Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty
#MessageSujet: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY EmptyVen 6 Avr - 3:50


Zoey & ElenaPetite visite surprise !« Cette prescription avec beaucoup de repos et ça ira beaucoup mieux dans quelques jours. » Le médecin offrit un sourire rassurant à son patient d’un certain âge qui quittait le bureau de consultation. Même si elle était cadre de son département, ça ne la privait pas des heures de consultation obligatoires par semaine. C’était son dernier patient de la journée. Ou plutôt de la nuit. Elle avait commencé à 21h la veille pour terminer sous les coups de midi. Une bonne journée comme elle avait l’habitude de faire depuis le départ de ses jumeaux. Sans dire qu’elle vivait mal leur départ, elle trouvait sa maison très vide, donc elle passait une bonne partie de son temps au travail. Ce n’était pas sa direction qui allait se plaindre, elle était une très bonne médecin et l’hôpital était toujours en manque de ressources. Retirant sa chemise blanche pour la journée, Elena rejoint sa maison pour prendre une douche rapide. Elle avait l’intention d’aller faire un petit tour chez Zoey. Au fond, elle espérait que sa fille serait à son appartement, mais si ce n’était pas le cas, Elena lui ferait à manger et allait quitter avec son linge sale. Même si Zoey avait quitté la maison depuis un petit moment déjà, Elena ne pouvait se résoudre à la laisser complètement. Elle allait régulièrement lui rendre visite pour prendre soin d’elle et de son logement. Une fois sa douche terminée, la femme laissa ses cheveux sécher à l’air libre tandis qu’elle cachait les cernes de la nuit blanche qu’elle venait de passer. C’est avec un café en main qu’elle quitta vers le Supermarché dans un premier temps pour aller chercher le nécessaire pour préparer une bonne soupe aux légumes à sa Zoey qu’elle pourrait congeler et garder en réserve pour les prochaines semaines. Arrivant à l’appartement de sa grande fille, c’est sans surprise que la blonde le trouva vide. Elle devait être en cours. Elena aurait bien aimé la voir, mais elle gardait espoir qu’elle allait rentrer avant son départ. Sans perdre une seconde, la maman se dirigea vers les fourneaux. Ce n’était pas du tout une corvée pour elle de faire ça, de base, elle avait toujours aimé cuisiner et si c’était pour faire plaisir à ses enfants, c’était encore mieux. Lentement, elle commença à couper les légumes alors qu’elle reçut un message texte qui lui provoqua un sourire niais. Il y avait qu’une seule personne qui arrivait à la faire sourire comme cela et qui lui mettait des étoiles dans les yeux. Bref. Elle allait répondre plus tard, elle voulait terminer de couper ses légumes avant une arrivée possible de Zoey.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY EmptyDim 8 Avr - 22:52

"C'était vraiment génial Nico, Marc ! On se refait ça demain ?" Les deux garçons hochèrent la tête avant de saluer la jeune femme avec un sourire et partir de leurs côtés. Zoey, elle, retourna à sa voiture avant de poser sa planche de surf sur les barres de toit et bien l'attacher avec des sangles. Aujourd'hui, comme beaucoup d'autres journées, elle venait de se faire une bonne session de surf avec un groupe d'amis. Certes, ce matin, elle aurait dû être en cours, mais entre la littérature générale et comparée contre le fait de s'amuser sur la vague avec sa planche adorée, Zoey avait vite fait son choix. Après avoir bien attaché sa planche, la jeune surfeuse en profita un peu pour lézarder au soleil en s'installant sur le sable. Il faisait bien trop beau pour s'enfermer à l'intérieur et ainsi, elle pourrait en profiter pour se sécher de cette petite baignade. Elle serait surement rester toute la journée à glander au soleil, s'assoupissant à moitié, mais se fut son ventre qui la rappela à l'ordre. Ce dernier grogna sans ménagement, indiquant à Zoey qu'il était temps pour elle de manger. Pendant un court instant, cette dernière hésita, elle se serait bien aller manger un burger veggie sur la marina, mais, quand elle se rappelait l'état de son compte en banque, elle se dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Finalement, après un effort inconsidérée, elle réussit à se lever et monter dans sa vieille coccinelle. Direction la maison !

Quand Zoey arriva chez elle, elle fut surprise de voir que la porte était ouverte. Elle fronça les sourcils. Avait-elle oublié de fermer la porte ? Il lui semblait que non pourtant... Après sa mémoire était loin d'être une valeur sûre. Elle allait se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche quand un bruit venant de la cuisine la fit sursauter. "Il y a quelqu'un ?!" demanda-t-elle aussitôt. Il lui semblait pourtant que ses colocs étaient occupés pour la journée... Son rythme cardiaque commença à s'accélérer sous la peur. Zoey prit la première chose qu'elle avait sous la main pour pouvoir se défendre si jamais elle se retrouvait face à face avec un voleur, à savoir ses clés de voiture. Elle avança tout doucement dans la cuisine, mais quand elle vit la personne qui s'y trouvait, elle poussa un soupir de soulagement. "Oh bon sang maman ! Je ne t'attendais pas à te voir ! Tu m'as fais peur !" dit-elle en portant la main à son coeur. Zoey s'approcha de sa mère avant de l'enlacer et lui déposer un baiser sur la joue. "Hmmm, ça sent bon dis donc ! Qu'est-ce que tu prépares ?" demanda-t-elle en humant l'air. Sa mère était vraiment une cuisinière hors pair et Zoey commençait déjà à avoir l'eau à la bouche, sa faim se remanisfestant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY EmptyLun 9 Avr - 4:13


Zoey & ElenaPetite visite surprise !Grâce à l’expérience qu’elle avait accumulé dans les dernières années, Elena termina assez rapidement de couper les légumes frais qu’elle avait pris longtemps à choisir pour la soupe qu’elle voulait préparer à Zoey. Une fois cette étape effectuée, elle se permit de répondre à son mari qui lui avait seulement écrit de passer une belle journée et qu’elle lui avait manqué cette nuit. Travailler de nuit n’était pas nécessairement évident, mais elle était toujours contente d’avoir un petit message de bonjour de Shawn dès qu’il le pouvait. Complètement concentrée sur la préparation de sa soupe, Elena n’entendit pas sa fille demander s’il y avait quelqu’un. Elle sursauta lorsqu’elle entendit la voix de Zoey s’élever à côté d’elle, mais elle ne put s’empêcher de sourire. « Oooh ma puce. Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur. J’aurais dû t’envoyer un message. Comment vas-tu ? » Elle accueillit sa grande fille dans ses bras. Elle était vraiment contente de la voir. Certes, les deux filles se voyaient régulièrement, mais Elena était du genre à s’ennuyer très rapidement. Elle ne comprenait pas comment elle avait réussi à partir pendant 10 mois en 2012 pour Médecin Sans Frontières alors que ses enfants étaient encore jeunes. « Je te prépare une bonne soupe aux légumes. J’ai besoin de m’assurer que tu te nourris un minimum et correctement. » Elle lui offrit un petit sourire moqueur. Elle avait confiance que Zoey savait prendre soin d’elle, mais Elena avait besoin de se sentir encore essentielle pour sa progéniture. Elle avait peur d’être oubliée. « Tes cheveux sentent la mer. Tu es allée surfer ? Tu n’avais pas cours ce matin ? » demanda-t-elle plus par curiosité que pour surveiller la vie de Zoey. Shawn lui avait dit de décrocher et de les laisser vivre. Ce n’était pas facile pour elle, mais elle faisait un minimum d’effort alors qu’elle était certaine que lui continuait d’aller assister régulièrement aux pratiques de surf de Zoey. Ce dernier était un vrai passionné de ce sport et il l’avait transmis à ces enfants très jeunes. Zoey était la seule à avoir développé une passion aussi forte que celle de Shawn.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY EmptyMar 17 Avr - 17:01

Zoey afficha un petit sourire quand sa mère s'excusa. Elle l'a reconnaissait bien là, toujours à se faire du mouron pour ses enfants. "Bah, ce n'est pas grave, je te pardonne !" dit la brune en riant avant de déposer à nouveau un baiser sur la joue de sa mère. En présence de sa famille, son côté calin et bisounours avait tendance à ressortir, enfin, sauf avec Maya bien entendu. Mais pour elle, la famille était tout ce qu'elle avait de plus important, alors elle se sentait obligée de les chouchouter. "Je vais très bien et toi ? Tout se passe bien au boulot ?" Zoey savait très bien que sa mère avait tendance à trop se tuer à la tâche et elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en inquiéter, trait qu'elle avait sans aucun doute hérité de son père.

Zoey leva le couvercle de la marmite avant d'en sentir à nouveau son contenu. "Hmmm, une soupe, génial ! Elle a l'air délicieuse !" Elle en commençait à saliver, il n'y avait rien de mieux que les bonnes soupes de sa maman. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle prenait du plaisir à cuisiner des bons plats équilibrés. "Maman ! Tu sais bien que je me nourris correctement !" dit Zoey en rigolant. De la fratrie, elle était sans aucun doute celle qui avait l'alimentation la plus saine. Elle choisissait toujours ses recettes de la semaine avec soin et se préparait un petit planning qu'elle suivait avec assiduité pour éviter de gaspiller le plus possible. "C'est plutôt à Mael qu'il faudrait dire ça, je suis sure que maintenant qu'il n'est plus à la maison, il mange des hamburgers tout les jours !" Zoey en était sûre, les jumeaux étaient loin d'être un exemple pour l'alimentation. Entre la junk food de Mael et les régimes à répétition de Maya...

Zoey eu un petit sourire gêné quand sa mère lui demanda si elle était allée surfer. Décidément, elle ne pouvait rien lui cacher. Etait-ce un super pouvoir de maman ? "Hmm, oui c'est ça. Mon cours de littérature générale et comparée a été annulée, la prof était absente." mentit-elle. "Et avec un beau soleil comme ça, je ne pouvais pas résister aux vagues." Enfin, même s'il pleuvait à torrent, elle serait quand même allée surfer, rien ne l'arrêtait dans la pratique de sa passion.

"Tu as besoin d'aide sinon ?" dit la surfeuse en se plaçant à côté de sa mère en regardant le plan de travail. Peut-être qu'il restait quelque chose à faire ? Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas cuisiner avec sa mère et elle devait bien avouer que cela lui manquait. "Sinon, si tout est bon, je te laisse seule dix-quinze minutes le temps de prendre une douche." Le sel avait sécher sur sa peau, et même si Zoey adorait cette sensation, elle savait qu'elle ne pouvait pas rester comme ça toute la journée.

@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY EmptyMer 18 Avr - 4:42


Zoey & ElenaPetite visite surprise !Elena sourit lorsque sa fille embrassa sa joue une nouvelle fois. Ce qu’elle pouvait l’aimer sa grande fille. La blonde était rassurée de voir qu’elles restaient assez proches malgré qu’elle ait décidé de voler de ses propres ailes. Certes, une partie d’elle allait toujours s’inquiéter, mais elle allait apprendre à vivre avec. « Je vais bien aussi, le boulot se passe très bien malgré que l’hôpital soit toujours débordé. » Par chance qu’elle aimait son travail, car il était impossible de voir le bout. Les malades se succédaient sans arrêt n’offrant que très peu de jours de repos aux médecins. De plus, Elena ne profitait pas nécessairement de ses moments libres pour dormir. Si Zoey apprenait qu’elle était venue directement ici après un quart de nuit sans profiter de quelques heures de sommeil, Elena ne donnait pas cher de sa peau. L’épuisement que la maman Whanau avait subi en 2014 était un mauvais souvenir pour tout le monde.

« J’espère qu’elle le sera ! » rétorqua-t-elle en voyant Zoey humer la soupe. La blondinette avait confiance. C’était très loin d’être sa première soupe et la maman avait toujours eu une passion pour la cuisine. Certes, elle avait raté certains plats plus sophistiqués, mais généralement elle s’en sortait bien « Bien sûr que je le sais, tu sais bien que j’aime m’inquiéter pour rien. » S’il y avait bien quelqu’un pour qui la blondinette pouvait dormir sur ses deux oreilles, c’était Zoey. Depuis plusieurs années, la jeune femme suivait une alimentation très stricte. Elle avait essayé de convertir le reste de la famille au végétarisme, mais en vain. Elena aimait bien de temps en temps, mais elle ne se voyait pas retirer totalement la viande de sa vie. Shawn ne la pardonnerait pas. « Ne me dis pas ça ! J’aime mieux ne pas y penser. J’espère qu’il va continuer de prendre un minimum soin de lui. Sinon, je vais devoir le ramener à la maison. » répondit la maman avec un petit sourire moqueur. Certes, elle ne pourrait pas forcer Mael à rentrer, mais elle allait essayer si jamais la situation empirait.

« Je croirais entendre ton père. Dès qu’il avait un cours annulé ou qui terminait plus tôt, je le retrouvais à la plage. » Elle sourit doucement. Elle n’avait aucune idée que Zoey prenait ses études à la légère et qu’elle ratait volontaire ses cours, la maman Whanau lui faisait confiance. « Et c’était bien ? Les vagues étaient bonnes ? » s’informa-t-elle. Même si le surf n’avait jamais été sa tasse de thé, ça ne l’avait jamais empêché d’assister aux compétitions ou de regarder ses enfants surfer. Elle, elle était meilleure sur la plage à se faire bronzer.

Sa grande fille s’approcha du comptoir et lui demanda si elle pouvait faire quelque chose. « Non, tout est bon. Il reste juste à attendre que les légumes cuisent. Tu peux aller te doucher, je vais t’attendre ici. » dit-elle en se dirigeant vers le salon. Elena s’installa sur le canapé et laissa Zoey quitter vers la salle de bain. Sauf que la médecin qui était active depuis le début de la soirée dernière n’aurait pas dû s’arrêter. Sa nuit blanche de travail lui rentra dedans dès que le silence prit place dans l’appartement de sa fille. Tous seuls, ses yeux se fermèrent et elle sombra tout rapidement dans les bras de Morphée sans voir la chance de lutter.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY EmptyLun 23 Avr - 14:50

La jeune surfeuse hocha la tête quand sa mère parla de son travail avant d'afficher une petite moue soucieuse. "J'espère que tu ne t'épuises pas trop à la tâche." dit-elle en se pinçant les lèvres. Zoey trouvait sa maman vraiment courageuse. C'était une femme qui avait réussi à concilier sa vie familiale et professionnelle d'une manière parfaite. Un vrai modèle pour la brune. Elle avait le sentiment que jamais elle arriverait à faire le quart de ce qu'elle avait pu faire. Il faudrait déjà qu'elle travaille un jour, et ça pour l'instant, Zoey préférait prendre son temps."Il faudrait que je passe te voir un jour." dit-elle avec un grand sourire. "Si je peux t'aider à te détendre dans une journée stressante ou tout simplement penser à autre chose, je suis là !" Zoey était toujours la première à essayer d'aider les autres, et sa maman encore plus !

"Je suis sure que oui !" dit Zoey par rapport à la soupe. Elle en profita pour mélanger un peu le mélange afin d'éviter qu'il colle au fond de la marmite. Zoey eu un petit rire quand sa mère dit qu'elle aimait s'inquiéter pour rien. "C'est ton rôle de maman !" dit-elle en tirant la langue. D'un certain côté, Zoey aimait ce côté de sa personnalité, car elle savait qu'elle pourrait toujours sur elle pour réagir directement si elle avait un souci. Et d'un autre côté, cet aspect pouvait se montrer plutôt étouffant. Mais bon, maintenant qu'elle avait prit son indépendance, elle devait bien avouer que c'était toujours bien de voir que sa mère assurait ses arrières. Quand sa mère dit qu'elle espérait que Mael prenait soin de lui, Zoey fit une petite moue avant de soupirer un "Moui... De toute façon, je pense que Maya va y veiller au grain." Ce n'était peut-être pas le moment de lui dire qu'elle avait surprit Mael en train de fumer de la weed. Bien entendu, elle était complétement contre cette pratique, mais elle n'avait pas envie de s'embrouiller avec son petit frère. De toute façon, elle lui avait déjà passé un savon, ce n'était peut-être pas nécessaire que les parents le fassent également...

Zoey sourit à nouveau quand sa mère dit que son père agissait comme elle. On lui disait souvent qu'elle lui ressemblait beaucoup et chaque jour qui passait ne faisait que de le confirmer. "Il était comment Papa à la fac ?" demanda-t-elle un peu curieuse. Zoey avait toujours adoré entendre ses parents parler de leur jeunesse, cela l'amusait ! "Ouais ! C'était vraiment génial, une bonne session de vagues, j'aurais été déçue d'avoir raté ça ! Peut-être que la prochaine fois je dirais à Papa de venir avec moi... S'il n'est plus trop vieux pour prendre des vagues !" dit-elle avec humour. Elle adorait charrier ses parents par rapport à ça. Même si elle trouvait que pour leur âge, elle avait vraiment des parents très actifs !

Sa mère dit qu'elle n'avait plus besoin d'aide. Zoey hocha la tête avant de répondre avec un sourire "Ok, je reviens vite alors !" En tant normal, elle adorait rester une demi-heure sous la douche, mais pour une fois, elle ferait l'effort de se dépêcher. "Fais comme chez toi !" dit-elle avant de filer dans la salle de bain.

@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY EmptyMer 25 Avr - 5:56


Zoey & ElenaPetite visite surprise !« Non, bien sûr que non. Ne t’inquiète pas. » mentit-elle lorsque Zoey lui dit de ne pas s’épuiser à la tâche. La blonde travaillait plus que nécessaire, c’était un fait. C’était plus facile pour elle d’être à l’hôpital que d’être à la maison. Sa grande maison vide… Shawn lui avait proposé de déménager, de trouver quelque chose de plus petit, mais la femme avait refusé. Elle était attachée à cette maison et si un jour, l’un de ses enfants avait un problème et désirait rentrer, elle voulait qu’il se sente le bienvenu. « Oh avec plaisir. Si possible, essaye de m’envoyer un message avant de passer. Comme cela, je pourrai te trouver du temps. » Elle n’avait pas particulièrement envie que sa fille arrive pendant que le Docteur Whanau allait être en examen ou trop occupée pour seulement aller lui dire bonjour. Les pauses étaient assez rares dans son domaine. « Merci ma puce. C’est adorable. » dit-elle en lui souriant.

Son rôle de maman était de s’inquiéter ? Oui, en effet. Elle avait parfois l’impression qu’elle faisait uniquement s’inquiéter. Elle pensait que voir ses bébés voler de leurs propres ailes allait l’aider, mais pas du tout. C’était encore pire de ne pas savoir s’ils étaient bien rentrés. « Je pense aussi que Maya doit veiller sur Mael. Et ça me rassure. » confia-t-elle. Mael était son seul garçon et il avait un caractère plus compliqué que celui de ses filles. Il pouvait parfois être négligeant. Elena espérait seulement qu’il n’allait pas faire de bêtises. Ce n’était pas nouveau, elle voulait juste le bien de ses enfants. « Encore une dizaine de minutes et la soupe sera prête. » dit-elle sur une note plus joyeuse en remuant légère le liquide dans la marmite.

Shawn à la fac ? Cette question fit sourire la maman. « Il était impliqué partout, sauf dans ses cours. » commença-t-elle avant de rire légèrement. « Il a toujours eu du mal à rester assis sur une chaise à écouter. Il avait besoin de bouger et de participer, je pense que c’est pour ça aujourd’hui qu’il est considéré comme un bon enseignant. Il fait participer sa classe surtout ceux en difficulté. » Bien sûr, le médecin n’allait pas tout raconter ! Elle n’allait pas donner des mauvaises idées à leurs enfants. La fac était une belle époque. « Vieux ou pas, jamais il ne pourra refuser une bonne vague, mais vas-y tranquille avec lui d’accord ? Même si ça fait très longtemps, son genou est encore sensible. » Une vieille blessure qui avait mis fin à la carrière de surfeur de Shawn. Il n’avait jamais arrêté totalement, mais les grosses vagues étaient à éviter pour lui.

Si Elena avait prévu que s’asseoir que quelques minutes allaient réveiller autant sa fatigue, elle serait restée debout à faire les cents pas. Sa respiration était lente tandis qu’elle dormait plus profondément qu’elle ne l’aurait cru. Elle n’entendait même pas la douche coulée. Elena n’avait même pas souvenir de s’être allongée sur le canapé et pourtant elle l’était rattrapant la nuit de sommeil ratée qu’elle avait passé à l’hôpital.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY EmptyMar 1 Mai - 20:53

"Hmm, j'espère." dit-elle peu convaincue. Pendant un instant, on aurait pu croire que les rôles étaient inversés. C'était la fille qui se souciait de sa maman et cette dernière qui mentait. Assez cocasse comme situation. Enfin, ce n'est pas elle qui allait faire la leçon sur le mensonge, elle aurait été très mal placée pour ça. De toute façon, sa mère était grande, elle savait ce qu'elle faisait. Et surtout, elle savait que son père était là pour veiller sur sa femme et de penser à ça réussit à rassurer Zoey. "Oh oui, pas de soucis ! Je te préviendrait, ne t'en fais pas. Déjà la semaine prochaine, j'ai pas cours mercredi aprem, donc on peut se voir sur ta pause si tu veux ?" proposa la brune à sa mère. Un grand sourire s'afficha sur la visage de Zoey à la réflexion de sa mère. Elle avait beau avoir 21 ans, elle appréciait toujours avoir ce genre de compliment et voir que sa maman la trouvait adorable lui réchauffait le coeur.

Zoey hocha doucement la tête en voyant que sa mère et elle étaient sur la même longueur d'onde. Maya avait peut-être beaucoup de défauts, aux yeux de Zoey en tout cas, mais sa principale qualité c'était qu'elle était prête à tout pour Mael. Quand elle était petite, Zoey était un peu jalouse du lien qui unissait les jumeaux, ayant souvent l'impression d'être la pièce rapportée, mais en grandissant, elle avait apprit à ne plus s'en soucier. Et elle c'était même rendu compte que c'était devenu une force pour les jumeaux. "Il faut juste espérer que Maya ne rendent pas Mael fou avec tout ses régimes" dit-elle en riant. Elle s'imaginait très mal son petit frère commencer à manger des salades healthy, déjà que c'était un calvaire quand elle-même essayait de le faire manger végé. Enfin ! La soupe serait bientôt prête et Zoey mit la table rapidement avant de retourner discuter avec sa mère.

Zoey fut plutôt surprise en attendant sa mère dire qu'à l'époque, son père n'était pas impliqué dans les cours. C'était tellement différent aujourd'hui, Mr Whanau était devenu prof, alors mieux valait être assidu en cours. Tout cela la fit rire, surtout qu'elle se disait qu'elle lui ressemblait vraiment. Pas de toute à avoir, elle n'était pas la fille du facteur. "Papa cache bien son jeu !" dit-il en riant à nouveau. "Tu penses qu'il ne sera pas vexée que sa petite fille le batte au surf ?" demanda-t-elle avec humour.

Finalement, la jeune surfeuse parti à la douche et resta un peu plus longtemps que ce qu'elle s'était imaginée, profitant de ce petit moment de bonheur. En revenant dans le salon, elle fut surprise de voir sa mère endormie. Elle s'approchait d'elle doucement avant de lui chatouiller les côtes. "Alors ? Il est confortable le canapé ?" demanda-t-elle en riant.

@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY EmptyJeu 17 Mai - 18:57


Zoey & ElenaPetite visite surprise !Elena ne pouvait pas confier à ses enfants qu’elle travaillait beaucoup plus qu’elle devrait afin de combler leur départ. Elle ne voulait pas les culpabiliser. Ses enfants grandissaient et il était normal qu’ils volent de leurs propres ailes. Cadre de son département, lorsqu’elle n’était pas en consultation, elle était en réunion de gestion, donc elle demanda à Zoey de la prévenir avant de lui rendre visite. Ça lui faisait toujours plaisir de voir sa plus vieille et elle voulait être certaine de ne pas la rater. Elle allait bloquer son agenda. « C’est parfait ma chérie ! Je vais te reconfirmer l’heure de ma pause et on ira manger ensemble ! » Elle sourit largement à son tour. C’était rare qu’Elena prenait complètement son heure de dîner, mais elle allait faire exception ce mercredi pour aller manger avec Zoey.

La femme s’inquiétait pour un rien, mais plus particulièrement pour Mael. Elle était d’autant plus heureuse que les jumeaux aient quitté la maison pour aller vivre ensemble. Elle aurait sûrement mal dormi si Mael était parti seul. Pas qu’elle ne lui faisait pas confiance, mais elle craignait qu’il s’attire des problèmes inutiles. « Oh, elle va sans doute le saouler avec ça, mais je ne pense pas qu’il va se laisser avoir. Il aime beaucoup trop manger pour ça ! Je sens que je vais le voir souvent venir dîner à la maison. » Elle rit légèrement. Son petit garçon avait toujours eu bon appétit. Elle avait beaucoup de mal à l’imaginer au régime. La médecin laissa sa fille mettre la table tendit qu’elle alla ajouter un petit peu de sel dans la soupe qu’elle mélangea délicatement. L’odeur réveilla son ventre qui lui rappela qu’elle n’avait pas mangé depuis un moment. Ça allait lui faire du bien.

« Papa est devenu papa. Ça lui a fait gagner énormément en maturité. » confia la maman. Elle aussi. Les Whanau étaient devenus parents à 25 ans et durent prendre leur responsabilité pour le bien de leur famille. Ça avait plutôt bien fonctionné, car ils n’avaient jamais manqué de rien. « Non, je ne pense pas. Il va être tellement fier. Il me dit souvent comment il est content de t’avoir transmis sa passion. Te voir surfer lui rappelle des bons souvenirs. » Shawn ne surfait presque plus depuis sa blessure. Il s’autorisait tout de même ce plaisir quelques fois en espérant ne pas réveiller sa vieille blessure.

Habituellement, après un quart de nuit, Elena dormait à cette heure. Elle avait plutôt décidé de rendre visite à Zoey négligeait son sommeil. Bien sûr, elle ne lui avait pas dit, elle voulait éviter les reproches. Elena savait ce qu’elle faisait. Bien endormie sur le canapé, elle poussa un petit cri de surprise et bondit lorsque sa fille vint lui chatouiller les cotes. Elle porta une main à son cœur. « Mon dieu… Ne me refais plus jamais ça ! » dit-elle avant de rire. Son cœur battait extrêmement vite. Elena se redressa sur le canapé. « Je suis désolée. Ce n’est pas de ma faute si ton canapé est autant confortable. Tu as bien choisi. » Elle se releva, passant rapidement une main dans son visage pour essayer de reprendre ses esprits. « Tu as faim ? Je crois que la soupe est prête ! »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY EmptyDim 3 Juin - 16:32

La jeune surfeuse hocha la tête avant de dire avec un grand sourire "Très, bien c'est noté !" Ainsi, le rendez-vous était bouclé, ça allait être sympa ce petit repas en tête en tête avec sa mère. Elle avait même une idée de restaurant. Un petit restaurant de burger qui avait ouvert près du Griffith Park et qui en faisait des végétariens ! Elle salivait déjà en y pensant. "On propose aussi à Papa, Mael et Maya de venir ?" Les deux premiers, c'était parce qu'elle avait vraiment envie de les voir. Maya, c'était juste pour la forme. Même si elle se disputait souvent avec sa sœur, elle n'allait pas l'exclure de ce petit repas. En parlant de Maya, Zoey rit doucement quand sa mère dit qu'elle risquait de souler Mael avec ses régimes. "Sans aucun doute, mais bon, c'est Maya... Mael ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir !" C'était quand même de voir que son frère qui aimait jouer les machos devenait aussi doux qu'un agneau quand Maya rentrait en jeu. "Et puis, je suis sure que Mael va réussir à cacher un pot de nutella quelque part chez eux." Si ce n'est pas autre chose... Zoey essaya de chasser de son esprit le fait que Mael fume de la marijuana. Elle avait promit à son frère qu'elle ne dirait rien, elle allait s'y tenir ! L'envie de dire la vérité à sa mère la démangeait, mais elle ne voulait pas s'embrouiller avec Mael. Et puis ce n'était "que" de la marijuana.

Zoey fut amusée quand sa maman lui dit que c'était avec sa naissance que son père était devenu plus mature "Oh oui, j'imagine ! Quand on a un petit truc dans les pattes, on ne peut plus aller surfer à gogo ! Le pauvre, j'espère que je n'étais pas trop embêtante enfant !" Elle en avait quand même de vagues souvenirs, beaucoup bâtis sur des anecdotes, mais si elle pouvait en entendre des nouvelles, elle adorerait ça. Zoey, c'était un peu une nostalgique dans l'âme et elle adorait se plonger dans de vieux souvenirs. C'était encore mieux que de regarder un film. "J'essayerais de lui envoyer un message pour lui proposer de faire du surf alors ! Ou alors je te laisse passer le mot." Soudain, la jeune femme fut prise d'une illumination et elle frappa dans ses mains "Oh il me semble avoir vu qu'il y avait bientôt une compétition parents-enfants ! Il faudrait que je me renseigne pour la proposer à papa ! Je suis sure que ça lui ferait plaisir !" Après tout, ne disait-on pas qu'il n'y avait rien de mieux que de partager des moments privilégiés avec ses enfants ? Zoey n'en avait pas, certes, mais elle ne remettait pas en doute cette maxime.

Face à l'expression de sa mère, Zoey éclata de rire, à s'en tenir les côtes. Elle avait réussi son coup et elle était plutôt fière. "Désolée maman mais c'était trop tentant ! Mais promis, je ne le referais plus. Après tout, tu n'es plus toute jeune, ce serait dommage que tu fasses une crise cardiaque" dit-elle avant de tirer la langue. Et pour se faire pardonner, elle prit sa mère dans ses bras afin de lui faire un câlin. "Ne t'en fais pas, tu n'es pas la première à t'endormir sur ce canapé. Je l'ai fais des millions de fois pendant les soirées films"  Et c'était toujours ses colocs qui finissait par la réveiller en la secouant comme un prunier. Maman avait raison, ce canapé était beaucoup trop confortable. "Oui, j'ai faim ! A table !" dit-elle en souriant. En écho, son ventre commença à grommeler.


@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]
» Une visite banal • Ft Rosa
» Surprise ! ft. Milo
» Charlie | What a surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: