Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sally Hamilton - Rolling... Action !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 14:57

Hum si Juliet parle de son c ou usin à Sally en disant qu'il a besoin d'un super modèle pour un projet de fin d'année et que Sally est bien lunée, elle peut accepter et du coup ça nous ferait un rp (et une super note pour killichou) mdr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 15:07

Et bien ça peut être une superbe idée que tu as eu là =D ! Merci :coeur: ! Surtout que je n'ai pas encore exploité la partie pro de Killian donc ça me donne déjà des pistes sur ce qu'il pourra faire plus tard comme métier exactement donc c'est bien cool tout ça :waii:
On va quand même taguer @Juliet Gray pour qu'elle nous donne son point de vue voir si elle est d'accord avec tout ça vu qu'elle est un peu concernée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 15:26

Yes. Je suis à ta disposition en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 15:27

Merci beaucoup :coeur: on se lance un rp quand tu veux ma belle !
& quand je créer les scénarios de Papa & Maman Turner je te fais un MP mais faut encore que je me motive et ça... Tu vois c'pas trop gagné :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 15:36

Haha courage.
Quand tu veux pour le rp je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 15:41

Merci :mdr:

Et bien je suis disponible également :waii: tu veux le créer ou tu préfères que je m'en occupe ? =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 15:46

Ah par conte je suis nulle en ouverture donc si tu pouvais ça m'arrange. :please:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 16:28

Je nous fais ça demain.
Je fais une visite de Killian chez Sally ? Il vient suite à la proposition de Sally auprès de Juliet à ce qu'il la prenne en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 18:18

C'est plutôt la proposition de Juliet à Sally :hmm: On peut même faire un sujet à toi avec Juliet? Ou si vous voulez je peux m'incruster dans le vôtre à un moment donné je sais pas ce qui t'arrange, pour parler du projet photo, et ensuite embrayer sur le rdv. Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 2331099919
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 18:30

Hmmmm moi je veux bien que tu nous rejoignes dans le nôtre mais attendons l'avis de ma meilleure amie elle nous dira elle-même ce qui est le plus simple je pense que c'est le mieux à faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Hamilton - Rolling... Action !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête ft Sally Hamilton
» L'atelier de cuisine (Sally).
» Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?
» un verre surprise sally/orion
» [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: