Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sally Hamilton - Rolling... Action !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:08

Salut toi :cc: un lien entre actrices ça te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:17

Avec grand plaisir ♥️ Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:37

(Tu vas pouvoir célébrer l'originalité de l'idée) Collègues peut-être, amenées à travailler ensemble sur un film? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 17:04

Je viens enfin te voir pour un lien c'pas trop tôt :mdr:
Les parents de Aiden sont acteurs et lui-même tente d'être acteur à son tour ^^.
Je me dis que pourquoi pas les parents de Aiden pourraient être amis avec Sally ? La connaître tout du moins ? Y sont assez connus tous les deux en tant qu'acteurs :waii: donc je pense qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose :haw:

Edit : Pis y nous faudra également un lien avec mon Killian étant donné qu'il est le cousin de Juliet & que Sally et Juliet sont très proches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 12:53

@Sally Hamilton Salut ma belle :cc: Je peux? :choupi:  
Je viens à toi car, premièrement, nos deux persos vivent dans le même quartier, et secondement, Kirin est un écrivain dont certaines de ses histoires ont été adaptées au cinéma =3 Il est marié avec une actrice et il flirte assez souvent avec le milieu du cinéma :ouisi: du coup j'me dis qu'ils pourraient peut-être s'être déjà rencontrés? *w*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:12

OMG honte à moi j'ai pas vu les réponses :omg1: mille excuses. :waii:
@Aiden Turner oui ça me va très bien pour les parents, du coup à voir s'ils ont bossé ensemble ou pas. Peut-être que Aiden pourrait travailler avec Sally prochainement?

@Kirin Ta'Avao Ah mais carrément oui. Quel genre de livre a été adapté ? ça pourrait être fun que ce soit le prochain film dans lequel joue Sally. Comme ça on pourrait partir sur un RP :*-*: Mais oui ils ont pu déjà se rencontrer surtout avec toutes ces coïncidences. Haha ils pourraient être voisins de villa ^^ ou alors il aurait pu acheter la villa que Sally a vendu après son divorce ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:24

Ne t'en fais pas aucun souci :mdr: ça arrive !
Alors pourquoi pas qu'elle ai bossé avec les parents de Aiden par le passé ce n'est pas impossible :waii: pis effectivement y peuvent se retrouver à bosser ensemble en ce moment dans une série ou dans un film. Pour le moment Aiden n'est pas un grand acteur, il joue dans quelques épisodes de diverses séries ou quelques instants dans un film mais ça s'arrête là il n'a pas encore percé XD.

Du coup faudra aussi qu'on voit pour un lien avec Killian quand tu auras de la disponibilité pour voir lien vu que Sally est la patronne de la cousine de Killian =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 7:08

Sally joue actuellement dans une série à succès où elle tient l'un des rôles principaux et ce depuis 6 ans (son arrivée à LA) et en parallèle elle joue dans des long métrages. Donc Aiden peut avoir fait une apparition dans l'un ou l'autre ? :)
Pas de souci pour Killian si tu as des idée dis-moi je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 10:20

Chérie avec Kirian on s'était dit que ça aurait pu être fun que de base toi et sa femme soyez copines de plateau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 10:36

Ah ben oui, pourquoi pas. Elle est jouée madame Kirin ?
Haha ça va être drôle si depuis tout ce temps Sally parle de Nolan en des termes du style "cet immonde connard infidèle" et puis un jour "eh venez diner à la maison" et ils voient Nono... malaise "ah c'est toi l'imm... le... l'ex mari? de retour donc?" :mouhéhé: :taggle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Hamilton - Rolling... Action !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête ft Sally Hamilton
» L'atelier de cuisine (Sally).
» Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?
» un verre surprise sally/orion
» [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: