Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Save your breath, I will not care.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 2:11

@Marion M. Marshall Alooors, j'aimerais beaucoup un lien ! J'avoue, je viens un peu en touriste (pas tapeeeer), mais il y a sûrement quelque chose à faire entre un flic et un ex taulard :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Save your breath, I will not care. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Save your breath, I will not care.   Save your breath, I will not care. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 18:26

Hello mister! J'aurais un lien à te suggérer, peut-être quelques rp à la solde si ça te dit.

Je parle d'affaires. Evelyn voit du potentiel dans les tiennes et pourrait t'offrir de moderniser ta business, de gérer une bonne partie des transactions en ligne, plus facilement et de façon plus profitable pour tout le monde, et qui sait de diversifier encore plus son offre. La prostitution étant l'une des choses auxquelles son père a toujours refusé de toucher, je crois que ce serait une bonne façon pour elle d'aller rafler un marché lucratif et d'ajouter une corde à son arc.

Je la verrais bien adopter une approche très franche et très business oriented avec ton personnage.

Bref, dis-moi si ça te dit. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Save your breath, I will not care.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» You save me ❄︎ Aslan
» how to save a life ▬ ft. Rita
» Elena | All be alright, I'll be there... Breath.
» Save more money, have a roomie II Soan x Kaedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: