec lui-même : avait-il vraiment surmonté le drame ? N'aurait-il pas la nécessité de cette pseudo alliance, également ?
Kate pensait sincèrement qu'il ne pouvait pas s'en être remis aussi facilement qu'il le laissait paraître... Et elle ne savait même pas tout ce qu'il avait enduré, par sa faute. Elle le fixa avec intensité, sans animosité... Etrangement, même s'il la mettait hors d'elle, elle ne le détestait pas... Et cette altercation lui donnait presque le sentiment d'être vivante, comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps. Avec lui, elle ne craignait plus que l'homme les retrouve, ou elle se sentait prête - un drôle de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

New beginning - Ethan & Kate Empty
#MessageSujet: Re: New beginning - Ethan & Kate   New beginning - Ethan & Kate EmptyVen 4 Aoû - 16:24


New beginning - Ethan & Kate Tumblr_inline_o14amaKwKO1rifr4k_500New beginning - Ethan & Kate Tumblr_mzgy78mMBZ1r3mhfjo4_250

Au moins elle a l’air de connaître cette chanson, son cas n’est peut-être pas désespéré. Je la taquine un peu, j’aime bien voir les limites des gens. Et surtout les pousser dans leurs retranchements. Quand j’étais gamin, je pouvais être carrément insupportable avec cette manie. J’ai fait tourner beaucoup de monde en bourrique. Et vu son attitude, j’ai touché un point sensible. Sujet super tabou ou zéro humour ? Je me pose la question quand même. N’empêche que ça me fait rire. Encore plus quand elle dit que je ne suis pas son genre. Ouais, ça y’en a pas mal qui me l’ont dit et qui ont quand même fini par m’inviter entre leurs cuisses. Je la regarde s’embourber mais je perds mon sourire d’un coup. M’en moquer ? Elle est sérieuse là ? Mon air renfrogné et de sale type reprend place. Et ce ne sont pas ses larmes qui vont m’amadouer. Elle n’a pas le droit d’insinuer de telles conneries ni même de m’en parler. Putain, ça me rend fou !

« Comment tu oses débarquer chez moi un an après justement et me sortir un truc pareil ?! »

Je me lève d’un bon et j’envoie valser une partie de ce qui a sur la table. Même ma bière vole et je sais que ça, je vais le regretter. Je me tourne vers elle, rageur, poings serrés. Si elle avait été un mec, je lui en aurais collé un dans la face.

« J’aurais pas dû te sauver !!! Tu sais pas c’que cet enculé a fait après ? Tu t’es intéressée qu’à ta petite personne tout ce temps ??!! »

Elle n’est pas coupable, je le sais dans le fond mais c’est la seule que j’ai sous la main. Et cette fois je l’ai en face de moi et elle a voulu remuer la merde. Elle va en avoir pour son argent. Je pars en trombe du côté de mon pieu, je choppe un cadre et je reviens pour lui planter sous le pif.

« Regarde ! Regarde bien ce mec ! C’était mon frère ! Il est mort ! Il est mort parce que je t’ai sauvée ! »

Je hurle de rage et lâche le cadre sur la table. Je dois exploser quelque chose mais je n’ai rien sous la main alors je donne un coup de poing dans le mur. C’est du plâtre, ça fait mal et j’ai fait un beau trou qui ne plaira pas au proprio. La douleur fuse à travers mes phalanges et se déverse en moi anesthésiant un peu ma rage. Je reste dos tourné à cette fille qui réveille ma vraie douleur, ma vraie cicatrice. Je ne dois pas craquer. Je respire fort, je fais appel à tout mon self control. Et ceux qui me connaissent savent que j’en ai pas des masses.
J'ai envie de partir en courant. Mais mes jambes refusent de m'obéir. Je redonne un coup mais moins fort cette fois, plus par énervement envers moi même.


@kate Butler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New beginning - Ethan & Kate Empty
#MessageSujet: Re: New beginning - Ethan & Kate   New beginning - Ethan & Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New beginning - Ethan & Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First day : Weird [Ethan & Kate]
» A new beginning [PV Tempérance]
» Lana | New beginning
» Parrainage ~ Astrid & Ethan
» Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: