Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Ashes and Fire.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 22:10

Tout allait vite… Tout va « trop » vite ! C'est encore et toujours une avalanche de surenchère. Une voix robotique lance ses petites rumeurs et voilà que la bestialité humaine atteint son paroxysme. On se torche sur la présomption d'innocence et l'on confère aux dires de la voix robotique une importance qui n'a pas lieu d'être. Pourquoi ? Pourquoi la rumeur fait office de vérité ? Pourquoi personne ne cherche à comprendre ? C'est quoi cette société de malades ? Mais je n'ai plus le loisir de me poser ces questions. Nous voilà enfin dehors. Sans casse ? Rien n'est moins sûr, mais pour l'heure nous sommes tous sur pieds. Les flics sont là, ils viennent d'arriver à en juger par leurs airs éberlués. Sally attire mon attention, elle sert entre ses mains tremblantes, les clés que je lui aie confiées au préalable. Pour elle, c'est clair, elle ramène notre fille et revient me chercher. Je ne peux rien dire, alors je la regarde s'éloigner emportant avec elle notre ado. Je m'en veux de lui avoir imposé ça, tout comme je m'en veux de voir le fruit de nos efforts réduits à néant. Les gyrophares m'éblouissent l'espace d'un instant avant que mon regard ne se pose sur Astrid, qui semble vraiment mal en point. « - Hey cocotte ! Tu es toute pâle ! » Un premier officier s'approche de nous « - Passez-moi votre veste s'il vous plaît ! C'est pour la jeune femme. » Il obtempère presque aussitôt à ma grande surprise, tandis que j'aide Astrid à s'asseoir sur une caisse de bouteilles à consigner. J'observe les autres gars du groupe et m'approche. « - Encore désolé les gars ! Si vous revenez, je vous offre la tournée. Aller, je ne vous retiens pas ! » Je souris tristement, tout bonnement incapable de comprendre ce qui vient de se passer. Puis prenant mon courage à deux mains et secondé par plusieurs officiers, je retourne dans l'antre du diable. Les lieux doivent être vidés et ils le seront bien malgré moi. La présence des flics semble apaisée la foule en colère. On nous laisse facilement rejoindre la scène, où une fois encore j'attrape le micro « - La soirée est terminée mesdames et messieurs. L'établissement ferme ses portes. La police est là, alors je vous demanderais s'il vous plaît de sortir dans le calme. Merci à vous et désolé » D'autres officiers entrent à leur tour, tandis que la plupart des clients mettent enfin les voiles. Soirée de merde ! Putain de soirée de merde ! Je fixe l'écran, éteint bien sûr et maudit la personne à l'origine de ce joyeux bordel. Mon portable vibre, c'est Sally. "J'arrive" me contentais-je d'écrire en quittant les lieux pour la retrouver à l'abri des regards. « - Ecoute, il faut que j'attende que tout le monde soit parti pour tout fermer et je ne peux pas laisser Riley tout seul et doit s’en faire. Ca te dérange, s'il vient avec nous ce soir ? »

@Nolan Hamilton @Sunny Hamilton @Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Aiden Turner @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 6:03

Ashes and fire ★ L.A.


Bon, les excuses semblaient passes sans trop de mal. En le voyant, la blonde respira un peu mieux et elle alla rejoindre le propriétaire qui lui communiqua qu’il aurait préféré la voir rester là-bas, avec les autres. Mais ça c’était mal connaître Deborah qui voulait toujours pouvoir mettre son grain de sel dans les choses. De toute façon, elle ne resta pas sur scène bien longtemps, car les gens commencèrent à s’énerver et l’un d’entre eux lança même un projectile improvisé vers eux, qu’elle évita de justesse. Bon, le karma faisait son travail. Ils filèrent vite se mettre à l’abri auprès de leur petit groupe et l’idée de sortir par l’arrière fut lancée. En effet, pour les deux accusés, rester ici devenait de plus en plus dangereux à chaque secondes. Alors la surfeuse se contenta de suivre le mouvement, se mettant à l’arrière pour protéger comme elle pouvait les pauvres innocents. Pour le coup, elle avait payé pour sa faute de plus tôt.

Enfin ! L’air frais, la police, l’air frais ! Debbie semblait pouvoir respirer à nouveau et elle laissa tous les autres vaquer à leurs affaires. Le trio d’hommes quitta ensembles, la mère et la fille aussi. De son côté, elle ne pouvait pas appeler un taxi ici, il ne pourrait pas passer. Mais marcher un peu lui ferait du bien. Avant tout, elle alla voir le propriétaire, sortant son carnet de chèque et y mettant une somme généreuse. « Tenez. » Elle signa le tout et lui remit le don. « Avec tout ça j’ai jamais pu faire mon don. Malgré tout ce bordel, ces gens ont besoin de toute l’aide possible. » Elle lui fit un léger sourire. Pour elle il était hors de question qu’elle le reprenne, il pouvait en faire ce que bon lui semblait. « Bravo pour votre sang-froid. Si jamais vous passer dans le Westside, j’vous offre les cours de surf en guise de détente. Et même la planche ! Bonne soirée. » Qu’elle lança, lui offrait plein de réparations, il avait droit aux siennes également. Bref, elle le salua de la main et s’en alla, laissant son numéro aux policiers au cas où ils auraient des questions.

Quelle soirée.




@Nolan Hamilton
(c) noctae & HOODWINK


EDIT : (z'avais z'oublié :c )

DEBORAH OUT


Dernière édition par Deborah M. Connor le Ven 19 Oct - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 10:32


Soirée de bienfaisance
Ashes and fire



J’étais revenue, et malgré l’effet rassurant de la présence de la police, j’étais morte d’inquiétude de ne pas trouver Nolan tout de suite. On ne me laissait pas passer, ce qui paraissait normal, et je ne voyais pas l’amour de ma vie. Je venais à peine de le retrouver, il était hors de question que je le perde. Je savais combien les soirées qui dégénéraient pouvaient s’avérer dangereuses, certains individus laissaient ressortir le plus mauvais d’eux-mêmes et frappaient toute personne passant à leur portée sans aucune raison. Je savais que Nolan était en mesure de se défendre, il l’avait bien montré tout à l’heure en nous frayant un passage, mais je ne voulais pas qu’il prenne des risques. Mes mains tremblaient, je tenais dans l’une les clés de sa voiture et dans l’autre mon téléphone, espérant qu’il me répondrait. Et enfin, je vis un sms de sa part. Mon coeur se délesta d’un poids, au moins il était conscient et capable de m’écrire. Quand enfin je le vis approcher, j’étais totalement soulagée, il était entier. Il m’emmena à part pour que nous puissions parler. Je ne résistai pas à l’envie de le serrer dans mes bras, j’avais eu si peur de le retrouver avec un nez cassé ou des contusions de partout.

- Tu vas bien ? Tu n’as pas été blessé ? demandai-je avant de le laisser parler.

Il m’expliqua qu’il devait attendre que tous les clients soient partis, je comprenais, je hochai la tête.

- Oui, bien sûr, je reste avec toi. Et euh oui OK, prends ton chien. On lui fera une petite place.

Je m’en foutais, j’étais prête à tout accepter, même que son chien bouffe mon canapé hors de prix, je n’en avais cure, l’important c’était que Nolan aille bien, et il était hors de question que je passe une nuit de plus sans lui, surtout cette nuit où le malheur aurait pu s’abattre sur nous. Je serrai à nouveau Nolan contre moi et sentis crépiter quelques flash. Des journalistes, forcément ils étaient toujours dans le coin pour flairer les drames.

- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?


@Nolan Hamilton
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 17:54

Dès que la décision de partir avait été prise, les choses s’enchaînèrent très vite. Ils se ruèrent à l'extérieur où une foule semblait déjà être présente. La police aussi. Sérieux... Les flics étaient là ?! Ulysse en était étonné, il ne pensait pas que la chose avait prit autant d'ampleur, mais à voir les réactions de tout le monde autour de lui, ça devait être la catastrophe. Lui, il avait juste eu le sentiment que c'était une petite bagarre sans importance, mais apparemment c'était aussi l'apocalypse... Astrid dit à Ulysse qu'elle travaillait ici depuis la fermeture du Red Lion. "Ah bon ?" demanda-t-il étonné. Elle lui avait surement dit, mais en ce moment, Ulysse avait du mal à retenir les choses. "Oui, oui. Assis-toi" dit-il en la dirigeant vers un banc. Remarquant qu'elle grelottait, il enleva sa veste pour la lui passer mais, son patron la devança et prit celle d'un officier de police. D'ailleurs, ce dernier dit qu'il était temps de fermer le bar et essaya de disperser la foule. Et quand ce dernier parla d'offrir une tournée, les yeux d'Ulysse se mirent à pétiller. "Avec grand plaisir !" Il se tourna une dernière fois vers Astrid avant de lui demander "Ça va aller ?" Il savait qu'Aiden et Legacy l'attendait mais il voulait s'assurer que son amie aille bien avant de partir.

@Aiden Turner @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Sally Hamilton @Nolan Hamilton @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 12:37

Astrid eut un sourire attendrit face à la réaction d'Ulysse lorsqu'elle lui dit qu'elle travaillait ici depuis la fermeture du Red. Comme souvent, il était comme un enfant : il ne se souvenait déjà plus, elle le lui avait dit pourtant, mais il l'avait oublié.

Enfin sortie, elle s'assit et fut rapidement entouré par son meilleur ami, et son patron. On la recouvrit d'une veste d'un gendarme. Avant que son boss n'aille avec les autorités faire sortir le reste de la foule.
- Merci.... Oui... Je vais attendre qu'on me donne l'autorisation puis j'appellerais un taxi pour rentrer, je ne me sens pas d'y aller à pieds. T'en fais pas pour moi ça va aller, dit Astrid se voulant rassurante.
Elle avait hâte que tout se termine et de retrouver son chien et son lit. Retourner à sa routine.

@Ulysse A. Cooper @Nolan Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 15:02

La présence de Sally bien qu'indésirable pour certaines personnes, ne l'était pas pour moi. Elle semblait même m'apaiser l'espace d'un instant alors que dans ma poitrine, mon cœur continuait à tambouriner désagréablement contre ma poitrine. Physiquement je n'étais pas blessé, mais mentalement, je me sentais désabusé. Tout partait en fumée, alors que mon entreprise partait d'une bonne intention. Je voulais juste passé une bonne soirée et récolter suffisamment de fonds pour aider des gens dans le besoin.Comment cela avait-il pu déraper de la sorte ? Étais-je bercé par une mauvaise étoile ? Peu à peu, le groupe que nous étions à la sortie, se disloquait. J'étais ravi qu'Ulysse et les autres n'aient rien, ravis qu'Astrid puisse se poser pour se reprendre. Je connaissais ses problèmes de santé et une telle dose de stress engendrée au préalable pour le comportement bestial des invités, n'avait sûrement pas arrangé les choses.Je rejoignis donc ma femme… Rectification, mon ex-femme. Mais de toute évidence, dans ma tête, la séparation n'était plus de rigueur. Les flashes crépitèrent à nouveau lorsque Sally me prit dans ses bras. Ces rapaces n'en avaient donc jamais assez ? Si je le pouvais, je me précipiterais sur eux pour leur arracher un à un leur foutu appareil que je détruirais sans ménagement, mais je ne pouvais me rabaisser à ça. Je devais prendre sur moi, être à la hauteur et ne pas laisser mes émotions entraver le reste. « - Je vais aller faire un récap aux flics. » Et me voilà donc à parler aux officiers, tandis que les clients quittent peu à peu les lieux. Je prends soin de garder un œil sur Sally avant d'achever de raconter le déroulement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 17:20

Ulysse fut un peu plus rassuré quand Astrid lui dit qu'elle allait bien. Il hocha doucement la tête avant de dire "Ok, j'attends juste avec toi ton taxi alors et pas de discussion possible !" Il s'y obligeait, car il se sentait un peu coupable de ne pas avoir vu Astrid et de l'avoir laissé dans ce bordel sans nom. Il fit un petit signe à Aiden et Legacy pour leur dire d'attendre cinq minutes et resta aux côtés d'Astrid. Quand il repensait à la soirée, il était étonné de voir la vitesse à laquelle les choses avaient déparées. En tout cas, c'était un excellent moyen pour dégriser car là, il avait le sentiment qu'il n'avait plus une seule goutte d'alcool dans le sang tant il se sentait sérieux d'un coup. Le taxi fini par arriver et il ouvrit la porte, son petit instant gentleman, à Astrid pour qu'elle puisse rentrer dedans. "Tu m'envoies un message quand tu arrives hein." dit-il avant de déposer un baiser sur la joue de son amie et de fermer la porte du véhicule. Il finit par rejoindre Aiden et Legacy. Même s'il était tard, il avait le sentiment que la nuit était loin d'être finie.

(c'est court mais c'est pour conclure haha)
ULYSSE OUT

@Aiden Turner @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Sally Hamilton @Nolan Hamilton @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 18:52

Nolan comme à son habitude, dirige toute l'organisation pour que ce soit parfait. Je suis les instruction à la lettre. Bouteilles poser, plats poser reste plus qu'a attendre. Le stress monte parce que je n'ai pas l'habitude de servir lors d'une organisation comme celle-ci. Je débute un peu dans ce domaine.

Au loin je loin je vois la fille de Nolan. C'est une personne magnifique, mais je ne la connais pas plus que ça. Je l'ai juste croiser quelque fois dans le restaurant voir son père.

Beaucoup de personnes rentre dans le restaurant et le stress est très intense. J'inspire et expire un bon coup et accueil chaque client tout en leur proposant un verre sur le plateau que j'ai dans la main.

Je rejoins Astrid que j’aperçois au loin pour lui demander si de son coter tout ce passe bien. Soudain les lumières s'éteints et un décompte s'affiche. Je ne comprend pas ce qui se passe, puis un message surgis. Surprise par cette agissement que je reste figer. Des personnes se lance des regards noir et une bagarre à failli éclater.

Astrid a essayer de s'interposer à une bagarre. Je m'inquiète pour elle que j'accours à toute vitesse ! Elle explique que ça va, mais quel a besoin de s'assoire.

« Tu veux que j'appelle l'ambulance ? Tu es toute palote... Je m'inquiète »


@Nolan Hamilton @Sunny Hamilton @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event : Ashes and Fire. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Ashes and Fire.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ashes Of A Hopeless Playground {TOP
» Event | Independance Day
» Event | Let's kill the bitch !
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: