Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Event : Ashes and Fire.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 18:52


Soirée de bienfaisance
Ashes and fire



Je n’étais plus réellement concentrée sur ce qui se disait. Je tenais la main de Sunny dans la mienne, et voyais vaguement le petit groupe de gens qui avait été mené avec nous en coulisse remuer et parler. Nous étions à l’abri, mais je m’inquiétais pour Nolan qui était encore face à cette foule en colère. Je l’entendais parler au micro et j’entendais aussi le brouhaha, j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose. La blondinette qui s’était permis une remarque sur ma fille venait de s’éclipser et je compris qu’elle l’avait rejoint. Que se passait-il ? Que devions-nous faire ? Je gardais un calme olympien en apparence, ne voulant pas effrayer ma fille. Intérieurement, j’étais terrorisée, me demandant où étaient passés Juliet et Tao. Je vis enfin Nolan revenir, entier, sans blessure et mon coeur se sentit allégé d’un poids. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, signe que j’étais soulagée. Je sentis sa main se glisser dans la mienne et vraiment, j’étais rassurée. Il était là, donc rien ne pouvait nous arriver. J’écoutais ce qu’il disait. J’aurais bien proposé de prendre ma voiture mais c’était Tao qui avait les clés.

- On part avec ta voiture ?

Je dégainais mon téléphone portable pour écrire un SMS groupé à mon assistante et mon garde du corps.

« Je rentre sans vous, prenez la voiture ».

Nolan prit donc les devants. Moi, je reprenais la main de Sunny et m’empressai de le suivre. S’il y avait ne personne en qui j’avais confiance, c’était lui. Il nous demanda si nous étions prêts.

- Oui, tirons-nous avant que ça ne tourne mal, s’il te plaît, implorai-je.

@Nolan Hamilton @Sunny Hamilton @Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Aiden Turner  @Astrid C. Thibault
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 1:08



Ashes to ashes



Truth ou Bitch ? Tu n’en sais plus rien. Pour toi, ça serait pas étonnant que ce soit la seconde. Mais rien n’est clair. Et t’as pas envie de te faire un nœud au cerveau pour un truc dont, au final, tu te fous royalement. Mais visiblement, le principal intéressé par toute cette affaire, lui, semble perdu. Tu peux comprendre. C’est lui l’accusé et la victime, au final. Tu soupires, avant de te passer une main dans les cheveux.

« Savez quoi ? J’en sais rien. Et au fond, j’m’en fous.. »

Que tu finis par lâcher, alors que le pauvre type qui n’avait rien demandé finit par gémir comme un enfant qu’il veut rentrer. Ce avec quoi le blondinet semble d’accord. Avant de lui proposer de venir chez lui. Boire un verre. Oh, t’écoutais pas trop la conversation, plus intéressé par ce qu’il se passait autour – c’est qu’y a de l’ambiance, ce soir, dis donc – mais il te semble bien avoir été impliqué dans la discussion.

« Ah ? Euh… c’est que… »

Tiens ? voilà que tu fais ta mijaurée face à une invitation. Mais depuis quand tu refuses qu’on t’offre à boire, toi ? Depuis jamais, en fait.

« Bah. Écoutez… si ma présence imposante peut vous rassurer, j’vais vous accompagner, hein. »

Que tu répliques, un sourire sur les lèvres. C’est qu’t’es fier de jouer aux cons, toi, en plus. Et le pire… c’est que ça te va bien, Gacy. Tu ris, doucement, avant de leur faire signe de bouger. Ca commence à sérieusement s’agiter autour de vous et, même si tu ne te l’avoues pas forcément et que tu l’avoueras encore moins à voix haute, ça t’enquiquinerais sérieusement de voir le pauvre mec se faire agresser par une horde de moutons en colère.

« Dégageons de là avant qu’ça tourne au vinaigre. Boire c’est bien. Mais boire avec des vivants, c’est mieux. »

Aller. Zou, tout le monde. Circulez, y a rien à voir.



@Aiden Turner  @Ulysse A. Cooper

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 9:40

Ashes and Fire.
Toute cette agitation te gonfle au plus haut point, entre la blondasse de tout à l'heure plus les emmerdes qu'il y a eu entre temps disons que t'es pas mal irrité. Il en faut beaucoup pour t'énerver mais là ça va beaucoup trop loin à ton goût. Ainsi tu gémis et alors que tout ceci se passe tu vois la blondasse rappliquer « Pour ce que ça vaut… je suis désolée, j’ai vraiment pas réfléchit. Pour le coup j’ai eu besoin de personne pour me ridiculiser. » Pour le coup t'es surpris qu'une nana pareille ose enfin s'excuser d'avoir été une bouffonne. Elle a peut-être des qualités finalement, tu lui dirais bien que pour la première fois de la soirée elle adopte une attitude humaine plutôt que de parfaite pourriture mais tu te retiens c'est l'affaire de Ulysse et non la tienne, tu le laisses donc se démerder tout en étant prêt à riposter si jamais elle a encore une réaction de meuf lunatique.

Après quoi Ulysse te fait savoir qu'il veut se tirer et tu lui offres la possibilité à lui comme à Gacy de se rendre chez toi avec ton chauffeur « Bah. Écoutez… si ma présence imposante peut vous rassurer, j’vais vous accompagner, hein. » Tu souris à la remarque de Gacy alors qu'il renchérit « Dégageons de là avant qu’ça tourne au vinaigre. Boire c’est bien. Mais boire avec des vivants, c’est mieux. » Sa réponse te ravit au plus haut point mais tu attends la réponse de Ulysse qui ne vient pas. A la place c'est le chef qui revient et qui semble entendre la discussion entre toi et tes deux potes « - Loin de moi l'idée de vous retenir les gars, mais il est préférable de rester là pour l'instant. » Tu soupires bien obligé de constater qu'il n'a pas tord du tord « oui mais rester ici pour y faire quoi ? Y'a des sauvages de l'autre côté non ? » Tu dis au chef en roulant des yeux. Tu vois bien qu'il est blasé par sa propre soirée, sans doute qu'il aurait aimé que ça se passe mieux, normal en même temps. Deux types vous escortent toi et tes deux potes et le chef se tourne vers vous « - Vous êtes tous prêt ? » Tu acquiesces alors sans rien répondre tandis que tu te tournes vers Gacy et Ulysse pour voir s'ils se sentent prêts à se tirer...
Aiden & Compagnie

@Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Nolan Hamilton @Sally Hamilton @Sunny Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 14:03

Tout était aller très vite. Astrid prenait la commande de client lorsque sa tablette de commande décida de ne plus fonctionner. Elle avait beau cliqué sur l'écran, rien ne se passait. Elle s'excusa au près des clients ayant noter leur commande sur son calepin qu'elle gardait toujours. Donna la commande au barman et expliquant son problème. Il lui dit d'essayer d'envoyer la commande depuis la caisse, histoire que la commande soit bien prise dans l'historique, ce que la jeune femme tenta de faire. Sauf que l'écran ne réagissait pas non plus, il y avait des sauts d'images étranges jusqu'à ce que la vidéo de la Truth society se diffuse. Elle resta figée face aux révélations de ses gens. Ulysse et Sally. Il était impossible qu'Ulysse soit la Bitch. D'une part parce qu'il avait horreur de tout ce qui était technologie, et d'autres part parce que jamais il ne trahirait ses amis, et certaines choses qu'avait confier la jeune femme à son meilleur ami, elle savait que jamais il n'en parlerait. Et Sally... Elle se souvenait assez bien de l'histoire avec celui qui était à présent son boss. Elle doutait que la femme ait inventé ses rumeurs sur les tromperies de son époux pour faire capoter son mariage, il fallait être tordu. Ces gens manquaient vraiment de discernement !
- N'importe quoi, ils se disent anti-bitch et au final, ils sont comme elle : ils racontent n'importe quoi ! Elle secoua la tête avant d'écarquiller les yeux. La révélation allait faire l'effet d'une bombe. D'autant plus dans un évènement pareil. Elle leva la tête cherchant son boss du regard. Elle n'eut pas longtemps à le chercher, elle le trouva sur la scène a essayer de calmer la foule. Même pas elle ne chercha Sally des yeux, elle savait que Nolan aurait fait en sorte qu'elle soit mise en sécurité. Elle posa sa tablette de commande près de la caisse et fendit la foule pour essayer de trouver Ulysse. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de le rejoindre, elle fut attraper par le barman qui l'entrainait en coulisse. Elle se sentit mal à être ainsi balloté, d'abord par la foule puis par son collègue. Une fois en coulisse elle pris quelques instants pour reprendre ses esprits. Elle se plia en deux pour reprendre son souffle, espérant par la même que la sensation de nausées qui l'envahissait partirait. Les personnes présentes ce soir-là avaient perdus toute humanité ! Ils étaient fou, sauvage ! Elle n'arrivait pas à croire que cela pouvait avoir tournée mal aussi rapidement ! Elle s'inquiétait pour son meilleur ami avait-il été blessé ? Elle vit Sally, et la fille de Nolan présente, elles avaient l'air d'aller bien. Soudain elle entendit Ulysse, se plaindre qu'il voulait rentré chez lui. Elle tourna la tête et vit clairement la tête blonde de son ami,
- Ulysse ! cria-t-elle en le voyant, ne se souciant pas vraiment des personnes autour de lui. Elle avait l'impression qu'il n'était pas blessé mais elle était tellement inquiète pour lui ! Elle s'élança vers le groupe furie brune passant au milieu du groupe de garçons pour serrer son meilleur ami dans ses bras, tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ? demanda-t-elle après l'avoir relâcher et regardant son ami sous toute les coutures. Elle se rendit compte qu'il était trempé, et s'était elle même trempé en le prenant ainsi dans ses bras mais peut lui importait. Nolan arriva alors accompagné d'une blonde, disant qu'ils devaient sortir pour derrière pour échapper à la foule en folie. Elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée, ne devraient-ils pas attendre l'arrivée de la police ? Elle ne savait pas, mais elle suivrait Nolan et les équipes, ils avaient certainement bien plus l'habitude qu'elle de ce genre de situation ! Elle se tint prête à suivre leur indication tout en étant attentive à ce qui se passait près d'elle.


@Nolan Hamilton @Sunny Hamilton @Legacy Nicholson @Aiden Turner @Deborah M. Connor @Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 6 EmptySam 6 Oct - 20:20

D'un certain côté Ulysse était agacé et fatigué de tout ce qu'il se passait. De l'autre, voir Aiden s'énerver contre la blonde avait un petit quelque chose d'amusant. Son âme d'enfant avait presque envie de lui tirer la langue en mode bien fait. Ulysse était bien motivé pour rentrer chez lui, moins pour traverser la foule. Cependant, tout le monde semblait d'être un accord commun pour partir en même temps. Peut-être qu'en étant en petit troupeau, ils seront plus protéger ? Un petit troupeau d'éléphant. Et puis Aiden dit l'argument qui fit mouche aux oreilles d'Ulysse. "Oh ouais mec, je suis toujours partant pour un verre." dit-il avant de hocher vivement la tête quand il proposa aussi à Legacy de venir. Enfin, la blonde qui avait jeté le verre sembla s'excuser "Bah c'est pas grave... Il fallait me dire si j'avais besoin d'une douche hein ?" tenta-t-il avec humour. Bon, en tout cas pour l'instant, il avait quand même envie de se prendre un verre. Mais ils allaient tous partir ? Etait-ce raisonnable d'en prendre un maintenant ? Il secoua la tête, essayant de chasser cette idée de son esprit. Il pouvait attendre, il allait boire chez Aiden. Même si c'était un peu dur... Le propriétaire du bar leur proposa de sortir par l'arrière, Ulysse hocha la tête, n'ajoutant pas un mot et essayant de suivre ce qu'il se passait. Il sortit de son silence en voyant Astrid débouler en le prenant dans ses bras. "Mais tu fais quoi ici toi ?!" demanda-t-il étonné. "Non non, je suis pas blessé et toi ?" Il était amusé de voir que comme à chaque fois, son amie se montrait super maternelle avec lui. "On allait tenter une sortie..."


@Aiden Turner @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Sally Hamilton @Nolan Hamilton @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 6 EmptySam 6 Oct - 21:37

J'avais la gorge sèche, un filet de sueur perlait sur mon front et mon cœur continuait de tambourineur avec vigueur contre ma cage thoracique. Jamais encore, je n'avais été confronté à ce genre de situation de crise. Pourtant, je devais continuer à prendre sur moi pour ne rien laisser paraître et faire mine d'avoir encore la situation en main. Astrid se rua sur Ulysse, son teint pâlit par l'inquiétude ne me rassurait pas. Étant au fait de ses problèmes de santé, je craignais de la voir défaillir si la situation venait à empirer. Mâchoires serrées, je reportais mon attention sur Sally, qui par le passé excellait pour délester de mes frêles épaules tout le poids du monde. « - Je dois vous faire tous sortir en priorité ! » Fouillant ma poche, je parvins sans mal à attraper mes clés que je glissais dans la main de mon ex-femme « - Ma voiture est près des bennes à l'angle de la rue. Pas de « mais » Sally ! Notre fille passe avant ok ? » Je ne lui avais pas laissé d'autres alternatives « - Allez la joyeuse compagnie, on met les voiles ! Je tenais au passage à m'excuser pour tout ça. C'est une piètre consolation, je sais, mais voilà quoi ! » J'étais gêné de voir cette soirée tourner au fiasco et ces personnes emportées bien malgré elles dans cette merde sans fond. Les portes s'ouvrirent donc sur une foule en délire. Les premières insultes fusèrent, tout comme les projectiles. « - CALMEZ-VOUS ! » Je ne contrôlais plus rien et encore moins l'envie de distribuer quelques coups pour dégager le passage. Avais-je le choix. Certains tentaient de mettre le grappin sur ce pauvre Ulysse, bousculant Astrid au passage. « - HEY ! »J'offris donc mon tout premier crochet, me découvrant des talents insoupçonnés de boxeur. « - Ca va Ulysse ? Astrid ? » Puis d'autres tentèrent de s'en prendre à Sally. « - PUTAIN ! » Plusieurs pains furent généreusement distribués, le groupe parvint néanmoins à progresser, j'y veillais. « - Aller on y est presque ! » Je me mis devant Sally et Sunny tandis que mon barman ouvrit la porte des réserves et permis au groupe de se rapprocher de la sortie d'ordinaire réservée aux membres du personnel. Je priais dès lors un dieu quelconque pour que tout le monde s'en sorte indemne. Dehors, les gyrophares rouges et bleus se reflétaient déjà contre les murs. Les flics étaient là, hourra !

@Nolan Hamilton @Sunny Hamilton @Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Aiden Turner @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 6 EmptySam 6 Oct - 23:04


Soirée de bienfaisance
Ashes and fire



Le petit groupe de mecs semblait déjà prêt à faire une after chez l’un d’eux. Pour ma part, je portais mon attention sur ma fille et sur Nolan. Mon ex-mari avait visiblement un plan pour nous faire sortir, mais je ne comprenais pas en quoi passer par la foule en colère aiderait à sortir par derrière. Mais peut-être avais-je mal compris à cause de la confusion qui régnait ici. Il connaissait les lieux et s’il disait que l’on devait faire ainsi, c’était que c’était la meilleure solution. C’est là qu’il me confia les clés de sa voiture.

- Attends, tu ne viens pas avec nous ?? demandai-je, éberluée. Nolan enfin !

Mais il avait raison, il fallait mettre Sunny à l’abri en premier. Tenant fermement la main de mon adolescente dans la mienne et suivant mon ex-mari de près, nous traversâmes la salle principale. Là, je fus heurtée par la violence des personnes, de leurs propos, de leurs gestes. Ils tentèrent d’abord de s’en prendre au jeune homme qui avait été accusé, puis à moi, mais heureusement, Nolan calma ces idiots. Je tenais Sunny contre moi, tâchant de l’empêcher d’assister à tant de violence. Nous voilà enfin face à la sortie du personnel. Lorsque la porte s’ouvrit, la présence des flics qui venaient d’arriver me rassura. Je me tournai vers Nolan.

- Je ramène Sunny et je reviens te chercher. Pas de « mais ».

Je lui volais un baiser et partis, tenant toujours la main de Sunny et suivant les indications qu’il venait de me donner. Je trouvai dans problème sa voiture à quelques mètres de là et la déverrouillai.

- Mets ta ceinture, mon ange.

Je démarrai ensuite en trombe. Je n’avais sans doute jamais roulé aussi vite. Ma hantise était de revenir et de trouver Nolan le visage et le corps tuméfié. Ma seule consolation et mon maigre espoir résidaient dans la présence des forces de police. Jamais je ne mis si peu de temps pour rentrer à la maison. Face à l’allée, je freinais afin de laisser ma princesse descendre.

- J’espère que Juliet et Tao sont rentrée. Va te coucher ma chérie. Ça va aller. A demain, je t’aime mon ange.

J’attendis qu’elle referme la portière et repartie sur les chapeaux de roue en direction du Big Apple. Je garai la voiture là où je l’avais trouvée, espérant trouver Nolan au milieu des flics. Malheureusement pour moi, des journalistes étaient là aussi et j’espérais ne pas être mitraillée de flash s’ils me reconnaissaient. J’essayais de me frayer un chemin vers l’entrée du personnel mais les flics ne laissaient personne approcher du bâtiment. Je sortis mon téléphone.

«  Je suis revenue te chercher, où tu es ? Les flics ne laissent personne approcher des entrées. Tu es sorti ? »

@Nolan Hamilton @Sunny Hamilton @Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Aiden Turner  @Astrid C. Thibault
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 11:37

Ashes and Fire.
Cette soirée est un véritable fiasco. Tu t'attendais à autre chose mais ce n'est pas tant la faute du chef de l'établissement. A la limite le malheureux s'est juste fait rattraper par toute une péripétie d'évènements comme chacun d'entre vous. Tu proposes à Ulysse et Gacy d'aller prendre un verre chez toi après tout ceci et ils acceptent tous les deux, tu leur souris alors largement tandis que le chef décide qu'il est temps de partir de cet endroit. Affronter le brouhaha dehors n'a rien d'amusant. A vrai dire ça te stresse plus que tout au monde parce que franchement ces gens sont de vrais malades, ils hurlent, ils insultent, ils balancent des projectiles sur tout le monde et n'importe qui. Tu t'es reçu une briquet en pleine poire, rien de joyeux là-dedans mais tu évites à Ulysse d'avoir des ennuis en barrant le passage de ton corps et tu avances ta main sur son bras pour ne pas le perdre. Lorsque enfin vous sortez les flics sont là, tu vois des néons rouges et bleus de tous les côtés et tu remarques Taylor arriver à grande foulée vers toi, tu lui souris ravi de voir un visage que tu connais. Aussitôt il te demande si tu vas bien « oui ça va Taylor. Ces deux hommes m'accompagneront. » Dis-tu aussitôt en tentant un sourire à l'égard de ton chauffeur et garde du corps tandis que tu poses tes yeux sur le chef « merci de nous avoir sortit d'ici sans encombres mec. » Il te semblait important de le remercier, il a bien réagit après tout pendant toute cette émeute donc la moindre des choses est de le remercier. Tu te tournes ensuite vers tes deux potes « allez venez. Ce sera sans doute plus simple ainsi de se poser chez moi. Ne vous en faites pas mes parents ne sont pas là, ils sont en tournage donc on sera tranquilles chez moi. » Oui en ce moment c'est la grosse période de tournage ainsi chez toi il y a uniquement Taylor ainsi que Maria ta cuisinière attitrée qui est restée avec toi de peur sans doute que tu ne mettes le feu à la baraque en tentant de faire un repas... Tu te tournes vers l'amie de Ulysse qui semblait très secouée par ce qu'il s'est produit tantôt et tu lui lances un sourire compatissant « ça va aller Mademoiselle ? » Tu demandes juste au cas où histoire de voir si ça va aller pour elle ou alors si elle a besoin que Ulysse reste encore un moment. Sachant que Ulysse est du voyage autant savoir si ça va aller pour elle ou alors si elle a besoin d'un peu de temps pour se remettre. Après tout pas tout le monde réagit de la même façon, certains peuvent paniquer suite à une émeute comme celle-ci...
Aiden & Compagnie

@Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Nolan Hamilton @Sally Hamilton @Sunny Hamilton @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 7:12

Tout ce qui se passe te déborde. Les choses vont trop vite et tu as l’impression d’avoir un train de retard. Ce pour quoi tu es venue est bien dérisoire maintenant fasse à la situation. Les gens partent dans tous les sens, des nouvelles têtes arrivent et tu te sens prise au piège. Ton père demande si ça va, tu hoches la tête sans ajouter un mot. Il est question de partir, c’est une bonne idée. Sûrement la meilleure. Tu as besoin d’air, tu commences à étouffer, tu te sens mal. Pourtant tu es habituée au bain de foule, mais là, la situation est différente. De la sueur commence à perler sur ton front. Docilement, tu prends la main de ta mère et tu te laisses guider. Même si après les dernières révélations, tu as toujours Ce sentiment de trahison, ce n’est pas le moment pour jouer l’ado stupide et rebelle. Une fois à l’air libre, tu te sens mieux. Un million de fois mieux. Tu montes dans la voiture sans dire un mot. Tu as foutrement hâte de partir d’ici...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 19:15

Astrid était rassurée maintenant qu'elle avait trouvé Ulysse et voyait ainsi qu'entendait qu'il allait bien. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici
- Je travaille ici depuis la fermeture du Red Lion, en tant que serveuse et j'ai aidé à l'organisation de la soirée, comme avant..., dit-elle avant d'entendre Nolan demander si elle allait bien.
- Oui, ça va, j'étais juste inquiète, dit-elle à l'intention de son boss. Elle l'était toujours, comment allait-il se sortir de cette impasse ? Elle se tint prête et ils sortirent en groupe pour pouvoir rejoindre l'arrière du bar. Elle fut bousculer et allait surement avoir de jolies bleus des suites de cette échappée. Son boss aussi, il avait même jouer des points pour les aider à sortir de là.
Enfin à l'air libre, Astrid se sentit à nouveau très mal, ainsi que la tête qui tournait. Avait-elle prit un coup plus fort qu'elle ne le pensait ? Elle espérait que non. Elle entendit l'ami d'Ulysse, le blond, lui demander si ça allait aller.
- Oui... Oui, juste quelques bleus, je crois dit-elle un peu lointaine. Je... j'ai juste besoin de m'asseoir, ajoute-t-elle.
Elle était bien plus secouée qu'elle ne le pensait. Elle ne comprenait pas comment la soirée avait pu dégénéré ainsi ? Les gens n'était finalement que des animaux ? Où était l'humanité ? Elle était heureuse que les policiers interviennent et prennent les choses en main. Elle espérait que tout se règlerait rapidement. Maintenant qu'elle savait ceux à qui elle tenait en relative sécurité... Elle n'avait qu'une envie rentrée chez elle. Elle grelotta s'entourant de ses bras, se ficher d'être mouillée n'était peut-être pas une aussi bonne idée que ça finalement, la nuit était fraiche ce soir...

@Aiden Turner @Sally Hamilton @Nolan Hamilton @Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Ashes and Fire.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashes Of A Hopeless Playground {TOP
» Event | Independance Day
» Event | Let's kill the bitch !
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: