Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty
#MessageSujet: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] EmptySam 21 Jan - 1:47


Pizzaaaaa !
Les pizzas, c'est trop bon. Les pizzas, c'est la vie. Bien sûr, il ne fallait pas trop en abuser non plus, mais on pouvait bien se faire plaisir de temps en temps ! Surtout que c'était le weekend et le weekend était synonyme de laisser-aller, dans limite tous les sens du terme, mais surtout dans le sens de la bouffe et peut-être de la boisson aussi. Un peu. Rien qu'un peu. Car la gueule de bois, ce n'était franchement pas drôle. Mouais. Evan savait très bien comment les soirées avec Damian, son meilleur ami et colocataire, se terminaient la plupart du temps. Et puis zut, il fallait bien fêter leur emménagement. Bon, d'accord, ils avaient déjà fait une petite pendaison de crémaillère avec leurs familles et tout le tintouin, mais l'un ne l'empêchait pas l'autre, si ? De toute façon, toutes les occasions étaient bonnes pour faire la fête ! Bien sûr, en semaine, Evan évitait, histoire d'être en forme au boulot et d'éviter de faire des gaffes, mais le weekend, il se lâchait. Et quoi de mieux que de se lâcher en compagnie de son meilleur pote ?

Ce soir, ils avaient donc décidé de commander des pizzas, une grande pizza chacun, évidemment, et de mettre quelques bières au frais. Ils ne feraient sans doute pas grand chose au final, à part manger, boire et raconter des conneries devant un film ou une émission débile qui passait à la télé. Bref, un truc totalement random. Mais c'était ça qui était drôle. Ouais, on pouvait dire que c'était une vraie soirée entre mecs, au final. Et franchement, Evan avait besoin de se détendre après la semaine qu'il venait de passer. En ce moment, le boulot n'était vraiment pas de tout repos et il rentrait épuisé presque tous les soirs. Toutefois, ce qu'il faisait lui plaisait beaucoup, il ne s'en plaignait donc évidemment pas. En fait, il se plaignait surtout du fait que les journées étaient trop courtes. Trop de choses à faire et trop peu de temps. D'ailleurs, plus il vieillissait et plus il avait l'impression que le temps passait plus vite. Non pas qu'il fût très vieux, mais il remarquait quand même une différence entre maintenant et ces années de lycée qui lui avaient parues interminables. Mais passons.

Comme c'était une soirée détente à l'appart', Evan n'avait revêtu qu'un banal pantalon de survêtement et un débardeur - non il ne voulait pas du tout frimer avec ses petits muscles, c'était pas son genre, voyons - et il se promenait pieds nus en mode normal. Il avait passé le balai dans la journée, il n'aurait donc pas les pieds tout noirs ! Oui, Evan faisait le ménage parfois...car il aimait que ce soit propre quand même.
Le voilà donc vautré dans le canapé avec Damian, une bière à la main lorsqu'on sonna. Le jeune homme se leva et répondit à l'interphone avant d'ouvrir au livreur et de l'attendre. Une fois ce dernier arrivé à leur porte, il paya les pizzas et retourna dans le canapé après avoir déposé les pizzas sur la table basse devant eux.

"Bon app' !"

Il attrapa une part de pizza et mordit dedans à pleines dents, savourant ensuite le truc, les yeux fermés.

"Ah putain ! C'est vraiment les meilleures pizzas de la ville ! J'en avais tellement envie depuis quelques jours !"

Il rouvrit les yeux et termina son morceau en un temps record, puis il attrapa sa bouteille de bière et la leva en souriant.

"A notre coloc' !"

Ah, c'était quand même la belle vie, là ! Il but une gorgée de bière, puis reposa la bouteille et reprit une part de pizza. Mais évidemment, comme il se précipitait trop, il finit par avaler de travers et se mettre à tousser comme un crétin, les larmes aux yeux. Il allait crever ! Bon, il y avait pire comme mort, c'était certain. Peut-être son nom figurerait-il parmi les gens morts de façon stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] EmptySam 21 Jan - 14:18

PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Bordel ce que je pouvais kiffer les week-end. Bon, j'avais toujours autant de mal à me lever d'mon pieu et à trouver le courage de me mettre debout mais une fois la prouesse monumentale effectuée, ben c'était le paradis. Entre les journées de jeux vidéos ou de codage et les soirées passées sur le canap à bouffer comme des porcs et boire comme des trous avec Evan... putain c'que j'étais bien. D'ailleurs, c'est ce qu'on avait prévu ce soir : pizza, canapé, bière et peut être même un bon p'tit film histoire de mettre l'ambiance. Pis bon, on était pas à l'abris qu'avec l'alcool, j'étais capable de défier Evan sur un jeu vidéo. Même bourré, je restais vachement bon sur les jeux vidéos en vrai. Bon, c'était sans doute une question d'habitude et de réflexes qui restaient, vu le fait que j'avais fait ça pendant une bonne partie de ma vie. Mais le fait de battre les gens même complètement bourré avait de quoi gonfler mon égo quoi. Si je les atomise bourré, vous imaginez ce que je leur fais quand j'suis sobre ? J'suis un superhéros en fait. Mon super pouvoir, c'est de savoir jouer aux jeux bourré.

Du coup là, j'suis tranquillement assis sur le canap du salon : enfin... plutôt avachit comme une vulgaire merde dessus et j'attends patiemment qu'Evan aille chercher les pizzas. Ah ce mec, j'adore quand il se lève et qu'il me sauve d'un effort surhumain : de celui d'avoir à le faire moi-même. Honnêtement, je sais pas si c'est parce qu'il me comprend ou parce qu'il est tellement pressé de bouffer une pizza qu'il a même pas réfléchit et qu'il a courut vers la porte, mais j'lui en suis putain de reconnaissant. En même temps, le mec est flic, il vaut un peu mieux pour lui qu'il rechigne pas devant l'exercice, quoi. Imaginez si un jour il a la flemme de courir après un voleur ? Parce que moi, j'vous jure que ça m'arriverait. Genre "ah ben tant pis hein, j'suis fatigué. On l'attrapera demain". Mouhahahaha, je ferais vraiment un flic bien merdique, en vrai. Sans doute dû aussi au fait que j'aime bien pirater des trucs de temps en temps et que je risquerais d'avoir des problèmes. J'suis pas aussi bon en piratage qu'en codage en fait : je sais pas trop masquer mes traces.

Quand Evan revient avec la pizza, je me met à frapper dans mes mains comme un putain de gosse de cinq ans trop happy d'la life, avec un giga méga sourire sur le visage. "Pizzaaaaaaaaaaaaa !" Je m'exclame comme un abruti total avant de me jeter sur la mienne, d'en prendre un morceau et de mordre dedans avec enthousiasme. J'vous jure, je pourrais vivre que de pizzas, de bières et de café. J'suis sûr que ce serait pareil pour Eve, si on retire le café. C'est à se demander comment on fait pour être toujours aussi sexy avec des corps de BG vu ce qu'on bouffe. Un jour, la graisse va nous tomber dessus, on va trop rien comprendre, j'vous jure. "Depuis quelques jours ?" Je m'exclame, la bouche pleine. "J'ai toujours envie de pizza moi. Tout l'temps. Même à cinq heures du matin, même au petit déj putain !" J'suis sûr, j'ai les yeux qui brillent en prononçant c'te phrase, et je plaisante même pas. La pizza, c'est la vie. Et du coup, je souris comme un idiot en m'imaginant entrain de prendre mon petit déj en mode pizza/café avant d'aller en cours. Oh ouais, faudrait que je tente un coup, j'suis sûr que je serais au putain de paradis et que je finirais par aller en cours avec une magnifique érection de bonheur.

J'attrapai ma bouteille à mon tour et viens trinquer avec mon meilleur pote. "A la coloc qui pète sa race et qui gère sa maman !" C'était la belle vie, franchement. Simple, posé, à deux sur un canapé, avec de la bouffe et d'la bière. Si ça se trouve, j'suis mort la nuit dernière et là, j'suis au paradis en fait. Sauf que là, ya Evan qui commence à s'étouffer comme une merde et je lève les yeux au ciel, parce que ya que lui pour finir dans une situation pareille. Non mais le mec est flic et il fait attention à rien quoi. Du coup, je pose ma bière et je me mets à lui taper dans le haut du dos comme j'ai vu faire dans les films jusqu'à ce qu'il puisse recracher ce qui le gêne. "Respire, respire !" Je crie en même temps, comme si ça allait arranger la situation.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] EmptySam 21 Jan - 23:15


Pizzaaaaa !
Damian avait vraiment le don pour faire sourire et même rire Evan et ce, en toutes circonstances. C'était un peu son don, au final. Sa personnalité était pour le moins unique, mais c'était ce qui plaisait à Evan aussi. Amicalement, évidemment. Il n'y avait jamais eu la moindre ambiguïté entre eux, même s'il leur arrivait de se rouler des pelles lorsqu'ils avaient trop bu. Non, en fait, ça arrivait systématiquement dès qu'ils picolaient. Bah, ce n'était pas bien grave, c'était leur petit délire, voilà tout. Sans doute n'y échapperaient-ils encore pas ce soir, d'ailleurs. Mais pour l'heure, c'était pizza ! Comme à son habitude, Damian réagit comme un gamin, c'était limite s'il n'avait pas des étoiles dans les yeux et qu'il ne considérait pas sa pizza comme le Saint Graal. Et encore. Le Saint Graal n'aurait certainement pas le même effet sur lui.

Les voilà donc sur leur canapé super confortable, en train de bouffer et de boire. Ah, c'était quand même la belle vie ! Ils trinquèrent évidemment à leur colocation et les paroles de son ami firent sourire Evan.

"Si ça se trouve, on va se taper sur la gueule dans quelques semaines."

Ouais bon, il y avait quand même peu de chances que ça arrive. Tout d'abord, ils s'adoraient tous les deux. Et puis même s'ils s'engueulaient, ce ne serait jamais rien de bien sérieux. Bref, le jeune homme avait repris de la pizza, mais il avait avalé de travers comme le boulet qu'il pouvait être parfois. Du coup, il était en train de s'étouffer comme un con tandis que Damn lui tapait dans le dos en lui hurlant de respirer. Ouais, des cris allaient l'aider, c'était sûr ! Fort heureusement, la situation se décoinça, littéralement, et Evan put à nouveau respirer. Merde, on aurait dit qu'il avait pleuré devant un film à l'eau de rose, là. Il attrapa sa bière et en but de longues gorgées avant de pousser un gros soupir.

"Ah putain..."

Il s'essuya les yeux, puis se tourna vers Damian, affichant un petit air amusé. Oui, il se remettait vite, c'était parfaitement normal chez lui. De toute façon, ça ne servait à rien de rester sur ce malheureux épisode pendant des heures.

"T'as voulu me péter un tympan ou quoi ?"

Il lui donna un petit coup de coude avant d'oser à nouveau s'attaquer à sa pizza. Elle n'aurait pas le dernier mot, oh ça non ! Du coup, il ne fit qu'une bouchée de ce qui restait et se retrouvait donc bientôt devant un carton désespérément vide. Et une bouteille de bière tout aussi vide. Il fit la moue à la façon d'un gamin, puis se leva pour aller chercher une autre bouteille dans le frigo. Il en prit une autre pour Damian aussi, devinant que ce dernier en voudrait sûrement une également. Puis il se laissa à nouveau tomber dans le canapé, poussant le carton à pizza pour poser ses pieds sur la table basse et sa tête sur l'épaule de son bff. Ouais c'était le paradis, là. Il lança un coup d’œil vers la télé, mais à vrai dire, il ne regardait pas vraiment ce qui passait en ce moment.  

"On se fait une partie après ?"

Certes, il n'était pas de taille contre Damian et ne semblait pas réussir à le battre, même quand son pote était bourré...mais qu'importe, il s'amusait comme un gosse à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] EmptySam 21 Jan - 23:50

PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Se taper sur la gueule ? Meuuuuh non, jamais. Franchement, appelez moi sentimental mais j'nous vois pas nous engueuler en fait, encore moins si c'est pour nous taper dessus ensuite, quoi. Perso, faudrait vraiment qu'il me fasse un truc horrible pour que je lui en veuille à mort et le connaissant... Il est incapable de faire du mal à quelqu'un. Le mec, il est à la limite d'aider les grands mères à traverser la rue le samedi après-midi et d'appeler ça son passe temps. Non mais j'vous jure que j'exagère pas. Il est né pour aider les gens, ce gars. Bon, vous me direz, yen faut bien des comme ça un petit peu quand même dans c'monde de fous.

Je pousse un soupir de soulagement quand mon pote se met de nouveau à respirer. Ouais, parce que j'voulais pas franchement qu'il crève, encore moins devant moi, vous voyez ? Vous imaginez les cicatrices morales et mentales que j'aurais ensuite ? Pis qui se lèverait à ma place pour aller chercher les pizzas et me ramener ma bière si Evan venait à mourir ? Ah non, vaut mieux pas que j'y pense ou je vais faire une crise de panique, en mode imitation de rocking chair dans un coin du salon. C'est pas l'but de la soirée, à la base. Pis lui il recommence à bouffer et à boire comme si de rien n'était, pis se fout de ma gueule parce que j'ai hurlé comme un putois. Mais mec, j'suis pas médecin ok ? J'ai flippé ma race ! Tu veux sentir mon boxer en vrai ? J'suis même sûr j'me suis pissé d'ssus. Bon. En fait, on va peut-être éviter de le lui dire, hein, il va encore se foutre de la gueule de mon âme délicate et attentionnée, wesh. "Ouais. Visiblement, j'ai loupé mon coup." Je réponds donc avec sarcasme et un énorme sourire fier à la Damian.

Bon au moins, c'est bien qu'il fasse comme si de rien n'était parce que j'ai soif, donc j'suis happy d'la life qu'il se lève pour aller me chercher une bière. Comment ça j'ai pas encore fini la mienne ? Je vois pas du tout de quoi vous parlez. Mais je sais déjà que j'vais en vouloir une autre après, donc... Du coup, je le remercie avec un baiser dans le vide dans sa direction, avant de me reconcentrer sur ma bouffe délicieuse avant qu'elle n'ait le malheur de vouloir refroidir. "Mais avec plaisir." Je réponds avec un magnifique enthousiasme avant de poursuivre d'un air totalement détaché pour montrer mon innocence totale. "Je te laisse choisir le jeu, vu que tu vas perdre, de toute manière." Puis je bois une gorgée de ma première bière, jusqu'à la terminer, avant d'ouvrir la deuxième en sifflotant, comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] EmptyDim 22 Jan - 1:22


Pizzaaaaa !
Evan fronça un instant les sourcils en se disant qu'il devrait peut-être donner des cours de premiers secours à Damian. Ou l'inscrire à un de ces cours car ça pouvait quand même être utile, ce truc-là ! Ouais, faudrait qu'il lui en parle. Mais pas ce soir. Car ce soir, c'était détente et rigolade, rien de plus ! Alors même s'il avait une oreille en moins, il ne comptait pas faire la gueule ou un truc du genre. De toute façon, il lui en fallait beaucoup pour faire la gueule, vraiment beaucoup. Et quand il y repensait, il ne croyait pas avoir un jour fait la tête à Damian. Du moins pas sérieusement. Pour le faire chier, oui, plein de fois. Mais c'était tout. Ils avaient sans doute des personnalités très différentes et pourtant, ils s'entendaient à merveille. Il ne fallait pas chercher à comprendre.

Fidèle à lui-même, son cher bff lui envoya un baiser lorsqu'Evan revint avec une bière pour lui. Forcément, il y répondit en faisant pareil. Inutile de dire qu'il avait l'air parfaitement ridicule avec sa bouche en cul de poule, là. Mais le but n'était pas d'être sérieux, ça tombait bien. Bref, une fois réinstallé et la pizza engloutie, il proposa donc une partie à son ami, même s'il savait pertinemment qu'il allait perdre. Forcément, Damian se fit une joie de le lui rappeler. Un jour...un jour, il ne verrait rien venir et Evan le défoncerait ! Bon, d'accord, ce jour n'était pas près d'arriver pour l'instant, mais l'espoir faisait vivre, non ? Au fond, il n'avait pas vraiment à se plaindre, de toute façon. Il pouvait tester les jeux de son ami en exclusivité mondiale, après tout !

"Je sais, je sais. T'es le boss. Je t'arriverai jamais à la cheville !"

Il lui tira la langue et entama sa deuxième bière en mode tranquille. Et puis, une pensée lui vint soudainement. Une pensée qui n'avait aucun rapport avec tout ça, mais alors absolument aucun.

"Et si on prenait un chaton ?"

Un chaton tout mignon devant lequel ils se mettraient à gagatiser comme des cons. Franchement, ce serait cool quand même ! Et puis, ils feraient une bonne action en même temps s'ils en recueillaient un venant de la SPA. Evan releva la tête qu'il avait posée sur l'épaule de son ami et lui sourit bêtement.

"Imagine un adorable chaton gambader dans l'appart' !"

Bon, il doutait avoir besoin de convaincre Damian, mais on ne savait jamais ! Ah, c'était malin. Il imaginant tout le truc maintenant et était en train de fondre intérieurement. Tout seul, comme un con.

"Et le chaton te regarderait avec ses grands yeux et dirait: Miaou. Fais-moi des papouilles, Damian !"

Oui, Evan venait bel et bien de miauler et d'imaginer ce que cet éventuel chaton pourrait dire. Mais sinon tout allait très bien dans sa tête, si, si !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] EmptyDim 22 Jan - 17:51


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Bon, RIP ma pizza que j'ai fini en un rien de temps sans qu'elle ait eu le temps de piger quoique ce soit. La machine, je l'ai liquidée en un rien de temps et, contrairement à Evanichou, j'me suis même pas étouffé. La preuve que j'suis quand même un mec méga doué de la mort qui tue, hein ? J'devrais m'inscrire à une compète de bouffeur de pizza et gagner grâce à ma rapidité légendaire qui tue. J'me vois bien gagner un trophée en forme de pizza pour le foutre juste devant la télé, narguer Evan et décorer l'appart avec une sculpture trop classe. J'suis sûr, il serait super giga happy, l'mec ; tout comme moi. Putain, j'suis parti loin là. Revenons à nous moutons.

Ouais j'suis l'boss. Il croit quoi lui ? Je suis bon dans UN truc et UN seul, encore heureux que je vais toujours le battre. Il est bon dans tout le reste donc encore heureux que j'aie un petit truc à moi où je gère la putain de fougère. Vous imaginez s'il me battait à un jeu vidéo ? J'aurais plus qu'à me pendre et afficher un panneau "putain de loser" au dessus d'mon corps sans vie, quoi ; ou "putain de bon à rien" aussi, ça serait encore plus proche de la vérité.

Un chaton ? Il avait même pas besoin de se lancer dans son monologue pour me convaincre. J'adore les boules de poils. Elles sont juste trop putain de mignonnes avec leur petit nez, leur petite tête et leurs petits yeux. Bien sûr que j'voudrais un chaton, bordel de boobs ! Je les surkiffe les chatons. "Non mais t'as même pas besoin de me convaincre, hein !" lançais-je, les yeux putain de brillants, alors que j'imaginais une petite boule de poil courir dans l'appart et casser autant les couilles à Evan que je pourrais le faire. Mais par contre, j'veux un véto pour le prénom du chat, parce que franchement, je suis un Dieu quand il s'agit de trouver des prénoms pour mes animaux. J'ai déjà plein d'idées qui se bousculent dans ma tête, en plus. "Par contre, je veux choisir le prénom. Ou alors, je me réserve un droit de véto. Parce que j'ai trop trop plein d'idées." Je me met à frapper dans mes mains comme un idiot surexcité.

Et là, mon coloc se met à miauler en me regardant. Du coup, j'hausse un sourcil en mode complètement choqué, parce que je m'attendais absolument pas à ce qu'il pète un boulon sur place et se mette à imiter un chaton juste devant ma gueule. Malgré tout, ça me met une arrière pensée assez conséquente et je souris en coin comme un connard. "Si tu voulais des papouilles, pas besoin d'imiter un chat. Il suffisait de demander." Ouais, je sais, j'abuse grave. Mais honnêtement, j'ai tellement pas pu m'en empêcher quoi. Imitation de boule de poil ou non, le mec me regarde en réclamant des papouilles quoi. Comment voulez-vous que je me retienne ? C'est juste pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] EmptyDim 22 Jan - 18:22


Pizzaaaaa !
L'un des grands buts dans la vie d'Evan était quand même de battre Damian à un jeu un jour. Bah quoi ? On pouvait rêver, non ? Et pas besoin que se soient des rêves totalement faramineux non plus. Ah, ce qu'il avait envie de voir la tronche de son pote le jour où ça arriverait ! Comment ça, il était un peu trop optimiste ? Peu importe, il avait bien le droit de rêver ! Certes, on avait connu mieux comme rêve, mais ça ne regardait que lui après tout ! Quoiqu'il en soit, il croyait quand même beaucoup en son ami et était convaincu qu'il deviendrait l'un des meilleurs dans son domaine, qu'il créerait des jeux qui auraient un succès mondial et qu'il deviendrait célèbre de par le monde. Peut-être même deviendrait-il un joueur pro qui gagnerait plein de fric simplement en jouant devant des salles remplies de geeks. Si ça arrivait, Damn ne se sentirait plus. Mais Evan serait toujours là pour le ramener sur terre !

Et des jeux vidéo, ils passèrent aux chats. Normal. Enfin, c'était Evan qui avait abordé le sujet, ayant soudain envie de prendre un chaton. Il savait qu'il n'avait pas besoin de beaucoup pour convaincre son coloc', mais ça l'amusait. Par contre, un droit de véto concernant le prénom du futur chat ? Pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée...

"Hmm...on verra..."

Il lui tira une nouvelle fois la langue, puis se mit à miauler. Ouais, tout allait bien sinon. La réaction de Damn ne se fit évidemment pas attendre, ce qui fit rire bêtement Evan. Il aurait dû se douter qu'il aurait droit à une telle connerie. En même temps, il l'avait bien cherché quand même.

"T'aimes pas quand je fais le chat ? Je le fais si mal ?"

Il fronça légèrement les sourcils et reprit un peu de bière pour la peine, puis il mit une pichenette sur le front de son ami, comme ça, sans prévenir.

"Je sais qu'au fond, tu meurs d'envie de m'en faire !"

Il se mit à rire doucement tout en continuant à imiter un chat. Ouais, ce soir, il était vraiment con. Enfin...ça ne changeait pas vraiment de d'habitude...surtout quand il était avec son meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] EmptyDim 22 Jan - 18:48


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Ok, Evan pétait définitivement un boulon. Le voilà qui imitait le chat comme s'il n'allait jamais s'arrêter. Le pire, c'est qu'il n'avait bu que deux bières, le mec quand même. Non mais sérieusement, j'ai jamais su s'il ne tenait pas l'alcoool où s'il était tout aussi atteint que moi parfois. C'était une énigme vu qu'à chaque fois qu'ils commençaient à boire, Evan partait dans un délire assez... spécial. Bon, je le rejoignais souvent en fait, parce que délirer, c'est quand même vachement marrant, faut l'dire.

Il a pas l'air convaincu que je choisisse le nom du chat malgré tout et franchement, je vois pas pourquoi. J'ai des super idées, oh ! J'avais un poisson rouge quand j'étais petit et je l'ai appelé Plouf quoi. Ca sent le génie, c'est moi qui vous l'dit ! J'vois bien notre chaton s'appeler Prout, ou Satan, ou Lucifer ou Balthazar, s'i c'est un petit farceur, tiens. Ouais, j'ai de super bonnes idées, ok. Oh ! Gollum aussi ! Putain j'adorerais avoir un chaton qui s'appelle Gollum. Pauvre bête. "Pfeu. T'as même pas entendu les noms que j'avais à te proposer aussi. Du coup, tu peux pas connaître mon génie." Je croisai les bras sur ma poitrine tout en bombant le torse, imitant un mec à la fois vexé que l'on ne reconnaisse pas son génie et fier d'être justement aussi géniallissime de la life.

C'est pas que j'aime pas quand il fait le chat. Disons que c'est déroutant d'avoir un mec à côté de toi qui te miaule dans les oreilles et dans la face. C'est pas le genre de truc que tu vois tous les jours, quoi. Mais j'risque pas de l'oublier. Le mec va avoir droit à un costume de chat pour carnaval. Oh je sais ! Un pyjama de chat une pièce là ! J'suis sûr, il serait trop giga cute là dedans et il pourrait miauler autant qu'il veut parce que là, ça serait putain de légitime ! Quand je vous dis que j'ai toujours de bonnes idées et que je suis un putain de génie les gars ! J'vous jure que je plaisantais pas. "Comment tu réclames des papouilles, je rêve !" Je me marre, parce que c'est franchement amusant de voir Evan faire le con en miaulant et, sans crier gare, je me jette sur lui et me met à le chatouiller de partout, surtout sur les hanches, avant de me mettre à ébouriffer ses cheveux d'une main, dans tous les sens. "ATTAAAAAQUE SURPRIIIIIIIISE !" Je balance en hurlant comme un putois tout en continuant mes chatouilles autant que je le peux. Ah ben il a réclamé des papouilles, hein. Il a juste pas précisé quel genre de papouilles il voulait alors je rend la chose un peu spéciale et unique, vous voyez ? Pis aussi, j'trouve un moyen de le faire chier par la même occasion quoi. Surtout que c'est chouette, parce que je suis pas chatouilleux, moi. Du coup, il peut même pas se venger s'il le souhaitait. Et ouais, c'est ça d'avoir la classe, les gens.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] EmptyDim 22 Jan - 20:03


Pizzaaaaa !
Evan était juste totalement con, ça n'avait rien à voir avec ses deux bières car, clairement, il lui en fallait quelques-unes de plus pour être bourré. Non, il faisait juste l'idiot en compagnie de son meilleur ami, comme ça lui arrivait si souvent. Damn ne devrait même pas être surpris. Et puis, imiter un chat, c'était marrant, non ?

"Très bien. Propose-moi tes noms de la mort qui tue alors !"

Il craignait déjà le pire, mais il savait aussi que ça le ferait sans doute bien rire. De toute façon, il était juste hors de question d'appeler le pauvre chat Prout ! Imaginez le traumatisme de la bestiole ? Ce ne serait vraiment pas sympa de la baptiser comme ça. Mais quoiqu'il en soit, Evan avait déjà hâte maintenant. Il fallait qu'il trouve un moment pour aller à la SPA avec Damian dans la semaine ! Dommage que c'était dimanche, demain. A moins qu'ils acceptent les visites le dimanche aussi ? A vrai dire, il n'en savait rien, il fallait qu'il se renseigne ! En tout cas, à cet instant, ils ressemblaient à de vrais gosses surexcités à l'idée d'avoir un petit compagnon à quatre pattes. C'était pas mignon ?

Par contre, Evan s'était fait avoir à son propre jeu. Comme un bleu. On l'appelait déjà assez comme ça au boulot, il n'avait pas franchement envie que ce soit aussi le cas à la maison ! Bref...le voilà donc victime d'un Damian fou furieux qui s'était jeté sur lui pour le chatouiller de toutes part et ruiner sa coupe. Bah quoi ? Il avait fait un superbe brushing, ce matin ! Comment ça, ce n'était pas crédible ? Ben prout ! La sale bête, quoi ! Jouer sur l'un de ses plus gros points faibles de la sorte ! Evan se mit à se tortiller dans tous les sens en riant comme un con et en tentant vainement de repousser son ami. Pas facile quand on avait du mal à respirer parce qu'on riait trop.

"A-Arrête !"

Oh, il allait se venger, c'était certain. Il ne savait pas encore comment, mais la vengeance arriverait et elle serait glacée. Bon...au grands maux, les grands remèdes. Façon de parler. Là, Evan ne connaissait qu'un moyen pour faire arrêter son idiot d'ami. Il n'avait pas encore assez bu pour ça, mais tant pis. C'était pas comme s'il avait le choix, là. Sans crier gare, il attrapa la tête de Damian pour l'attirer vers lui et lui rouler un gros patin. Ouais, comme ça, sans prévenir. Mais il l'avait cherché !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] EmptyDim 22 Jan - 22:01


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Des prénoms ? Il veut que je lui propose des prénoms de chat ? Ben il va être servi, c'est moi qui vous l'dit. Il va en plus être forcé de reconnaître mon génie de malade lorsqu'il s'agit de donner des noms à des nanimaux trop mignons. Plouf n'était que le début de ma longue liste de prénoms qui pètent la classe que j'ai pu donner à mes animaux, ok. J'ai ensuite trouvé plein d'autres noms tout aussi magnifique que mon postérieur par la suite. J'vous jure, en plus d'être un surdoué de l'informatique, j'suis un surdoué du prénom pour animaux. J'devrais avoir un trophée en fait, comme pour quand je mange ma pizza super vite, pareil. En fait, je devrais crouler sous les trophées en tout genre juste parce que je les mérite. Ouais, je sais, je pars super loin mais laissez moi rêver, hein. Rêver n'a jamais tué personne à ce que je crois. A moins qu'il existe un super vilain qui rentre dans les rêves des gens pour les tuer, un peu comme Freddy dans les films d'horreur. Purée, je suis parti loin. Revenons à nos moutons : Evan, noms de chat, tout de suite mon cher. "Alors je pensais à Chaussette, Moustache, Filou, Léchouille, Prout..." Oui, j'ai placé prout au milieu et j'en suis putain de fier, pourquoi tu me regardes comme ça ? "... Catman, Evan Junior, Balthazar ou Balthy pour faire plus cours, Captain s'il aime faire sa loi... J'en ai plein d'autres en réserve, si tu veux." Je ponctuai bien entendu ma phrase par un immense sourire de débile fier comme j'en ai l'habitude, parce que je suis justement super fier de la petite liste que je viens tout juste d'énumérer.

Ah Evan, une chatouille et ça yest, il fait soudainement moins le fier. On croirait franchement qu'il apprendrait avec le temps, qu'il finirait par piger que c'était pas une bonne idée de me chercher, même gentiment, alors que je le connaissais depuis aussi longtemps. Je connais tes faiblesses, mec, pas besoin d'essayer de t'en sortir cette fois-ci. Je t'aurai toujours mon gars, TOUJOURS ! Du coup, je me marre tout en le chatouillant : oh la douce torture qui me fiche un sourire jusqu'aux oreilles, avant que finalement il se défende d'une manière que je n'avais pas vu venir mais qui eut pour résultat de me faire arrêter mes conneries. Parce que ouais, j'aime les câlins et j'aime les bisous. Ya franchement rien de mal à être proche de quelqu'un dans ce monde de brut. Pis putain, même si Evan est juste mon meilleur ami et qu'il n'y a rien de plus entre nous, il embrasse bien, ce con. D'ailleurs, pourquoi à chaque fois qu'on boit, on finit par se rouler au moins une galoche, hein ? C'était genre un rituel maintenant, limite, vu le nombre de fois où c'était arrivé. Du coup, je me laisse faire et je lui rends même son baiser, me joignant à lui tout en riant doucement contre ces lèvres. Parce que ouais, il me connait aussi ce con, et il sait parfaitement quelles sont mes faiblesses ; soient les câlins, les bisous et le sexe. C'est à la limite de l'injustice, je vous le promet, quoi. Je finis par reculer mon visage, secouant ma tête de gauche à droite en le regardant. "Tu es le pire mec du monde. De jouer avec mes faiblesses comme ça. Franchement, ça me donne pas envie de m'arrêter, quoi." Je souris du coin de mes lèvres, provocateur parce que je ne peux absolument pas m'en empêcher, tout en le défiant du regard. Ben ouais Evan, qu'est-ce que tu vas faire si jamais je recommence ? Je peux faire ça toute la nuit, t'sais. Si c'est pour te faire chier en te chatouillant et y gagner une pelle, j'suis méga gagnant, mon chou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "can I have everyone's attention please?" damian
» What the hell is going on with you ? | Damian
» Damian | Bouquet de nerfs.
» geeks and video games. ft. Damian
» "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: