Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surf baby, surf - Zorah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 8:05

Surf baby, surf ★ Zorah


Elle adorait Zoey. Au début elle n’était qu’une fan adorable qu’elle aimait bien entraîner et guider quand elles se voyaient. Mais au fil des ans, elle était devenue une véritable amie de confiance pour la blonde et ce malgré leur différence d’âge. En général l’âge ne dérangeait pas trop, mais dans leur cas cela pouvait faire une grande différence ; Zoey était dans sa folle jeunesse et ne devait certainement penser qu’à s’amuser, en tout cas c’était le cas de Deborah à cette époque. Et c’était pire encore puisqu’elle voyageait à cause des compétitions. Disons que certaines soirées de sa vie resteraient… là où elles s’étaient déroulées. À jamais. Bref, aujourd’hui elle était à un tout autre stade de sa vie, son horloge biologique se faisait de plus en plus entendre et elle voulait vraiment se caser avec la femme de ses rêves et avoir de la marmaille à gérer. Mais ça, ça ne se faisait pas en un coup de baguette magique. Et malgré cette différence, elles s’entendaient à merveilles et cette amitié comptait beaucoup pour elle désormais.

Mais du coup cette fameuse différence d’âge et de phase de vie faisait que la brunette ne comprenait pas tout à fait la crainte de la vieillesse de Debb’s. Mais sa plaisanterie lui arracha quand même un léger rire, car elle la savait enfantine et dénué de malice. « Je crois pas que tu puisses comprendre pour l’instant ma grande. »  Elle lui parla sur un ton presque maternel, comme un parent disant à son gamin qu’il était encore trop jeune pour comprendre pour le moment.  Puis le sujet vira vers les compétitions, rendant la surfeuse nostalgique, mais impatiente et excitée. Enfin ! Cela faisait si longtemps qu’elle rêvait de voir sa jeune protégée montrer au monde entier tout le talent qu’elle avait. Et que cette dernière lui fasse tant confiance lui fit chaud au cœur et elle hocha la tête en réponse à son commentaire. Une fois rentrée, elle s’y mettrait et ferait tout son possible pour trouver une bonne compétition pour qu’elle puisse briser la glace. Elle avait ça en tête quand Zoey lui sortit quelque chose qui acheva son petit cœur de maman naturelle et de grande sœur. « Tu veux être ma coach officielle ? Je n'ai pas beaucoup d'argent mais... Ça me ferait plaisir. » Pendant plusieurs secondes elle la regarda avec de grand yeux, la bouche en « o » et à battre des paupières en assimilant l’information. Puis elle la prit dans ses bras, lui faisant un câlin plein de tendresse, comme de ceux qu’elle faisait à ses cadets. « Bien sûr Zoey, ça me ferait tellement plaisir… » Elle l’éloigna finalement pour lui offrir un sourire radieux et fier comme tout. « Et… si tu le souhaites, je pourrais être ta première sponsor.. » La blonde eut une petite étincelle dans le regard et fit un clin d’œil à sa vis-à-vis. De l’argent elle en avait, elle avait tout placé minutieusement pour ne pas être à cours. Elle n’était pas millionnaire, mais disons que ses derniers jours seraient assurément tranquilles et confortables.

Puis elle eut un sourire gênée quand la brune s’enthousiasma quant à l’idée de la voir possiblement reprendre les compétitions. « J’adorerais. » Qu’elle commença, avant d’hésiter à continuer. Bien sûr elle lui faisait confiance, elle savait qu’elle n’irait pas tout raconté partout. Mais c’était vraiment personnel et elle ne voulait pas l’embêter. « Mais… ma famille traverse un très dur moment. Et elle a vraiment besoin de moi, je me sentirais trop coupable de faire de la compet … » Un soupir lui échappa en pensant à tout ce que son pauvre père traversait en ce moment. Avec sa fratrie ils faisaient de leur mieux, mais voir sa mère ne plus se souvenir d’elle… c’était douloureux. Une fine, très fine larme glissa sur sa joue et la professionnelle s’empressa de l’essuyer. « Pardon, je veux pas t’embêter avec mes problèmes. » Qu’elle tenta pour faire bonne figure, sa fierté voulant  qu’elle garde le beau rôle devant sa protégée. 



@Zoey Whanau
(c) noctae & HOODWINK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:22

Alors que Zoey pensait que Deborah allait rebondir sur la petite plaisanterie qu'elle venait de lui lancer, elle fut surprise de voir que cela n'avait arraché qu'un petit sourire à la blonde. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Peut-être qu'elle n'avait pas pris assez au sérieux Debbie par rapport à son âge. La brunette sourit doucement son mentor lui dit qu'elle ne pouvait pas comprendre et dit, pour essayer de détendre l'atmosphère. "Arrête, j'ai l'impression d'entendre ma mère !" Elle lui tira la langue avant de reprendre la parole. "De toute manière, ne dit-on pas que le plus important est de rester jeune dans sa tête ? Sur ce point là, je ne me fais pas de soucis à ton propos." Car Deborah avait beau être trentenaire, Zoey avait l'impression qu'elle pouvait vraiment lui parler de tout et de rien, sans crainte d'être jugée car étant plus vieille, elle aurait plus d'expériences sur telle ou telle chose. Elle savait qu'elle pouvait aussi rire avec elle de choses totalement immatures, voir même des trucs que les gamins de cinq ans adoraient. Zoey ne voyait pas en Deborah une personne plus âgée, elle voyait tout simplement en elle une super amie. Après, peut-être était-ce elle qui était plus mature que les gens de son âge... Pfff, non sûrement pas ! Mais elle avait aussi l'habitude de fréquenter des adultes (car elle ne se définissait pas elle-même comme une adulte)... Ouais au final, elle se disait surtout que chacun avait sa propre personnalité et que l'âge n'était pas du tout un critère. C'est pour cela qu'elle trouva cela dommage de se mettre dans des catégories comme trop jeune ou trop vieux. Après certes, il y avait les conditions physiques, mais elle avait vu des reportages sur des octogénaires qui pouvaient courir un marathon. Elle était sûre que si on entretenait bien son corps et son esprit, on pouvait oublier les soucis de santé liés à l'âge. Elle, par exemple, se voyait bien finir centenaire.

Zoey ne pensait pas que sa demande allait autant émouvoir Deborah, mais elle profita de l'étreinte que cette dernière lui offrait. Maintenant, c'est elle qui allait être toute émue. Elle eu un large sourire quand elle lui dit qu'elle adorerait être son coach et eut l'impression qu'un poids s’ôtait d'elle. Cela faisait depuis un long moment qu'elle y songeait et elle n'avait jamais eu le courage encore de lui demander. Maintenant que c'était fait, et qu'en plus la réponse était positive, elle se sentait totalement bénie. En plus, la blonde lui proposa d'être son sponsor. Zoey hocha vivement la tête avant de répondre "Oh, ça serait vraiment génial". Etre coaché et sponsorisé par Deborah Connor. C'était le rêve de beaucoup de personnes de son club de surf !

Zoey eu une petite moue peinée quand Deborah dit que sa famille traversait un dur moment. "Oh je peux comprendre... Prends soin de ta famille, oui." Zoey aussi était très proche de sa famille et pouvait totalement laissé tomber ses projets si jamais on avait besoin d'elle, alors elle comprenait totalement ce que Deborah traversait car elle aurait du genre à faire le même type de sacrifice. "Arrête, tu ne m'embêtes pas du tout, tu sais très bien que tu peux me parler de tout." fini-t-elle avec un sourire en posant sa main sur l'épaule de sa mentor, comme pour la rassurer.

@Deborah M. Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 5:31

Surf baby, surf ★ Zorah


Deborah se sentit mal pendant un instant, parce qu’elle semblait avoir mis sa jeune protégée mal à l’aise avec toute cette histoire d’âge stupide. Tout ça à cause de sa peur terrible de sa jeunesse qui lui faisait un petit geste de la main, au loin, lui rappelant qu’elle n’était plus une folle jeune adulte. Non, aujourd’hui elle était une vraie femme qui avait de nouveaux objectifs et qui ne savait pas trop comment les aborder. Une famille… c’était super, mais c’était encore mieux quand on avait quelqu’un avec qui la fonder, et ce quelqu’un elle ne l’avait toujours pas. Chose qui la frustrait beaucoup au vu des situations amoureuse de ses cadets qui semblaient mieux rouler que la sienne. Après elle avait sortie avec tellement de jeunette pendant tellement longtemps… non, même avec elles, elles n’étaient plus au même endroit. Elle voulait plus. Beaucoup plus.

Dans tous les cas, le sujet glissa de lui-même rejoindre les vagues. Maintenant on parlait de l’avenir de la jeune brune et ça, ça comptait énormément pour la surfeuse qui se voyait toujours un peu plus en son amie. Elle l’inspirait et l’épatait tellement cette petite… Avec du temps et du travail, elle irait loin, vraiment loin. Lui suffisait juste d’un coup de pouce pour commencer et se lancer et Debbie était prête à l’être ce petit tremplin. Après tant d’années à la suivre.. non, elle ne la lâcherait pas maintenant. Son côté de grande sœur trop protectrice ressortait bien trop pour qu’un jour ça arrive et c’était ce dernier qui faisait qu’elle était toute émotive quand Zoey lui demanda d’être officiellement sa coach. Pour certains cela pouvait paraitre anodin, voir même sans importance, mais pour Deborah qui avait tellement investit avec la brunette, qui s’était attachée â elle… ça signifiait beaucoup. Bien évidement elle lui proposa aussi de l’aider financièrement, chose qui lui trottait en tête depuis un bon moment, mais elle n’avait jamais osé le proposer. Par peur de la vexer, la presser, ou plein d’autre idées farfelues encore. En l’observant, elle sentit une bouffée de fierté l’envahir. « Je suis vraiment fière de toi Zoey. Tu vas en offrir de belles choses à ce monde, j’en suis sûre. » Un léger sourire accompagna ces mots pleins d’émotion et de sincérité.

Puis elle parla de sa famille et des raisons qui l’empêchaient de faire de la compétition ces temps-ci et ces dernières années. Elle ne déballait pas souvent ce qu’elle avait sur le cœur la blonde et encore moins ses déboires familiaux. Trop fière, trop bornée, trop tout. Mais Zoey la calmait, elle lui faisait confiance et parler avec elle sur la plage était toujours si réconfortant et simple… En sentant le contact de la main de Zoey sur son épaule, elle lui fit un sourire. « T’es gentille. Ça fait du bien de le sortir un peu, ça fait tellement longtemps que c’est le bordel avec mes proches… » Elle soupira doucement en pensant à sa mère qui elle ne se souvenait pas du tout d’elle. « Mais je t’avoue qu’il faudrait que je pense à moi un peu, je sature à rester à ne rien faire. Si tu savais comment ça me démange de faire de la compet. » Dans un geste théâtrale elle se laissa tomber sur le dos, les bras étalés de chaque côté avec un soupir digne des actrices d’Hollywood. Quelques secondes plus tard elle ria de son propre comportement. « Au moins te coacher me changera les idées. D’ailleurs ! Ça me fait penser pour le theme de l’argent là tantôt. » Deborah se redressa pour faire face à la jeune surfeuse, utilisant sa main pour bloquer un peu le soleil qui lui tapait le visage et l’aveuglait. « T’as jamais pensé à prendre ces cours de sauvetage, genre dans les océans pour faire de la surveillance de plage. Pour avoir un peu d’argent… en restant près de l’eau. Je sais pas, je trouve que ça te collerait bien » proposa-t-elle, sachant que même si Zoey prenait son aide, elle aussi avait sa fierté et elle voudrait certainement rassurer ses parents en ayant au moins un boulot si elle lâchait les études.  



@Zoey Whanau
(c) noctae & HOODWINK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:20

Cette journée ne pouvait pas mieux se dérouler. Du soleil, des vagues, pouvoir surfer, le sel qui commençait à cristalliser sur sa peau et la bonne odeur du sable. Tout cela avec les compliments que Deborah lui faisait, la jeune femme se sentait baignée dans du bonheur. "Ça me touche d'entendre ça." dit-elle avec un sourire. Cela lui donnait encore plus envie de s'investir dans son projet d'avenir, dans son rêve. Bien sûr, elle avait toujours été soutenue par ses proches, mais savoir que son mentor pensait la même chose était un coup de pouce en plus. Quand elle parlait de tout cela avec Deborah, ses craintes s'effaçaient peu à peu et surtout, elle avait le sentiment d'avoir un vrai soutien derrière, en plus de celui de sa famille. Mais celui de quelqu'un était dans le milieu et qui savait les mécaniques pour faire de ce rêve une réalité.

Deborah semblait vraiment peinée avec sa famille et Zoey l'écouta silencieusement. La jeune femme avait sûrement besoin de déverser ce qui lui pesait sur le cœur et sur l'esprit. "Tu peux parler autant que tu veux avec moi." Deborah l'aidait tellement, alors elle pouvait en faire de même. Bien sûr, elle n'aurait peut-être pas de solution miracle. En même temps, est-ce qu'elle existait ? Mais elle pouvait toujours être une oreille attentive ou une épaule sur laquelle se reposer. "Et tu as le droit de penser à toi aussi !" Zoey était également du genre à mettre le bonheur des autres avant le sien, alors elle pouvait savoir à quel point c'était pesant. Enfin, elle était aussi du genre à dire qu'elle devait penser parfois à elle, sans jamais vraiment réussir à le faire, étant bien trop empathique. "Si me coacher t'aide, alors il n'y a plus d'hésitation !" ajouta-t-elle avec un hochement de tête approbateur. Et puis Deborah lui proposa de prendre des cours de sauvetage. Zoey réfléchit un peu avant de dire. "Hmmm, l'idée m'avait traversé l'esprit, mais je me suis dis qu'avec les cours, plus mes autres projets, je n'aurais jamais le temps... Mais après si je laisse tomber les cours... Je ne sais pas ! C'est à voir !" C'est vrai que ça pouvait être quelque chose de vraiment intéressant. Après, il y avait toujours cette idée de foodtruck qu'elle pourrait ouvrir avec Fawn, mais ça, ce n'était qu'une idée fugace. Celle d'être sauveteuse semblait bien plus réelle.

@Deborah M. Connor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surf baby, surf - Zorah - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf baby, surf - Zorah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And i want you Baby !
» Bael || Nothing's cuter than a baby
» Daryl + Libre | Panique à bord: baby's coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: