Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre   Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:43

Oui, tu joues un peu à la blonde en posant cette question qui le fait donc éclater de rire, mais n'étais-ce pas normal en fin de compte ? Il a dans les quarante ans, au moins, peut être plus, au vue de son physique, mais tu ne saurais dire ce qu'il en est précisément. En tout cas, il n'est peut être pas si vieux que ce que ta question insinue à vrai dire. Non, mais elle a été dites, pour détendre l'atmosphère, tu sortiras cette excuse là si jamais il le prends un peu trop mal. Et du coup, il te pose la question de l'âge que tu lui donnerais. Tu ne sais pas trop, peut être pas cinquante, car il s'habille assez jeune, enfin ce n'est pas un style old school, mais bon, son physique n'est pas aussi jeune que le tien. Alors, tu mets ton index devant tes lèvres et lève le regard vers le ciel faisant mine de chercher.

" Je dirais un peu plus de 40 ans. Je me trompe c'est ça ? Parce que du coup, il y a 20 ans, les ordis c'était bien là mais pas internet donc euh ... "

Et tu lui souris, presque gênée de lui donner cet âge là. Il te dit donc qu'il y avait des ordinateurs déjà, mais que c'était moins pratique, simplement, moins intuitif qu'aujourd'hui. Il n'avait pas l'air de mal le prendre en tout cas, ce qui était une bonne chose même s'il n'avait peut être pas l'âge que tu venais de lui donner. Tu lui disais donc que tu voulais apprendre avant de te lancer dans le grand bain, plus tard, prochainement, cela viendra quand ça viendra évidemment. Et il te propose de te donner son numéro, pour finaliser tout ça. Tu ne réfléchis pas plus longtemps alors que finalement, tu ne le connais pas vraiment, mais cela te semble être la meilleure idée possible. Alors tu sortais ton téléphone pour noter son numéro.

" D'accord, je vous écoute dans ce cas. "

Et un petit sourire se plaça sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre   Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:12


Patrick ne sait pas trop comment il doit prendre l'attitude dubitative de la jeune femme par rapport à son âge, mais en tout cas ça contribue à le détendre et il rit en lui demandait vraiment ce qu'il en est. Par contre, en entendant la réponse, il se demande si c'était vraiment une bonne idée de le demander. Quoi, quarante ans ? Personne ne lui avait jamais dit qu'il faisait dix ans de plus que son âge. Est-ce que tout le monde était juste très poli ? Mais quoi, comment il pouvait faire aussi vieux ? Peut-être qu'il ne se rasait pas assez souvent, sa négligence lui coûtait. Ce qui était sûr c'était qu'il comptait se raser immédiatement en rentrant chez lui. « Wow quarante ans... » répète-t-il les sourcils levés, n'en revenant pas. « Je vous avoue, on me l'a jamais faite. Mais je le prends pas mal, je suppose que c'est que je fais mature ? » Patrick hausse les épaules. « J'en ai trente en vérité. » Il rit un petit peu et enchaîne en lui disant qu'il est d'accord pour lui apprendre un peu les techniques, qu'ils n'auraient qu'à arranger un rendez-vous. Il faudrait sûrement qu'ils fassent ça chez lui pour avoir tout le matériel à portée. Ils ne se connaissaient pas donc ce serait peut-être louche aux yeux de la jeune femme mais une fois expliqué qu'il était gay et en couple, ça irait sûrement. Patrick, en voyant qu'elle a sorti son téléphone, commence donc à lui dicter son numéro de patiemment. « Envoyez moi un message et puis voilà. » Il en profita pour checker son téléphone et se rendre compte que le temps filait bien vite. « Bon, eh bien, je vais y aller, mais bonne journée, et à bientôt du coup. » dit-il, souriant mais tout de suite visiblement plus hésitant lorsqu'il s'agissait de dire des banalités d'usage. Il s'éclipsa ensuite du magasin, se demandait déjà comment il allait pouvoir tout lui expliquer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre   Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:59

D'accord, il n'avait l'âge que tu venais de lui dire, mais la barbiche, ça vieillit un peu quand même, non ? Ok, c'est une mauvaise excuse mais voilà, tu ne saurais dire, mais il n'était pas si loin des quarante ans, n'est ce pas ? Il en avait au moins 35, au moins, dans ses eaux là, peut être pas plus, mais c'était dit. Heureusement, il ne le prenait pas mal du tout puisqu'il en riait même si a fond, tu avais pu le blesser dans son estime. Sûrement même que tu avais dû le blesser dans son estime, parce qu'en ouvrant la bouche, tu avais bien vu que tu l'avais affolé durant quelques minutes. Il n'avait donc que trente années au compteur.

" Oh pardon, j'ai été trompée par la barbiche je crois. Non, mais c'est vrai, en regardant de plus près, 30 ans c'est bien oui. "

Et tu riais avec lui comme pour mieux te faire pardonner. Il ne t'en voulait pas heureusement te disant donc qu'il pourrait t'apprendre les techniques qu'il fallait pour remplir ce rôle qui t'irait comme un gant, ou pas du tout au contraire. On ne devient pas DJ du jour au lendemain, mais c'est comme tout. Tu sors ton téléphone donc, et tu enregistres son numéro. Il te dit de lui envoyer un message pour qu'il puisse avoir le tien, alors tu l'envoyais directement en disant donc que c'était Shanny, la futur DJ. Tu en souriais, puis il te dit qu'il était l'heure pour lui de s'en aller donc.

" Oh bien sur, à plus tard alors. "

Un sourire et il s'éclipsait déjà. Cette nouvelle aventure te plaisait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre   Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui achète encore de la musique de nos jours ? - Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre 3/5 | Fête de la musique
» Concert Gratuit [Libre]
» Le petit Chapardeur [Libre]
» Alerte spoiler /w libre
» La pâtisserie, c'est de l'art, pas du cochon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: