Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit Chapardeur [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Le petit Chapardeur [Libre] Empty
#MessageSujet: Le petit Chapardeur [Libre]   Le petit Chapardeur [Libre] EmptyMer 28 Sep - 18:25



Le petit Chapardeur
Dès que le soleil s'était élevé, Ezekiel s'était dépêché de se préparer pour une sortie. Enfin, une sortie était un grand mot, c'était plutôt une fugue. Comme d'habitude, aucun bruit n'avait émané de la chambre de l'enfant. Il était tellement silencieux qu'on aurait pu entendre une mouche voler. Il avait pris avec lui son sac en bandoulière, c'était là où il m'était ses nombreuses trouvailles. Ezekiel, habillé d'un sweet gris à capuche ainsi que d'un pantalon bleu foncé dont l'on pouvait voir certains troues, s'était dirigée par la pointe des pieds dans le couloir. Dans son ancienne famille d'accueil, cela avait été une maison plate, sans escalier. Ici manque de chance, il y avait un étage, sa chambre s'y trouvant. Il devait donc sortir par la porte d'entrée, il n'était pas suicidaire pour sauter de sa fenêtre.

Son périple s'était achevée quelques minutes plus tard, ses chaussures enfilé, il avait délicatement ouvert la porte et s'était glissé telle une ombre de l'autre côté. Le voilà enfin libre. Il se devait d'être discret, il ne voulait pas être repéré. Nous étions samedi et donc il n'avait pas cours, au grand jamais il ne sécherait, c'était beaucoup trop important.

Ezekiel avait dû prendre divers transports en commun pour atteindre son but initial. Pendant ce temps, il s'était tenue à carreaux, étant donné qu'il n'avait pas payé le trajet. Pour plus de sécurité, il avait dû changer plusieurs fois de bus même si cela lui prenait du temps.

Il était à peu près 9h00 quand l'enfant était arrivé à Venice Broadwalk. C'était un lieu où maintes personnes se réunissaient pour regarder des tonnes de spectacle. Ezekiel avait pour habitude de venir ici pour dérober quelques bien. Une partie de lui savait que ce n'était pas gentil, mais il était obligé. Hier soir, il n'avait pas eu le droit de manger, tout ça à cause d'une remarque qu'avait fait un de ses professeurs à son encontre. Ce n'était pas de sa faute si ce dernier avait fait une erreur de calcul, l'enfant l'avait juste corrigé. Résultat des courses, Ezekiel avait faim. Au début, il avait eu envie d'aller chez Beth, mais cela l'aurait fait se questionner. Chose que l'enfant ne voulait pas, du coup, il devait se débrouiller seul.

Revenant au présent, le petit bouclé s'était dirigé devant un spectacle de jongleur. Il y avait du monde, ce qui faisait accélérer le cœur du garçonnet, lui qui n'était pas à l'aise dans ce genre de milieu. Il avait dû focaliser son esprit sur son but pour réussir à franchir le pas de la peur. Ses mains, habiles par l'expérience, s'étaient mise à vagabonder ici et là, prenant des portefeuilles aux passants, les planquant dans son sac. Une fois ceci fait, croyant en avoir assez, il s'était tranquillement diriger dans un coin à l'abris des regards pour voir ses trouvailles d'un peu plus près.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le petit Chapardeur [Libre] Empty
#MessageSujet: Re: Le petit Chapardeur [Libre]   Le petit Chapardeur [Libre] EmptyVen 30 Sep - 11:04



Le petit Chapardeur
Réveillée vers 7h00 du matin, comme tous les week-end, en particulier le samedi, jour où son fiancé travail et part à 7h00 du matin, elle avait envie d'une petite sortie.. Voire un petit ou grand spectacle... Elle sauta du lit, courra vers la porte avant que son fiancé s'en aille pour lui faire un baisé sur la bouche et lui souhaiter une bonne journée. Comme toujours, il lui dit que s'il a du temps à l'heure du midi, il l'appelle pour savoir si tout va bien et discuter avec sa fiancé qu'il aime !

Il devait être 7h30 lorsqu'elle avait finit du prendre son petit déjeuner, toujours très copieux, puis elle alla sous la douche et, après ceci, elle mis un jean, une paire de boots noires et une chemise blanche... Tout ceci accessoirisés de façon soft et délicate. Elle prit son sac noir et alla prendre sa voiture en direction de Venice Broadwalk ! Un endroit où l'on trouve beaucoup de petits ou grands spectacles avec toutes sortes de publique !

Il était 8h45 lorsqu'elle arriva sur place, elle se gare et va voir un spectacle de jongleurs ! C'était sympa ! Ca change de tout ce que l'on voit habituellement ! Elle reste un bon 45 minutes mais son regard n'était plus sur le spectacle depuis 10 minutes car elle voit un petit garçon prendre les portefeuilles des personnes, il avait l'air d'avoir l'habitude de faire ceci, une belle dextérité et les gens ne voyaient rien... Elle le suit du regard doucement puis le voit se réfugier dans un coin abandonné, aux abris des regards ! Ceci l'intriguant énormément et représentant quelque peu la loi, elle se faufile hors de la foule pour rejoindre le petit garçon dans cette rue sombre !

Elle fait quelques mètres... Arrive dans cette ruelle tout prêt du petit garçon et dit :

"Bonjour ! Ca va ? Comment t'appelles-tu ?"

Dit-elle gentillement avec un léger sourire.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le petit Chapardeur [Libre] Empty
#MessageSujet: Re: Le petit Chapardeur [Libre]   Le petit Chapardeur [Libre] EmptyVen 30 Sep - 13:56



Le petit Chapardeur
Ezekiel était en train de sortir les billets de chaque portefeuille qu'il avait volé, dans le but de pouvoir savoir le résultat qu'il allait obtenir. Peut-être pourrait-il en garder de côté ? La planque sous son lit était un excellent endroit pour cacher ce qu'il possédait même si c'était plus sûr de ce balader avec. L'enfant n'avait pas du tout confiance en sa famille d'accueil, chose normal puisqu'ils étaient tous les deux tarés.

La voix d'une femme l'avait fait sursauter, si bien qu'il avait fait tomber l'argent qu'il avait en main. Ezekiel s'était jeté à terre sur ces derniers et s'était dépêché de tout ramasser. Pendant ce laps de temps, il avait évalué l'inconnue qui lui avait parlé. Toute sorte d'hypothèses lui était parvenue, dont certaines n'étaient pas des plus sympa. Elle pouvait être une amie de sa famille d'accueil, une policière en civile (elle n'avait pas d'insigne ni d'arme à la ceinture), une de ses victimes, une assistante sociale... Bref, elle pouvait avoir n'importe quel métier qui pourrait mettre en périple le petit cleptomane, mais il n'avait pas assez de temps pour tout comprendre d'elle d'après seulement ses habits. De plus, le stress commençait à monter petit à petit en lui, chose qui n'était pas superbe s'il voulait pouvoir s'en sortir tranquillement.

Ezekiel s'était relevé en essayant d'être le plus serein possible, ses yeux reflétaient un mélange de peur et de méfiance envers la jeune femme. L'enfant avait mis l'argent dans son sac et avait jeté plusieurs regards sur la place où les spectacles avaient lieu. Personne ne regardait dans cette direction, ce qui pouvait dire que la jeune femme n'était pas à accompagner, à moins que ce n'était qu'un leur pour lui faire croire qu'il était tranquille. Trop de possibilités, trop de "si", il se devait de rester calme. Et puis en cas de soucis, il opterait pour la fuite, l'endroit où il était débouchait sur d'autre rue, à moins qu'il ne décide de grimper sur les toits en s'aidant des échelles de secours. Ezekiel avait difficilement avalé sa salive pour lui parler. Par contre, il ne pouvait dire la vérité à propos de son état ! Être un gamin âgé de onze ans faisant les poches des gens qui dit avoir faim, il risquait de se mettre dans un gros merdier.

"- euh.....oui je vais bien. Je m'appelle Ezekiel... et vous ?"

Il ne faudrait vraiment pas le prendre pour un débile, jamais il ne divulguerait son nom de famille.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le petit Chapardeur [Libre] Empty
#MessageSujet: Re: Le petit Chapardeur [Libre]   Le petit Chapardeur [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Chapardeur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au musée [Libre]
» Alerte spoiler /w libre
» Libre 3/5 | Fête de la musique
» La pâtisserie, c'est de l'art, pas du cochon - Libre
» Aww, I wanna lick it ! | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: