Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 12:03


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis
Il semblerait que ce repas vous fasse du bien à tous les deux. Tu es content de passer du temps avec Yuina entre midi et deux soit pendant ta pause déjeuner avant de retourner en cours. A la base pendant la pause déjeuner tu es stressé par ta future journée de l'après-midi de cours mais là tu es complètement détendu et tu n'appréhendes pas du tout ton après-midi de cours. Définitivement Yuina t'aide énormément et t'apaise par sa simple présence. A le même pouvoir sur toi que Lucy. T'as besoin d'elles, ce sont les femmes de ta vie et tu les aimes plus que tout au monde. "Je suis sûre que tu vas cartonner une fois ton diplôme en poche. Tu as fais des photos dernièrement au faite ?" Tu acquiesces en souriant « j'ai fait des photos oui ce weekend. De la plage. J'y étais allé me balader. C'était joli à voir tu aurais adoré. Je te montrerai. » Dis-tu joyeusement tout en la scrutant longuement de tes grands yeux sombres. "C'est pas trop dur au Starbucks ?" Tu secoues aussitôt la tête « non ça va ! A vrai dire ça se passe même très bien. Au début j'étais flippé parce que c'était mon premier travail mais franchement ça se passe à merveille. » Tu réponds joyeusement en souriant tout en la scrutant longuement. Tu lui demandes ensuite si elle souhaite un dessert mais vu la tête qu'elle tire face à ta question tu es prêt à parier que non elle n'en veut pas "Oulà, pas pour moi, mais si tu en veux un ne te gène pas pour moi !" Tu secoues aussitôt la tête en souriant « ça va aller. » Que tu réponds amusé tout en la dévisageant longuement ce qui ne semble pas lui avoir échappé. "Qu'est-ce qu'il y a ? Si je ne te connaissais pas je dirais que tu me dévores du regard" Tu lui souris tout en secouant la tête « rien du tout. Je me dis juste que tu es magnifique, rien de plus. » Tu réponds honnêtement en soupirant tout en la scrutant longuement. « Tu n'as pas besoin de douter de toi tu sais. Tu es belle, forte, intelligente... » Tu dis ramenant volontairement le sujet sur son manque de confiance en elle...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 20:00

@Killian GrayUn bon petit repas entre amis Yuina l'écouta parler de ses photos. Elle n'en n'avait pas fait sur la plage depuis un moment. Elle espérait avoir un peu de temps durant les vacances des fêtes de fin d'année pour faire quelques photos. La ville était jolie avec les illuminations des fêtes.
- J'ai hâte de voir ça ! Il faudrait qu'on se fasse une sortie photo un de ses quatre quand nos emplois du temps seront plus souple, dit-elle avec un sourire. Elle se renseigna ensuite de son travail au starbucks et fut rassurée de savoir que tout se passait bien.
- Tant mieux alors, dit la petite japonaise.

Leur repas terminée, Yuina plaisanta sur le fait qu'elle avait trop mangé tout en disant à Killian de ne pas se gêner pour elle s'il souhaitait un dessert. Mais il ne semblait pas ne pas vouloir en prendre. Et puis... Elle sentait le regard de Killian sur elle. Et cela la mis mal à l'aise. Elle plaisanta sur la chose mais ce que dit Killian la fit rougir au plus au point. Faisant ressortir la pâleur de son teint, bien plus pâle qu'habituellement. Dû au manque de sommeil de ses dernières semaines, aux stress, angoisses. Elle essaya de se reprendre en buvant un peu d'eau.
- Killian, dit-elle doucement, c'est très gentil merci... dit-elle cherchant ses mots, je ne doute pas d'être "intelligente", je connais mes capacités et suis lucide, mais je ne suis pas "intelligente" non plus. J'ai juste travailler et suis curieuse, j'ai accumulé pas mal de connaissance parce que je suis comme ça.., elle ne se vantait, ce n'était pas son genre, elle parlait d'elle comme elle pouvait parler de fait médicaux ou psycho. Comme si son cerveau était une grande machine pouvant accumuler des choses plus ou moins à l'infini.
- La beauté reste totalement subjective, je me trouve normale. Je ne suis ni belle ni laide, un entre deux. Je ne prends pas spécialement soin de moi, le minimum.
Il la touchait là où ça faisait mal, sans vouloir la blesser. Là, où le peu de confiance en elle que la jeune femme avait pu gagner avec Thomas... Joaquim l'avait détruit en ne sortant avec qu'elle que dans un seul but : coucher, l'avoir à son palmarès, qu'elle soit son objet. Elle s'en était rendu compte tard, ayant passer le plus claire de son temps à se méfier et se demander ce qu'il pouvait bien lui trouver. Avait eu peur avant de le quitter après l'avoir surpris avec une autre. Cela avait été un soulagement. Elle l'avait apprécier mais sans l'aimer. Il n'avait pas même échanger un baiser. A peine elle le laissait lui prendre la main, et ça son égaux de mâle macho ne l'avait pas apprécier. Doucement, insidieusement, il l'avait détruit sur ses bases. Elle se reconstruisait doucement, mais c'était long. Et elle n'avait pas confiance. Elle n'avait jamais compris ce que Joachim avait pu lui trouver, puis elle avait appris qu'elle serait juste un "trophée" la fille avec qui il fallait coucher. Alors, imaginez, qu'Aslan pouvait la trouver attirante, ou qu'elle lui plaise... Cela lui semblait invraisemblable ! Elle se mordillait la lèvre, se fermant comme une huitre, sans réussir à exprimer ses pensées. Comme souvent lorsque ça la touchait elle. Elle savait écouter, très bien, mais parler d'elle ? Bien trop compliqué. Elle n'avait jamais parler plus que ça de la mort de Thomas, de ce que ça lui faisait. Elle avait fondu en larmes en public 4 fois : en reconnaissant son corps la première fois, puis avec Lucy, devant Evan son collègue à la LAPD, et enfin devant Aslan, à la fin d'une réunion des NA. Elle ne parlait jamais d'elle, ce qu'elle pouvait ressentir quand cela la touchait profondément, du coup... Elle était en terrain inconnue. Et elle n'aimait pas ça, mais pas du tout. Elle avait l'impression d'être mise à nue.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 13:01


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis
Le manque de confiance en soi n'est jamais facile à gérer, toi tu connais ça depuis toujours. Tu as depuis très longtemps un gros manque de confiance en toi à tel point que tu ne sais pas du tout comment te positionner face à tout ceci. C'est délicat parce qu'en fin de compte tu ne te trouves que peu de qualités et apparemment ton amie proche a le même souci que toi. Mais pour l'heure toi et elle parlez de photographie un sujet qui vous passionne tous les deux "J'ai hâte de voir ça ! Il faudrait qu'on se fasse une sortie photo un de ses quatre quand nos emplois du temps seront plus souple" Tu acquiesces aussitôt à sa proposition tout en acquiesçant vivement de la tête « ça peut être une brillante idée. Je te proposerai plutôt pendant les vacances de fin d'année. Il y a toujours de belles décorations de Noël en ville donc automatiquement ça peut nous faire de jolies photos, non ? » Tu proposes à ton amie joyeusement alors que vous parlez brièvement de ton emploi, la belle s'inquiétant à ce sujet mais tu la rassures bien vite "Tant mieux alors" Un simple sourire sur tes lèvres mais tu ne réponds rien parce qu'il n'y a rien à dire.

Vous en arrivez alors à parler de sa confiance en elle qui n'est pas très haute ni même existante. Toi ça t'inquiète énormément parce que tu aimes beaucoup ton amie tu ne veux pas qu'elle se fasse du mal toute seule. "Killian, c'est très gentil merci... Je ne doute pas d'être "intelligente", je connais mes capacités et suis lucide, mais je ne suis pas "intelligente" non plus. J'ai juste travailler et suis curieuse, j'ai accumulé pas mal de connaissance parce que je suis comme ça.." Tu secoues la tête face à ses mots tout en la scrutant longuement « tu finiras un jour par réaliser que je te dis l'entière vérité. Je pense que tu as beaucoup de courage pour suivre de telles études et rien que ça c'est une qualité tu es ambitieuse. Quant à ton intelligence justement il en faut dans la tête pour réussir à suivre de telles études et tenir bon. Toi tu réussi, tu es forte, je respecte tout ça. » Et tu trouves dommage qu'elle ne s'en congratule pas autant que toi mais c'est sans doute difficile pour elle de réaliser d'à quel point elle est courageuse et forte... C'est spontané tout ce que tu lui dis, ça vient naturellement mais pour elle ce doit être gênant sans doute parce qu'elle ne se voit pas d'un bon œil....
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 15:04

@Killian GrayUn bon petit repas entre amisYuina hocha vivement la tête;
- C'est ce que j'étais en train de  penser ! rit-elle.
Mais assez rapidement, peut-être trop au goût de la jeune femme qui ne pensait pas que la conversation reviendrait à ça, le problème de confiance en soi revient sur la table.
- Je ne suis pas la seule à suivre de telle étude, toute ma promo le fait et toi même tu es courageux de suivre des études dans la photographie, tout le monde n'aurait pas le cran de suivre sa passion pour en faire son métier. Je te respecte tout autant, tu bosses, tu te donnes à fond dans ce que tu fais quoi que tu dises et quand bien même tu dis l'inverse. Je te connais assez pour savoir que quand ça te plait tu te donnes sans compter. Elle ne cherche pas spécialement à se dévaloriser. Elle est comme tout le monde selon elle, son objectif en tête, elle fait tout pour y arriver. Elle a des facilités certes, elle a sauté des classes, elle est hyperactive donc restée éveillée longtemps faire quinze mille chose en même temps ne la dérange pas. Cela s'est calmée, plus jeune elle seule moment où elle s'arrêtait s'est pour dormir, en grandissant il y avait dormir et pour voir des amis. Elle prenait le temps pour ses amis, famille inclus et cela lui permettait de se ressourcer. Elle sourit doucement
- Je suis trop réaliste sur moi-même pour arrivé à me voir comme tu me vois pour le moment, dit Yuina. Ca viendra peut-être un jour, mais pour l'instant c'est impossible, dit-elle sans que son visage n'exprime la moindre inquiétude.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 EmptySam 8 Déc - 7:45


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis
Cette prochaine séance de photos en ville vous fera du bien à tous les deux. Los Angeles est toujours bien décorée pendant les fêtes de fin d'année donc tu ne doutes pas que cette année encore ce sera féérique. Chaque année tu t'éclates à regarder les décorations qui te font chaque année rêver un petit peu plus encore. Mais là cette future séance de photographie avec Yuina te rend tout heureux même si vous avez encore du temps devant vous. Tu es donc impatient à l'idée de commencer. "C'est ce que j'étais en train de penser !" Tu souris ravi de voir que vous avez eu la même idée mais tu ne réponds rien n'ayant rien de plus à dire à ce sujet.

Vous en arrivez alors à parler à nouveau de son manque de confiance en elle. Bien sûr tu es très mal placé pour lui donner des conseils là-dessus vu que toi-même tu ne brilles pas par ta confiance en toi mais malgré tout tu trouves ça étrange qu'elle ne se fasse pas plus confiance parce que tu la trouves merveilleuse. Mais bien sûr c'est plus facile de se critiquer plutôt que se regarder en face dans une glace, ça c'est quelque chose que tu sais plus que bien. "Je ne suis pas la seule à suivre de telle étude, toute ma promo le fait et toi même tu es courageux de suivre des études dans la photographie, tout le monde n'aurait pas le cran de suivre sa passion pour en faire son métier. Je te respecte tout autant, tu bosses, tu te donnes à fond dans ce que tu fais quoi que tu dises et quand bien même tu dis l'inverse. Je te connais assez pour savoir que quand ça te plait tu te donnes sans compter." Elle n'a pas tord mais ce n'était pas le débat de sujet, tu parlais d'elle et non pas de toi mais ce qu'elle te dit te fait malgré tout du bien « merci c'est gentil... » Tu réponds simplement en la scrutant longuement alors que la jolie brune reprend la parole "Je suis trop réaliste sur moi-même pour arrivé à me voir comme tu me vois pour le moment. Ça viendra peut-être un jour, mais pour l'instant c'est impossible" Tu passes ta main sur la sienne tout en grimaçant « je serai toujours là pour toi tu le sais hein ? » Que tu dis aussitôt en la scrutant longuement alors que le serveur revient vers vous en vous demandant si vous avez terminé tu lui réponds que oui et que tu souhaites l'addition tandis qu'il récupère vos assiettes...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:35

@Killian GrayUn bon petit repas entre amisLa discussion avait repris une tournure à laquelle Yuina ne s'attendait pas vraiment et il faut l'avouer ne lui plaisait pas. Elle entendait son amie, mais elle n'arrivait pas à ce voir comme la femme qu'il décrivait. Pour elle, elle ne faisait rien de plus que ce que pouvait faire quelqu'un de passionner par ce qu'il faisait, elle n'était ni jolie ni intelligente, simplement une personne lambda qui travaillait pour réussir. Elle expliqua qu'elle admirait Killian pour ce qu'il faisait, il fallait du cran, du courage et de la persévérance pour faire ce qu'il faisait aussi. Il la remercia avant d'ajouter qu'il serait toujours là pour elle, lui demandant si elle le savait.
- Oui, et je ne t'en serais jamais assez reconnaissante, dit-elle, tu sais que je suis là pour toi aussi ? Quoi qu'il arrive, dit-elle. Alors que le serveur revenait pour prendre leur assiettes avant de revenir quelques instants plus tard. Chacun paya sa part et Yuina récupéra ses affaires. L'heure de se séparer approchant.
- On se revoit vite ? demande-t-elle, son ami lui avait manqué malgré tout. Ils se voyaient aussi souvent que possible mais son emploi du temps avait été tellement chargé ses derniers temps qu'elle n'avait pas eu beaucoup de temps et elle était heureuse d'avoir réussir à trouver un moment pour le voir. Cela lui avait fait beaucoup de bien.
- Et tu n'hésites pas, je vais t'envoyer mon adresse chez Mr Caldeira, si tu as besoin de changer d'air vient, dit-elle en prenant ses mains et les serrant dans les siennes.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 10:09


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis
Le manque de confiance que Yuina a en elle te peine énormément parce que toi quand tu la vois comme en ce moment tu vois une fille forte et courageuse et pour ça tu trouves que c'est formidable étant donné tout ce qu'elle a pu vivre avec sa belle mère et tout ça. Mais ça Yuina ne le voit pas elle n'a qu'une faible image d'elle-même et tu trouves ça affreusement triste tu lui rappelles alors que tu seras toujours là pour elle "Oui, et je ne t'en serais jamais assez reconnaissante, tu sais que je suis là pour toi aussi ? Quoi qu'il arrive" Tu acquiesces aussitôt en souriant « oui je sais bien. Merci pour tout. » Que tu réponds joyeusement à ton amie proche que tu scrutes longuement. Heureusement qu'elle est là, oui heureusement parce qu'elle t'est d'une très grande aide et il est évident que tu as besoin d'elle en tout temps. Le serveur vous interrompt prenant vos assiettes puis il revient ensuite et vous le payez "On se revoit vite ?" Tu acquiesces aussitôt en souriant tandis que tu attrapes tes affaires puis tu te relèves tandis qu'elle fait de même "Et tu n'hésites pas, je vais t'envoyer mon adresse chez Mr Caldeira, si tu as besoin de changer d'air vient" Tu lui souris ravi de voir qu'elle demeure présente quoi qu'il arrive chose qui te soulage énormément « merci beaucoup ma chérie. » Tu dis tout en embrassant sa joue puis tu la serres rapidement dans tes bras et vous vous quittez en bonne et due forme en allant l'un et l'autre vers vos boulots respectifs...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit repas entre célébrité - Feat Weston
» détente entre amis | mary
» détente entre amis | mary
» Un verre entre ami (PV Noa)
» [Noa] Pour une virée entre filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: