Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:01


Zoey & ElenaPetite visite surprise !Elena était une abonnée aux pauses repas seule. Souvent, elle n’avait même pas le temps de souffler 5 minutes. Elle faisait un métier exigeant. Mise à part quelques fois avec Shawn, Elena sortait rarement de l’hôpital pendant l’heure qu’elle devait prendre pour manger. Un déjeuner en famille ? Ça serait une première. « Oui, je veux bien. J’espère que ton père pourra se libérer, mais dans tous les cas, ça va me faire plaisir de manger avec vous trois. » En supposant que Mael et Maya acceptent la proposition. Sinon la maman Whanau allait peut-être songé à faire un dîner familial bientôt.  Même si la médecin voyait régulièrement ses enfants, ils étaient rarement tous ensemble. Ça lui manquait atrocement bien qu’elle ne l’avouerait jamais à sa progéniture pour ne pas les culpabiliser de vivre leur vie. « C’est justement ce qui me fait un petit peu peur. » confia-t-elle avec un léger sourire lorsque Zoey affirma que Mael était prêt à n’importe quoi pour sa sœur. En espérant que cette dernière n’abuse pas de la naïveté de son frère. « Il m’a demandé de lui en apporter la semaine prochaine. Je pense qu’il ressent déjà le manque de ce mélange… tout sauf santé. » Pouvait-on vraiment lui reprocher ? Même si Elena essayait de manger sainement, elle avait quelques faiblesses. Dont le chocolat et les bonbons durs.

« Généralement, tu étais assez calme. Et heureusement d’ailleurs. Nous n’avions aucune expérience, ça aurait été l’enfer si tu avais été un petit monstre. Tu aurais eu notre peau, je pense. » rétorqua-t-elle sur un ton joyeux. « Par contre, tu as refusé longtemps de dormir seule dans ta chambre. Le lit de papa et maman semblait plus confortable. » Elle haussa les épaules. Une peur de la solitude ? Du noir ? Elena ne l’avait jamais su et Zoey devait être beaucoup trop jeune pour se souvenir des raisons. Un mystère! « Comme tu préfères. Je peux lui demander de te contacter ce soir. » Elle était contente que Zoey désire proposer à son père d’aller surfer. Même si ce dernier ne le dirait jamais, sa grande fille lui manquait. « Oh génial! Une compétition! Si son genou lui permet, c’est sûr qu’il va participer avec plaisir! C’est une excellente idée! » Shawn avait de l’orgueil. Il ne dirait pas si son genou le faisait souffrir et participerait à la compétition peu importe.

Son cœur battait encore très rapidement dans sa poitrine tandis qu’elle essayait de se remettre du sursaut qu’elle venait de faire. Seul avantage, cette montée d’adrénaline l’avait bien réveillé. « Oooh quand même. Je suis encore jeune. Dans ma tête et c’est l’important. » Elle sourit fièrement. Mais il était vrai que le manque de sommeil pourrait provoquer sa perte un jour. Elena câlina doucement sa grande fille. Ensuite, Elena se leva pour se diriger vers la cuisine. Sans gêne, elle fouilla dans les armoires pour prendre deux bols et une louche. Elle versa la soupe chaude dans les contenants avant de les poser sur la table. « Bon appétit. J’attends ton avis. C’est une toute nouvelle recette. Si elle te plait, je la donnerai. C’est facile à faire. » Elle avait travaillé avec des légumes différents qu’à l’habitude ce qui allait changer le goût de la soupe.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:11

Zoey était heureuse d'avoir pu proposer ça à sa mère et que l'idée ai fait son petit bout de chemin pour aboutir à quelque chose de concret.  "Je me charge de prévenir Mael et Maya alors !" Enfin, elle préviendra surtout son frère qui pourra passer le message. Elle avait peur que si la proposition venait d'elle, Maya refuse. "Ça ne m'étonne pas de lui !" rit Zoey quand sa maman lui dit qu'il lui avait déjà demandé de lui apporter du nutella. Même si Mael aimait faire l'homme viril, Zoey savait que dans le fond c'était un tendre qui avait toujours besoin de sa petite maman adorée. Enfin, pour sa défense, ils avaient vraiment une super maman. "Bon, en temps normal, je l'aurais en lui disant que le nutella était responsable d'une partie de la déforestation, mais je sens qu'il en a tellement besoin que je vais le laisser." dit-elle avec un petit sourire. Il est vrai que Zoey détestait le nutella, non pas pour son goût, mais surtout pour tout ce qu'il causait comme dégât. Elle préférait opter pour de la tarte à tartiner équitable, mais bon, on allait dire qu'elle allait faire une exception pour cette fois. Elle aimait trop son frère.

Zoey écouta amusée sa mère dire qu'elle était une enfant sage. "Vraiment ?" demanda-t-elle un peu étonnée. Dans ses souvenirs, elle était plutôt une enfant turbulente, mais peut-être que ses souvenirs étaient modifiés selon son pressenti ou alors ce qu'elle avait pu voir. C'était facilement influençable l'esprit d'un enfant. "Par contre je ne sais pas du tout pourquoi je ne voulais pas dormir dans mon lit !" Les pédopsychologues auraient surement dit que c'était un complexe d'Oedipe, il y avait aussi le fait que Zoey n'aimait pas vraiment la solitude, et apparemment, ça l'était dès son plus jeune âge. "Ok, ça marche ! J'attends son appel alors !" Elle était toute impatiente à l'idée d'aller surfer avec son papa, ça faisait depuis trop longtemps qu'ils n'avaient pas fait de surf ensemble. "Oui, je suis sure qu'il va aimer cette idée de compétition !"

Zoey fit un grand sourire quand sa mère dit qu'elle était encore jeune dans sa tête "Oui, totalement !" Et elle avait de la chance avec ça. Elle avait une super maman et pas une de ces coincées qui piquaient une colère chaque fois qu'un de leurs enfants disaient un gros mot. Enfin, il était venu le moment de manger, Zoey s'installa à la table avant de gouter la soupe préparée avec amour par sa maman. "Oh maman ! C'est vraiment trop bon, je l'adore !" dit-elle avec de grands yeux brillants alors qu'elle reprenait une nouvelle cuillère. Elle avait vraiment l'impression d'assister à une explosion de saveur. Elle savait que sa mère était une bonne cuisinière, mais là, elle en avait la certitude.

@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:09


Zoey & ElenaPetite visite surprise !Zoey confirma qu’elle se chargeait de prévenir sa sœur et son frère pour le déjeuner improvisé la semaine prochaine. La médecin espérait vraiment qu’ils allaient accepter. Ça allait lui faire un bien fou d’avoir toute sa famille avec elle. Elena confia par la suite que Mael lui avait demandé du Nutella. Une addiction plutôt particulière que son unique garçon avait depuis plusieurs années déjà. « Oh, tu sais… Sans vouloir être négative, je ne pense pas qu’il s’intéresse réellement à la déforestation. Surtout pas lorsqu’il est question de nourriture. » Elena ne pouvait pas lui reprocher. Elle n’avait pas élevé ses enfants dans cette mentalité. Elle n’avait jamais voulu leur imposer un point de vue. Elle les avait laissé faire leur vie et leur choix. Elle n’avait jamais reproché à Zoey d’être végétarienne et elle l’avait toujours soutenu dans cette voie. Elena n’était pas prête à faire se sacrifice dans la vie de tous les jours, mais lorsqu’elle était avec sa fille, elle faisait des efforts.

Elena hocha la tête afin d’approuver ses propres paroles. Oui, Zoey avait été plus sage que les jumeaux et elle avait été facile à élever. L’enfant idéal pour deux jeunes parents sans expérience. « J’admets que Papi et Mamie nous ont beaucoup aidé. Tu avais cette tendance à t’énerver et à sauter partout la veille de mes examens. » Elle rit légèrement à ce souvenir. Enfant sage et tranquille sauf quand Elena avait besoin de réviser un examen important pour le lendemain. De plus, Elena avait fait des études complexes, elle avait eu besoin de chaque minute pour bien réviser. « Tu n’aimais pas être seule de manière générale. Tu n’aimais pas jouer dans ta chambre, seule, tu voulais être dans la même pièce que nous. » Et elle ne leur parlait pas. Elle avait uniquement besoin de leur présence. Par la suite, Elena confirma que Shawn allait l’appeler rapidement pour la compétition de surf. Sortir de la routine ne pouvait pas leur faire de mal. Le couple était bien ancré dedans depuis des années.

Elena n’avait jamais ressenti le besoin d’être extrêmement strict. Peut-être était-ce parce qu’elle était tombée enceinte très jeune ? Elle ne savait pas, mais avec Shawn, ils avaient toujours été des parents relaxes. Comprendre leurs enfants avant de les disputer était essentiel pour eux. Et c’est peut-être cette mentalité qui avait permis à Elena de rester jeune dans sa tête. « Oh, je suis contente de l’entendre. C’est toujours stressant de faire goûter une nouvelle recette. » Un large sourire s’était dessiné sur ses lèvres en voyant la réaction de sa fille. Mission réussie. « Je vais t’envoyer la recette alors. C’est très simple à faire, tu vas voir. » Finalement, la maman prit également une bouchée de la soupe et ferma doucement les yeux. Elle confirmait, c’était réussi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:18

Zoey se doutait bien que Mael n'en n'avait que faire de la déforestation. Elle connaissait bien son frère, il préférait faire la fête et les jolies filles. Mais bon, elle se dit qu'elle pouvait toujours essayer de precher sa cause. Zoey n'était pas trop chiante avec ça en tant normal. Elle n'embêtait pas les gens sur leurs régimes alimentaires si ce n'était pas le même que le sien. Chacun faisait ce qu'il voulait. Mais il y avait tout de même certaines qui lui tenait vraiment à coeur. Et faire en sorte que moins des personnes ne mangent plus de nutella en faisait parti. Certes, elle se doutait bien qu'une personne en moins sur les milliards qui en mangeaient, ça n'allait pas changer grand chose, mais à ses yeux, ce serait déjà une réussite. "J'ai réussi à trouver une pâte à tartiner aux noisettes bio vraiment délicieuse. Peut-être que je lui proposerais cette alternative. Tu penses qu'il y a des chances qu'il accepte ?"

Zoey fut un peu attendrie en attendant que ses grands-parents avaient également aidé ses parents à s'occuper d'elle quand elle était petite. Elle savait pourquoi la famille était aussi importante pour elle, c'est parce qu'elle avait toujours été présente. "Il faudra que j'aille voir Papi et Mamie ! Ça fait un petit moment que je ne les ai pas vu." dit la brune avec un sourire. Malgré son jeune âge, elle adorait rendre visite à ses grands-parents. Elle trouvait que c'était vraiment important de respecter ses aînés. Ils avaient une sagesse et une expérience qu'elle n'avait pas encore. Un regard plus posé sur les choses de la vie... Quand sa mère dit qu'elle n'aimait pas être seule petite, Zoey n'en fut absolument pas étonnée. "Et c'est encore le cas aujourd'hui !" La preuve, à peine partie de chez ses parents, elle était allée en colocation et bientôt, elle allait vivre avec sa meilleure amie, Fawn. Zoey détestait vraiment la solitude, elle avait besoin d'être avec quelqu'un, discuter, faire quelque chose plutôt qu'être seule avec soi-même et céder à toute sorte de pensée. Zoey avait toujours besoin de compagnie.

Zoey sourit en voyant à quel point sa mère était contente de sa réponse positive. C'était un peu marrant de la voir comme ça, surtout que Zoey n'avait jamais été compliquée au niveau de la nourriture "Mais tu cuisines toujours super bien maman !" dit-elle avec un ton plein de douceur. Elle reprit une grosse cuillerée comme pour confirmer ses propos avant de dire "Et j'attends la recette avec plaisir !" Une de plus à sa collection déjà bien remplie. Zoey adorait cuisiner, presque autant que le surf, c'est pour dire ! Quand elle sera installée chez Fawn, il faudra qu'elle fasse un grand repas en famille (oui, même avec Maya) cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !


@Elena M. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY   Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise ! ELENA&ZOEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]
» Une visite banal • Ft Rosa
» Surprise ! ft. Milo
» Charlie | What a surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: