Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty
#MessageSujet: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / EmptyLun 10 Sep - 19:38

Drew Green-HoltInformations→ Nom : Drew Green-Holt
→ Âge : 34 ans ( 7 juin 1984 )
→ Métier : Agent immobilier -ne travaille plus pour l'instant-
→ Orientation sexuelle : Pansexuel
→ Situation : Marié
→ Famille : Julian, son mari
→ Groupe : Burton
→ Caractère : Amical – Loyal – Conciliant – Débrouillard – Calme – Têtu – Distrait – Timide aux premiers abords – Manque d'assurance - Maladroit
Histoire→ Né le 7 juin 1984, il a un frère ainé et une soeur cadette. Sa famille n'est pas le cadre idéal pour recevoir de l'amour et il désire se créer une famille aimante.
→ Il a fait des études pour devenir agent immobilier et a rencontré Julian lors de sa dernière année.
→ Julian et Drew se sont mit ensemble en 2009 et ont habités ensemble à la fin de leur études.
→ Ils se sont mariés en 2015, quelques mois après la légalisation du mariage homosexuel dans tout les états.
→ En 2017, le père de Julian meurt d'un cancer.
→ Et en Février 2018, ils déménagent à Los Angelès, achetant une maison pour être près de la mère de Julian.
→ Drew et Julian ont remplit un dossier pour une futur adoption.
RPDonnons un tournant à ce que nous sommes.. ft. Julian ( Terminé )
Quand la vie décide de malmener ton coeur. ft. Simon ( Terminé )
We watch as our young hearts fade into the flood ft. Julian ( Terminé )
Quand ressasser permet de nouvelles rencontres.. ft. Hayden
Say something ft. Julian
Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. ft. Beth
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Drew Green-Holt le Dim 6 Jan - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / EmptyLun 10 Sep - 19:39

Les demoisellesBeth DrixenMeilleure amieUne belle rencontre par la musique, dans un bar et tout à fait par hasard. Il a commencé à la suivre sur les réseaux, à lui parler et ils ont découvert vivre dans le même quartier. Ca les a rapproché et ils se sont vu de plus en plus. Aujourd'hui, il ne pourrait pas se passer de la demoiselle, tenant beaucoup trop à elle. Il la soutient comme il peut de l'absence de son mari et elle va être un fort soutien pour son divorce..Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0


Dernière édition par Drew Green-Holt le Dim 6 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / EmptyLun 10 Sep - 19:40

Les messieursJulian Green-HoltEx-EpouxMarié depuis 3 ans, mais ensemble depuis 9 ans. En attente d'une adoption. Pourtant, quelque chose semble ne pas aller et qui sait, c'est peut être le début d'une fin pas forcément désirée..

Voilà, c'est tombé. Julian demande le divorce et la séparation risque d'être difficile pour Drew, mais il avisera bien au fur et à mesure du temps.
Simon T. ByersPère d'Elise - BF de JulianUn crush d'adolescent et un meilleur ami pour Julian. Mais, qui saurait dire qu'il n'y a vraiment plus rien dans le coeur de son époux concernant ces sentiments si longtemps mit de côté..

Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, du moins il essaye de le croire et puis, sa fille est adorable. Mais, ses pensées ne peuvent s'empêcher de lui souffler qu'il est la cause de son divorce..

Hayden JacobsAmiUn ancien Major de l'armée, blessé de guerre et qui se cherche une reconversion. Ils se sont rencontrés un soir de doute pour Drew, peu après avoir eu vent de la tromperie de Julian et il lui a fait passer une bonne soirée. Un moment d'oubli qui lui a fait du bien. Ils sont donc devenu amis. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0


Dernière édition par Drew Green-Holt le Dim 6 Jan - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / EmptyMar 11 Sep - 9:35

Bonsoiiiiiiiir (Il est 9h30 chut),
Je viens quémander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / EmptyMar 11 Sep - 13:24

Avec plaisir ! Je te mp de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / EmptyJeu 11 Oct - 20:18

Bonsoiiir

Je viens pour quémander des liens :D

Le plus facile me paraît être avec Beth, ils vivent dans le même quartier, à voir ce qu'on peut en tirer :D

Après, je pensais à Yuina, j'aimerais bien un lien avec lui mais je n'ai absolument pas d'idée :ouisi:

Pour Leila j'aurais bien aimé, mais je n'ai pas d'idée non plus :mdr:

Au final j'ai pas retrouvé mes idées :'(

(pour Astrid outre qu'il soit venu boire un verre je vois pas, à la base je pensais que ce soit lui qui lui ai vendu sa maison mais ça marche pas il était pas encore à L.A xD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / EmptyMer 31 Oct - 10:38

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / 1f49c

Fais-moi signe quand t'as du temps, qu'on parle de l'avenir Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / EmptyDim 4 Nov - 13:54

@Astrid C. Thibault : J'ai lu toutes tes fiches déjà avant de disparaitre, faut que je retourne voir un peu tout ça et j'avise si des idées me viennent pour tout le monde. Si tu en as entre temps, hésite pas non plus. Ca me ferait plaisir d'avoir tes demoiselles dans mes liens ! :coeur:

@Hayden Jacobs : J'ai toujours du temps pour toi bel homme ! :choupi: Viens faire fondre mon coeur  :kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / EmptyMar 25 Déc - 9:38

Hello !
J’ai pas d’idees Mais je viens voir pour un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / EmptyDim 6 Jan - 14:44

Coucou Delilah ! Je m'excuse pour le temps de réponse !

Avec plaisir pour un lien, parlons en tout les deux pour trouver quelque chose alors, parce que j'avoue que je suis pas non plus un as pour avoir des idées comme ça xD

Tu as peut être des recherches particulières qu'on pourrait adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Say something | Drew
» We watch as our young hearts fade into the flood | Drew ♥
» Je cherche des liens !
» Jeune espagnole fraîchement débarquée en quête de liens ! * Xiomara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: