Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher   Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 0:08

    Il voulait du défi, il allait en avoir. Ce n'est pas parce que je suis mannequin que je me prive de nourritures en comparaison à d'autres, je me porte bien, merci de demander, alors ce défi ne me faisait pas peur, j'étais presque sûr de l'emporter d'ailleurs, mais peut être qu'Aslan cachait bien son jeu, je ne saurais dire, je ne le connaissais pas encore très bien pour le moment. En vérité, sans la bitch, nous ne serions sans doute pas là, pour ce repas, c'est presque dingue, mais moi ça me sourire. Le défi était lancé, peut être que nous finirions avec un mal de ventre comme pas possible, mais ça me faisait sourire. Qui aurait dit que nous allions agir de la sorte ? Personne, pas même moi, mais le défit était trop beau. Je lui disais qu'en ce qui concerne la nourriture, cela est variable selon le résultat souhaité. Moi, je ne rentrais pas dans la catégorie des mannequins minces qui ne devait pas avoir une variation de poids trop grande. Je pouvais prendre ou perdre quelques kilos, ça n'avait pas d'importance, c'est ce qui m'a fait réussir d'ailleurs, j'ai des formes plus que généreuses de partout, et ça me plait vraiment. Je n'aimerais pas être différente, je n'aimerais pas m'amuser à faire un régime drastique pour devenir maigre. Je pourrais m'y amuser à vrai dire, mais à quoi cela me servirait ? Je suis comme je suis, et même si j'ai énormément de respect pour les mannequins "maigres" comme par exemple Sara Sampaio, qui est une amie, je ne pourrais pas lui ressembler. Puis son visage fit une drôle de grimace, le message qu'il avait reçu sur son téléphone ne semblait pas être très réjouissant. Tout cela semblait être des bêtises d'après ce qu'il me disait, et puis finalement, il me montra le message de la Bitch sur son téléphone. Elle était marrante celle-ci, tellement drôle que je me fichais bien de ce qu'elle pouvait raconter. J'explosais de rire à la fin du message.

    " On voit qu'elle me connait si bien, c'est dingue. Si je l'écoutais, je devrais même pas manger avec toi. Et puis, c'est tellement raciste ce qu'elle dit. Faut pas le prendre mal d'accord. Aujourd'hui, on se fait un concours de bouffe, la prochaine fois, on se fera un ciné tiens, comme ça, on lui fermera son clapet. A mince, c'est pas possible ça. Au moins, on lui donnera du grain à moudre. Si ça se trouve, y'a des micros et des caméras planquées dans le restaurant. Ou alors, c'est la vieille qui lui a donné l'alerte, je sais pas, je m'en fous. Elle sait très bien que mes seins sont vrais, pourtant, elle a du le dire 3 ou 4 fois qu'ils avaient été refait tellement elle trouve rien à redire de véridique sur moi. "

    Si je ne voulais pas faire honte à Aslan, je me serais mise à parler fort comme si nous étions dans mon salon ou le sien. Mais bon, là, je lui parlais juste parce que ça ne servait à rien de créer une polémique inutile ici. Notre but était de nous détendre et de manger, de manger grassement même car il proposait déjà trois menus, en nourriture de base.

    " Trois menus, t'es sûr que tu peux encaisser ça déjà ? Non, parce que pas le choix, si on commande, on finit, sinon, ce sera un gage ! Mais moi, trois menus, ça me va pour commencer. Je te laisse choisir ce qu'on prends. "

    Au moins, il ne pourrait pas dire qu'il y avait tricherie, non, ce sera véritablement jeu égal, pour commencer et puis ensuite, nous verrons qui est le puits sans fond, lui ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher   Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:53

Après avoir lu le message, Shanny éclata de rire. Il aurait sans doute dû se sentir mieux de voir qu’elle ne prenait pas ces accusations au sérieux, mais ce n’était pas le cas. Oui, ce que disait la Bitch était raciste ; et cela faisait grandir une boule dans la gorge du surinamais. De peine peut-être un peu, mais de colère, surtout. Il avait mis du temps à aimer ce pays. Il l’avait longtemps détesté, en fait. Mais ce n’était plus le cas, il avait appris à aimer les USA avec ses qualités et ses défauts. Il s’était intégré. Son anglais était parfait, il payait ses impôts, n’avait plus commis la moindre infraction depuis huit ans, travaillait au-delà de l’épuisement pour une paye merdique sans moufter. Il savait qu’il valait mieux que tous ces connards qui se permettaient des réflexions racistes, mais dans le fond, ça le fatiguait : ils ne verraient jamais vraiment au-delà de la mélanine qui colorait sa peau.
Mais par chance, Shanny continua son monologue contre la bitch et Aslan senti son coeur s’alléger un peu, un sourire de plus en plus grand se traçant sur ses lèvres. Se revoir pour emmerder la Bitch n’était pas idiot, s’ils appréciaient la compagnie l’un de l’autre. En fait, c’était déjà un peu pour ça qu’ils se voyaient cette fois. Pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? Il jeta un oeil rapide autour d’eux, posant un instant un regard suspicieux sur la vieille dont parlait le mannequin. Pour être honnête, il avait cessé de se demander comment faisait la Bitch depuis longtemps. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il fallait mettre fin à son règne avant qu’elle n’ait fait trop de mal autour d’elle.
Et il était bien placé pour savoir combien elle en avait déjà fait.
C’est vrai qu’elle dit souvent que les miens sont faux, aussi,” plaisanta-t-il au sujet des rumeurs sur ses seins.

Shanny semblait déterminée que lui pour le concours de nourriture : peut-être même plus que lui. Il était mal barré mais ça n’allait pas l’arrêter, non : il avait une fierté mal placée et une envie irrésistible de faire des trucs stupides. “Bien sûr que je peux encaisser ça ! Je commence même déjà à réfléchir à ton gage” répondit-il, un sourire de défi sur les lèvres. C’était faux, il était dans la merde, il y avait des jours ou une simple pomme lui suffisait pour un repas ; mais il n’allait pas s’avouer vaincu avant d'avoir essayé.
Il alla alors commander leurs repas et revint avec leur plateau débordant de nourriture sous le regard surpris des employés. Ils s’installèrent à une table, se répartissant les tacos. Le fossé entre l’allure distinguée de la jeune femme et la quantité immense de nourriture bas de gamme face à elle le fit rire, et il pensait déjà moins à ce qu’avait dit l’application. Si elle n’avait organisé cette sortie que pour lui donner une image accessible et tolérante, elle était vraiment bonne actrice. “Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher   Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:20

Il ne faut pas s'arrêter sur les propos de cette enflure de bitch, non, il faut dépasser tout cela, car elle ne sait de toute évidence pas ce qu'elle dit, donnant de mauvaises intentions à tout le monde, absolument tout le monde alors que ce n'est pas toujours le cas, pas systématiquement en tout cas. Il y a certaines personnes pour qui cela est vrai, véridique, mais c'est quand même si rarement le cas. Je pourrais crier hauts et forts que mon corps est entièrement refait, juste pour qu'un de ses adorateurs puisse le lui raconter et que cela paraisse dans sa missive hebdomadaire. C'est comme à l'église limite, chaque dimanche matin, il y a le culte pour la bitch, où elle crache sur tout le monde, enfin ceux qu'elle a envie d'embêter pour la semaine qui arrive. C'est pour ça que ma fausse poitrine a élue domicile chez elle au moins  trois ou quatre fois, peut être même plus que ça. Mais c'est ce qui est drôle, ce qui fait en sorte qu'on la prenne à son propre piège, raison pour laquelle Aslan et moi-même étions en train de prendre un repas ensemble, et pas n'importe lequel puisque nous allions nous faire un petit concours de nourriture à celui, ou celle qui en mangerait le plus, trois menus pour commencer, ce qui me faisait déjà bien rire. Visiblement la bitch était tellement bête qu'elle avait parlé des seins d'Aslan. Je savais bien qu'il plaisantait, mais j'allais faire la nigaude, juste pour la parade. Je me donnais donc un air étonné.

" Ah oui, toi aussi elle a dit que tes seins étaient des faux ? "

Et mon index droit venait se poser sur mes lèvres en mode : c'est pas vrai ? c'est pas possible ? Et puis finalement, j'éclatais de rire, plus déterminée que jamais avec ce petit concours de nourriture. Aslan commençait déjà à réfléchir à mon gage, alors que je réfléchissais au sien, car j'étais persuadée qu'il allait perdre, il perdrait ! Il prit la commande et revint alors avec des plateaux débordants de bonnes choses à manger, des plateaux pour au moins six personnes, mais nous n'étions que deux. La petite mamie me regarda d'ailleurs avec ce petit air. Elle ne semblait pas étonné de voir que j'étais bien enrobée de graisse en voyant ce que je prévoyais de manger. Je préparais donc méthodiquement les aliments, avec la boisson, car elle serait cruciale pour encaisser le choc. Il me demanda si j'étais prête et c'était le cas !

" Oh que oui ! 3, 2, 1, mangeons ! "


Et je me jetais sur le premier tacos comme une morte de faim, comme si je n'avais pas mangé depuis des jours. Mais je ne faisais ça que sur quelques bouchées. Il n'y avait pas de temps à battre, il fallait avant tout finir, et manger trop vite pourrait être préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher   Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shanny & Adam | May I Help You ?
» Adam & Ingrid | Chez les Lindström...
» La maison abandonnée + Eleanor & Shanny
» Bon retour chez toi ! || AMELIA&ANDREW
» Peut-on se faire assommer par des livres ? - [ft Roman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: