Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Lullian#1] J'ai besoin de toi...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:40


Lucy & Killian
J'ai besoin de toi...
Un jour tu espères qu'elle se trouvera quelqu'un, un homme qui saura prendre soin d'elle, qui l'aimera et la chérira comme elle mérite de l'être. Un homme qui la respectera, la traitera bien, fera tout ce qu'il faut pour qu'elle se sente bien. Donc oui ce n'est pas pour rien que tu poses la question, tu as besoin de savoir si parmi ses nombreux amants elle a pu s'en trouver un dans le lot qui valait le coup d'œil, celui qui méritait d'être connu. Un qui est plus intéressant que tous les autres réunis "Quelques uns oui..." Tu souris face à sa réponse, ceci ne t'étonne pas vraiment de ta meilleure amie, tu sais qu'elle enchaine les conquêtes sans les compter donc ça ne te surprend pas vraiment; "Enfin, j'ai fait beaucoup plus que les croiser, si tu vois ce que je veux dire." Tu acquiesces aussitôt en soupirant tandis qu'elle reprend la parole "À une soirée avec des potes j'ai rencontré un type, genre, super méga riche avec une villa immense, ses parents sont stars de cinéma ou je sais pas trop quoi. Tu me connais, vu les types qui m'attirent d'habitude c'est bizarre. Mais on s'est revus d'ailleurs et c'est assez drôle." Tu lui souris les yeux pétillants de bonheur tout en la scrutant longuement « dis moi tout. » Tu dis joyeusement en attendant qu'elle te donne davantage de détails à ce sujet parce que pour le moment tu ne sais pas exactement quoi penser de tout ceci. « Comment y s'appelle ? Il a quel âge ? Il est beau ? » Tu demandes à la chaine tout en la scrutant longuement. Tu veux en savoir bien plus à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:28


Lucy raconte cette histoire à Killian parce qu'elle aime bien lui raconter ce qui se passe dans sa vie même si elle sait qu'il va sûrement se faire des idées. Il est beaucoup plus fleur bleue qu'elle, évidemment il aimerait beaucoup qu'elle se pose avec quelqu'un pour une fois. Ou c'est peut-être juste que c'est toujours ce qu'on veut pour ses amis, elle-même souhaiterais ça à Killian, ou à d'autres gens, juste pas à elle-même. C'est toujours un fiasco avec elle et elle n'a surtout pas envie de fiasco dans sa vie. Elle a bien d'autres manières de s'occuper. Bref, au moment où elle lui raconte l'affaire elle voit apparaître une lueur dans les yeux de Killian et ce n'est pas qu'elle regrette instantanément d'avoir parlé mais, quand même, elle se dit qu'elle aurait pu minimiser le truc. En se sentant bombardée de questions elle roule les yeux en souriant doucement. "Alors déjà, je te vois venir, c'est juste un ami ok. Tu sais très bien que je recherche rien de plus de toute façon..." Ah oui il le savait, mais il espérait probablement qu'elle change d'avis un jour, ce qui arriverait peut-être... pas. "Il est un peu plus jeune que moi... je crois. Et oui il est beau, là non plus pas mon style habituel mais... Par contre son nom je sais pas si je lâche ça." dit-elle, accompagnant cela d'un petit sourire espiègle. Bah quoi, on ne sait jamais les amis qui vont stalker sur Internet pour trouver des trucs horribles, surtout qu'en l'occurrence le type est un peu connu, non ? Elle garde un air mystérieux quelques secondes puis soupire en haussant les épaules. "Quoi que, ce sera probablement dans Bitchcation de toute façon donc... Il s'appelle Aiden."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:25


Lucy & Killian
J'ai besoin de toi...
T'es plutôt enjoué face à la perspective que ta meilleure amie aie rencontré quelqu'un. Elle semble intéressée même si elle ne l'admettra sûrement jamais. Tu connais son passé sentimental à ta meilleure amie et tu peux comprendre qu'elle ne souhaite pas se poser à nouveau en couple quand on sait d'à quel point son passé est chaotique avec son ex qui est mort et tout le reste encore. Sans compter la transition elle doit avoir un minimum peur du regard des autres. Toi en tout cas c'est ton cas mais vous n'en parlez jamais de ça, des autres et du regard qu'ils ont sur les gens comme vous. Autant elle s'en moque des gens et de ce qu'ils pensent mais toi ce n'est pas vraiment ton cas.

Alors tu cherches à en savoir plus sur cet homme, tu cherches à en savoir plus sur sa relation qu'elle entretien avec lui "Alors déjà, je te vois venir, c'est juste un ami ok. Tu sais très bien que je recherche rien de plus de toute façon..." Une grimace se jonche sur tes lèvres tandis que tu acquiesces faiblement quelque peu déçu par sa répartie. « Dis m'en quand même plus. » Dis-tu malgré tout souhaitant tout savoir de sa relation avec ce mystérieux inconnu, tu l'interroges donc souhaitant savoir si ce type lui plaît etc "Il est un peu plus jeune que moi... je crois. Et oui il est beau, là non plus pas mon style habituel mais... Par contre son nom je sais pas si je lâche ça." Tu souris face à ses mots tout en la scrutant longuement « je veux savoir ! » Tu dis surexcité face à cette idée tandis que la belle reprend la parole "Quoi que, ce sera probablement dans Bitchcation de toute façon donc... Il s'appelle Aiden." Tu acquiesces alors en souriant tout en la scrutant longuement. « C'est un joli prénom ! Et alors ? Qu'en est-il de ta relation avec lui ? Il est gentil avec toi ? Il te traite bien ? » Tu demandes à la chaine espérant sincèrement que ta meilleure amie est tombée sur un type bien que la respecte et l'apprécie pour ce qu'elle est et ce qu'elle dégage...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:22


Lucy sent bien qu'elle fait assez plaisir à Killian en lui racontant qu'elle a fait une rencontre inhabituelle. Pour elle, ça ne veut rien dire, si elle lui raconte cela c'est parce qu'elle était curieuse de sa réaction, et que c'est quelque chose qui est inhabituel par rapport aux relations qu'elle a d'habitude, donc bon, elle pensait que ça l'intéresserait. Aussi, c'est un moyen super pour l'aider à penser à autre chose, au moins quelques minutes, et qu'il se sente un peu mieux. La preuve, il veut absolument savoir tout sur tout d'Aiden. D'ailleurs il a l'air de la croire seulement à moitié lorsqu'elle dit que ce n'est qu'un ami, vu qu'il prend un air bizarre, déçu ou dubitatif elle ne sait pas trop. Elle lâche son nom après sa légère supplication, de toute façon elle avait un peu envie de lui dire, et puis ce n'était pas si important que ça hormis le fait qu'il pourrait le chercher sur Internet. "Qu'est-ce que tu es curieux..." dit Lucy. "Oui, oui, il est gentil. Amicalement gentil." rajoute-t-elle en lui tirant la langue avec un regard mignon. "J'ai le sentiment par contre qu'il n'a pas l'habitude de bien traiter les filles, mais bon moi même je ne suis pas connue pour ma gentillesse légendaire envers mes plans culs." Elle ricane légèrement avant de boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:50


Lucy & Killian
J'ai besoin de toi...
Parler garçons avec ta meilleure amie ça n'arrive pas super souvent parce que quand elle rencontre un homme c'est souvent un plan cul qu'elle ne revoit pas ou qui est sans la moindre importance pour elle et elle sait en plus que ça ne t'intéresse pas vraiment. Du coup le fait est qu'elle te parle de cet Aiden qui semble beaucoup lui plaire ça te fait plaisir pour elle et tu espères que ça donnera quelque chose de sympa entre eux parce que mine de rien c'est le plus important pour toi. Tu veux juste que ta meilleure amie soit heureuse en compagnie d'un homme qui l'aime et la respecte du coup si cet homme la respecte pour toi c'est tout ce qui compte "Qu'est-ce que tu es curieux..." Tu souris simplement à sa remarque "Oui, oui, il est gentil. Amicalement gentil." Tu souris largement face à cette réponse qu'elle vient de te donner, tant mieux, si c'est un type bien c'est le plus important "J'ai le sentiment par contre qu'il n'a pas l'habitude de bien traiter les filles, mais bon moi même je ne suis pas connue pour ma gentillesse légendaire envers mes plans culs." Tu acquiesces aussitôt en haussant des épaules « du moment que vous vous sentez bien ensemble je pense que c'est le plus important ma chérie. » Que tu dis joyeusement en souriant « tu le vois souvent ? » Tu demandes essayant d'obtenir le plus de détails possibles sur cette relation qui unit ta meilleure amie à ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:39


Lucy a visiblement du mal à faire comprendre à son ami qu'elle n'a aucune intention que quoi ce soit de plus se passe avec Aiden. Il n'y croit pas. Peut-être parce qu'au fond elle n'y croit pas elle-même. Elle n'est pas dupe après tout, elle sait que quelque chose pourrait exister, simplement elle n'a aucun désir que ce soit le cas, clair et simple. Ces choses-là sont derrière elle depuis longtemps. Cela finit toujours mal, elle n'est vraiment pas faite pour la vie de couple et trahit souvent la confiance des gens lorsqu'elle se sent trop vulnérable. Elle explique à Killian qu'elle ne pense pas qu'Aiden soit habituellement un gentleman, juste un sentiment qu'elle a, peut-être parce qu'il lui ressemble. Il lui arrive souvent de virer quelqu'un de chez elle à la seconde même où sa tête se repose sur l'oreiller de peur de vivre un moment un poil trop intime, enfin, intime au sens sentimental. Cela ne l'étonnerait pas qu'il soit du même genre. "Pas trop souvent. Il se ferait des idées..." dit-elle en ricanant. "En vrai, anormalement souvent pour ce genre de relation mais bon... c'est un pote avant tout donc c'est normal." Elle hausse les épaules et boit à nouveau. Ses yeux se reposent sur Killian avec malice. "Je te le ferais peut-être rencontrer quand je le connaîtrais mieux. Vous êtes de vrais opposés, ce serait très drôle." Lucy sourit et soupire doucement. "Alors j'espère que parler de ma vie comme ça t'as un peu changé les idées." dit-elle en caressant amicalement son bras.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:37


Lucy & Killian
J'ai besoin de toi...
Lucy comme énormément pour toi et ainsi c'est important pour toi d'être présent pour elle quand elle a besoin de se confier. Là elle te parle d'un type, Aiden, qui semble bien plus lui plaire qu'elle ne veut le dire. Tu es un romantique tu sais reconnaître ce genre de choses. Et là ça semble comme une évidence que la brunette est attirée par le jeune Aiden. Maintenant tu veux suivre de près cette histoire et tu espères que tout ira bien entre eux.

La belle te dit qu'ils ne se voient pas trop souvent sinon il se ferait sans doute des idées puis elle te dit ensuite qu'elle le voit anormalement souvent pour ce genre de relation tout en te précisant qu'il est un ami, tu souris alors largement.

« Je vois. Donc tu t'es un peu attachée à lui. » Tu dis joyeusement.

Elle te dit ensuite qu'elle te le fera peut-être bien rencontrer un jour mais que vous êtes très différents donc ça sera drôle, tu acquiesces alors tandis qu'elle te dit qu'elle espère t'avoir changé les idées tout en te caressant le bras.

« Oui ça me fait du bien de voir que ça avance pour toi. » Tu dis joyeusement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lullian#1] J'ai besoin de toi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Killiet#1] J'ai besoin de te voir
» Besoin de parler || ASTRID
» Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
» Besoin de compagnie ? BETH&ELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: