Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Save your breath, I will not care.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:41


@Melody C. Jones : après avoir lu la fiche de ta demoiselle, je peux affirmer qu'elle a tout ce que Marion déteste. :mous: Un sale caractère, un peu trop de personnalité, une dent contre la prostitution. Puis en plus elle est rousse. Quel enfer. :omg2:
J'ai eu du mal à me figurer un lien positif durant mes réflexions rpesques au taff, en revanche le lien négatif me botte clairement ! Melody a quitté le trottoir en quelle année ?

@Alma Calderón-Fuentes : y a plus qu'à, pour nous deux. :ulysse:

@Lucy E. Monroe : 'scusez-moi ma bonne dame, le bar de charme dans lequel vous travaillez, il ne serait pas tenu par un homme grand, beau, intelligent, fortement tatoué, et humble par-dessus tout ? :perv:
T'avais envie de reprendre le lien qu'on avait entamé ?

@Ulysse A. Cooper :
Save your breath, I will not care. - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:02

Héhéhé oui comme tu veux à moins que tu veuilles changer des choses je ne sais pas à quel point tu as modif ton perso

ÉDIT : déso gourée de compte mais c'est Lucy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 7:53

(fleeeeemme de changer de compte.)

Ouuuuh yay du draaaaaaame 8D Je te dirais 2013, grand max début 2014. (pour qu'on reste dans la tranche de sa début-mi vingtaine) Elle serait resté pas plus de deux sur le trottoir avec de faire une overdose et d'enfin s'en sortir. Dans son histoire je disais que son copain aimait son nouvel entourage et sa nouvelle vie, donc je le vois bien monter les échelons plutôt vite et du coup qu'on ait une excuse pour qu'il sorte de Great Barrington. Et Melody l'aurait suivit pour jenesais quelle raison, c'est des détails. Comme je le dis, on peut dire qu'il y avait un truc à Vegas ? Genre un gros patron qui organise une rencontre avec certains de ses associés et ils se retrouvent là bas ?

Entre temps dans la soirée j'ai eu une idée, (si le truc se passe à Vegas) j'avoue que c'est fou, mais tant qu'à se détester, autant le faire avec classe et drame :arrow: Le mec de Melody aurait pu la parier (parce que bon, dans ce milieux hein) lors d'un jeu à cette soirée parce qu'il avait perdu tout son argent et il aurait perdu Melody. Et quiqui la gagne ? Mariooooon ! Sauf que Melody l'aurait pas entendu de cette oreille et on peut partir de ça pour juste rajouter de l'huile sur le feu :mouhahaha: Et aussi ça donnera un truc marrant en se recroisant Melody risque de se barrer au Mexique sous le nom de Popaul, mébon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:30


@Lucy E. Monroe : j'ai pas changé grand chose à Marion en fait, le club reste donc le même, tant sur l'ambiance que sur les illégalité qui s'y passent. Si t'es motivée on peut reprendre le même lien !
A toi de voir après ce qui aurait pu pousser Lucy à rester si longtemps au Naughty H. :mous:

@Melody C. Jones : gurl, you got me at "quiqui la gagne". :perv: Je suis fortement emballée par cette idée ! Je t'envoie un MP dans la foulée. Bouge pas. :gné:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:35

@Marion M. Marshall Bah j'ai pas dis explicitement que c'était le Naughty H donc elle a pu changer de bar. Mais globalement c'est principalement une question d'argent et qu'elle a peur de faire autre chose, mais aussi dans le fond peut-être un poil d'attrait pour la débauche, sans forcément y participer. Après c'est sûr que si elle est restée tout ce temps au Naughty H, elle a dû s'y habituer ahah. Donc oui on peut le reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:28

A que bouh !

Est-ce qu'un petit lien avec Yui te tente ? :waii: on avait commencé un truc avant ton départ, qui devait amené Yui normalement à demander à Marion s'il acceptait de posé pour elle (ses tatous l'avait fasciné d'un point de vue purement artistique :ouisi:)

Ensuite, j'ai ma petite Quinn qui a vu le jour, est-ce qu'il aurait fait un tour à l'hosto dernièrement ? Elle aurait pu être amené à le soigner :perv:

Sinon après avec mes autres perso (Astrid, Leila, Beth) je vois pas trop de possibilité de liens si tu as des idées :mdr:

Peut-être un coup d'un soir avec Leila, mais je sais pas trop comment ils se seraient rencontrer :mdr: Ils sont pas du tout dans les même sphères :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:52

Désolée pour le temps de réponse jeunes gens :cache:

@Lucy E. Monroe : ça me va parfaitement écoute ! J'ai pas forcément d'idée de RP dans l'instant, mais j'en aurai une à te soumettre d'ici quelques temps ! J'te harcèlerai par MP ; j'attends de relancer tranquillement Marion avant. :coeur:

@Yuina Hartwell : ça me tente de reprendre l'idée de lien qu'on avait en tête à l'époque ! Je pense pas que Marion aurait eu le réflexe de rappeler Yuina si elle lui a laissé ses coordonnées. :hmm: Par contre ils pourraient être amenés à se recroiser pour en discuter !
Pour Quinn, mon Loulou a pas été à l'hosto ces derniers temps. Par contre, j'ai eu une idée de RP qui pourrait nécessiter les soins d'une infirmière, mais pas de manière très très légale ... :mous: Je t'envoie un MP dans la semaine pour en discuter !
Pour tes autres comptes j'ai du mal à voir aussi ... Leila est un poil trop âgée pour attirer l'attention de mon pédophile perso, Astrid est trop cassée, et Beth j'ai point du tout d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:38

Yep, c'est noté, sonne moi quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:06

@Marion M. Marshall
J'attends ton MP !

Je me dis qu'ils auraient pu se recroiser ? Marion aime se balader ? Si oui, je vois bien la scène en mode Yui qui prends ses photos concentrés et le carambolage entre eux parce qu'il arrive et lui rentre dedans mais un truc comme ça :mdr:
Enfin tu me rediras ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:56

Je t'envoie un petit MP de ce pas sur Yuina. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save your breath, I will not care.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You save me ❄︎ Aslan
» how to save a life ▬ ft. Rita
» Elena | All be alright, I'll be there... Breath.
» Save more money, have a roomie II Soan x Kaedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: