Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:53


Pizzaaaaa !
C'était n'importe quoi, mais c'était un peu la norme quand Evan et Damian passaient la soirée ensemble. C'était un peu leur tradition aussi. Il leur fallait au moins une soirée du genre dans la semaine, sinon, ça n'allait pas du tout ! En tout cas, pour l'instant, il ne regrettait aucunement sa décision de vivre avec son crétin de meilleur ami. Il ne le regretterait jamais, de toute façon, c'était impossible. Quoiqu'il en soit, il avait bêtement proposé de laisser Damn l'enregistrer et bien entendu, ce dernier l'avait pris au mot et avait sorti son portable en le lui foutant limite sous le nez. Evan sourit comme un idiot et haussa les épaules. Sans doute que ça lui reviendrait à la gueule plus tard, mais pour l'heure, il s'en fichait. Il prit donc une profonde inspiration - parce que oui, c'était important...ou pas - et se mit à parler dans le portable de son pote, reprenant les mots qu'il avait prononcés plus tôt.

"Hmm, t'es trop sex, Damian. J'ai tellement de chance de vivre avec toi et de te fréquenter au quotidien depuis toutes ces années !"

Et puis, il éclata de rire. Ce qu'il pouvait être idiot. Ce soir, il se surpassait quand même. Il en était même venu à proposer de mettre son uniforme si Damian était sage. La grosse blague. Sage et Damian...ça n'allait tout simplement pas de paire, même si son coloc venait de dire qu'il serait sage, en prenant un air totalement innocent. Bien sûr, ça fit encore rire Evan car ça ne lui allait pas du tout et ce n'était pas crédible pour un sou. Il savait aussi que s'il le faisait vraiment, il risquait de jouer avec le feu. Après tout, il connaissait très bien Damian et il savait que ça l'exciterait sans doute. Dans un sens, ce serait marrant de s'amuser à le chauffer avant de le laisser totalement frustré...mais ce serait aussi dégueulasse dans un sens. Pauvre Damn. De toute façon, il avait dit ça, mais il ne savait pas s'il le ferait vraiment.

"T'es pas crédible, mec."

Il lui tira la langue et se concentra sur le jeu - ou du moins, il essaya. Car forcément, son colocataire gagna une première fois avant de lui laisser Batman. Evan commença à faire le con avec le personnage en chantant le générique du dessin animé. Au moins, il fit rire Damian avec ses conneries.

"Y a que toi qui connaisse mon vrai visage. Estime-toi chanceux !"

Il fronça ensuite les sourcils et fixa l'écran, tentant de retrouver un peu de sérieux et de concentration, mais autant dire que c'était peine perdue. Et puis, ça tournait un peu. Oups. Forcément, il faisait n'importe quoi et frappa dans le vide la plupart du temps. Non, vraiment, c'était voué à l'échec. Ce n'était pas pour autant qu'il allait abandonner ni arrêter ses bêtises. Parce que maintenant, il se mit carrément à imiter Batman en personne.

"I'm Batman !"

Un bien piètre Batman, cependant. Batman qui se faisait battre à plates coutures par Green Arrow. Vilain Green Arrow qui obligerait Evan à boire un autre verre de vodka. Sérieux...pourquoi il avait proposé cette idée totalement débile, hein ?

"I'm gonna kill you...because I'm Batman !"

Ah ouais ? Vraiment ? Ce fut précisément au moment où il disait ça qu'il eut droit au coup de grâce et que Damian réalisa un score parfait. En même temps, avec les conneries d'Evan, il n'avait pas été prêt à le toucher, ne serait-ce qu'une fois. Eh merde.

"C'est pas juste..."

Le voilà qui se mit à bouder comme un gamin, avec la moue qui allait avec. Parfois, on se demandait vraiment quel âge il avait... Mais comme il tenait toujours parole, il se servit un autre verre et le vida en grimaçant.

"Putain...c'est dégueu...j'm'avoue vaincu."

Parce que s'il buvait une goutte de plus, il allait finir par gerber et franchement, il n'y tenait pas vraiment. Ouais, petit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:49


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Putain ma sonnerie va envoyer du gros bois. J'appuie sur le bouton quand Evan se met à parler et j'enregistre tout bien comme il faut avant d'arrêter lorsqu'il a terminé. Un énorme sourire aux lèvres, je m'amuse avec mon portable à mettre la phrase en boucle, à la faire se répéter encore et encore. On dirait un gosse avec un nouveau jouet, je vous jure. Et puis je la mets ensuite bien en sonnerie comme il faut, autant en message qu'en appel, histoire de bien l'entendre à chaque fois que quelqu'un cherche à me contacter. Oh putain c'que ça va être cool quand j'vais recevoir des sms quoi. Je vais me marrer comme un con à chaque fois, je vous jure.

J'suis pas crédible ? Genre, je peux pas être sage ? J'suis sûr que je peux. Si je l'ai pas fait jusque là, c'est parce que je n'en avais pas envie, c'est tout, hein. Ou que j'avais aucune raison de l'être. Mais si ça peut me permettre de voir Mister Evan en uniforme RIEN QUE POUR MOI, j'vais franchement pas refuse d'être sage comme une putain d'image, c'est moi qui vous l'dit. "C'est toi qu'est pas crédible. Je sais très bien que tu le feras pas, même si je me comporte comme un ange adorable et irréprochable." Du coup, je lui tire la langue comme un gosse, parce qu'il abuse à me faire baver comme ça pour ensuite me laisser comme un con abruti. Ouais, un con abruti, carrément.

J'vous jure, Evan pète un câble. C'est marrant de voir qu'il est bourré alors que je suis presque sobre. C'est franchement amusant. Alors je garde mon portable à côté de moi, histoire d'avoir de quoi filmer à porter de main au cas où ça s'annonce bien. Et bien entendu, c'est sans surprise que je le bats une nouvelle fois, même si j'suis quand même vachement choqué qu'il m'ait pas touché une fois alors que je lui ai refilé le personnage le plus facile à jouer du jeu. Il vient de passer du rang "pas bon aux jeux vidéos" à "carrément nul à chier" en quelques secondes. La classe, j'vous dis ! "Batman ne tue pas, mec. Il assomme. C'est genre la règle numéro un de Batou de pas tuer. Inculte." Je le taquine encore, parce que je me sens pas trop de célébrer une victoire aussi facile, quoi. "Ben oui que c'est dégueu la vodka mec... T'aurais pas pu trouver un truc bon ?" Je me marre comme un con avant de me lever pour aller me chercher une autre bière. Ouais, être le seul sobre, c'est drôle ; mais c'est aussi assez ennuyant des fois. Du coup, j'essaie de le rattraper. Mais sans poser mes lèvres sur une putain de bouteille de vodka dégueulasse : non, merci.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:25


Pizzaaaaa !
Okay. En fait, Evan regrettait déjà d'avoir joué le jeu et d'avoir laissé Damian l'enregistrer. Car ce con s'amusait à rejouer sans arrêt la super réplique de la mort qui tue avant de vraiment la mettre en guise de sonnerie. Putain. Il avait été bien naïf de croire que son pote ne le ferait pas. Sérieux. Tout le monde allait entendre Evan dire des conneries, maintenant. Enfin, en même temps...il s'en fichait. A part les gens qui le connaissaient, personne ne saurait à qui appartenait cette voix trop sexy. Bah quoi ? D'ailleurs, lui aussi commença à se marrer de sa propre connerie. T'en fais pas, mon p'tit Damn, je me vengerai. Il ne savait pas comment ni quand, mais il aurait sa revanche !

Eh merde. Son meilleur ami l'avait percé à jour. Du coup, Evan fit une petite moue. Là, c'était limite s'il prenait ses mots comme un défi. Mais le défi de quoi ? De lui prouver le contraire et de se foutre en uniforme ? Ouais, sans doute. Mais peut-être aurait-il déjà oublié d'ici la fin de la soirée.
Mais revenons donc à nos moutons. Ou à nos chauves-souris, pour le coup. Bien sûr qu'Evan savait que Batman ne tuait pas, mais vu l'état dans lequel il était déjà, il ne fallait pas trop lui en demander, hein.

"Nia nia nia. C'est bon, je sais. J'arrive juste plus trop à réfléchir, là."

Un vrai gamin. Quoiqu'il en soit, il finit par abandonner car il ne voulait plus être maso au point de boire encore de la vodka. Et bien sûr, Damian lui fit la remarque. Ouais, bon, il avait pris le premier truc fort qui lui était tombé sous la main.

"La ferme..."

Dit avec amour, bien entendu. Il regarda donc son coloc se lever pour aller chercher une bière. Tiens ? Evan se mit à ricaner doucement, attendant qu'il revienne poser ses fesses sur le canapé. Enfin...entre-temps, il avait quand même viré son t-shirt parce qu'il avait soudain trop chaud. Bah quoi ?

"Hé Damn ! On se fait un karaoké ?"

Ouais, Evan bourré voulait dire Evan qui avait envie de faire des trucs qu'il ne faisait pas d'habitude. Comme chanter à tue-tête sur des chansons débiles, debout sur le canapé, à moitié à poil, sans se soucier des voisins. Ouais, ce genre de choses tout à fait normales. De toute façon, peu importe la réponse de son ami, il chanterait quoiqu'il arrive, na ! Mais en attendant, lorsque Damian revint, il lui attrapa le poignet et le fit presque tomber sur lui en le tirant comme un idiot. Tout ça pour lui rouler une pelle...au délicieux goût de vodka. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 9:48


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Oh le pauvre petit Evanichou était tout vexé et franchement, ça m'amusait bien comme il faut. Je le regarde avec un sourire en coin, en mode gros connard force douze, tout en me délectant de son petit regard vexé et frustré à la fois. Han il est trop mimi mon meilleur pote. Ca me donne envie de venir lui pincer les joues comme on le fait aux gosses, j'vous jure. En mode ilesttropmimileEvan ohouiilesttropmimi avec la voix qui va avec et tout quoi. Mais bon, j'tiens un minimum à ma vie, en fait. Parce que je sais que si je le fais, il va me mordre assez violemment, le bougre ! Bon en même temps, c'est ce que je ferais si jamais il me faisait ça donc bon... J'pourrais pas lui en vouloir, quoi.

Je vais me chercher ma bière quand j'entends Evan réclamer un karaoké. Ok, c'est bon, le mec est complètement torché. Un karaoké ? Non mais il est malade ? Il veut que les voisins viennent nous arracher les burnes pour hurler à une heure pareille ? Bon, j'ai rien contre les karaokés, j'adore chanter faux et hurler en massacrant des musiques ; mais j'pense quand même un minimum à nos voisins qui vont devoir supporter ça. Bon, j'vais avoir besoin de quelques bières de plus si je veux rejoindre mon pote dans son délire ; parce que j'ai bien l'impression qu'il va se mettre à chanter, que je le veuille ou non. Il a sa tête de fouine là. C'est le genre de tête qu'il fait quand il a une idée derrière la tête et qu'il en démordra pas. Donc bon, autant le rejoindre dans son délire, hein.

Je reviens avec deux bières, histoire de pas avoir à me lever dans trois secondes, et j'ai à peine le temps de les poser sur la table basse que je me retrouve couché sur Evan alors qu'il me roule une méga galoche. Honnêtement, j'ai rien compris de ce qu'il vient de ce passer. Si j'étais pas sûr qu'il était bourré avant, je le suis certainement maintenant ! Je me laisse faire, néanmoins, parce que je suis pas du genre à pas trouver ça agréable, avant de finalement me rendre compte que le mec est torse nu en dessous de moi et qu'il m'embrasse comme si yaura pas de lendemain. Euh ok, stop mec. Je ne suis qu'humain, faut pas pousser. Du coup, je finis par me reculer (bordel de merde il va pleuvoir) et j'arque un sourcil en le regardant. "Mec, si tu veux m'embrasser, va falloir que tu remettes un tee-shirt. Tu me connais, je sais pas me contrôler et... non mais tu t'es regardé ?" Je lui lance en désignant ses putains de muscles de ouf de poulet bien entraîné. Du coup, je joins le geste à la parole et je me recule encore plus pour me rasseoir à ma place sur le canapé. Ah moi et mon incapacité à contrôler ma bite. Des fois, j'vous jure que je me mettrais des claques. Déjà que je suis à la limite de baver comme un porc rien que parce qu'Evan est torse nu. Et c'est pas la première fois que je le vois comme ça en plus ! Mais bon, faut croire qu'avec l'alcool, c'est encore plus compliqué de gérer mini Damn, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 5:59


Pizzaaaaa !
Franchement, ça devenait n'importe quoi. Encore plus qu'au départ. Mais ce soir, Evan avait juste envie de faire le con sans réfléchir et l'alcool l'y aidait grandement. Certes, il faisait même l'idiot quand il était sobre, mais il gardait quand même un certain contrôle, histoire de ne pas aller trop loin. Mais là...là, clairement, il n'était pas loin de la perte de contrôle. Ah, la cuite ferait mal, demain. Pas qu'il y songe vraiment à cet instant précis. Non, là, il voulait chanter. Ou gueuler, plutôt. Il était trop ivre et trop excité comme une puce pour chanter de façon normale, comme les gens sensés. Bref, il était donc tout naturel qu'il demande à son bff de se joindre à lui et quelle ne fut pas sa déception lorsque ce dernier ne répondit même pas ! Bah, qu'importe. Lorsqu'il aurait commencé, Damn se joindrait à lui, c'était obligé.

En parlant de Damn, il avait été se chercher des bières et lorsqu'il revint, Evan l'avait tout bonnement tiré vers lui pour lui rouler une bonne grosse pelle. Inutile de dire qu'il resta complètement con devant la réaction de son ami. Depuis quand il refusait une galoche, celui-là ? Evan le regarda d'un air totalement con, comme le mec qui ne comprenait rien à sa vie. Quoi ? Remettre son t-shirt ? Pourquoi ?

"Mais j'ai chauuuud ! T'as qu'à enlever le tien aussi !"

Il avait dit ça comme un gosse qui râlait parce qu'on lui demandait de faire un truc qu'il avait pas envie de faire. Il n'avait pas du tout conscience du problème. Ou alors, il n'y prêtait aucune attention. Ou alors...il voulait juste faire chier son coloc. Oui, en fait, c'était ça. En fait, il aurait été capable de se débarrasser de son pantalon aussi, mais il ne le fit pas et attrapa même son t-shirt pour le remettre, en faisant une petite moue.

"Rabat-joie..."

Oh, le gosse vexé ! Du coup, il voulait se venger et piqua une des bières que Damn avait ramenées avant de se mettre debout sur le canapé en tenant la bière bien haut.

"Viens la chercher si tu la veux !"

Non mais sérieux. Fallait qu'il arrête la picole. Ou pas. Rien à foutre. De toute façon, ce n'était pas comme s'il se comportait comme ça pour la première fois. Oh tiens. Il ne voulait pas chanter ? Il baissa le bras et ramena la bouteille vers sa bouche avant de faire comme si c'était un micro. Ouaip. On avait donc un Evan totalement torché, debout sur le canapé, se servant d'une bouteille de bière comme micro et commençant à chanter... attention...la magnifique chanson de Titanic. Si, si. Enfin...chanter... disons que sa voix partait en couille et qu'il criait plus qu'autre chose. Pauvres voisins. Enfin, s'il pouvait faire chier celui du dessus, ça lui allait très bien. Ouais, prends le Titanic dans la tronche, Aslan !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 10:25


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Il a chaud. Il a chaud ? IL A CHAUD ? C'est quoi cette putain d'excuse là ? Non mais si t'as chaud, tu me roules pas une putain de pelle à moitié à poil ! J'veux dire, comment c'est censé refroidir quelqu'un de normalement constitué ? Il est vraiment complètement déchiré là en fait, pour sortir des conneries pareilles, le mec. Il a chaud. Non mais il me fait marrer, lui. "Evan. Je sais que t'es torché mais réfléchit deux minutes. Se rouler des pelles, torses nus ? Tu vois pas le soucis ?" Le mec a beau avoir bu, il a quand même pas oublié qu'il vit avec un mec qui saute sur tout ce qui est sexy et qui ne sait pas se retenir, si ? Pis bon, j'ai pas spécialement envie de profiter de son état, ou même de m'envoyer en l'air avec lui. J'y tiens trop à ce mec, ça me ferait chier que ça change des choses entre nous. Même s'il est sexy a en crever et que le voir faire la moue devant moi le rends encore plus mignon et gifle mentale. Dodo mini Damn, dodo ! Bordel pourquoi quand les autres boivent, leurs bites marchent plus, alors que moi, je perds le peu de contrôle que j'ai dessus et qu'elle en fait qu'à sa tête ? Au secours putain. Pis pourquoi j'ai choisit un meilleur pote aussi appétissant aussi ? deuxième gifle mentale.

Rabat-joie ? Putain de rabat-joie ? Bordel de merde mais c'est bien la première fois que j'entends ces mots et qu'ils me sont adressés. Attends, je suis celui de responsable ce soir là ? J'crois que je vais être malade. La responsabilité, ça me file des boutons. Du coup, je choppe une de mes bières, l'ouvre et la bois cul sec sans réfléchir... avant que cette andouille ne me pique l'autre sous le nez et se mette debout sur le canapé histoire que je puisse pas l'atteindre. Pourquoi j'suis pote avec ce mec moi, au fait ? En plus, quelqu'un qui empêche son pote de boire, c'est pas un vrai pote, hein, on est d'accord ? "Putain Evan, rends moi mon glouglou !" Je m'exclame comme un abruti, avant de croiser mes bras sur ma poitrine histoire de bouder dans les règles de l'art. Bon, j'suis quand même certain que ça va lui faire tellement plaisir qu'il va quand même pas me rendre la bouteille pour me faire encore plus chier, mais j'peux toujours essayer de l'attendrir ? Du coup, j'lui fais les yeux d'une gosse à qui on peut rien refuser, battant des cils pour aller avec. Il va bien finir par me rendre ma bière comme ça, non ?

Pis finalement, avant même de lui donner la chance de me la rendre, j'abdique et file à la cuisine pour m'en chercher une autre, parce que je suis aussi patient qu'un putain de lion qui a remarqué son déjeuner. Pis en plus, j'suis un peu entrain de flipper parce que je refuse d'être le Sam de la soirée, quoi. Bon, non pas qu'on ait à conduire après pour rentrer chez nous mais vous m'avez compris, non ? Pis là, j'entends Evan qui se met à brayer et quand je tourne la tête pour le regarder, il utilise ma bière comme micro. Ouais, j'ai bien fait de bouger, parce qu'il va pas me la rendre de sitôt maintenant qu'il s'éclate avec comme un malade. Je finis quand même par le rejoindre et, avant d'ouvrir ma bière, je sors mon portable pour filmer et immortaliser le moment. Parce que je vous jure que demain, ça va être drôle de lui mettre sous le nez quand il aura mal aux cheveux. Mouhahaha. Du coup, je me mets à filmer tout en me marrant comme un con idiot.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 3:35


Pizzaaaaa !
C'était quand même un peu le monde à l'envers. D'habitude c'était plutôt Evan le plus responsable des deux, mais là...c'était limite tout l'inverse. Il n'avait pas du tout conscience de ce qu'il faisait et de l'effet qu'il pouvait avoir sur son colocataire. En même temps, c'était son meilleur ami, du coup, à ses yeux, il n'y avait aucune ambiguïté à se foutre torse nu devant lui. Mais il avait tout de même obtempéré et remis son t-shirt, en boudant un peu. Comme le gosse qu'il était au fond de lui.

"Bah nan, j'vois pas où est le problème !"

Et au final, il n'avait pas envie d'y songer davantage. Il avait juste envie de faire le con sur le canapé en se prenant pour Céline Dion. Et tant pis pour les voisins. Ce serait quand même le comble que ses collègues débarquent d'un coup, appelés pour tapage nocturne. Mais il n'était pas encore si tard, ce n'était pas le milieu de la nuit ! Oui bon, peu importe l'heure, ce n'était jamais agréable d'entendre quelqu'un gueuler comme un taré. Sauf qu'Evan s'en fichait pas mal. Damian avait tenté de récupérer sa bouteille en lui faisant les yeux doux et ça avait failli marcher. Il la lui aurait probablement rendue s'il ne s'était pas levé pour aller chercher une autre bière. Du coup, il pouvait continuer à se servir de son super micro improvisé.

Il remarqua que son ami le filmait, mais pareil, à ce stade, il n'en avait rien à foutre. Il s'amusa même à bien fixer son coloc. Sans doute qu'il allait avoir honte le lendemain. Un petit peu. Avant de se moquer de lui-même. Mais pour l'heure, il n'y pensait pas du tout. Bref, la soirée se poursuivit et autant dire que vers la fin, Evan ne savait plus du tout ce qu'il faisait. C'était totalement flou. Sans doute avait-il encore bu quelques bières après son petit concert improvisé. Le fait était qu'il se réveilla le lendemain avec un mal de crâne totalement atroce et la lumière du jour en pleine face. Merde, ça faisait mal aux yeux !

Il lâcha un grognement de mécontentement et se retourna avant de sentir quelque chose près de lui. Hein ? Pas frais du tout et pas tout à fait réveillé non plus, il essaya de déterminer quelle était cette chose chaude à côté de lui. Jusqu'à comprendre. Et là, ce fut le choc. A côté de lui se trouvait Damian. Complètement nu. Tout comme Evan d'ailleurs. Merde alors. C'était quoi ce délire ? Que s'était-il passé hier soir ? La dernière chose dont il se souvenait était sa magnifique chanson...ensuite, c'était le flou total. Ils n'avaient quand même pas...? Non, impossible ! Pourtant les preuves étaient plus qu'accablantes.

"Damn ? Putain, Damn ! C'est quoi ce délire ?!"

Il grimaça car il avait l'impression que sa tête allait exploser, là. Et surtout, il ne se remettait pas de cette...découverte matinale.

"Merde...il s'est passé quoi, hier ?"

Lui qui s'était juré qu'il ne se passerait jamais rien de concret entre son meilleur ami et lui aurait-il rompu cette promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 8:04


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Ah Evan et sa semi-innocence qui ne se rends pas compte à quel point il est sexy. Ce serait presque mignon si ça ne m'avait pas posé au problème. En même temps, ce n'était pas comme si j'essayais d'avoir le contrôle sur mini-Damn depuis la puberté quoi. J'ai aucune raison d'essayer de me contenir en fait. Vu que je veux rien regretter plus tard, j'ai toujours tendance à me laisser aller quand je veux quelque chose ; et du coup, ça me joue un peu des tours quand mon meilleur pote s'amuse comme un con et se rend pas compte de l'effet qu'il peut avoir sur moi. Bon, c'est pas comme si je voyais en lui plus qu'un ami, faut pas se méprendre, mais bon, j'ai toujours vu le sexe comme une activité sympa comme une autre qui n'a pas forcément de conséquences... même si je suis sûr que yen aurait avec Evan donc bon, on va utiliser le peu de bon sens qu'il me reste pour pas faire connerie, hein. Pas de regrets dans ma vie, n'est-ce pas ?

Je continue de filmer cet abruti entrain de s'éclater tout en buvant encore des bières et bientôt, je finis par arrêter de filmer pour le rejoindre : complètement pété moi aussi. C'est d'ailleurs aussi mon dernier souvenir le lendemain quand j'ouvre les yeux et que le soleil menace de me les faire fondre. Je laisse échapper un grognement de frustration. Pourquoi à chaque fois que je m'endors bourré, j'oublie de fermer les volets ? C'est toujours dans ces moments là qu'on a besoin de continuer de dormir, non ? Je finis par me rendre compte que je suis à poil, sans doute par flemme d'avoir voulu enfiler un truc pour dormir... avant de finalement sentir une chaleur humaine à côté de moi. Je tourne mon regard et... ouvre de grands yeux tout en restant interdit, comme un con, sans bouger. What. The. Fuck. Evan ? Mais qu'est-ce qu'il fout dans mon lit ? Et à poil en plus ? Oh... merde...Et bien sûr, mon pote se met à hurler comme un malade, ce qui m'arrache un gémissement de douleur alors que je pose une main sur mon crâne. "Crie pas putain..." Je lance assez doucement tout en faisant la grimace.

Je cherche à évaluer la situation, et surtout les chances (ou malchances plutôt dans ce cas là) que ce que l'on pense tous les deux soit arrivé. Le pire, c'est que si c'est vraiment arrivé et que je m'en souviens pas, j'vous jure que je vais m'en vouloir à mort d'avoir trop bu. Ben quoi, tant qu'à faire ! Mais comment savoir s'il s'est réellement passé quelque chose ? Déjà, j'ai pas mal au cul, donc c'est une bonne nouvelle et un bon début.  "J'ai pas mal au cul déjà, c'est bon signe ! Dis moi que t'as pas mal au cul." Ben quoi ? C'était une manière comme une autre de vérifier si quelque chose s'était passé, non ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:52


Pizzaaaaa !
Il avait peut-être parlé un peu fort, ouais, mais il fallait le comprendre ! C'était un choc, là ! Aucun souvenir de comment ils avaient passé la fin de soirée et après...réveil dans le même lit, à poil tous les deux. Il y avait quand même de quoi paniquer un peu, non ? Oui, bon...paniquer était peut-être un grand mot, mais quand même. En tout cas, Evan espérait vraiment qu'il ne s'était rien passé... même si au fond, ça ne changerait absolument rien. Il n'allait pas renier son coloc ou autre à cause de ça. Et puis, il ne s'en souvenait même plus ! D'ailleurs, Damian sembla à peu près aussi paumé que lui, même si son mal de crâne semblait être plus fort que le reste. En tout cas, même dans un tel état, ils étaient connectés. Façon de parler. Car Evan était sur le point de poser la même question à son meilleur ami. Ce dernier l'avait devancé d'une millième de seconde, c'était tout !

Evan fronça les sourcils comme s'il devait réfléchir à une réponse, alors qu'elle était déjà toute trouvée. Soit il avait mal, soit il n'avait pas mal, y avait pas de juste milieu. Mais parler lui sembla soudain très difficile. Merde. Il avait vraiment trop abusé de la boisson, hier soir. Il avait l'impression que quelqu'un s'amusait au marteau-piqueur dans son crâne. C'était très agréable. Vraiment.

"Non...j'ai pas mal."

Il parvint enfin à articuler ces mots, assez difficilement. Néanmoins, ça ne lui suffisait pas comme preuve ! Il devait en être sûr à cent pourcent ! Alors, malgré son horrible mal de tête, il commença à inspecter le lit à la recherche de traces éventuelles de ce qu'ils avaient ou n'avaient pas fait la veille. Bon...à priori tout semblait clean. Du coup, Evan se laissa retomber en poussant un gros soupir.

"C'est bon. Je crois qu'on a rien fait."

Mais pourquoi étaient-ils nus ? Et dans le même lit ? Avouez que ça pouvait prêter à confusion quand même ! Enfin...ils avaient sûrement fait les cons et avaient fini à poil après s'être lancés un défi idiot ou il ne savait quoi. Ou alors, ils avaient tous deux eu tellement chaud qu'ils s'étaient sentis obligés de virer leurs fringues. Peu importe, le résultat était le même au final. Evan allait avoir besoin de beaucoup d'aspirine, là. Mais pour l'instant, il n'avait pas envie de bouger, il s'était assez agité en cherchant des traces éventuelles de leurs éventuels ébats que là, il n'en pouvait déjà plus.

"Ma tête va exploser..."

Il émit un petit grognement de mécontentement et se planqua sous les draps pour ne plus être agressé par le vilain soleil. La journée s'annonçait difficile !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:06


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Si j'étais pas forcément bien et que je me demandais ce qu'il avait bien pu se passer ; c'était rien à côté de la manière dont réagissait Evan. On aurait dit que le monde était sur le point d'imploser. Il était entrain de tourner retourner, sans doute à la recherche d'une quelconque trace, tel le flic qu'il était et qui avait besoin de preuve afin de soutenir son hypothèse. Mais déjà, il avait pas mal, ce qui était une bonne chose. Parce que bon, pour avoir déjà vécu ça, ya forcément des restes le lendemain quand même, quoi. De ce côté là, on était plutôt tranquilles. Et vu que mon BFF était pas entrain de faire une crise de panique monumentale, je pouvais en juger qu'il n'avait pas trouvé de tâche suspecte. Ouf. Ce fut un soupir qui m'échappa aussi et assez fortement. Merci mon Dieu si tu existes de ne pas nous avoir fait subir ça. Je sais même pas comment Evan réagirait si ça finissait par vraiment arriver, mais je doute que ce soit bon : surtout vu le comportement qu'il a en ce moment alors qu'on est même pas sûr de ce qui a bien pu arriver hier soir. "Mais mec, on dirait qu'on a tué quelqu'un. Respire, hein." Je marquai une légère pause tout en me recouchant comme une merde. "J'te jure que si on avait couché ensemble, tu t'en rappellerais. On oublie pas aussi facilement mes performances. "

Il se laissa tomber comme une merde à côté de moi, visiblement rassuré, et j'en profite pour foutre ma tête dans l'oreille en grognant. Putain j'ai mal au crâne et j'en peux plus de voir ce soleil me niquer les yeux. J'vais rester hiberner je crois, comme un putain d'ours en plein hiver. J'ai la flemme de me lever et même l'idée de prendre un café me donne des boutons. Faudrait que je me lève, pour ça, et j'suis loin d'en avoir la foi, là, en fait. Pis bon, on dirait bien que c'est la même chose pour Evan. J'arrive même à me foutre complètement du fait qu'il est à poil à côté de moi, c'est dire la putain de gueule de bois que je me tape !

Je finis par soulever mon oreiller pour mettre ma tronche dans le matelas et me plaquer ce dernier sur le crâne, en le plaquant bien sur ma tête histoire couvrir mes oreilles. Je laisse échapper un grognement de frustration en faisant le tout, maudissant intérieurement la raison qui m'avait poussé à me bourrer la gueule aussi violemment la veille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "can I have everyone's attention please?" damian
» What the hell is going on with you ? | Damian
» Damian | Bouquet de nerfs.
» geeks and video games. ft. Damian
» "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: