Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Shopping encore et toujours || Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Shopping encore et toujours || Maya Empty
#MessageSujet: Shopping encore et toujours || Maya   Shopping encore et toujours || Maya EmptyMer 8 Aoû - 21:50

Shawn avait promis à sa fille de passer une journée avec elle, et il savait que ça voulait dire une journée entière de shopping. Il n'aimait pas forcément y passer la journée, mais si c'était pour faire plaisir à sa fille, il le faisait avec grand plaisir. Ca faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu Maya et elle lui manquait un peu. Bien sur, ça lui faisait bizarre que tous ses enfants soient partis de la maison, ce n'était plus pareil sans eux. Il se retrouvait seul avec sa femme comme au bon vieux temps ou ils étaient étudiants. Ca lui faisait bien sur bizarre, même s'il aimait énormément sa femme ce n'était plus pareil. Ca faisait déjà une bonne matinée qu'ils étaient en train de faire les magasins, Shawn n'en pouvait déjà plus. Il commençait a mourir de faim et ils étaient encore dans un énième magasin et loin d'être sorti.

- Princesse après ce magasin, on va manger ? Je commence à mourir de faim...


Il tenait déjà les sacs remplis de fringues, il y en avait pour lui parce qu'elle avait insisté pour qu'il en achète. A chaque fois, c'était pareil, il partait faire les boutiques avec ses filles - ou sa femme - et il devait absolument faire sa garde robe. Il garderait ses vieilles fringues s'il s'écoutait. Il allait devoir faire du tri, il sentait que sa femme n'allait pas tarder à le lui dire.

- Mh, je crois que j'vais avoir droit de faire le tri dans mon dressing..Ta mère va me forcer...


Il se mordit doucement la lèvre et observa sa fille. Sans rire, il avait du mal à lui refuser quoi que ce soit, comme à sa femme. Shawn savait bien sur être sévère, mais c'était assez rare quand il se montrait trop sévère.
Il l'attendait sagement alors qu'elle essayait une autre tenue, son estomac lui criait famine.

- Allez Maya... dépêche toi, j'vais finir par te laisser là et j'vais aller manger...


Oui, il était râleur, c'était l'un de ses principaux défauts, mais il râlait surtout le matin lorsqu'il fallait se lever - Shawn n'est pas du matin - et quand il avait faim comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shopping encore et toujours || Maya Empty
#MessageSujet: Re: Shopping encore et toujours || Maya   Shopping encore et toujours || Maya EmptySam 25 Aoû - 11:41


Papa & Maya
Shopping encore et toujours



Journée Shopping. Les deux mots les plus doux à tes oreilles. Quand ton père t’a proposé d’y aller en vue de ton anniversaire, il n’a pas eu besoin de le répéter plusieurs fois ! Alors tu envoie un message à Isa pour lui dire ton planning et partager ta joie. Tu aurais bien proposé de vous rejoindre mais pour une fois, tu veux vraiment passer un moment rien qu’avec ton papa. Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas retrouvé tout les deux tout seuls. Le jour J arrive et tu es prête tôt. Tu ne traînes jamais de la patte quand il s’agit de faire du shopping ! Ton pauvre papa, il ne sait pas ce qui l’attend ! La journée commence et tu sais déjà où aller, tu traines ton père dans d’innombrables magasins, ajoutant au fur et à mesure de nombreux paquets dans ses bras. Tu es en train d’essayer un pantalon fuseau quand ton père te demande si vous pouvez aller manger. Après t’être regardée dans un miroir, tu dis « Oui pourquoi pas ! Mais un truc léger et pas trop gras… J’ai l’impression que ce pantalon me fait de grosse cuisses… Tu en penses quoi ? » Tu affiches un petit sourire quand ton père dit que ta mère va le forcer à faire du tri dans le dressing. C’est une scène que tu imagines sans aucun problème et qui est même amusante ! « Si tu veux Papa, je peux t’aider à faire du tri. Je sais ce qu’il faut absolument garder ou jeter. Un peu comme le tee shirt que tu as sur toi par exemple… » En tant normal, ça va, tu trouves que ton père ne s’habille pas trop mal, mais bon, on est jamais à l’abri d’une faute de goûts. Tu pars essayer une autre tenue tandis que ton père râle de te dépêcher. « Oui oui j’arrive ! » de toute façon, tu n’aimes pas cette tenue. Alors tu retournes dans la cabine pour mettre tes vêtements de tous les jours et te voilà enfin prête. « On peut y aller ! Enfin faut d’abord payer avant. » dis-tu en montrant les vêtements que tu as sélectionnés.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shopping encore et toujours || Maya Empty
#MessageSujet: Re: Shopping encore et toujours || Maya   Shopping encore et toujours || Maya EmptySam 8 Sep - 12:38

Ils en avait fait des magasins, un peu trop au gout de Shawn qui avait une faim de loup. Il savait que proposer une journée shopping à Maya était juste une mauvaise idée. Mais il avait discuté avec Elena la veille de proposer cette journée et ils étaient tombé d'un commun accord : Il n'avait pas le choix. Il allait devoir trouver pour l'anniversaire de Maël vu qu'il faisait cette journée avec Maya en vue de ce jour festif - ou Shawn prendrait lui aussi un coup de vieux par la même occasion-.

- Non, il est très bien ton pantalon... Et t'es déjà pas grosse alors ne te trouve pas des défauts ou il n'y en a pas ma puce...


Parce que Shawn était sincère, il n'allait pas non plus lui mentir. Il trouvait sa fille parfaitement proportionnée. Il fit une moue désapprobatrice lorsqu'elle parla de son t-shirt. Il baissa un peu les yeux pour le regarder et haussa les épaules.

- Il est très bien mon t-shirt ! Qu'est ce qui te gêne ? Mais oui, si tu veux...


Parce qu'il ne le trouvait pas démoder, c'était peut être un vieux groupe de musique qu'il affichait, mais il les aimait et il aimait aussi beaucoup ce t shirt.  Il attendit qu'elle essaye la dernière tenue et qu'elle ressorte. Il prit les vêtements sélectionnés et se dirigea vers la caisse ou il paya le tout.

- T'as tout ou on devra trouver autre chose ?


Parce qu'il s'était peut être embarquer dans une journée qui pourrait devenir vraiment très très longue. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et reprit son rôle de porteur de sacs.

- Peut être que tu pourrais m'aider cet après-midi ? Je dois trouver un cadeau qui plairait à ta mère... J'sais que son anniversaire n'est pas encore, mais peut être que tu pourrais m'aider à lui trouver quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir ?


Il aimait beaucoup faire des petits cadeaux à sa femme, il l'avait toujours fait et désirait continuer. Ils faisaient parfois des escapades romantique aussi. Le père de famille passa doucement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier.

- Tu veux manger quoi ? Et tu voudrais manger ou ?


Parce qu'il n'avait très certainement pas oublier que son estomac lui criait famine !  Et que sa fille ne le traînerait très certainement pas dans un nouveau magasin sans  avoir le ventre plein. Shawn n'aurait très certainement pas la patience, et même s'il cédait beaucoup de choses à sa petite fille, là il ne le ferait très certainement pas. Il continuait à arpenter la rue, il y avait pas mal de restaurant et le choix allait être compliqué.

- Et interdiction que tu te prives de ce que tu as envie au resto ok ?


Parce qu'il sentait qu'elle n'allait pas manger grand chose et  Shawn détestait vraiment quand sa fille faisait ça. Il allait tout de même lui laisser le choix du restaurant et se plierait à ses exigences mais hors de questions de la laisser picorer, sinon il se mettrait très probablement en colère. Shawn ne se mettait pas souvent en colère, mais lorsqu'il s'agissait de la santé de ses enfants, ça pouvait le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shopping encore et toujours || Maya Empty
#MessageSujet: Re: Shopping encore et toujours || Maya   Shopping encore et toujours || Maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping encore et toujours || Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA
» Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
» Ayleen & Cassandre | Shopping, révélation et puis une journée de filles !
» C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !
» ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: