Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life"..

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life".. Empty
#MessageSujet: Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life"..   Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life".. EmptyJeu 31 Aoû - 16:23


▽ In Real Life ▽

Nicola L. Fasano & Scott Connor



J'adorais mon métier, bien plus que n'importe quel autre job que j'avais pu faire dans ma jeunesse. Je dois dire que ce n'était pas hyper compliqué, être barman et serveur, tout en sachant gérer une entreprise. La plupart du temps, c'était le comptable, l'opérateur, et toutes les autres personnes que je paie qui s'en occupe. Finalement, être gérant d'entrepris n'a rien de très sorcier, quand on sait être un minimum sérieux. Mais trop de sérieux n'apporte jamais rien de bon, donc moi j'avais également la partie relaxe du système, en profitant de mes jeux vidéos également... Aujourd'hui je devais rencontrer un joueur, ça faisait aussi parti de la partie "plaisir" de ma fonction, c'est que les jeux en ligne nous font faire de bonnes connaissances. Et aujourd'hui je devais rencontrer un gars, avec qui j'avais joué quelques fois, et que j'appréciais pas mal. Qu'est ce qu'on allait se dire ? J'avoue que j'en avais pas la moindre idée. Mais c'était plutôt sympa, comme première rencontre pour deux geek, d'être entouré de consoles de jeux. L'heure d'ouvrir le bar se rapprochais dangereusement, mais j'avais déjà tout fait. Les tables étaient prête, les papiers pour les joueurs étaient posés sur chaque consoles, et les verres étaient tous lavés et rangés. J'étais au top pour l'ouverture. ▬ Et m.... ! Je déteste ce jeu ! Oui, j'étais très mauvais perdant comme mec, mais tant pis. J'éteignais la console après avoir perdu à l'un de mes jeux favoris, et finalement jetais un coup d’œil à ma ma montre. Cinq minutes. Parfait. Me levant du siège, je voyais déjà quelques personnes devant la porte. Est-ce qu'il était déjà-là ? Je dois dire que j'avais pas la moindre idée du type de personne que j'allais rencontrer. Tous ce que je sais de lui, c'est que c'est un homme, qu'il a 1 an de plus que moi, qu'il s'appelle Scott, et qu'il aime les jeux. Ça ne m'aide pas beaucoup. Pas mal d'ados étaient déjà agglutinés devant les portes, ce qui me balançais le réflexe de regarder dans les frigos si les stocks de boissons soft était suffisants, et c'était le cas. Je saisis la clés du bar et me dirigeais vers l'entrée, sous le sourires de la plupart des jeunes qui me voyais au travers. *clic clac* ▬ Salut les jeunes ! Bienvenue au Fasano's. Boris, je vois déjà ton petit sourire, fais gaffe je t'ai à l’œil aujourd'hui, si tu casses, tu rembourse ! Bonjour. Bonjour. Bonjour. Je finis de saluer tout le monde à l'entrée, et une fois le flot de monde passé, je retournais derrière mon bar servir les impatients. ▬ Bonjour ! Alors qu'est ce qui vous ferait plaisir ?

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Nicola L. Fasano le Jeu 7 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life".. Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life"..   Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life".. EmptyVen 1 Sep - 15:00

Après avoir reposé son crayon sur sa tablette graphique, Scott s’étira longuement avant de pousser un soupir. Parfois, à force de trop dessiner, il avait des crampes. Penché sur sa tablette et bougeant peu, il avait l’impression de rouiller. Cela ne le démotivait pourtant jamais de faire de longues sessions de dessin. Mais lorsqu’il sentait les crampes venir, il savait qu’il était temps pour lui de faire une pause. Parfois il faisait un peu de sport pour se détendre. D’autres fois, il s’installait devant sa console pour faire quelques parties. Si il avait maintenant moins de temps pour jouer, il appréciait toujours quelques parties en multijoueur, lui permettant de parler à des gens sans sortir de chez lui.

Mais aujourd’hui, pas question de faire une pause console. Il avait autre chose à faire. Jetant un œil à l’heure qu’il était, il fut ravi de voir qu’il lui restait encore du temps avant que n’ouvre le cybercafé où il avait rendez-vous. Il en profita pour aller prendre une douche puis s’habilla tranquillement avant de quitter son appartement. Sa Ford Mustang Shelby le conduisit jusqu’au lieu de rendez-vous et il n’eut aucun mal à trouver une place. Il était encore tôt. D’ailleurs, plein de jeunes étaient en train d’entrer dans l’établissement. Pas surprenant que l’endroit ait du succès. Boisson, nourriture et jeux vidéo faisaient un plutôt bon mélange. Le propriétaire devait avoir ses habitués également.

C’était d’ailleurs ce propriétaire que Scott venait voir. Il ne le connaissait pas encore, même pas de vue, mais il connaissait son prénom. Nicola. Ils avaient sympathisé en jouant ensemble en ligne. Ce n’était pas la première fois que Scott nouait des liens grâce aux jeux vidéo et il n’avait donc aucune crainte à rencontrer un presque inconnu. Il n’était pas une femme, ce qui aidait aussi. Jouer avec quelqu’un était une bonne façon de savoir à qui on avait affaire. C’était comme de travailler avec. Les gens se comportaient souvent différemment lors de ces moments-là.

Une fois la foule entrée, il suivit le mouvement et alla s’installer au bar, laissant le patron servir les jeunes. Enfin il supposait qu’il s’agissait du patron et donc de la personne qu’il venait voir. Lorsque ce fut son tour et qu’on lui demanda ce qu’il voulait, il se mit à sourire et tendit la main.

« Te voir, j’crois bien. C’est Scott. T’es Nicola, c’est ça ? Oh et je veux bien une bière si tu as. »

Ce type avait l’air sympa. Il avait en tout cas une bonne tête et semblait bien gérer son établissement. Est-ce que cela rapportait vraiment ? Tenir un commerce était si difficile. Mais parfois Scott songeait qu’il avait choisi la facilité. Non, rien n’était facile malheureusement…

« C’est sympa comme endroit, j’avais jamais eu l’occasion de venir ! Tu l’as depuis longtemps ? »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life".. Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life"..   Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life".. EmptyJeu 7 Sep - 12:04


▽ In Real Life ▽

Nicola L. Fasano & Scott Connor



Bon sang, pour rien au monde je ne changerais mon métier. Voir du monde, jouer a des jeux vidéos, boire des bières, et surtout, surtout... voir du monde. Oui je me répète, mais j'aime vraiment ça ! Et aujourd'hui, les clients me le rendaient bien, la foule faisait plaisir à voir. Oui, je pense également aux rentrées d'argent de mon bar, c'est normal. Mais j'aime voir que les gens sont heureux de venir, qu'ils s'amusent, qu'ils parlent et passent un bon moment. Derrière le bar, je servais de nouveaux clients encore inconnus, quand l'un d'entre-eux me répond quelque chose que je n'ai pas l'habitude d'entendre. Moi ? Il veut me voir moi ? Et puis, il se présente. Oh, mais c'est le gars que je suis censé voir ! Un sourire s'affiche alors sur mon visage, qui se détends automatiquement. Oui, j'adore ce que je fais, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas concentré quand je bosse. Et souvent, j'affiche une mine tendue, alors que ce n'est pas forcément vrai, uniquement parce que je suis concentré sur ce que je suis en train de faire. ▬ Oh Scott ! Enchanté, oui je suis bien Nicola. Nicola Fasano. Tu as trouvé facilement ? Une bière, tout de suite ! Je lui tends une main amicale pour le saluer, puis je m'active entre le frigo dans lequel je garde mes verres vides afin qu'ils restent froid, la tireuse à bière, et les dessous de verres dans le placard derrière moi, et je sers Scott aussi rapidement que je l'aurais fait avec un autre de mes clients. Il me pose une question en même temps, et je souris gentiment. ▬ On ne peut pas tout connaitre, tu es pardonné. Mais ça veut dire que je vais devoir redoublé de publicité pour me faire voir, parce que ça fait 11 ans que je suis installé ici. Je ris avec lui, et finalement essuie les verres qui sortent du petit lave vaisselle sous le bar. Mes gestes sont machinal, je ne réfléchis même plus à ce que je fais. J'agis, tout simplement. C'est plutôt sympa, ça me permet de tenir une conversation, sans pour autant quitter mon interlocuteur des yeux. ▬ Tu joues depuis longtemps ? Après tout, nous nous rencontrons dans le but de faire connaissance, et puis Scott et moi nous sommes parlé pour la 1ere fois sur console, donc c'est forcément un geek. Je finis de ranger les verres dans le frigidaire, et finalement reviens sur la conversation avec mon ami. ▬ Alors, parle-moi un peu de toi. Que fais-tu de tes journées à pars geeker ? Bon, moi comme tu vois, mon programme change pas tellement... Je ris un peu avec lui, parce que finalement, je tiens un bar à jeux vidéos. Donc geeker c'est un peu le centre d’intérêt de ma vie. Je me dois de connaitre les derniers jeux vidéos, de connaitre les dates de sorties, etc... Quand un jeu vidéo sort en date (par exemple) du 8 novembre, le 9 maximum il faut absolument que je l'ai dans mon bar. Non seulement parce que les gens le cherche et n'ont pas les moyens de l'acheter, mais aussi parce que si j'ai le dernier jeu en date, je vais forcément attirer du monde.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life".. Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life"..   Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life".. EmptyLun 11 Sep - 16:56

Visiblement, Nicola ne s’attendait pas à la visite si matinale de Scott. Et puis, il fallait dire que son nom n’était pas inscrit sur son front. Du côté de Scott, c’était bien plus simple car il savait que c’était le propriétaire du bar qu’il venait voir. Toutefois, il aurait pu s’agir d’un simple employé et non du patron. Mais vu la façon dont les habitués lui parlaient, il avait déduis qu’il s’agissait bien du patron. Et puis il avait une tête de patron.

« Facilement oui. Il n’y a pas beaucoup de cybercafés dans le coin ! Ah, voilà donc d’où vient le nom de l’établissement… Remarque, ça sonne mieux que si c’était mon nom d’famille. Connor’s ça fait moins vendeur. »

Après une poignée de main, Scott sortit un billet pour payer la bière réclamée. Bière en main, il le remercia avant de prendre une lampée. Visiblement, Nicola était implanté là depuis longtemps. Scott se sentit un peu bête de ne pas en avoir entendu parler plus tôt mais la ville était grande et il ne cherchait nullement à aller dans un cybercafé.

« Oh, c’est juste que j’ai tout ce qu’il faut chez moi. Du coup j’ai jamais cherché après un cybercafé. T’as pensé à faire de la pub dans les cinémas ? Tu fais, entre les bandes annonces de film, avant la projection… »

C’était un bon moyen d’être connu même si ça coûtait cher. Enfin certainement. Scott n’en savait trop rien. Ce n’était pas comme s’il pouvait faire ce genre de pub pour son trafic de drogue. « Venez chercher votre came chez Scott ! Transaction rapide, came de qualité, discrétion garantie ! » Encore heureux qu’il ne faisait pas son trafic chez lui. Quoique cela lui arrivait avec sa voisine. Mais c’était exceptionnel.

Nicola le questionna sur les jeux vidéo. Après tout, c’était ainsi qu’ils s’étaient rencontrés. Scott fit une moue songeuse, buvant une gorgée comme si cela allait l’aider à réfléchir.

« C’est ma jumelle qui m’a entrainé là-dedans. On joue depuis qu’on est petits, mais elle, plus que moi ! Elle c’est une vraie geek. Moi je suis au cran en dessus. J’aime jouer mais ma passion ça reste le dessin. Et toi ? Tu joues bien, ça doit faire un moment. Et puis pour avoir un endroit pareil… tu dois vraiment aimer ça. »

Comme il le souligne, sa profession est plutôt visible. C’est plutôt appréciable de vivre de sa passion. Scott était content de faire partie de ces gens là car ils sont bien peu nombreux. Machinalement, il fit pianoter ses doigts sur la surface du bar, habitué à avoir un crayon dans les mains.

« Je dessine. Beaucoup ! En fait c’est mon métier, je suis dessinateur chez Marvel. Tu t’ennuies pas trop à rester ici toute la journée ? C’est pas trop la routine malgré tout ? »

Il se tourna un peu pour observer les jeunes qui jouaient déjà. Faire une petite partie ne lui déplairait pas mais il ignorait si le patron pouvait se permettre de jouer sur son lieu de travail.

« Tu joues parfois ici ? T’as des employés ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life".. Empty
#MessageSujet: Re: Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life"..   Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life".. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicola & Scott ➸ Rencontre "in real life"..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicola & Olivia ➸ What ?! It's impossible !
» Zoan - From the virtual to the real, are you going to please me?
» Nicola | Drunken men give some of the best pep talks.
» Nicola & Kate ➸ I'm not a good person for you ...
» [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: