Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! Empty
#MessageSujet: C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !   C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! EmptyJeu 12 Juil - 18:32

"c'est pas ce que vous croyez..." "C'est ce qu'on dit toujours"
Sally Hamilton & Caleb Foster

 



J’avais passé une journée éreintante. Le genre de journée de tournage qui démarre à cinq heures du matin et qui s’achève douze heures plus tard. On avait bossé comme des acharnés, et malgré les temps de pause qui nous étaient assignés, la fatigue était belle et bien là. Arrivée dans ma superbe villa de Beverly Hills, je me dirigeai dans mon salon tandis que mon assistante me suivait. Je lui demandai de me rapporter un verre de Chardonnay avant de lui laisser sa soirée.

J’étais installée face à ma cheminée éteinte, sirotant mon verre de blanc. Il faisait nuit, les lumières de la piscine étaient allumées. Mon garde du corps avait lui aussi regagné son pied à terre dans ma maison, j’étais seule. Je me souvins alors que Sunny était là. Ce ne serait que la semaine prochaine que son connard de père la prendrait, et je cherchais encore comment lui pourrir la vie à cet enfoiré. Il m’avait trompée il y a de cela six ans, ce qui lui avait valu un divorce en bonne et due forme. Je n’avais toujours pas digéré l’affront et malgré le yoga et les séances de psy, j’avais toujours les nerfs après lui. Comment avait-il pu oser me faire ça à moi ?
Enfin bref, ma petite poupée était là et j’avais envie de la voir, prendre de ses nouvelles, savoir si sa journée s’était bien passée.

- Sunny ? Appelai-je en me levant et me dirigeant vers l’escalier monumental en marbre.

C’est là qu’une présence inconnue se dessina. Je fronçai légèrement les sourcils. Qui était-ce ? Je m’avançai et vit un gamin de l’âge de ma fille. Qu’est-ce qu’il foutait là celui-là ? Où était ma fille. Je montai l’escalier à sa rencontre.

- Qui tu es, toi ? Je peux savoir ce que tu fous chez moi ?

J’espérais que ce n’était pas un voleur, ça ferait encore les gros titres ce genre de connerie, je n’en avais pas besoin en ce moment, j’avais beaucoup de pression.

- Où est ma fille ? Demandai-je aussitôt, quelque peu inquiète.

En montant davantage les marches, je pouvais entendre le bruit de l’eau dans sa salle de bain qui était la plus proche de l’escalier. Elle était sous la douche… une minute… Elle était sous la douche et un gamin de son âge était là, l’air penaud et coupable devant moi. J’ouvris de grands yeux ronds qui manifestaient sûrement très bien ma colère et ce à quoi je pensais. Sunny venait d’avoir seize ans, et je me rappelais bien comment j’étais à son âge…

- Oh seigneur… lâchai-je avant d’avaler cul-sec ce qu’il restait de mon verre de vin.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! Empty
#MessageSujet: Re: C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !   C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! EmptyVen 13 Juil - 14:45

C'est pas ce que vous croyez... c'est ce qu'on dit toujour
Ma mère me faisait une fois de plus des remontrances. La veille j'étais entrée pas avant vingt et une heures. Elle avait paniquée s'inquiétant pour moi, je devais toujours la prévenir, si je devais rentrer pus tard que prévu. Je veux bien le faire, mais sans téléphone portable, je fais comment? Comme d'habitude, la discussion fut de courte durée, ma mère devait partir à l'hôpital pour sont travail et moi en cours.

Un mois que je suis à Los Angeles, toujours pas d'ami, certain savait qui j’étais, ou du moins le fils de qui je suis. Le fils de l'agent Foster mort il y a environs un mois et demi plus tôt  à Miami. Pour les autres j'étais tout sauf intéressant, sauf pour un garçon, plus grand, plus costaud et surtout un crétin pas fini:

" Salut le nouveau"
" Salut Johnny"
" Toujours seul, dis moi, tu mange comment à midi?"

" Mieux vaut être seul que mal accompagné, ma mère m'a filé de l'argent"
" Super moi j'ai pas d'argent, donne moi ce que tu as"
" Non tu rêve"
" Tu sais qui je suis je suis..."
" Monsieur Johnny Thompson que se passe t'il? Allez en  cours"


Il me jette un regard noir, je fus sauvé par un prof, mais ce ne sera pas toujours le cas. Je réussit à éviter Johnny, le reste de a journée. Le dernier cours de la journée fus spécial:

" Vous, vous mettez par deux, le but et d'apprendre un maximum sur votre partenaire. Pas seulement son nom, mais ses envies, ses goûts, ce qu'il est ce qu'il déteste, tout, du moins presque tout. A partir de lundi les groupes passeront un à un et vous présenterez votre travail. Ah c'est moi qui est formé les binômes"


Super, le seul truc que je ne voulait pas. Il commence à citer les duos. certains râlent d'autres sont super content, certaines filles mettent en gardent d'autres sur le fait de pas toucher à leur copain, certains garçons font de même ... bande de gamins:

"Sunny Hamilton avec... ah Oui Caleb Foster"

Je me raidis direct et repère la fille qui me fait un grand sourire. Puis la cloche retentit, j'ai pas le temps de m'éloigner que déjà elle me propose d'aller travailler chez elle, je sais pas pourquoi, mais j'accepte. Quelques minutes plus tard je suis chez elle à Beverly Hills. Sa maison est immense, on monte un escalier en marbre monumental. Installe toi me dit elle, je vais prendre une douche. Quelques minutes s'écoule quand j’entends la voix d'une femme, puis je la voie monter les marches vers moi. Vu ses paroles et sa réaction, je comprend de suite ce qu'elle s'imagine, non j'ai pas couché avec sa fille, même si je n'aurais pas dit non:

" Non, je vous assure c'est pas ce que vous croyez. Sunny et moi avons un travail en groupe à faire. Elle est sous la douche car elle avait chaud""

Je regarde cette femme un peu craintif, moi aussi j'ai chaud d'un coup, son visage me dit quelques chose, son nom aussi, mais incapable de la remettre, je suis sûr que je l'ai déjà vue. Vite Sunny arrive...
Caleb Foster
; color:black;">Informations
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! Empty
#MessageSujet: Re: C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !   C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! EmptyDim 15 Juil - 21:47

"c'est pas ce que vous croyez..." "C'est ce qu'on dit toujours"
Sally Hamilton & Caleb Foster

 



Je regardais ce gamin, le coeur serré. Ma fille n’avait que quinze ans et l’imaginer si jeune avec un garçon dans son lit, ça me dérangeait. Pourtant, à son âge, j’étais déjà avec son père, mais à présent, nous étions séparés et j’avais l’impression d’avoir gâché seize ans de ma vie, je ne voulais pas que la même chose lui arrive. Probablement un réflexe de maman. On pouvait m’accuser de beaucoup de choses, surtout mon ex, mais j’aimais ma fille plus que tout. Je dévisageai ce jeune homme d’un air un peu sévère et j’osais espérer qu’il n’aurait pas le cran de me mentir. Il prétendait qu’ils avaient un travail de groupe à faire.

- Ah oui ? Répondis-je dubitative. Où est le reste du groupe ?

Elle est sous la douche, elle avait chaud… Mon dieu, comme si ça pouvait me rassurer !
Je soupirai. De toute façon, si le mal était fait, c’était trop tard.

- Vous avez mangé ? Je meurs de faim. Viens avec moi.

Je pourrais le cuisiner un peu mieux que dans l’escalier. Mon assistante avait sûrement laissé de quoi dîner pour moi dans la cuisine. Je ne savais pas cuisiner, heureusement que j’étais bien entourée.

- Je ne connais toujours pas ton nom, jeune homme,
dis-je en descendant l’escalier avec lui. 

Nous arrivâmes à la cuisine. Mon assistante avait laissé la bouteille de Chardonnay sur le plan de travail, elle me connaissait et savait que je ne m’arrêterais pas à un verre. Je m’en resservis un et regardai le gamin.

- Il doit y avoir des jus de fruits dans le frigo. T’as pas l’âge pour boire du Chardonnay.

Et je ne voulais pas que ma fille boive des sodas, du moins pas à la maison. Je n’avais que des jus de fruits frais et bio que mon assistante faisait venir tous les jours.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! Empty
#MessageSujet: Re: C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !   C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! EmptyJeu 19 Juil - 15:23

C'est pas ce que vous croyez... c'est ce qu'on dit toujour
La situation était des plus embarrassante, je rien fait avec Sunny, même si physiquement elle me plaît. Sa mère par son simple regard réussissait admirablement bien à me mettre mal à l'aise. Je savais ce qu'elle pensait,  c'était pas compliqué à imaginer, avec le recul, 'a remarque sur la douche ne fus pas une bonne idée. J'avais la vérité, travail en groupe, elle me demandât ou était le reste du groupe:

" Ben Sunny et moi, on est en binôme. Deux ça fait un groupe non?"

Demandais je timidement. Oui j'avais faim, je pourrais avaler un éléphant, mais là elle m'a un eu coupé l'appétit. Je la suivit malgré tout, me retournant espérant voir Sunny apparaître, c'est la plus longue douche de l’histoire de l’humanité ou quoi? On finis par atteindre la cuisine, j'étais pas encore mort ouf! Une bouteille de vin traînait là, elle se servit un verre. Elle me proposait un verre de jus de fruit, pas de soda et trop jeune pour le vin, mais je ne pris rien:

" Je sais que vous croyez que j'ai couché avec votre fille, mais on a rien fait. Bon c'est vrai qu'elle est jolie et que je sais comment on fait et qu'on aurait put, une en entraînant une autre et que... je vais me taire"

Je venais de relevé les yeux, mon petit monologue n'avait pas plaidé ma cause.J'étais arrivais à Los Angeles, il y à peine un moi, je connais personne pas d'amis. C'est le prof qui nous avait mis ensemble pour cette exposé. J'avais rien demandais, je pouvais bien le faire seul. Mais j'avais  en tête d'autres soucis que ce que la maman de Sunny pouvait penser:


" De façon tôt ou tard votre trouvera le garçon qui lui conviendra. Si c'est moi tant mieux, mais là madame, j'ai d'autres soucis en tête, que de sortir avec votre fille, on a exposé à faire, ça va pas plus loin"

Si ma mère je me ferais reprendre, parlait comme ça à une autre personne, une adulte de surcroit, dans sa maison, mais je n'était pas prêt pour vivre une véritable relation amoureuse,j'ai trop mal pour ça.
Caleb Foster
; color:black;">Informations
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! Empty
#MessageSujet: Re: C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !   C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! EmptyMar 31 Juil - 8:39

"c'est pas ce que vous croyez..." "C'est ce qu'on dit toujours"
Sally Hamilton & Caleb Foster

 



J’étais méfiante vis-à-vis de ce jeune homme que je voyais pour la première fois. Je l’étais toujours avec la gente masculine depuis la séparation avec Nolan. Je n’avais tout simplement plus confiance en les hommes, pour moi, ils ne servaient désormais que de divertissement. Et je ne voulais pas que ma fille connaisse les mêmes déceptions que moi. Elle était trop jeune, trop magnifique, trop parfaite pour subir tant de peines. Alors voir ce gamin ici alors qu’elle était sous la douche éveillait tous mes soupçons. Voilà qu’en plus il essayait de jouer au plus malin.

- Deux personnes pour moi c’est un binôme. Un duo, à la rigueur… Enfin bref.

Je lui intimais de venir avec moi dans la cuisine, au moins il ne serait pas dans sa chambre si elle sortait de la douche complètement nue. Et puis il eut cette manière de mettre les pieds dans le plat. Cette innocence quelque part me rassura.

- OK… Oui, tais-toi, c’est mieux, dis-je avec un sourire ironique.

Puis, il enchaîna sur le fait que ma fille trouverait un garçon un jour.

- Alors je t’arrête tout de suite, jeune homme, je n’ai aucunement envie de parler de ça avec toi. Quant à votre exposé, eh bien j’espère que vous aurez une bonne note. Il est sur quel sujet ?

J’étais assez exigeante quant aux résultats scolaires de Sunny mais il semblait que ce ne soit pas toujours sa priorité. J’avais toujours été excellente en classe, j’en avais même sauté deux, mais ma fille n’avait pas hérité de moi pour ça. Mais il fallait qu’elle apprenne que dans la vie, il fallait travailler dur pour s’en sortir. Je sirotai une nouvelle gorgée de Chardonnay tout en dévisageant mon jeune interlocuteur.

- Vas-tu enfin me dire comment tu t’appelles ?


Ce n’était toujours que la troisième fois que je le lui demandais, et cela me semblait la moindre des politesse que de se présenter quand on s’incrustait chez quelqu’un. Je posai mon verre sur le plan de travail avant d’aller ouvrir le frigo, j’en sortis une bouteille de jus d’orange pressée que je lui tendis, ainsi qu’une assiette de crudités coupées en bâtonnets. Je la posais sur le plan de travail et donnai ensuite à l’adolescent un verre.

- Sers-toi,dis-je en prenant un bâtonnet de carotte. Alors, tu connais Sunny depuis combien de temps ?

Ma fille ne me parlait pas souvent de ses amis. Comme toute adolescente, elle était assez secrète sur sa vie. Je ne les connaissais que lorsqu’elle me demandait de les inviter à la maison pour un week-end piscine. Je préférais les savoir chez moi que seuls à vagabonder en ville ou à la plage.


(c) naehra.



Dernière édition par Sally Hamilton le Ven 17 Aoû - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! Empty
#MessageSujet: Re: C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !   C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! EmptyJeu 2 Aoû - 14:39

C'est pas ce que vous croyez... c'est ce qu'on dit toujour
La mère de Sunny était sans doute, la femme plus horrible que je connaisse. Elle jouait sur les mots, elle cherchait à faire quoi au juste.Elle me fit part de ce que pour elle, ce que est un groupe, ou de ce que n'est pas un groupe, j’écoutai, mais si elle ne regardait, j'aurais depuis bien longtemps haussé les épaules.  Il y avait des sujets à ne pas abordé semble t'il. Des choses qu'elle ne voulait pas entendre, plus je passé du temps avec cette femme moins j’étaie à l'aise:

"Un sujet sur la connaissance d'une personne décidé par le prof"

Sally semblait vraiment intéressait par les études  de sa fille. Tout comme les garçons que cette dernière fréquentait, les parents devrais laisser vivre de temps à autre leur enfants. Elle m' tout l'air de la mère qui étouffe sa fille, pour le moment c'est elle qui m' étouffe avec son interrogatoire. Elle  voulait connaître mon nom, qui je suis:

" Caleb"

Pas besoin d'en dire plus, puis que pouvais je bien dire, mon nom de famille qu'elle envoie son assistante faire des recherches elle rêve. Elle me servit un jus de fruit que je décidait de pas y toucher, ainsi que les crudité qu'elle me proposait. J'entendit des pas à l'étage, une porte s’ouvrir et se refermer, Sunny avait dû finir sa douche et devait s'habiller. Depuis je connaissais Sunny donc:

" Quelques jours, je suis le nouveau. Le prof nous a mis ensemble pour bosser. je vous l'ai déjà dit"

On entendit quelqu'un descende les escaliers, les cheveux encore humide dans une robe bleu et blanche, Sunny apparut dans la cuisine qui devint de suite lumineuse, elle souriait comme toujours, elle regardât sa mère puis moi, d'un air amusé:

" Maman, Cal? De quoi parlez vous. Ne me dit que ma mère te terrorise"

Elle lâche un petit rire, cela ne me détendit pas pour autant.
Caleb Foster
; color:black;">Informations
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! Empty
#MessageSujet: Re: C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !   C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! EmptyLun 13 Aoû - 9:05


Sally, Caleb & Sunny
C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !



Tu as toujours détesté les projets scolaires. Même si tu es une élève studieuse, tu n’aimes pas cette idée de rentrer chez toi et devoir faire un exposé. Encore plus quand c’est un travail de groupe. C’est bien connu, il y en a toujours un qui fait tout et l’autre qui se tourne les pouces. Pourtant, aujourd’hui, quand le prof te mit en groupe avec Caleb, ton idée sur la question changea du tout au tout. Tu ne sais pas pourquoi mais tu as vraiment le béguin sur ce petit nouveau. Il ne semble pas comme les autres garçons qui te courent après et ne pensent qu’à te mettre dans leur lit. Il te paraît plus tendre, plus romantique et le fait qu’il ai un visage de poupon à vraiment réussi à te faire craquer. Alors voilà, vous êtes ensemble pour le projet et vous rentrez chez toi. Après tout tu as une chambre grande et spacieuse, autant en profiter. L’air est chaud et lourd et il faut dire que tu as un peu de mal à le supporter. Après plusieurs minutes à travailler, tu te relèves avant de dire «Bon… j’ai vraiment trop chaud, je vais prendre une douche. Reste la » Certes tu pourrais piquer une tête dans la piscine, mais la température n’est pas aussi fraîche que ce dont tu as besoin actuellement. Alors tu y vas sans te poser de questions.

Quand tu sors de la douche, tu es surprise de trouver ta chambre vide. Plus de Caleb. Tu fronces les sourcils interloquée avant d’entendre des voix venir de la cuisine, dont une que tu connais très bien. Oh oh… Tu enfiles en vitesse une robe et descend sans prendre le temps de te sécher les cheveux. Il faut que tu sauves Caleb des griffes de ta mère. Tu arrives dans la cuisine et, sans faire de vilain jeux de mots, c’est comme si Caleb était en train de passer sur le grill. Alors tu décides de prendre la situation avec humour, essayer de dédramatiser la situation. Car après tout, il n’y a pas de quoi en faire un drame. "Maman, Cal? De quoi parlez vous. Ne me dit que ma mère te terrorise" tu ris avant de tirer la langue à ta mère, pour bien lui montrer que tout cela est de l’humour. Tu prends aussi un bâtonnet de carotte et rajoute «Maman, on bosse sur un projet scolaire ensemble. Je dois bien avouer que je ne sais pas pourquoi le prof nous fait faire ça mais il faut qu’on apprenne à connaître notre binôme »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! Empty
#MessageSujet: Re: C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !   C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! EmptyVen 17 Aoû - 12:17

"c'est pas ce que vous croyez..." "C'est ce qu'on dit toujours"
Sally Hamilton & Caleb Foster

 



Les explications de Caleb me semblaient bancales, je ne pouvais m’empêcher de douter de chacune de ses paroles. Ce gamin ne m’inspirait pas confiance. Si ce n’était que pour un devoir, pour Sunny ne m’avait-elle pas prévenue ? Je détestais les surprises, et me retrouver nez à nez avec un étranger chez moi, même un gamin de quinze ans, ne me plaisait pas du tout, et ma fille le savait.
Je grignotai mon bâtonnet de carotte, entendant enfin le prénom du jeune homme, ce n’était pas trop tôt. Les grandes vacances approchaient à grand pas pour les écoliers, collégiens et lycéens et j’avais du mal à comprendre le but de ce devoir. Apprendre à connaître son binôme ? Ce prof manquait-il à ce point d’idées ? Je soupirai intérieurement quand enfin ma princesse arriva. Mon visage s’éclaira quelques secondes en la voyant, mais je n’en oubliais pas mes craintes quant à la présence de ce garçon à la maison.

- Bonsoir Sunny.

J’esquissai un sourire en coin en réponse à son tirage de langue. J’aimais tellement ma fille, c’était indescriptible.

- J’aurais apprécié au moins un petit message pour me prévenir, ma puce. Alors, il est à rendre pour quand ce projet ?


Je repris mon verre de vin pour l’en délester d’une gorgée, regardant tour à tour les deux adolescents. Quelle heure pouvait-il bien être ? Je perdais totalement la notion du temps, mon travail me faisait commencer ou terminer à des heures totalement décalées par rapport aux personnes « normales », et souvent je ne faisais que croiser ma fille, hormis pendant les jours off. Je regardais la pendule avant de poser à nouveau mon regard sur notre invité surprise.

- Quelqu’un passe te chercher, Caleb ?


Sinon, j’enverrai mon garde du corps le ramener avec l’une de mes voitures. Hors de question de prendre la responsabilité qu’il lui arrive quelque chose sur le trajet du retour. Je pensais déjà au week-end prochain que Sunny passerait chez son père et cela m’énervait. Je refusais de voir ou d’entendre parler de cet homme, et savoir ma fille chez lui me révulsait. Mais il était son père et il ne lui avait rien fait de mal à elle. Voilà pourquoi je ne voulais pas en parler, Sunny n’avait pas à m’entendre être acerbe à son sujet, même si je n’en pensais pas moins.

- Vous commencez les cours à quelle heure demain ? Si tu veux je t’accompagne, proposai-je à ma fille.

Il était tellement rare que nous puissions passer du temps ensemble quand je travaillais.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! Empty
#MessageSujet: Re: C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !   C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)
» Encore vous! (Emmy)
» Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
» ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex
» Shopping encore et toujours || Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: