Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Jour 1 - Trajet] Team Rocket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:46

Le membre 'Leila J. Beckford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:03

Et bim ! Il s'arrête !Tout le monde s'arrête pour la belle jeune fille à côté de toi.
Il faut dire qu'elle est pas mal à regarder. Elle te semblait déjà sportive avant. Tu le crois encore plus maintenant, après qu'elle t'aie proposé de marcher en levant le pouce jusqu'à arriver à hameçonner quelqu'un. Celui ci vous dit de grimpez. Lui aussi possède un camion sur le plateau duquel vous montez, mais au moins lui il ne s'enfuie pas comme le précédent qui ne t'a pas compris pas, ou qui n'allait pas au même endroit que vous... Tu n'as aucune idée de ce qu'il disait... Lo sindra ou quelque chose de ce genre.
Tu remet ton carnet dans ton sac à dos, et t'installe devant la belle Leila. Tu as maintenant la possibilité de répondre à sa question, après avoir été interrompu par la venue du camion "Hum... Vacances et affaire je dirais" avoue tu "Et toi ? " demande tu en contrepartie.  
BOUM ! Un gros son te fait sursauter, ça vient de ton côté... Et comme tu l'as déjà deviné avant même de voir, la roue du mec vient d'exploser. C'est bien ta veine .


Dernière édition par Alexander K. Adams le Sam 30 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:03

Le membre 'Alexander K. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 0:14

Leila eut un grand sourire en voyant que le conducteur leur faisait signe de monter. Elle grimpa à l'arrière de la plateforme avec l'aide d'Alexander.
- Et bien, des vacances un peu aventurière disons, répondit Leila, affaire ? Comment ça ? demanda-t-elle curieuse, mais le brun n'eut pas le temps de répondre qu'un énorme bruit se fit entendre et que le camion ralentissait avant de se garer sur le bas côté.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? C'était quoi ce bruit ? demanda la patineuse, l'inquiétude peignant ses traits. Elle vit le conducteur descendre avant de le suivre sautant à bas de la plateforme, découvrant un pneu complètement crever.
- Merde... Vous avez ce qu'il faut pour changer la roue ? demanda-t-elle à l'adresse du conducteur oubliant complètement qu'il ne comprenait peut-être pas sa langue ! Elle se tourna vers Alexander.
- On porte la poisse tu crois ? rit-elle. On fait quoi s'il ne peut pas changer sa roue ? On continue un peu à pied en faisant du stop ?

@Alexander K. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 0:14

Le membre 'Leila J. Beckford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:31

Prêt à lui répondre ce que tu es venu faire pour affaire, tu n'as pas le temps de sortir le monsonge que t'avais déjà servit aux douaniers, qu'un grand boom vous fait sursauter. Pour peu tu aurais crié comme une fille. Sauf que, à temps, tu t'es repris et tu n'as sortit qu'un juron bien masculin, trés représentatif de la peur qui t'as traversé en cet instant précis. Le son d'un coup de feu remonte dans ton souvenir, très vite occulté par la réalité d'un pneu crevé. "Et Merde". Descendant du plateau, tu entends Leila parler anglais avec le conducteur qui lui répond dans sa langue... Est ce qu'ils se comprennent vraiment? Te demandes tu... te rendant compte tout de suite après que : Non.
Tu t'empêche de rire en réponse à la remarque de ta compagne de voyage. "Meuuuh nooon, allez viens, on va l'aider à changer sa roue ce bon monsieur, qu'il nous emmène a Epiritus" tu déclare. "Hey" lui lance tu pour attirer son attention "Roue" tu dessine un cercle en l'air et tu montre la roue crevé, avant de finir par un geste de la main, demandant ou est ce que tu peux trouver sa roue de secours "Roue?"
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:31

Le membre 'Alexander K. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:41

Leila après avoir essayé de parler avec le conducteur sans succès, Alexander vint à sa rescousse.
Elle le remercia silencieusement espérant que l'homme réponde positivement . Malheureusement il secoua la tête répétant "lo siento", "lo siento".
- Je crois qu'on porte la poisse, rit Leila, je pense qu'on ferait mieux de continuer à pied et à faire du stop.
Elle récupéra son sac dans le camion et le mis sur son dos avant de prendre celui d'Alexander et de le tendre au jeune homme.
- Muchas gracias, dit Leila à l'adresse du conducteur, y buena suerte, dit-elle utilisant les rares mots d'espagnol que la jeune femme connaissait. On y retourne ?Et non je ne parle pas espagnol, c'est les rares mots que je connaisse, dit Leila avec amusement. Une fois qu'ils furent prêts et eurent à nouveau remercier le conducteur. Leila se remis en marche, assez rapidement une nouvelle voiture passa et la jeune femme leva le pouce, souriant. Elle ne se laissait pas abattre ils avait encore un peu de temps devant eux !

@Alexander K. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:41

Le membre 'Leila J. Beckford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:04

Losiento ... un mot que tu devras chercher, ou traduire, potentiellement...si un jour vous arrivez quelque part, avec la chance qui semble vous avoir quitté. Ouai, en effet, Losiento. Muchas gracias et buena suerte ça tu connais par contre. Tu répète ces mots en écho à ceux de ta partenaire de la journée, en récupérant ton sac pour le mettre sur ton dos, puis souris quand cette dernière t'avoue ne connaitre que ces mots, et profite de votre marche pour lui répondre " Moi je sais dire : Estoy perdido, me puede ayudar ? et aussi  Donde se encuentran los servicios ? ." Fais tu avec un accent à couper au couteau. "J'ai appris ça par coeur chez moi, et me suis dit qu'a part les informer que je suis perdu, ou que j'ai envie de pisser, j'avais pas besoin de beaucoup de chose" Tu lève ton pouce afin d'aider Leila, quand la troisième voiture passe sans s'arrêter. "Je crois que je vais me mettre sur le bas côté et te laisser montrer tes charmes de fille. Si on est deux, on s'arrêtera beaucoup moins pour nous" fais tu remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Team Rocket   [Jour 1 - Trajet] Team Rocket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 - Trajet] Team Rocket
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 - Trajet] Katemia
» [Jour 1 - Trajet] Tex Avery
» [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon
» [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: