Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty
#MessageSujet: Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA   Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA EmptySam 7 Avr - 4:17


Maya & ElenaLe shopping est la meilleure thérapie« Lena… Souviens-toi de 2014… » La blonde poussa un soupir et fixa son mari pendant de longues secondes. Elle se souvenait très bien de 2014 où elle était tombée au combat. L’épuisement et la fatigue avaient pris le dessus sur elle et elle avait dû être en arrêt quelques semaines le temps de se remettre. Elle avait abusé. Après tout, elle était passionnée par son travail, c’était difficile pour elle de savoir quand s’arrêter. C’était souvent Shawn qui lui disait de ralentir le rythme quand il remarquait qu’elle manquait trop de nuits à ses côtés et qu’elle enchaînait les journées de plus de 14 heures. « Je m’en souviens. Ça va aller, je t’assure. » murmura-t-elle en offrant un doux sourire à son mari. Elle se sentait légèrement fatiguée, mais ça pouvait aller encore. Elle n’était pas épuisée. « Tu devrais rester ici aujourd’hui. » Négativement, elle secoua la tête. « Ce n’est pas possible. Je vais faire les boutiques avec Maya. » Que répondre à ça ? Il suffisait de voir la lueur présente dans son regard pour comprendre que ça lui faisait plaisir plus que tout de passer du temps avec sa cadette. Shawn savait qu’Elena vivait très difficilement le départ de ses jumeaux et qu’elle n’allait pas manquer une occasion de passer du temps avec eux. « Passez une belle journée. » Il l’embrassa sur le front tandis que la femme prit son sac à main pour quitter la maison. Elle envoya un bref message texte à Maya pour la prévenir qu’elle arrivait et elle prit la route jusqu’à l’appartement de Maya et Mael. Ayant les clés – ça avait été une obligation pour laisser partir ses enfants, elle voulait avoir un double et pouvoir venir les visiter n’importe quand – la femme gagna l’appartement de ses jumeaux. Maya serait-elle prête ? Bonne question ! Peu importe, elle posa son sac à main dans le hall et dit : « Coucou ma Princesse ! J’espère que tu es prête pour cette journée ! J’ai prévenu ton père de ne pas regarder le compte, qu’on allait se faire plaisir. Tu veux commencer où ? Par Sephora ? » Tout en parlant, la blondinette avait avancer légèrement dans l’appartement à la recherche de Maya.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA   Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA EmptyDim 15 Avr - 11:08


Elena & Maya
Le shopping est la meilleure des thérapies



Aujourd'hui, tu te réveilles de bonne humeur. Comment ne pas l'être face à la journée qui t'attends. Virée shopping avec maman ! Pour beaucoup de jeunes, faire du shopping avec leurs parents pouvait être un calvaire. Mais pas pour toi ! Après tout, tu fais ton activité préférée avec ta personne préférée (après Mael bien sûr). En plus, tu fais confiance aux goûts de ta mère et cette dernière est toujours de bons conseils ! Après avoir prit un petit déjeuner léger, tu fouilles dans ton armoire à la recherche d'une tenue à mettre. Certes, tu vas faire du shopping avec ta mère, mais ce n'est pas une raison pour être négligée. Tu finis par opter par un petit top rose et un jean taille haute. Les beaux jours arrivant, tu veux profiter au mieux de la chaleur du soleil. Il ne te tarde que l'été arrive, tu es vraiment faite pour vivre à cette époque. Une fois habillée, tu te diriges vers la salle de bain. Ton territoire, comme dirait Mael. Il n'a pas tort quand on voit le nombre de produits de beautés et de soins disposés un peu partout dans la pièce. Aujourd'hui, tu te fais un maquillage plutôt léger. Tu es en train de te lisser les cheveux quand tu entends la voix de ta mère. “Je suis dans la salle de bain maman !” dis-tu assez fort pour qu’elle t’entende. Tu poses rapidement ton fer à lisser pour lui faire la bise avant de le reprendre, concentrée. “Oh oui Sephora ! C’est une bonne idée. J’ai besoin d’un nouveau rouge à lèvres.” Tu en as déjà une bonne dizaine, mais ce n’est jamais assez. “Sinon, l’autre jour, j’ai vu une petite boutique sympa en faisant du shopping avec Isa, on pourrait y retourner ?” proposes-tu. Tu as enfin fini de te coiffer. Tu te retournes avec ta mère avec un grand sourire. “Alors, je suis comment ?

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA   Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA EmptyLun 16 Avr - 4:37


Maya & ElenaLe shopping est la meilleure thérapieElena gardait quand même en tête les paroles de son mari qui était sans doute la personne qui la connaissait le mieux. Peut-être qu’elle devrait demander moins d’heures pour les prochaines semaines pour ne pas s’épuiser. Sauf que pour le moment, elle allait se concentrer sur le plus important, soit sa jeune fille avait qui elle allait passer la journée. Ça faisait longtemps que les deux femmes n’avaient pas fait du shopping ensemble et Elena avait trouvé l’excuse des soldes pour le proposer à Maya. Une fois chez sa fille, cette dernière lui confia être dans la salle de bain. Elena déposa son sac à l’entrée et avança dans l’appartement afin de rejoindre Maya. La blonde ne put s’empêcher de sourire largement à la vue de Maya. Elle était toujours contente de la voir, surtout depuis qu’elle avait quitté le domicile familial. « Oh oui Sephora ! C’est une bonne idée. J’ai besoin d’un nouveau rouge à lèvres. » La maman ne put s’empêcher de rire et croisa ses bras sous sa poitrine. « Tu achètes un rouge à lèvres à toutes les fois qu’on sort ensemble. Tu en as combien ? » demanda-t-elle plus à la rigolade qu’autre-chose. Elle ne pouvait pas reprocher l’addiction au maquillage de sa fille, elle était elle-même faible lorsqu’il était question de sac à main. « Sinon, l’autre jour, j’ai vu une petite boutique sympa en faisant du shopping avec Isa, on pourrait y retourner ? » Lentement, Elena hocha la tête, ne pouvant retirer son sourire de son visage. « Tout ce que tu veux ma princesse. » Elle voulait juste lui faire plaisir et la voir heureuse. Aujourd’hui, c’était son seul et unique but. « Alors, je suis comment ? » La maman regarda sa plus jeune de haut en bas et alla lui caresser doucement la joue. « Une vraie princesse, tu es magnifique. » La maman était fière de ce que ses enfants étaient devenus, elle était une maman comblée. « On se met en route si on veut avoir une chance de trouver une place de stationnement ? » proposa-t-elle en tendant son bras à Maya pour la guider à l’extérieur de l’appartement vers la voiture. « Alors, comment ça se passe ? Tes voisins sont sympas ? »©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA   Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA EmptyJeu 26 Avr - 18:01


Elena & Maya
Le shopping est la meilleure des thérapies



Quand ta mère te demande combien tu as de rouges à lèvres, tu prends un petit moment faisant semblant de réfléchir avant de t’exclamer «Pas assez ! » Aux yeux de certaines personnes tu en avais sûrement trop. Après tout, ton tiroir en était remplie d’une bonne vingtaine. Et cela rien que pour les rouges à lèvres, et il en était de même pour tout la panoplie de ton maquillage. Heureusement que tu as une mère pas trop chiante avec ça, qui te laisse acheter du maquillage sans avoir de remontrance autour. Et surtout tu apprécies pouvoir en acheter sans entendre une voix te dire «non mais attends ça a été testé sur les animaux ça ! » Ta mère semble approuver ta proposition de magasin, ce à quoi tu réponds avec un grand sourire « Tu vas voir en plus ce n’est pas trop cher» Tu prends le compliment que fait ta mère avec un sourire. Tu sais très bien que jamais elle ne dirait l’inverse mais ça te fait plaisir d’entendre ça. Tu hoches la tête quand ta mère propose de sortir. Tu met une paire de lunettes de soleil sur ton nez avant de la prendre par le bras. Tu vérifies que tu as bien verrouiller la porte avant de partir. «Ça va, ça va ! Je n’ai pas encore trop croisé les voisins pour l’instant…» Tu sais que ta maman est le genre de personnes à souhaiter la bienvenue aux nouvelles personnes dans le quartier, mais toi tu es loin de ça. A vrai dire, à part si tes voisins sont mignons, ils ne t’intéressent pas vraiment. Et malheureusement ce n’est pas le cas. Enfin, le bâtiment étant encore récent, beaucoup d’appartement sont encore disponibles. «Pour l’instant ils ne sont pas venus se plaindre du bruit, c’est déjà ça !»

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA   Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA EmptyMer 2 Mai - 3:51


Maya & ElenaLe shopping est la meilleure thérapie «Pas assez ! » Elena ne se serait pas attendue à une meilleure réponse de la part de sa fille. Lorsqu’un Whanau aimait quelque chose, ce n’était pas à moitié. Pendant son adolescence, Elena aussi avait eu sa phase vêtements et maquillage. Ses maigres économies de l’époque allaient dans la mode. C’était sans surprise que la mère Whanau ait transmis cette partie d’elle à ses deux filles. Et même si ça n’avait pas été le cas, elle aurait toujours respecté les choix et les préférences de ses enfants. C’était par amour qu’elle supportait Zoey dans son végétarisme, mais elle ne l’aurait jamais imposé aux autres tout comme elle n’aurait jamais forcé sa plus vieille à renier ses convictions. « Tu vas voir en plus ce n’est pas trop cher» Elena sourit. « Ça va surtout rassurer ton père. » répondit-elle avec une pointe d’humour. Aujourd’hui, la mère Whanau voulait que Maya se fasse plaisir sans se soucier de l’argent. Elle savait que c’était plus complexe une fois en appartement et que le budget était plus serré. Le déménagement étant assez récent, la maman s’informa sur les voisins. Pour elle, les relations entre voisins avaient toujours eu de l’importance. Elle était la première à aller accueillir une nouvelle personne dans le quartier et même à lui préparer à manger. C’était cliché, mais peu importe. « Ça va, ça va ! Je n’ai pas encore trop croisé les voisins pour l’instant… » Elena hocha la tête. « Oh c’est dommage ! Mais contente de savoir que ça va. Peut-être que vous avez des bons voisins discrets. » C’était important en appartement. Parfois, ça pouvait être difficile si un voisin faisait la fête à tous les soirs. « Pour l’instant ils ne sont pas venus se plaindre du bruit, c’est déjà ça ! » La médecin roula des yeux. « J’espère que vous êtes sages. Essayez de ne pas vous faire d’ennemis trop rapidement. » Elle savait que ses enfants étaient des adolescents et qu’ils allaient sûrement faire des fêtes ou autre… « Comment se passe tes études ? Pas trop difficile ? » Sans parler d’inquiétude, la mère voulait être certaine que Maya était dans un domaine qui lui plaisait. C’était un tournant important de sa vie qui allait définir son avenir. Se garant finalement près du centre commercial, Elena sortit en premier de la voiture. « Quelqu’un en vue ? » C’était plus fort qu’elle. Elle était curieuse.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA   Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA EmptyVen 4 Mai - 12:10


Elena & Maya
Le shopping est la meilleure des thérapies



Tu ris doucement quand ta mère dit que ton père risque d’être rassuré par rapport aux dépenses. D’un côté, tu sais qu’elle a raison, mais de l’autre, tu sais qu’il t’adore profondément et si tu le veux, il peut dépenser sans compter pour toi. Avec un peu de honte, il est vrai que tu en abuses un peu. Il n’est pas rare les fois où tu es allée voir ton paternel, faisant tes yeux de biche en disant que tu as besoin d’une nouvelle robe pour qu’il t’en achète une. Mais maintenant que tu grandis et prends en maturité, tu essayes de le faire un peu moins. Même si tu adores tes parents et que tu sais que tu peux toujours compter sur eux, tu veux gagner en indépendance. C’est bien pour ça que tu as pris un petit boulot. Il n’est pas très palpitant, mais il suffit au moins à payer les courses alimentaires et les soirées. Et pour éviter des dépenses d’argents, tu portes aussi de plus en plus tes créations. Avant, tu n’osais pas trop, mais maintenant, tu te rends bien compte de ton talent et tu veux le montrer à la terre entière. “Oui, peut-être. Honnêtement, je préfère ça que des voisins trop collants.” dis-tu avec un sourire quand la conversation dévie sur vos voisins. Si les séries t’ont apprit quelque chose c’est que les voisins trop gentils et trop parfaits cachaient quelque chose, comme un cadavre dans le placard par exemple… “Mais oui, maman, on est sage, ne t’en fais pas”. Outre les fêtes que vous faites toutes les semaines. “Et on ne va pas se faire d’ennemis, c’est impossible, tout le monde nous aime !” dis-tu en riant. Enfin, les gens c’est plutôt toi qui choisit s’ils ont le droit de t’aimer ou non. Tu n’aimes pas trainer avec n’importe qui. De toute manière, tu as Isa, et cela te suffit amplement. “Ça va, ça va. Outre le fait que mes profs sont trop fermés d’esprit” dis-tu avec un soupir à l’évocation de tes études. Toi, tu veux tester des nouvelles choses, détonner, mais les profs que tu as semblent vouloir se cantonner dans le classique ça te gave. Quand ta mère te demande si tu as quelqu’un en vue, tu fais un petit sourire mystérieux avant de répondre “Peut-être…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA   Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA EmptyLun 28 Mai - 2:36


Maya & ElenaLe shopping est la meilleure thérapieLes Whanau n’avaient jamais eu de problèmes financiers et leurs enfants avaient généralement eu tout ce qu’ils voulaient. Encore aujourd’hui, même si les enfants avaient pris leur indépendance, Elena ne pouvait pas s’empêcher de les gâter quand même. Shawn et elle avaient eu des moments difficiles quand ils étaient déménagés ensemble pendant leurs études, Elena ne voulait pas ça pour ses enfants. Mélanger études et travail étudiant n’était pas toujours facile. Surtout pour Elena qui avait fait des grosses études, avoir un boulot à côté lui avait été simplement impossible. Par chance que Shawn avait pu subvenir à leurs besoins. « Oh tu sais, l’une de mes amies les plus proches aujourd’hui était ma voisine! Je suis sûre que tu as des bons voisins! » Elle sourit légèrement. La médecin savait que les gens étaient moins portés à aller vers les autres en 2018 et c’était vraiment dommage. Beth, sa voisine et amie, avait pris une place très importante dans sa vie. Certes, elle se doutait que ça ne changerait rien et que Maya n’irait pas plus discuter avec ses voisins, l’important était d’éviter les conflits. La blonde jeta un coup d’œil à sa fille lorsqu’elle affirma que tout le monde les aimait. Elle rit légèrement. « Bien sûr ! Tout le monde vous aime, mais est-ce que tout le monde aime votre musique ? » demanda-t-elle. Elle n’était pas bête. Ses enfants étaient jeunes et avaient le droit de s’amuser. C’était une façon détourner de passer un message sur la musique trop forte. Elle était maman après tout, elle se devait de passer des messages pour que tout se passe bien. Elena ne put s’empêcher de prendre des nouvelles sur les études de Maya. Elle espérait tellement que son enfant ait trouvé sa branche. « Comment ça trop fermé d’esprit ? Ils briment ta créativité ? » La maman fronça les sourcils. Ça ne lui plaisait pas. Sa fille était une grande créatrice et elle était douée dans ce domaine. Pourquoi lui couper l’herbe sous les pieds ? Des professeurs fermés en mode ? Ça n’avait aucune logique pour la mère Whanau. « Peut-être ?? Comment tu peux me répondre peut-être et espérer t’en sortir aussi facilement ? Dis-moi tout ! » dit-elle légèrement surexcitée. Contrairement à Shawn, elle avait hâte de voir la vie amoureuse de ses enfants évoluée. Elena avait eu la chance de trouver l’amour très jeune et elle espérait la même chose pour sa progéniture. « Oh! Ils ont reçu leur nouvelle collection de rouge à lèvres ! » dit-elle en se tournant vers Maya en apercevant l’affiche à l’entrée de la boutique. Maya allait être aux anges ! ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA   Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA EmptyMer 27 Juin - 22:13


Elena & Maya
Le shopping est la meilleure des thérapies



Tu fais une petite moue quand ta mère te dit que tu dois avoir des voisins sympas. Honnêtement, tu ne sais même pas si tu as envie de le savoir. En vrai tu as toute une troupe de potes mais en vrai amitié tu ne peux compter que Isa et Mael. Mais ce sont les plus importantes, ce sont les vrais ! Et puis, tu ne sais pas si tu as envie d’avoir des potes habitant la porte d’à côté. Tu tiens à ta tranquillité et ton indépendance. Et puis à part Isa et Mael, tu déteste voir les mêmes têtes tout les jours. Déjà que tes amis de cours tu les supporte de moins en moins… « on verra comment ils réagiront pendant la pendaison de crémaillère. » dis tu avec un petit sourire. Tu rigoles à la pique de ta mère qui est plutôt bien placée. « Les deux ! Mais ce n’est pas de notre faute si on a de super goût musicaux ! Enfin, c’est surtout Mael qui pousse le son à fond ! » Ton jumeau a tendance à croire qu’il vit tout seul dans ce grand immeuble, mais pour toi ça ne te dérange pas et pour l’instant aucun voisin n’est venu se plaindre du bruit. Heureusement car s’ils tombent sur l’un de vous, il pourra se prendre une porte dans gueule. Ta maman t’interroge sur tes profs et tu hausses les épaules «c’est surtout qu’ils ne veulent pas sortir de leur programme… Si on travaille sur l’époque contemporaine de la mode, ce n’est que ça et pas autre chose. J’aimerais bien un peu mélanger les genres et les époques…» Tu ris quand tu vois la réaction de ta mère à ton peut-être. Tu lui tires la langue avant de dire simplement «La curiosité est un vilain défaut maman !» Un grand sourire s’affiche sur ton visage quand tu vois que le rouge à lèvre que tu voulais est disponible. «Oh super ! »
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA   Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA EmptyDim 1 Juil - 21:33


Maya & ElenaLe shopping est la meilleure thérapie« Pensez au moins à prévenir vos voisins avant de faire votre crémaillère. » précisa la mère. C’était plus fort qu’elle. Depuis toujours, elle avait l’habitude de penser à tout le monde. Elle avait toujours été du genre à prévenir ses voisins immédiats lorsqu’elle organisait des soirées afin qu’ils puissent se préparer et éviter de déranger tout le monde. Elena espérait avoir inculqué des valeurs similaires à ses enfants. Pour bien vivre en communauté, il fallait prendre son entourage en considération. « Mouais. J’espère pour vous que tout le monde apprécie vos goûts musicaux alors. Je me demande la moyenne d’âge de votre bloc appartement. » rétorqua la maman en riant légèrement. Elle n’était pas certaine que les personnes plus âgées aiment le heavy métal et les styles similaires. Après, tous les goûts sont dans la nature. Elena roula des yeux. « Ça ne me surprend pas de Meal. C’était la même chose à la maison. » Le nombre de fois où elle avait dû demander à son garçon de baisser le son, car ils n’arrivaient plus à s’entendre penser. Ça ne le surprenait pas qu’il fasse la même chose une fois dans son propre appartement. « Je vois, je vois… Je pense que c’est pour vous apprendre la meilleure façon de travailler au début. Dans ta dernière année, tu seras sûrement laissée à toi-même et tu pourras exploiter tous les styles que tu désires. » C’était souvent comme cela lors des premières années ensuite l’étudiant presque prêt à rejoindre le marché du travail se voyait attribuer une plus grande liberté. « Ce n’est pas gentil ça Maya ! Tu sais que j’ai hâte d’avoir enfin un beau-fils et une belle-fille. J’ai besoin de savoir ! » Même si elle n’aimait pas particulièrement voir ses enfants grandir, elle était consciente qu’ils étaient adultes et qu’un jour, ils allaient lui présenter quelqu’un. Elle leur souhaitait une histoire aussi belle et facile que la sienne. La mère Whanau attrapa le rouge à lèvres que regardait Maya. « C’est celui-là que tu veux ? Il est pas mal du tout ! Tu penses qu’il m’irait ? » demanda la maman en ouvrant le testeur pour faire un marque sur sa main.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA   Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA EmptyMar 24 Juil - 23:40


Elena & Maya
Le shopping est la meilleure des thérapies




Un sourire crispé apparaît sur ton visage « Mais oui Maman, ne t’en fais pas... » Cachée derrière ses lunettes de soleil, tu ne peux pas t’empêcher de lever les yeux au ciel. Tu adores ta maman mais quand elle jouait les mamans poules ça t’agaces un peu. Pense à faire ci, n’oublie pas de faire ça et envoie moi un message quand tu es arrivée. Tu sais bien que c’est le rôle d’une mère mais par moment, tu trouves ça étouffant. Tu te dis que plus tard, tu ne couvrirais pas autant tes gosses, les laissant se débrouiller par eux même. C’est comme ça qu’on apprend. Enfin heureusement vos parents vous ont quand même laissé assez d’indépendance pour que vous soyiez autonome. «Mais oui maman, tout le monde aime notre musique !» quand à la tranche d’âge, tu te contentes de hausser les épaules et d’ajouter «on est à Hollywood et qui plus est dans un quartier plutôt jeune. » Quoique, à en juger par la décoration à votre arrivée, les anciens propriétaires étaient soient vieux, soient n’avaient aucun goûts. Tu pinces des lèvres quand ta maman prend défense des professeurs, disant que c’est la meilleure manière de travailler au début. «Moui. Enfin si j’ai rejoins cette fac c’est pour apprendre à créer. Par pour apprendre l’histoire de la mode… J’ai plutôt l’impression qu’ils essayent de nous démoraliser dès le début pour qu’on soit de moins en moins. » un sourire mutin apparaît sur ton visage en voyant la réaction de ta mère sur le fait de savoir si tu as un copain ou non. Alors en guise de réponse, tu te contentes simplement de tirer la langue et continuer tes amplettes. En parlant de ça, ta mère te montre un rouge à lèvres. « Oui c’est celui là ! La pigmentation est parfaite ! »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty
#MessageSujet: Re: Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA   Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping est la meilleure thérapie || MAYA&ELENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping encore et toujours || Maya
» S'apprivoiser ? (Pv Maya)
» Hey Babe ! fr Maya H. Whanau
» (f) ~ Lili Reinhart ~ Meilleure Amie en devenir
» Feed your head | Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: