Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit cadeau pour toi... Olivia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:33

J’ai vraiment fait une erreur en mettant autant de temps pour revoir Olivia, mais j’ai vraiment fait mon possible pour revenir le plus rapidement possible. Je ne souhaite pas qu’elle pense que je me suis joué d’elle et que je souhaite simplement m’amuser et quand j’aurai de nouveau trouvé quelqu’un avec qui faire la même chose je la laisserai de côté, mais ce n’est pas du tout dans mes projets. Quand elle se met à me parler de son voisin, je vois quelques peu rouge, je ne peux pas l’imaginer dans les bras d’un autre homme. C’est asse étrange venant de ma part, mais c’est exactement ce que je ressens à l’ instant où elle me dit qu’elle se mord les lèvres pour son voisin. Je ne sais absolument pas quoi lui répondre quand elle me demande si je suis jaloux du voisin en sachant que je suis si sûre de moi, c’est vrai que je suis sûre de moi quand il s’agit d’autre chose, mais quand il s’agit d’Olivia c’est différent.

- C’est vrai que c’est assez surprenant venant de moi, mais pourtant c’est le cas, je n’arrive pas à t’imaginer dans les bras de ton voisin. Je suis sûre de moi sauf quand les choses te concernent Olivia. Je suis aussi surpris que toi d’entendre ce genre de parole venant de moi, mais c’est le cas. J’étais l’homme de plusieurs femmes avant de te connaitre, mais ce n’est plus le cas Olivia. Tu me crois si tu le souhaite, mais je te dis la vérité.

C’est assez étrange me concernant, mais je n’ai pas couché avec une autre femme depuis que j’ai couché avec Olivia, il y a qu’elle que j’ai envie d’embrasser ou de toucher. Je ne sais absolument pas ce qu’il me prend et ce genre de comportement ne me ressemble pas du tout, mais je ne peux rien du tout contre ce genre de chose. Même si je souhaite essayer avec une autre personne, je sais au fond de moi que ce genre de chose ne changera pas, je ne souhaite qu’Olivia et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:30

Petit cadeau...
FT. Ethan & Olivia
<3.
JEthan jaloux, je ne pensais pas voir ça un jour, enfin je ne pensais pas le voir revenir un jour au fond aussi donc deux fois plus de surprise, mais là pour le coup je ne peux que me concentrer sur cette surprise face à ce moment de jalousie, j’avais parlé de mon voisin quand il m’avais demander si c’était pour lui que je me mordais les lèvres, mais je plaisantais, d’autant plus quand on connaît mon voisin… C’est un vieux papi de 70 ans, marier avec sa femme depuis 50 ans il me semble, en quoi je pourrais me mordre les lèvres pour lui. Mais bon ça Ethan ne peux pas le savoir, sauf s’il a espionné mes fait et gestes, mais sa réaction me montre que ce n’est pas le cas, et je ne peux pas m’empêcher de sourire quand je l’entends dire qu’il n’arrive pas à m’imaginer dans les bras de mon voisin. Je dois compter pour lui plus que je pensais, surprenant je le redis.

-Mon voisin à 70 ans Ethan, alors te prend pas la tête inutilement, même si voir un peu de jalousie ne peux que me toucher, elle n’a pas lieu d’être je te rassure. J’ai envie de te croire Ethan, mais tu comprendras que c’est forcément difficile, on ne se connaît pas plus que ça, enfin je veux dire on a passé une semaine ensemble au chalet, oui mais après on pas discuter tant que ça on va dire…  Et tu sais l’image que tu donnes, surtout quand on te voit à la une de la presse people avec je ne sais quel nana que tu as croisé…

Jalouse-moi ? Et bien oui mais c’est chacun son tour je dirai. Je me suis attaché à Ethan bien plus que j’ose l’avouer en fait tout simplement, mais bon c’est dur à admettre tout simplement. Enfin je ne peux que soupirer quelque peu avant de reprendre la parole.

-Enfin… Tu veux peut-être quelque chose a boire, a manger ? Tu veux peut-être t’assoir aussi ...


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:22

Je n’arrive pas du tout à me reconnaitre en disant ce genre de chose à Olivia, mais pourtant je les pense vraiment, je n’arrive pas à l’imaginer avec un autre homme, je veux qu’elle soit avec moi, je veux qu’elle soit dans mes bras à moi. Je ne suis pas une personne possessive, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir ce genre de réaction, c’est tout simplement plus fort que moi. Quand elle m’annonce que son voisin à 70 ans je ne sais pas du tout comment réagir, surtout quand elle ajoute qu’un peu de jalousie de ma part la touche. Je veux vraiment qu’elle me croit quand je lui dit que je suis sincère avec elle, mais c’est vrai qu’il est difficile de me croire quand on voit une photo de moi dans les bras d’une autre femme dans la presse ou que je lui ai donner aucune nouvelle depuis que je suis partie du chalet, je sais que je suis fautif dans tout ça, mais je en sais pas comment m’y prendre avec les femmes qui me plaisent tout simplement.

- Je ne peux pas contrôler ce genre de chose Olivia, mes réactions sont sincère même si je ne les comprends pas. Je te promets qu’il y a rien eu avec la femme que tu as vu sur la photo, depuis que j’ai quitté le chalet je n’arrive pas à oublier ton image et je trouve les autres femmes fade à tes cotés. Mais ton petit côté jaloux me touche aussi, même si tu n’as pas à l’être.

Je ne pensais pas du tout qu’elle pourrait être jalouse de la sorte, mais c’est vrai que ce genre de détails me douche vraiment. Je ne sais pas comment j’ai fait pour m’attacher à ce point à elle, mais je ne regrette pas du tout ce genre de chose, elle est importante pour moi et je ne sais pas du tout comment me l’expliquer, car je ne connais pas la raison exacte. Quand elle me demande si je souhaite quelques chose à boire ou bien à manger, je la regarde en souriant et lui prend l’un de ses mains avant de déposer mon cadeau dans sa main.

- J’aimerai bien un verre d’eau, mais j’aimerai aussi que tu ouvres ce petit cadeau avant...

Je ne sais pas du tout comment elle va réagir à mon cadeau et surtout je ne souhaite pas qu’elle m’en veut pour ce que j’ai fait sans lui demander son accord.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:05

Petit cadeau...
FT. Ethan & Olivia
<3.
C’est évident que je suis totalement pleine de doutes concernant Ethan, il faut dire que tout ce que j’ai lu sur lui, et même son livre ne peux que me montrer que ce n’est pas un homme pour moi, pourtant c’est incroyable mais je suis totalement amoureuse de lui, même si je ne veux pas le reconnaitre. J’ai envie de le croire c’est une évidence, d’autant plus quand je le vois jaloux de mon voisin, qui d’ailleurs à 70 ans donc il n’y a pas de raison de l’être, j’ai envie de le croire quand i me dit qu’il n’arrive pas à m’oublier et j’en passe, bien sur tout ça me touche, mais on connais mon passer et je sais que j’ai du mal à me laisser aller avec un homme, j’ai peur d’être brisé de nouveau, pourtant c’est dingue comme j’ai envie de le croire et d’aller de l’avant avec lui. J’ai envie de l’aimer et j’ai forcément envie qu’il m’aime en retour.

-J’ai envie de te croire, pour tout j’ai envie de te croire je te l’assure, mais tu sais à quel point ça peut me faire peur, enfin je veux dire tu me connais, tu sais comment je fonctionne et je n’ai pas envie de souffrir de nouveau. Mais ça ne change pas que j’ai envie de croire que je te plais vraiment que tu ne vois personne d’autre et j’en passe, et ma jalousie en est forcément la preuve, preuve de mon attachement.

Bien sûr que s’il ne comptait pas pour moi je ne serai pas jalouse, il ne faut pas se voiler les yeux comme on dit, et au fond peut-être que je vais finir par assumer mes sentiments pour lui. Mais bon en attendant je ne peux que lui proposer à boire et à manger, il veut bien un verre d’eau, et je m’apprêtais à aller le chercher mais je reste sur place quand il me dit qu’il aimerait que j’ouvre le cadeau qu’il m’a apporté. Je me mets à rougir bien entendu comme à mon habitude.

-D’accord, d’accord je l’ouvre…

Et c’est ce que je fais forcément, et quand je découvre cette tablette, liseuse et j’en passe bref vous voyez de quoi je parle. Je ne peux qu’être surprise. Lui et la technologie. Alors je souris bien sûr et avec humour je ne peux que sentir la tablette comme je fais avec les livres…

-Hummm ça sent bon le livre tout neuf…

Je ne peux que rire bien entendu avant de m’avancer de nouveau vers lui pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

-Non mais sans plaisanter en revanche, merci beaucoup ton cadeau me touche vraiment beaucoup.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:00

C’est assez difficile pour moi de me faire rejeter par une femme, mais je vais vraiment faire mon possible pour m’accrocher à elle et qu’elle sache que je tiens vraiment a elle malgré tout ce qui peux se dire sur moi et le fait que je suis la personne du livre que j’ai écrit. Mais tout ça été avant que je fasse sa rencontre et maintenant j’ai l’impression d’avoir changer, enfin je reste tout de même le pauvre mec arrogant qui en fait qu’à sa tête, mais elle est là pour me remettre sur le droit chemin, pour me montrer comment faire pour être vraiment moi et non faire mon possible pour être apprécier.

- Je sais comment tu fonctionnes Olivia, mais je n’ai pas envie que tu te bloques je ne souhaite pas te faire souffrir, même si je donne l’impression d’être un homme sans cœur qui ne pense qu’à lui, mais avec toi c’est vraiment différent Olivia. Je ne sais pas quoi faire pour te prouver ce genre de chose, je suis vraiment prêt à tout pour que tu me crois.

C’est vrai que je suis vraiment prêt à tout pour qu’elle me croie, même si ce genre de comportement ne me correspond pas du tout, mais quand je suis avec Olivia, je suis une toute autre personne et ce genre de chose ne me dérange pas du tout. Quand elle me demande si je souhaite boire quelques chose, je lui demande simplement de l’eau en ajoutant que j’aimerai bien qu’elle ouvre ce que je viens de lui ramener. Quand elle le fait je ne peux que rire légèrement quand elle se met à sentir la tablette en me disant qu’il sent bon le livre neuf, c’est tout à fait elle et je pense que c’est son amour pour les livres qui m’a fait craquer pour elle. Mais je suis ravi que ce que je lui ai offert lui convient et surtout la touche.

- Je savais que tu aimeras l’odeur de ce livre tout neuf, non mais plus sérieusement je ne te l’ai pas ouvert pour ce genre de chose. Allume-le, tu pourras voir ce qu’il contient.

Je ne sais pas du tout comment elle va réagir en voyant qu’il y a mon application et surtout son livre avec certains commentaires dessous. Bien entendu il y en a de moi, mais d’autres personnes. J’espère qu’elle va vraiment apprécier mon geste même si je sais très bien qu’elle est le contraire de moi et elle préfère un bon vieux livre au lieu de la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:56

Petit cadeau...
FT. Ethan & Olivia
<3.
Je suis actuellement en train de me battre avec moi même actuellement, dans le sens ou j’ai envie de croire Ethan, mais en même temps quand je vois tout ce qu’il a écris dans son livre, je sais bien que c’est bien un livre auto biographique en quelque sorte et donc que lui s’est bien envoyer en l’air avec un nombre infini de femmes… Je n’ai pas envie d’être l’une d’entre elle. si je me lance dans une nouvelle relation il faut vraiment que se soit sérieux, qu’il ne se moque pas de moi, alors oui j’ai envi de le croire, de me laisser aller avec lui mais c’est dur de lâcher l’affaire.

-J’ai envie de te croire Ethan, j’ai vraiment envie de te croire, j’ai juste peur de me faire encore avoir d’être juste une fille de plus pour toi, j’ai envie de te croire, quand je te regarde oui je te crois, j’y crois mais c’est dur de baisser toutes ces gardes tu t’en doute bien…

Oui j’ai envie de le croire c’est certain c’est pour ça que je fais en sorte de me détendre tout de même aux maximum maintenant qu’il est en face de moi. Je lui propose alors de boire quelque chose mais lui me dit d’ouvrir ce qu’il m’a ramener avant, je ne peux que le faire bien entendu et quand je vois la tablette je ne peux que faire comme je fais avec mes livres pour rigoler bien entendu, au moins ça me détend mais ce qui est sur c’est que je suis touchée du cadeau bien entendu.

-Comment ne pas aimer après tout, c’est une odeur magique. Hum tant de mystère, je vais faire ça alors pas de soucis que je vois tout ça…

Et quand je l’allume surprise, son application et mon livre et surtout les commentaire que je n’ai absolument pas lu… Forcément je ne peux qu’être surprise et un peu gênée, bah oui je n’ose pas voir ce que les gens pense de ce que j’ai écris, ça me panique toujours…

-Oh Ethan…. Tu sais bien que je n’arrive pas à lire les commentaire, ça me fait trop peur…. Mais ça ne peux que me toucher vraiment beaucoup que tu ai fait ça pour moi… Vraiment…

Je lui souris bien entendu avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres pour lui montrer que je suis vraiment toucher c’est une évidence.

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:22

Je peux comprendre que la situation est assez particulière, mais je peux comprendre qu’elle a du mal à me faire confiance même si je me demande si elle n’a pas lu mon livre pour avoir ce genre de comportement avec moi. Je sais qu’elle m’a promis de ne pas le faire, mais elle a sans doute pensée que l’on aller pas se revoir et je comprends que j’ai raison avec les paroles qu’elle est en train de me dire. Elle a peur d’être une fille comme les autres, elle ne veut pas que je joue avec elle, mais ce n’est pas du tout ce que j’ai envie de faire avec elle. Je n’offre pas des cadeaux à une fille d’un soir ou je ne fais pas mon possible pour la retrouver, si c’est juste un soir je ne fait pas en sorte de me souvenir de son prénom ou encore de ce qu’elle aime.

- Olivia est ce que tu as lu mon livre pour dire ce genre de chose ? Certes je me suis amuser avec des filles, mais je ne me suis jamais comporter comme je le fait avec toi. Toi tu es différente des autres, même si ce genre de chose peut te surprendre, mais je te dis la vérité.

Je ne sais pas du tout comment va réagir Olivia face à mes paroles, mais je lui dis la vérité. Quand elle me propose de boire quelques chose, je lui demande de l’eau, mais je souhaite qu’elle ouvre le cadeau que je viens de lui offrir. Elle me fait sourire avec les réactions qu’elle a par rapport au livre. Quand je lui demande de l’ouvrir, elle me dit qu’elle va faire ce genre de chose.

- Je suis un homme mystérieux

Je continue de regarder Olivia en souriant et je la regarde faire. Je sais très bien qu’elle a peur de lire ce que les autres penses de son livre, mais elle a n’a pas à avoir peur surtout que c’est de bon avis. Le baiser qu’elle dépose sur mes lèvres me fait sourire, mais ça ne va pas changer ce que je pense de son livre et du fais qu’elle n’apprécie pas lire ce que les autres dit sur elle par peur. Je lui prends donc la tablette des mains en souriant.

- Je ne vois pas pourquoi tu as peur de lire ce que les autres pensent de ta façon d’écrire Olivia. « Ce livre est vraiment merveilleux, l’intrigue et parfait et très belle façon d’écrire ». « Ce livre est formidable et on devint vite accro » « Ennuyeux » Bon tout le monde ne peux pas aimer.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:24

Petit cadeau...
FT. Ethan & Olivia
<3.
Je sais bien que je viens de me tendre un piège en disant tout ça, qu’Ethan va comprendre que j’ai lu son livre et qu’il risque de m’en vouloir, mais bon quand je l’ai lu pour moi je ne le reverrai plus jamais, et quand je l’ai lu surtout ça ma conforter avec cette idée qu’il ne pouvait pas vraiment s’intéresser à moi, je sais que je suis vraiment une fille qui se dénigre mais je suis comme ça depuis toujours pour ainsi dire, ou plutôt depuis que j’ai été briser, enfin je ne cherche pas à me justifier, je suis comme ça tout simplement et c’est la vie. Du coup quand Ethan me demande si j’ai lu son livre je ne peux que me mordre les lèvres, et même si ses paroles me touche et que j’essaye de le croire c’est difficile.

-Je… Oui je l’ai lu, je sais que je ne devais pas mais pour moi on n’allait pas se revoir… Je ne pense pas être si différente des autres, même si tu le dis bien entendu. Je ne vois pas ce qu’on peut aimer chez moi. Mais ça tu le sais déjà je pense…

Je ne peux que grimacer bien entendu après mes paroles, d’une part je crains qu’il prenne mal pour son livre et d’autre part et bien je n’aime pas dire ce genre de choses sur moi, je n’aime pas me dénigré même si je le fais bien plus souvent qu’on le pense. Enfin après tout ça j’avais finis par ouvrir le cadeau d’Ethan, une tablette, la technologie et moi ça fait deux mais son cadeau ne peux que me toucher même si je me doute qu’avec ça il veut que je lise les commentaires sur mon ouvrage. Et quand je lui dis que je n’ose pas il finit par les lire lui-même. Je ne m’attendais pas à de tel commentaire, forcément ça me touche et même le commentaire ennuyant me fais sourire, ou plutôt les paroles d’Ethan.

-Je ne pensais pas que les gens pourraient écrire ce genre de chose sur ce que j’ai écrit… Ennuyeux… C’est cette personne qui est ennuyeuse je suis sûr en vrai…


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau pour toi... Olivia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! (Priam)
» Nicola & Olivia ➸ What ?! It's impossible !
» Le petit Chapardeur [Libre]
» Emmy ♦ Mon petit bébé
» Petit poucet ft. Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: