Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The twins gathering ft Maya H. Whanau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

The twins gathering ft Maya H. Whanau - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: The twins gathering ft Maya H. Whanau   The twins gathering ft Maya H. Whanau - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:07

Maël se mit à rire des remarques vulgaires et scabreuses de sa jumelle sur sa voisine : leur langage fleuri avait provoqué plus d'un regard scandalisé et choqué chez ceux qui les avaient côtoyés durant leur tendre jeunesse. Avec leur bouille d'ange, on leur aurait donné le bon dieu sans confession jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches et que les jurons et gros mots pleuvent sans retenue ni filtre aucun, au grand damne de leurs parents. Les gens s'offusquaient alors et partaient d'un pas rapide, sous leurs rires de petits diablotins satisfaits. Maintenant qu'ils étaient adultes, on se contentait de juste les fusiller du regard quand il s'exprimaient ainsi ouvertement mais ils n'en avaient toujours rien à faire.

- On va lui donner des vraies occasions de râler..! Lui répondit-il, les yeux brillants et un sourire sournois sur les lèvres.

Peut-être qu'à partir de demain matin il se servirait de son paillasson comme nouvelle pissotière... On n'emmerdait pas sa moitié, c'était une règle d'or que personne ne devait ignorer ou oublier !

Il rit ensuite et haussa les épaules à sa remarque. Oui il avait assez de succès, c'était vrai, mais il commençait quand même à fatiguer de tout cela. Il avait un peu envie de stabilité et retrouver sa frangine lui ferait le plus grand bien. Pas une seule seconde il ne pensait à vouloir trouver une petite amie : il trouvait les sites de rencontres pour célibataires sérieux pitoyables et il ne se voyait pas mettre dessus une photo de lui avec une description qui transpirerait l'appel à l'aide et au désespoir. Non, jamais il ne s'abaisserait à un tel truc et les filles qu'il rencontrait dans la vie réelle ne s'intéressaient qu'à son corps donc elles n'étaient d'aucun intérêt sur le long terme, sauf à en faire des plans cul réguliers...

- Oui mais tu resteras toujours ma number one ! Lui répondit-il en venant lui embrasser le front.

Ensuite vint le sujet de la Bitch, qui avait bien fini par lui gâcher son retour. Elle était arrivée à ses fins, au final... Mais Maya était catégorique dans son refus de croire en la rumeur et cela lui fit beaucoup de bien. Il ne croyait pas au surnaturel ou il ne savait quel autre fantaisie, mais si la brune lui affirmait qu'il n'y avait pas une part de lui qui se baladait quelque part sur terre dans une ventre d'une femme, c'est qu'il n'existait pas.

Il s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras, soulagé :

- Tu as raison, je suis un gros con de la croire et elle une immense salope.


Il se mit ensuite à rire et lui montra l'autre moitié, qu'il avait accrochée sur son propre poignet.

- La team est de nouveau réunie, plus rien ne peut nous séparer désormais !


Il s'étira ensuite, fatigué par la journée, avant de demander :

- Viens on se cale dans le salon ? Faut que tu me racontes ce que tu as fait pendant cette année...


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

The twins gathering ft Maya H. Whanau - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: The twins gathering ft Maya H. Whanau   The twins gathering ft Maya H. Whanau - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:20


Mael & Maya
The twins gathering


Tu jettes un regard à ton frère, se demandant ce qu’il a en tête. Tu peux facilement le deviner. Une vraie raison de râler, ça peut être par exemple, faire la fête jusqu’au petit matin. Mais tu as aussi d’autres idées et connaissant ton jumeau, il a les mêmes. Tu lui souris avant de reprendre « Si tu veux ramener une fille pour la faire crier toute la nuit, préviens moi avec que je puisse aller chez Isa. » Après, pour toi, n’importe quelle excuses est bonne pour passer du temps chez Isa qu’à la fin, tu n’en trouves même plus. Tu débarques chez elle sans prévenir, juste pour squatter. “Et évite d’aller pisser sur son paillasson, je n’ai pas envie que ton odeur putride émane jusqu’à chez nous” dis-tu en lui donnant un petit coup de coude. Ce serait bien le genre de ton frère de faire des conneries de ce style, alors tu préfères prévenir que guérir. Tu n’as pas envie d’avoir un immeuble dont le hall sent l’urine. Tu souris quand ton jumeau dépose un baiser sur ton front. “J’espère bien. Sinon je démolis toutes celles qui essayeront de nous séparer.” Il y avait bien deux ou trois de ses exs qui avaient essayé, elles s’en mordaient les doigts aujourd’hui. Tu avais bien fais attention à ce qu’elles soient rayés de toutes les soirées de Los Angeles, leur faisant une mauvaise réputation tout autour de toi. Maintenant ces filles étaient considérées comme des parias. Peut-être c’était cruel, mais à tes yeux, elles l’avaient mérité. “Mais non, tu n’es pas con” dis-tu quand la conversation sur la bitch revient. “Elle est douée pour nous faire douter de nous…” Toi aussi tu es passée par là, mais vu ta force de caractère, cela n’a pas duré longtemps. “Plus rien ne va nous séparer oui !” Tu hoches la tête quand Mael te propose de t’asseoir dans le canapé. Quand il te demande ce que tu as fais, tu soupires avant de dire “pppfff, pas grand chose, je m’ennuie sans toi moi ! Je suis en stage depuis un moment, mais j’ai l’impression de me faire exploiter.” Après, tu sais que tu n’as pas choisi un milieu facile, mais il y a des jours où tu as envie d’envoyer tout le monde chier.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
The twins gathering ft Maya H. Whanau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey Babe ! fr Maya H. Whanau
» twins quality time ◊ Levis & Colleen
» S'apprivoiser ? (Pv Maya)
» Un bon bol d'air ft Mael Whanau
» Shopping encore et toujours || Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: