Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty
#MessageSujet: Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]   Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] EmptyVen 27 Mai - 18:30

- Bordel ! Je bloque toujours à ce moment ! lâchai-je avant d'éteindre ma PS Vita.

Je suis sur Assasin's Creed Unity et ça fait une semaine que je me loupe au même endroit. Ça a le don de m'énerver. Je prends mon assiette sur la table et entame ma dernière part de pizza. Je suis censé aller en cours demain. Il est pas trop tard, si je veux y aller, il suffit que je me couche dans la demie-heure. Mais ai-je sérieusement le courage d'aller analyser des poèmes français demain matin ? La réponse est non. Je ne sèche franchement pas souvent, c'est bon, la prof me pardonnera. On s'entend bien, et en plus, demain, c'est un genre de cours de soutien dont je n'ai pas besoin. Je suis torse-nu sur mon canapé, parce qu'il fait chaud. Un gobelet d'ice-tea avec cinq glaçons serait bienvenu. J'ai plus que du jus de pomme, chez moi. C'est la desh : un studio de vingt mètres carrés, de la bouffe cheap et des feuilles de cours éparpillées partout. Un jour, Léo viendra ici, enfin je l'espère, et je pense que c'est possible. Quand j'aurai perdu de ma satanée timidité.
Il faudra ranger. Ranger n'est pas dans mon vocabulaire ! J'habite seul depuis que j'ai quinze ans, sans parents pour me menacer de ne pas aller au cinéma si j'ai pas rangé ma chambre. J'y suis pas habitué.
Je surfe sur internet. Un nouvel épisode de Game of Thrones sort à 22h, soit dans trente secondes. Ma série préférée !
Mon ordi téléchargera en dix minutes. Je vais sur mon site de downloading préféré. J'actualise la page, un lien est apparu. Téléchargement en cours.
Quand c'est fini, j'éteins les lumières et je connecte mon casque bluetooth pour me replonger dans l'univers.
Au bout de dix minutes, j'entends un bruit, comme une sonnerie. Je pense d'abord que c'est une illusion. Qui viendrait sonner à 22h20, sérieux ? Je remets mon casque, mais le bruit recommence. Je me lève et me dirige vers l'entrée et ouvre, un peu honteux d'être à moitié dévêtu.
Soudain, en voyant qui est à la porte, je pousse un hoquet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]   Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] EmptyVen 27 Mai - 20:08

J'viens sonner quand t'es torse-nu.

feat. Alexander Eastman
Je n'aimais pas me disputer avec Umbriel, surtout quand celle ci me mettait à la porte. Mais je n'avais plus d'endroit à dormir et elle m'avait bien prévénu que c'était fini. J'étais donc à la rue, avec mon simple sweat, mes tennis et un jeans, très sympa. Je devrais peut être songer à déménager, me trouver un petit studio pour moi. Bref, je devais aller chercher mes affaires dans la semaine, j'avais quand même réussi à chopper mon téléphone et une veste. Je n'allais pas appeler mon frère, qui devait bosser et ni Ulysse qui avait un concert. Ma meilleure amie faisait le concert et j'étais donc à la rue sans personne. J'ai allumé mon tél et j'ai vu le contact d'Alexander, avec une conversation. J'avais son adresse, je m'y suis donc dirigée d'un bon pas, un peu fatiguée. Quand je suis arrivée, j'ai vu que la porte d'entrée n'avait  pas de code, je suis entrée avant de chercher l'étage d'Alex et de monter les escaliers. J'ai fini par toquer, plusieurs fois. La troisième fut la bonne. La porte s'ouvrit sur un Alex torse nu. Quelques idées pas très catholique me traversèrent l'esprit avant que je ne secoue la tête et reprenne mes esprits.
- J'peux entrer ? Je viens de me faire jeter de chez moi, c'est temporaire, le temps que je me trouve un studio...

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]   Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] EmptyVen 27 Mai - 21:37

Bon, ça aurait pu être un ami de la fac. Une amie, à la rigueur, mais ç'aurait été étonnant, non ? Ma soeur qui débarque pour une visite surprise. Un cousin dont j'ignore l'existence à qui mes parents auraient transmis mon adresse. Mais oui voyons, Jack a besoin d'un hébergement et on a pensé à toi qui vis seul Alex...
Tout le monde, en somme, mais pas Léo. Léo qui a un appart, certes en coloc, mais plus grand que le mien. Léo qui habite à Westside, assez loin de Los Feliz.
Je suis super gêné, bon dieu. Je me retrouve torse-nu devant la fille qui me plait, avec un pantalon de pyj, les cheveux en bataille. Et elle qui me demande si elle peut entrer.
Léo me dit juste qu'elle s'est fait chasser de son appart. Je lui demanderais des précisions plus tard, en tous cas, là, elle va passer la nuit ici, c'est indiscutable. Il est déjà tard, elle n'a sûrement pas le fric pour l'hôtel, et bordel, à quoi ça sert sinon, les amis ?

- T'inquiète, entre, un truc à boire, à manger ?

J'essaye de me comporter comme si cette situation était tout à fait normale. Où va-t-elle dormir ? Je pose un regard sur son grand sac ; elle a du prendre des affaires. Alors, est ce que c'est une dispute d'une nuit ou un renvoi définitif ? Mais je me tais. Pour ne pas aborder le sujet, ça doit énerver Léo, évidemment.

- Je dors dans le salon, sur un canapé lit, je vais te sortir un tapis de sol et un sac de couchage, désolé, j'ai rien d'autre à te proposer. Pas de matelas, ni rien, juste les affaires de scouts de ma soeur, riais-je. Le pire est que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]   Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] EmptyVen 27 Mai - 22:45

J'viens sonner quand t'es torse-nu.

feat. Alexander Eastman
Je suis entrée dans le studio en regardant autour de moi, posant mes affaires à coté du canapé, c'etait pas très grand mais c'était emplement suffisant pour moi. Même si à deux, ça devait être galère et je savais qu'il ne m'hébergerait que cette nuit, il fallait que je me trouve un plan le plus vite possible. Je n'aime pas me sentir dépendante de quelqu'un, surtout quand son lieu de vie est aussi petit, bref.
- Merci, et heu, du coca ? Un ice tea ?
Hasardais-je en tournant sur moi même, n'osant pas trop m'installer et ne voulant pas me jeter sur le canapé, en mode "je suis si faaaaaaaaible". J'ai fini par tourner ma tête vers Alexander, je sens déjà le rouge me monter aux joues, je m'en mords l'intérieur avant de finalement regarder ses yeux.
- Ça ira, c'est juste l'affaire d'un soir ou deux, le temps que je me trouve un plan de secours.
Dis-je avant d'encore faire un tour sur mes pieds avant d'aller sagement m'asseoir sur le canapé. Je me suis prise la tête dans les mains.
- Désolée de te demander ça, je sais que tu es chez toi, mais est ce que tu pourrais mettre un haut ? Ça me perturbe.
Surtout qu'on est juste amis et je ne voudrais pas gacher ça. Rajouta ma conscience. Enfin, pas maintenant.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]   Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] EmptySam 28 Mai - 19:01

Je sais. Je sais que Léo va s'en aller dans un ou deux jours. J'ai pas l'habitude de vivre avec quelqu'un, donc, en quelques sortes tant mieux. Mais bon, je suppose que ces deux jours vont nous rapprocher. J'espère que Léo trouvera un appart, c'est pas cool pour elle, sinon. Je n'ai aucune idée de ses moyens financiers, mais je pense que c'est faisable. J'espère qu'elle restera à Los Feliz, c'est pas trop cher, et puis... Bref, je vous fais pas un dessin.

- J'espère que tu te trouveras un studio, tu penses habiter quel quartier ? lançai-je. Je me dirige vers la cuisine et sors une bouteille d'ice tea citron. Je sors deux verres et les remplis maladroitement. Un peu d'ice tea est tombé sur le plan de travail. Je nettoierai plus tard.

- Euh, oui, oui. Je bégaye presque, bon sang j'avais oublié que j'étais torse-nu. Ou presque. J'enfile un polo à l'effigie de l'équipe de foot de mon ancien lycée que j'ai acheté pour financer le voyage scolaire d'une autre classe de terminale. J'ai pas grandi depuis, on dirait.

- Lycée George Washington, t'as vu la classe ? riai-je pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]   Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] EmptyLun 30 Mai - 22:29

J'viens sonner quand t'es torse-nu.

feat. Alexander Eastman

J'ai haussé les épaules, je ne savais pas trop. Le sien me plaisait bien. Il est arrivé avec deux verres avant d'aller se changer. J'ai ri quand il est revenu avec son tshirt du Lycée George Washington.
- Je sais pas, y'a des studios librent dans ton immeuble ? Parce que celui me plait bien.
Dis-je en riant avant de commencer à boire l'ice tea. J'ai enlevé mes chaussures du bout du pied avant de m'asseoir en tailleur sur le canapé.
- Il est trop beau ton tshirt,
Et puis, il est assez petit pour te mouler le corps et mec, t'as de ces abdos ! Enfin, il a des abdos quoi, je dis pas qu'ils sont exceptionnels mais ça va assez avec le reste et je m'enfonce ? Parfaitement, merci. On me laisse dans ma merde, merci. J'ai regardé le sol avant de relever la tête et de voir les manettes de jeu sur la table basse.
- J'adorais en faire une partie, tu veux ? Avec moi ? Enfin, si tu veux.
Hasardais-je, en prenant une manette dans les mains et en me rendant compte que ma question est un peu ambigü et à donc un double sens. Léo ou la reine des gaffes bonjour.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]   Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] EmptyMar 31 Mai - 17:01

Je pose sur la table basse. Avec mes manettes. J'aurais bien voulu continuer. Si Léo n'était pas entrée, je devrais être entrain de finir Game of Thrones. Après, j'aurai joué encore un peu. Mais là, je n'vais pas continuer à jouer en laissant Léo en plan.

- Ah bah, merci, répondis-je d'un rire franc, J'ai bien fait de prendre du XL en terminale. Comme ça, t'admires et...

Admirer mon t-shirt ? Oh, oui, ç'aurait pu dire ça mais je pensais plutôt aux abdos et aux pectoraux bien moulés. J'aurais pu me passer de cette petite phrase. Et je n'avais pas envie de me justifier : encore plus louche, avec un peu de chance mon amie aura compris le mauvais sens. J'ai fait un large sourire quand Léo a désigné les manettes du doigt.

- Avec plaisir ! Tu préfères quel jeu ? ai-je lancé, me sentant rougir. Ces phrases étaient pleines d'ambigüité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]   Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] EmptyMer 1 Juin - 18:10

J'viens sonner quand t'es torse-nu.

feat. Alexander Eastman

Et ? Et quoi ? Je n'ai pas creusé, il y avait déjà une certaine tension entre nous et je n'allais pas gacher des chances de dormir sous un toit. Non, je ne profite, j'allie l'utile à l'agréable, et c'est encore mieux si on ne se saute pas dessus à la moindre occasion. Au temps pour se gueuler dessus ou pour faire autre chose. Hrmf. Non, je ne m'étalerai pas sur le sujet. Bref.
- Celui que tu veux, j'apprends vite et je suis pas compliquée.
Dis-je en haussant les épaules en évitant de grimacer. J'ai fermé les yeux quelques instants, profitant du fait que j'étais dos à lui pour ne pas qu'il ne me voit. J'ai commencé à me masser les tempes, me disanr que je ferais mieux d'aller me coucher.
- En fait, je bosse demain et je suis pas sur que ça sout très raisonnable, je ferais mieux d'aller me coucher.
Dis-je en finissant le verre de thé glacé avant de me lever, prête à aller me coucher. Il fallait juste que je me change
- La salle de bain ?
Commençais-je en pivotant sur mes pieds pour aller chercher des affaires pour la nuit dans mon sac.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]   Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] EmptyJeu 2 Juin - 17:50

J'ai posé les manettes noires, un peu déconcerté et sans faire de commentaire. Pas grave, après tout y a pas que le jeu et les séries dans la vie. Autant aller dormir moi aussi. Ce sera mieux pour tout le monde.
Je me demande si mon désespoir se voit sur mon visage, je suis pas doué pour cacher mes émotions, et puis voilà.

- T'as raison. Tu te lèves à quelle heure ? Si Léo se lève tôt, j'irai à la fac. J'irai, de toute façon, c'est toujours mieux que de ne rien faire, j'aurai bien voulu faire la grasse mat, mais ça ne sera pas possible. Pourquoi tout est si tendu ? J'ai l'impression qu'on est polis, mais pas dans le sens "qualité" mais plutôt "irréel". Genre, comme à une rencontre amoureuse arrangée.

Je guide Léo jusqu'à la salle de bain. En bazar, comme le reste. J'affiche un petit sourire désolé : - T'en as pour une ou deux nuits, je comprendrais que tu veuilles plus mettre les pieds chez moi après avoir vu l'état de l'appart. Je laisse mon amie dans son intimité et en profite pour jeter le carton Pizza Hut. Quand elle sort, j'ai préparé son lit. Rien de grandiose, mais ç'aurait pu être pire. Moi, je déplie mon canapé lit. Le lit de fortune de Léo jouxte celui où je vais dormir. Sur le ton de la plaisanterie, je lance :

- Sinon, c'est un lit deux places, si la proximité du parquet te gène... Mais elle sait que c'est pas pour ça que je dis ça. Pourquoi au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]   Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] EmptyVen 3 Juin - 20:06

J'viens sonner quand t'es torse-nu.

feat. Alexander Eastman

Je l'écoutais d'une oreille distraite, farfouillant pour extirper pour semblant de pyjama de mon paquetage. Essayant de pas étaler mes vêtements par terre et gardant mes sous vêtements au fond de mon masque. Juste pour que mon soutien gorge rose vif n'éclate pas mon égo. Bref, je ne lui réponds pas tout de suite et je me change, dès que je suis sortie de la salle de bain, mon réflexe a été de ranger mes affaires. Je n'avais absolument pas envie de m'étaler comme je n'avais pas envie de dépendre de lui.
- C'est vrai qu'un effort de rangement pourrait être fait.
Dis-je en riant légèrement, occupé à rattaché mes cheveux dans une queue de cheval faite à la va vite. Je m'assois sur mon lit de fortune.
- Je me lève à 9h30, mais comme je manque un peu de sommeil en ce moment, je préfère me lever tôt.
9h30 n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler se lever tôt et je préférais me coucher que faire une gaffe. Car j'en suis la championne toutes catégories confondues.
- Nan, t'en fais pas, ça me va très bien.
Dis-je en me glissant dans le sac de couchage, vérifant si je n'avais pas un sms d'excuse avant de l'éteindre et de mettre en réveil.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]   Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick | Composition originale... Inspiration quand tu nous tiens.
» viens passer la soirée avec toi - PV Saul
» Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo]
» Quand une dure journée s'achève - Katrina
» Quand ressasser permet de nouvelles rencontres.. | Aiden |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: