Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sally Hamilton - Rolling... Action !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 20:35

Andrew peut l'avoir vue plusieurs fois en convention, par contre je doute qu'elle se rappelle de lui, ou alors peut-être parce qu'il est beau. Mais en plus, ce qui serait marrant, ce serait qu'ils se rencontrent chez Amelia. Amelia est sa tante et depuis que Sally est à LA, elle se confie beaucoup à elle et va souvent la voir. Il se pourrait qu'Andrew rende une visite surprise à Amelia tandis que Sally est là ? ça pourrait faire un RP marrant d'ailleurs, surtout si Andrew ne sait pas que Sally est la nièce d'Amelia :crazy: :mouton: imagine Andrew le bug qu'il aurait lol
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 20:47

Oui voilà ! Andrew n'aurait pas été du genre à la draguer, à lui faire du rentre-dedans ou à être lourd avec elle comme certains fans. Premièrement, il aime beaucoup trop les femmes de sa vie pour ça, deuxièmement, il a énormément de respect. Il a tout du "fan" lambda, gentil qu'on ne remarque pas, mais qu'on apprécie ! :hihihi: Pour le RP, ça pourrait être marrant en effet surtout si Andrew est déjà chez Amelia. Il arrive qu'il dorme là-bas et quitte après elle, car elle travaille le lendemain ! :mdr: J'imagine même pas sa tête en ouvrant à Sally ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:45

Oh oui vas-y il faut qu'on fasse çaaaaaaaaaaaaaaa :coeur: :waii: :waii: :waii:
Sally va avoir besoin de parler à Amelia de ce qui s'est passé, elle a revu son ex à une soirée, ça l'a rendue folle xD (la soirée a pas encore été faire en Rp mais ça va être un petit RP de groupe, donc tu pourras aussi venir ça va être drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 15:34

Suuuuuuper !! Allons-y comme ça !!! *_* C'est quand tu veux ! :3
Pour le rp de groupe, je vais t'avouer que ce n'est pas trop mon truc :TT: Et Andrew ne va pas trop aux soirée non plus !! :snif: Andy va plutôt avoir passé la soirée/nuit avec Amelia ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 9:05

Mamaaaaaan :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:47

@Andy tu peux commencer du coup ?

@sunny ma poupée on se fait un petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 3:39

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 8:54

Merci Andie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 23:03

Ouiii ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 9:30

Alors soit on s'en fait un à 3 avec ton père, soit juste toutes les 2.
ça dépend de ce que tu as envie de faire et raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Hamilton - Rolling... Action !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête ft Sally Hamilton
» L'atelier de cuisine (Sally).
» Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?
» un verre surprise sally/orion
» [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: