Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 twins quality time ◊ Levis & Colleen

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

twins quality time ◊ Levis & Colleen  Empty
#MessageSujet: twins quality time ◊ Levis & Colleen    twins quality time ◊ Levis & Colleen  EmptyJeu 2 Mai - 10:49

@Levis Ngoyi

Il se trouvait des journées où tu te rêvais à pouvoir lézarder dans ton lit, attendant simplement que le jour se coucher à nouveau pour en sortir inopinément. T'aurais à penser à rien, juste rester dans ce cocon de douceur, et profiter du parfum de ton mari qui a envahit les draps après votre nuit de débauche. Mais rapidement, t'es attaquée par une créature qui - tu le sais - ne te laissera aucun repos tant que tu n'auras pas ouvert un oeil. Pas que cela te dérange, t'aimes ton fils avec toute la tendresse hargneuse d'une mère surprotectrice. Souhaitant simplement parfois que du haut de ses six ans, il sache se nourrir, se vêtir, et se distraire sans toi.
Tu peux jouir d'une journée de repos - qui n'en sera pas une - après des semaines de tribunal à témoigner et répondre aux incessantes questions pour mettre à mal ton enquête. Si t'as fini par gagner, t'es éreintée - c'est ce que t'aime le moins dans ton boulot, de devoir justifier chacune de tes trouvailles, de faire le chemin inverse de ton esprit brillant. Tu doutes pas qu'il le soit, tu sais être douée pour ce que tu fais depuis toutes ces années. « M'man on se lève ? » T'as plus le choix, à présent qu'il sait que t'as les yeux à moitié ouvert, te voila à rabattre les draps et lui sourire malgré tout.

A tes yeux, il se trouve pas de garçon plus beau que ton fils. Il a de son père les cheveux blonds et les yeux clairs. De toi une peau qui se fait plus brune que les autres - une beauté de surfeur de l'Est, qui en fera tomber plus d'une dans ses bras, t'en es sûre. « Files t'habiller, j'vais faire des pancakes. » Exigeas-tu, sachant qu'il va tout mettre à l'envers, dans sa hâte de bien faire, puis te levant pour mettre rapidement une robe que t'attaches dans ton dos, pour te lancer dans la confection d'un petit déjeuner. C'est une demie-heure plus tard, que tu te penches vers ton fils, ton café à la main et du sirop d'érable coulant de son menton - « Tu veux faire quoi aujourd'hui ? » Il réfléchit pas deux minutes avant de te lancer qu'il souhaite passer du temps avec son Parrain - Lev Lev Lev - te faisant sourire doucement, avant que tu décrètes qu'une surprise à ton frère lui ferait de pas mal.

Vous êtes habitués à toujours être collés l'un à l'autre - passer plus de dix jours sans vous croiser tiens de l'exceptionnel, pourtant c'est le cas actuellement. Alors tu prends tes affaires, ton gamin sous le bras, et tu files dans ta voiture - décapotable, parce que ton mari a des gouts de luxes et te laisse pas en avoir des moins bons - pour t'arrêter par loin de sa boutique. T'y entres comme si tu étais chez toi, laissant Misha gueuler pour s'englouer dans les bras de son oncle. « Surprise !! » Qu'il gueule sans retenue, avant que finalement tu fasses de même, et entoure les épaules de ton jumeau avec la même force dynamique que ton gamin. « Regardes qui vient te tenir compagnie aujourd'hui ? T'es heureux, hein hein, t'es heureux ? » 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

twins quality time ◊ Levis & Colleen  Empty
#MessageSujet: Re: twins quality time ◊ Levis & Colleen    twins quality time ◊ Levis & Colleen  EmptySam 4 Mai - 21:42

Levis travaillait dur, ou du moins, il en donnait l'apparence. Caché derrière un livre de compte, il faisait une des activités les plus populaires du 21e siècle : le scroll. Levis n'était pas un grand fan des réseaux sociaux : facebook, snapchat, twitter et cie, très peu pour lui. Il n'avait jamais été le genre de personne à étaler sa vie, qui de toute manière n'était pas passionnante. Seulement il connaissait quelqu'un qui adorait ça et il aimait cette personne. Phoebe. La belle et sauvage Phoebe qui détenait son cœur et aimait jouer avec. Elle postait souvent plusieurs photos d'elle sur instagram et Levis, comme un idiot accro les regardait chaque jour. Actuellement, son petit cœur était meurtri, car la belle s'afficha dans les bras de son nouvel petit ami. Il savait très bien que ce "couple" qu'il voyait sur son écran n'allait pas duré longtemps, mais pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir déboussolé face à tout ça. Il avait envie de mettre un commentaire bien cinglant sous cette photo, pour qu'il puisse blesser Phoebe autant qu'elle le blessait. Il savait que ça ne serait pas une bonne idée, mais est-ce qu'on réfléchissait convenablement dans ce genre de situation ? Il réfléchit à ce qu'il pouvait mettre quand on débarqua en trombe dans la boutique, tellement qu'il laissa glisser son portable qui atterrit, fort heureusement sur le comptoir.

Un large sourire s'afficha sur son visage en voyant sa sœur et son neveu débarquer. C'était le genre de surprise que Colleen avait l'habitude de faire mais que Levis adorait. Il attrapa Misha qui lui avait sauté dans les bras avant de les chatouiller les côtes, ce qui le fit aussitôt rire. Voilà de quoi lui remonter le moral, il n'y avait rien de plus réconfortant que le rire de son neveu. "Salut morveux, Salut Colleen ! Qu'est ce que vous faites là ?" dit-il tout heureux. Voir sa famille allait lui changer les idées, c'était parfait. "Bien sûr que je suis content de vous voir. Je m'ennuyais en vrai... Il y a personne aujourd'hui. Dès qu'il fait beau, ce n'est pas très bon pour le commerce, tout le monde file à la plage." Et il hésitait à en faire de même. Cela fait depuis ce matin qu'il avait envie de fermer sa boutique pour la journée et prendre un jour de congé. Il s'était levé avec aucune motivation.. "Comment va Milo ?" demanda-t-il. Il voyait assez rarement son beau-frère, celui-ci semblait travailler énormément. Il devait avouer qu'il impressionnait Levis et la première fois qu'il l'avait rencontré, il avait eu un mauvais a priori sur lui, comme n'importe quel mec qui serait sorti avec Colleen, mais il rendait sa sœur heureuse, c'était le plus important. Cependant, il gardait tout de même un œil sur lui. Il ne laisserait personne faire du mal à sa sœur jumelle.


@Colleen N. Moldovan
Revenir en haut Aller en bas
 
twins quality time ◊ Levis & Colleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to speak, time to love [Charlie]
» The twins gathering ft Maya H. Whanau
» It's time le learn ❄︎ Ayleen
» Bff time • Beth
» "after all this time ?" silian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: