Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:23


Pizzaaaaa !
Ouais, c'était trop facile avec les chatouilles et du coup, bah, c'était pas très juste non plus. Maudit Damian ! Enfin, avant, il y avait l'histoire du prénom pour le futur chat. A quoi s'était-il attendu venant de son cher meilleur ami, au juste ? Evan l'écouta énoncer ces noms en souriant comme un con. C'était totalement improbable, mais tellement fidèle à ce mec. Et puis...un nom fit tilt dans sa tête. C'était genre le nom parfait. THE nom. Evan esquissa un grand sourire et tapa dans ses mains comme un con.

"CATMAN !"

Il avait genre crié ce nom comme s'il venait de faire la découverte du siècle en mode "Eurêka !" Sauf que non, il n'avait rien trouvé et que non, ce n'était certainement pas la découverte du siècle.

"C'est parfait. T'es un génie, Damn !"

Oui, allez, flattons encore un peu plus son égo. Evan était gentil, après tout. Un peu trop. Parce que ce crétin ne le méritait pas toujours, voire presque jamais. Mais que voulez-vous ? L'amour, même amical, ça ne se contrôlait pas vraiment. Maintenant, il ne restait plus qu'à aller chercher la petite bête ! Evan s'imaginait déjà en train de gagatiser devant la boule de poils en compagnie de Damian. Ils allaient avoir l'air fin, tiens.

Quoiqu'il en soit, Evan se retrouva bientôt victime des vilaines chatouilles de son ami et il n'avait rien trouvé de mieux que de lui rouler un gros patin pour le faire arrêter. Forcément, ça fonctionna puisque les chatouilles cessèrent et que Damn répondit même à la galoche. Oui, il fallait croire que c'était devenu une sorte de tradition dès qu'ils buvaient un peu. De toute façon, ni l'un ni l'autre ne s'en plaignait, au contraire. C'était toujours agréable. Evan aimait embrasser son meilleur pote, et alors ? Il n'en avait pas honte et ne s'en cachait pas non plus. Enfin...il évitait évidemment de le crier sur tous les toits, mais s'ils étaient à une soirée et qu'il y avaient d'autres gens autour, ça ne l'empêcherait pas de perpétuer la tradition pour autant.

"Tu joues sur mes faiblesses aussi, crétin. Tu sais, si tu veux une galoche, suffit de demander au lieu de me torturer !"

Il laissa échapper un petit rire totalement débile, puis reprit sa petite bière, finissant bientôt sa deuxième bouteille. Ouais, il avait une bonne descente, ce soir. De toute façon, demain, c'était dimanche, il pouvait donc se permettre une petite gueule de bois. Même si ce n'était jamais très agréable, c'était sûr. Il alla donc se chercher une nouvelle bière dans le frigo et en profita pour ramener une assiette sur laquelle se trouvaient deux magnifiques parts de gâteau au chocolat. Fallait bien du dessert, maintenant !

"J'ai acheté ça cet aprem. Tu vois, j'pense à toi, crétinus."

Il s'installa à nouveau sur le canapé - ou plutôt, il s'affala à moitié sur son pote - et décapsula sa troisième bière.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:05


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
J'suis un génie ? Bien sûr que je suis un génie ! Ya fallut que je le lui répète combien de fois pour qu'il finisse par le piger et même par le dire, hein ? Non mais franchement ce mec, quoi ; faut les répéter les choses un nombre incalculable de fois avant qu'il comprenne que j'ai toujours raison. Comment ça j'ai les chevilles qui enflent ? Arrêtez donc de dire des conneries. J'ai pas un égo sur-dimensionné voyons, j'dis juste la vérité. C'est un service civique pour tout l'monde, j'vous assure. Pis bien sûr que Catman, c'est magique. Pis même si j'suis super heureux qu'il reconnaisse mon génie et qu'il soit prêt à appeler notre future boule de poil Catman, j'attendrai quand même de voir quel chat on aura. Parce que j'aime bien leur donner des noms qui collent à leur personnalité. Tout comme je compte bien prendre un chat pas comme les autres : un chat qui sort du lot et qu'on remarquera genre directement parce qu'il est différent. Les gens "normaux" sont ennuyeux à crever, alors j'veux un chat qui soit pas "normal", voilà. Pis j'suis sûr qu'Evan est du même avis que moi, vu qu'il m'a choisit comme meilleur ami et pas un autre. Il doit aimer la bizarritude un minimum quoi, sinon il serait parti en courant depuis bien longtemps, le pauvre. "Je t'avais dit que j'étais un génie, mais tu m'écoutes jamais, gars." Je lève les yeux au ciel tout en allant de nouveau attraper ma nouvelle bière pour la finir d'un coup sec. (ben quoi, j'avais soif). "Enfin c'est bien, t'as fini par t'en rendre compte ; j'imagine que c'est déjà ça." Je lui fais un grand et magnifique sourire angélique qui me va trop bien : limite t'as l'auréole qui m'apparaît au dessus de la tête, t'sais.

Pis putain il a pas tord quand il dit que je suis tout aussi coupable que lui quand il s'agit de jouer sur ses faiblesses. Après tout, c'est ce que je viens de faire, quoi. Mais d'un autre côté, il a un peu tord aussi. Non mais qui demande une pelle, sérieusement ? Ca craint un peu de demander une pelle quoi. Genre "eh mec, tu m'roules une pelle s'te plaît ?". Non mais what the fuck ? J'suis déjà pas un mec adepte du romantisme mais là... ce serait franchir une sacré limite quoi. Faut quand même pas exagérer. "Réclamer une pelle ? Non mais mec, tu sors d'où toi ?" m'exclamais-je avant d'éclater de rire en imaginant la situation, me retrouvant couché le canapé, mort de rire. Non mais il me fera toujours marrer ce mec. Est-ce qu'il se rend compte de ce qu'il dit au moins ? Parce que bordel de merde, ça vaut des points. Puis, quand je me suis un peu calmé, je me mets à le regarder en sortant ma langue de ma bouche et en la bougeant devant lui. J'essaye de faire ça à la fois sensuellement et en me moquant ouvertement de lui, avant de finalement exploser à nouveau de rire devant sa connerie. Ah, ce que je peux kiffer me moquer de lui.

Pis là, il revient avec une part de gâteau et franchement, j'veux jure que j'suis à deux doigts de lui faire l'amour. De la pizza ? Des bières ? Du gâteau ? Non mais ce mec à prévu de me séduire ou quoi ? Genre on dirait qu'il abattu toutes ses cartes pour me rendre complètement dingue. "Mais mec, si tu voulais que je t'envoie au septième ciel, yavait qu'à demander." J'lui balance sur le même ton que l'histoire de la pelle, ne pouvant absolument pas m'empêcher de me foutre de nouveau de sa gueule avec une blague redondante, avant de me remettre à me marrer comme un abruti devant ma propre blague.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:18


Pizzaaaaa !
En fait, Evan devrait arrêter de lancer des fleurs à Damian, vraiment. Son ami avait déjà assez la grosse tête comme ça, pas besoin d'en rajouter ! Mais bon, là, il devait bien admettre que c'était du génie. Ou de la pure connerie. Au choix. De toute façon, ils avaient souvent le même sens de l'humour pourri, du coup l'enthousiasme d'Evan n'était pas vraiment surprenant, finalement. Et puis, franchement, Catman. C'était le meilleur nom possible pour un chat ! Ils allaient lui acheter une petite catmobile et tout, ça allait être génial ! Evan mit un petit coup de coude à son pote en lui tirant la langue comme un gamin.

"Je veux juste éviter que tu prennes trop le melon. Ce serait con que tu puisses plus passer les portes et que ta tête soit tellement lourde que tu puisses même plus la porter ! J'ai pas envie de te rouler par terre, moi !"

Ouais, il racontait encore de la merde. Pour pas changer. Mais sans ça, la vie serait quand même bien triste et chiante, non ? Et puis, il était déjà assez sérieux en semaine, quand il travaillait. Là, il pouvait se lâcher totalement, alors il n'allait pas se priver !
Le jeune homme se mit ensuite à rire comme un con après avoir dit à Damian qu'il pouvait très bien lui demander s'il voulait une pelle. La réaction de son pote était juste hilarante et il eut du mal à se calmer. Bah quoi ? C'était quand même de Damn qu'on parlait. Le mec qui disait toujours tout ce qui lui passait par la tête et qui faisait tout ce dont il avait envie.

"Venant de toi, franchement, ce serait pas surprenant."

Il lui adressa un grand sourire débile parce que oui, il était fier de ce qu'il racontait, en plus. Ah, vive l'alcool, hein. Quoique. Au fond, ça ne le changeait pas trop de d'habitude.
Lorsqu'il ramena le dessert, la réaction de Damian ne se fit pas attendre et Evan se remit à rire. Heureusement qu'il savait que son bff n'était pas sérieux, hein. Ils avaient beau se rouler des pelles régulièrement, ça n'allait jamais plus loin et ils ne cherchaient pas plus loin de toute façon. Même s'ils n'était sans doute pas à l'abri d'un petit dérapage un jour. Surtout s'ils continuaient leurs conneries.

"Allons, je suis déjà au septième ciel dès que je pose mes yeux sur toi !"

Il s'affala bien sur son pote, souriant toujours comme l'imbécile qu'il était. Il était confortable, ce mec. Presque trop confortable, même. Oui, il aurait limite pu s'endormir, là. Du coup, il finit par se redresser tout en sortant un merveilleux petit rot. Très glamour. Bah quoi ? Il avait quand même avalé toute une pizza et deux bières ! Il reprit d'ailleurs une gorgée de sa troisième bouteille, puis sourit comme un con. Ouaip, ça ne laissait présager rien de bon. Il attrapa une part de gâteau et en prit un bout pour le foutre devant la bouche de Damian.

"Fais "Aaaaah" !"

Il n'attendit même pas et tenta de lui fourrer le bout de gâteau dans la bouche. Mais sinon il allait très bien dans sa tête, hein.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:13


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Que mon égo soit si énorme que ma tête prenne le triple de sa grosseur et qu'Evan doive me rouler par terre me semble pas être si terrible, en fait. Tout est bon pour mon égo, en fait ; peu importent les conséquences. Ca fait toujours du bien de se dire qu'on est un putain de génie en fait. Alors si en conséquence je passe plus les portes, franchement, c'est un petit prix à payer. Pis j'aurai mon attaque coup de boule de super héro au pire. Genre super égo man qui donne des coups de son magnifique melon pour arrêter les méchants. Ouais, c'est un comic book que j'achèterais bien, tiens. Surtout si le héros a mon visage parce qu'il serait quand même vachement sexy, le mec. Bon, j'vais arrêter de m'envoyer des fleurs, quand même. Petite dose par petite dose l'amour propre, hein. "Je te vois bien me rouler par terre pour m'emmener en cours, tiens. J'suis sûr qu'on passerait pas inaperçus et que tout le monde parlerait de nous."

Ce serait pas surprenant que je réclame une pelle ? Non mais mec, bonjour ma crédibilité si je me mets à demander qu'on m'embrasse, quoi. J'préfère largement que ça se fasse au feeling, quoi. Pis merde, quand tu as mon visage d'ange et mon sourire magique, on a pas besoin de réclamer des bisous. Ouais, j'avais dis que j'y allais doucement sur le lançage de fleurs mais là... j'ai absolument pas pu m'en empêcher et je m'en excuse ; c'était bien trop tentant. "Bien sûr que si que ça serait surprenant !" m'exclamais-je avec une mine choquée. "Comme si j'avais besoin de réclamer qu'on m'embrasse. Merci mec, tu viens de péter mon égo, quoi. Mais j'suis sûr que t'es fier de toi, donc bon." Ouais, il va être fier d'avoir fait souffrir mon égo, le connaissant. La saloperie, je vous jure. Il a que ça à faire de sa vie, hein ? Jouer avec mon égo comme ça en le nourrissant, puis en reprenant ses mots. Ah je me vengerai mec, je me vengerai.

Et là, Evan s'affale sur moi comme une merde et je pousse un petit cri de douleur. Parce que ouais, il pèse son poids, le gars, surtout quand on se le prends dans la tronche d'un coup comme ça, sans préparation. Surtout que je l'avais pas vu venir parce que j'étais trop occupé à lever les yeux au ciel devant son faux compliment. Parce que ouais, je sais que son histoire de septième ciel en me voyant ; c'est une grosse connerie. Je sais très bien qu'il se fiche royalement de ma poire en disant ça. Et je l'emmerde. Fortement et profondément je l'emmerde.

J'ai même pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que je me retrouve avec un bout de gâteau devant la tronche et, machinalement, j'ouvre la bouche. Parce qu'il serait capable de me le foutre en plein dans la tronche, le gars. Il serait largement capable de gâcher un putain de bout de gâteau au chocolat juste pour le plaisir de me casser les cacahuètes. Non mais je vous jure. Pis il se fiche sûrement pas mal du fait que j'aurais hurlé s'il avait bousillé un bout de ce précieux gâteau quoi. On gaspille pas ce genre de chose, bordel de boobies ! Du coup, je garde la bouche fermé, restant silencieux (ce qui est quand même un énorme miracle) et je mange tranquillement ma part de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 5:23


Pizzaaaaa !
Evan s'amusait toujours comme un con à embêter Damian, mais ce dernier le lui rendait bien quand même. De toute façon, c'était tout simplement leur façon de fonctionner, tous les deux. Ils avaient beau se balancer toutes les vacheries imaginables à la gueule, c'était toujours affectueux, en toute amitié. Bref, c'était sans doute leur façon de se dire qu'ils tenaient l'un à l'autre. Chacun son truc, hein. Bien sûr, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en entendant son cher coloc' râler pour cette histoire de baiser. Ah, c'était vraiment trop facile ! Et ça l'amusait de le voir s'énerver pour si peu. Mais bon...il savait aussi qu'il allait le payer tôt ou tard et ça, ce serait moins amusant. Evan adressa un sourire idiot à Damian et lui tapota l'épaule en mode "tout va s'arranger".

"Faut bien que je te fasse redescendre sur terre, parfois ! Monsieur Irrésistible qui n'a pas besoin de demander à ce qu'on l'embrasse. J'avais oublié que les baisers venaient naturellement à toi."

Quel idiot, sérieux. Mais il aimait jouer les idiots, ce n'était donc pas bien grave. Avec le rire bien débile qui allait avec, bien sûr. Le rire typique lorsqu'il se croyait drôle et riait tout seul de sa connerie. Damian avait raison, il était fier de lui et il ne le cachait pas. Ah, c'était limite jouissif, là. Tout comme le fait d'être vautré sur son idiot de meilleur pote et de le nourrir au gâteau sans lui demander son avis. Étonnamment, il ne broncha même pas lorsqu'Evan lui fourra le bout de gâteau dans la bouche en lui parlant comme à un gosse. Tiens ? Il avait réussi à lui clouer momentanément le bec ? Bon, en même temps, il était question d'un délicieux gâteau au chocolat ! Oui, Evan aurait été capable de le lui foutre en pleine tronche, mais gâcher un truc aussi bon serait vraiment dommage.

Fier de sa connerie, pour pas changer, il finit donc par se rasseoir correctement et entama sa propre part de gâteau, laissant donc son coloc' terminer le sien tout seul, comme un grand. Ah, c'était trop bon quand même ! Bien sûr, il allait devoir faire pas mal de sport pour éliminer tout ce qu'il avait bouffé ce soir, mais ça en valait largement le coup ! Une fois le gâteau terminé, il reprit quelques gorgées de sa bière tout en s'imaginant assis sur ce même canapé en compagnie de Damn...genre 30 ans plus tard. Et bien sûr, ils avaient tous deux un magnifique ventre à bière. Quelle image magnifique, n'est-ce pas ? Et ça le fit rire tout seul. Il n'avait toutefois pas l'intention de partager cette vision avec son pote. Dommage, hein ? Du coup, il avait l'air encore plus idiot à se marrer dans son coin.

"On se la fait, cette partie ?"

Il venait de finir la troisième bière et commençait à en ressentir les effets. Ah, ça allait être marrant ! Il leva ses fesses du canapé - encore - pour choisir un jeu. Sauf qu'il avait une flemme monstrueuse de choisir, du coup, il ferma les yeux et en choisit un au hasard. Un jeu de baston ? Eh bien soit. Il brandit fièrement sa "trouvaille" pour que Damian puisse voir, puis inséra le disque dans la console.

"Je vais t'éclater, cette fois !"

Il avait de l'espoir, le petit. Mais avant, il eut une idée totalement débile, pour pas changer. Une idée qui rendrait le tout encore plus marrant.

"Le perdant devra descendre un shot de vodka à chaque fois."

Il était sérieux, là ? Il savait pourtant qu'en disant ça, il se condamnait bêtement à avoir une giga cuite. Bah, ce ne serait pas la première fois. Il alla donc chercher la bouteille de vodka et deux petits verres avant de poser le tout sur le table basse qui commençait à être un peu encombrée, là. Il attrapa ensuite une manette, tendit l'autre à Damn, puis se laissa tomber dans le canapé, prêt à en découdre.

"J'espère que t'es prêt à prendre la raclée du siècle !"

Oui, il avait vraiment de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:24


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Oui, je suis Monsieur Irrésistible. Oui, les gens m'offrent des bisous parce que je le vaux bien. Et alors, il est où le problème ? C'est pas grave si mes chevilles finissent par éclater. De toute manière, je serai toujours irrésistible, même sans mes pieds. Ce sera même encore mieux parce que j'attendrirai les gens, quoi. Non mais imaginez un Damian en fauteuil qui n'a rien perdu de sa sexitude ? Personne ne pourrait me dire non, quoi. J'aurai trop la classe atomique, c'est moi qui vous l'dit. "Bien sûr que les baisers viennent tout naturellement. Tu m'as regardé ? Je respire le sex appeal." Bon, c'est vrai que je pousse le bouchon, mais Evan sait que je plaisante. J'ai beau savoir que j'suis quand même pas moche, j'en suis pas au point de partir du principe que je suis irrésistible non plus. Je sais que je suis chiant et plein d'insécurité, surtout parce que j'ai une personnalité pas franchement répandue et que j'ai tendance à en souler plus d'un. En fait, soit on m'adore, soit on me déteste. Ya jamais franchement d'entre deux vu comme j'suis spécial.

Rien de mieux qu'un gâteau au chocolat pour me clouer le bec. Pis ouais, je me laisse nourrir comme un gosse parce que c'est non seulement amusant, mais en plus, comme j'suis un gros fénéant, c'est quand même un effort en moins, en fait. Du coup, j'vais franchement pas me plaindre de me faire nourrir, quoi. Même si Evan a l'air trop fier de lui. Bah tant pis, faut bien renflouer son égo de temps en temps au pauvre. Ca doit pas être facile d'être à la hauteur quand on partage un appart avec la perfection incarnée. Ahah, je me suis fait rire tout seul avec mes conneries.

A peine la partie proposée que je me lève pour allumer la console et que je chope les manettes pour en donner une à Evan et en garder une pour moi. Honnêtement, quand il s'agit de jouer, faut pas me le dire deux fois, quoi. Surtout si le perdant doit boire. J'ai hâte de voir mon pote finir bourré alors que je reste presque totalement sobre tiens. D'ailleurs, j'vais éviter de boire en attendant, histoire de passer pour le mec responsable quand il aura la tronche explosée demain matin. Je souris donc comme un con devant mon idée alors que je lance la bibliothèque de jeux et que je me tourne une nouvelle fois vers mon pote le poulet. "Je te laisse choisir le jeu, hein. Histoire que t'ais quand même une petite chance." Je souris en mode innocent, chose qui me va parfaitement au teint parce que je le vaux bien, attendant patiemment qu'il choisisse le jeu auquel j'allais joyeusement le battre. "J'te préviens, j'aurai aucune pitié, mon gars." Et devant le fameux "je vais t'éclater", je me marre comme un con parce que j'ai une arrière pensée, alors je le regarde en mode séduction maximum, passant ma langue sur mes lèvres d'une manière totalement grossière. "Hum oui, éclate moi." dis-je d'un ton exagéré avant de reprendre mon sérieux. "Non, plus sérieusement, tu peux toujours rêver, mon pote."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 3:50


Pizzaaaaa !
Evan se mit à rire doucement aux paroles de son crétin de meilleur ami et fit mine de vouloir l'embrasser en ajoutant les bruitages qui allaient avec. C'était encore une fois très mature. Mais je pense qu'on peut définitivement dégager la maturité de tout ça.

"Hmm, ouais, t'es trop sex. J'ai tellement de chance de vivre avec toi et de te fréquenter au quotidien depuis toutes ces années !"

Il rit comme un con - c'était un peu sa spécialité après tout - puis, il proposa un jeu totalement idiot auquel il savait très bien qu'il allait perdre. Boire à chaque fois qu'il perdait. Pourquoi faisait-il ça alors qu'il savait pertinemment qu'il ne remporterait pas une seule partie contre Damian ? Allez savoir...A ce stade, Evan lui-même ne cherchait même plus à comprendre. A croire qu'en compagnie de son bff il devenait vraiment, mais vraiment très con. Ah, ils s'étaient vraiment bien trouvés, ces deux-là ! D'ailleurs, il ne put s'empêcher de rire doucement devant l'air faussement séducteur de Damian et il ne put s'empêcher d'entrer dans son jeu à son tour.

"Hmm oui...je vais tellement t'éclater que tu monteras au septième ciel et que tu t'en remettras jamais !"

Il lui tira la langue, puis redevint sérieux. L'heure était grave ! Il avait démarré le jeu de baston pour commencer, mais il comptait bien varier les jeux au fil de la soirée car celle-ci ne faisait que commencer ! Il choisit donc son personnage et une fois que Damian eut fait de même, le combat pouvait débuter ! Evan avait beau connaître pas mal de prises, ce n'était rien par rapport à son coloc. Peut-être aurait-il facilement gagné contre un joueur lambda, mais Damn était tout sauf un joueur lambda. C'était le meilleur qu'il connaisse. Et en quelques secondes à peine, le pauvre Evan fut battu. K.O.

"T'es vraiment sans pitié ! Tu pourrais au moins me laisser l'illusion d'avoir une chance !"

Il fit une petite moue comme un gosse, puis attrapa la bouteille de vodka, remplit son petit verre et le vida cul-sec. En fait, il avait eu une très mauvaise idée car à ce train-là, il serait bientôt sous la table, en train d'agoniser tandis que Damian se foutrait ouvertement de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:36


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Devant les compliments qui me pleuvaient dessus, même s'ils étaient totalement ironiques, je bombe le torse. Parce que franchement, que ce soit vrai ou non, faut quand même apprécier quand Monsieur Evan se met à dire qu'il rêvait de te côtoyer au quotidien. Surtout que ça doit être un peu vrai vu qu'on habite ensemble maintenant. Purée, j'aurais dû l'enregistrer et le mettre en sonnerie pour mon portable, histoire de lui rappeler encore et encore qu'il l'a dit un jour, quoi. Ca l'aurait bien fait chié et j'aurais encore été super fier de moi. Trop tard, tant pis, dommage. La déception est réelle. "Putain j'aurais dû t'enregistrer. Parce que tu peux me faire croire ce que tu veux, mais t'as voulu vivre h24 avec moi, je te rappelle." Je lui souris comme un idiot super fier.

Ah ouais ? Il choisit Injustice lui ? En mode combat entre les héros et méchants de DC ? Ah mais il veut vraiment mourir en fait. Mais du coup, je suis sympa et je le laisse choisir son perso en premier, histoire de lui laisser quand même une  minuscule chance, parce que s'il me laisse prendre Batman, le mec est totalement baisé d'avance. "Hum, c'était censé être une menace ? Parce que ça sonnait plutôt comme une délicieuse idée." Ben ouais attends, il est sex mon meilleur pote, ok ? S'il propose de m'envoyer au septième ciel, j'suis pas du genre à bouder mon plaisir, quoi. J'ai toujours rêvé de me taper un flic, en plus. Oh putain faudrait que je lui demande de mettre l'uniforme un de ces quatre. Ouais, quoique... c'est pas une bonne idée. J'suis déjà en mode méga badation quand il rentre du boulot dedans, on va éviter de pousser le vice. "Mais mec... mais mec..." Je commence à soupirer en secouant mon visage quand je vois qu'il choisit son perso et me laisse Batman de disponible. Il est déjà mort d'avance, en fait. "T'as conscience que me laisser Batman, c'est une tentative de suicide, déjà ?"

Du coup, c'est sans surprise que je lui défonce joliment sa race en rien de temps, me tournant vers lui sans même sourire parce que là, il est vraiment bête, quoi. "L'illusion d'avoir une chance ? Tu m'as laissé Batman, mec. BATMAN. Le mec, il défonce tout le monde même quand tu sais pas le jouer." Je lève les yeux au ciel, avant de remettre le jeu au menu. "Bois, perdant. Et ensuite, parce que je suis trop gentil, je te laisserai prendre Batman. Histoire que t'ais quand même une chance, quoi." Du coup, je le regarde boire son verre d'un coup, en faisant la grimace parce que la vodka, c'est franchement dégueulasse, et je le laisse reprendre ses esprits. "On dirait que tu veux tellement te bourrer la gueule que tu le fais exprès, quoi."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 5:16


Pizzaaaaa !
Evan aimait s'amuser à embêter son cher coloc et meilleur ami et ça ne datait pas d'hier. Il avait toujours aimé le taquiner et tout ce qu'on voulait, mais bon, Damian le lui rendait bien aussi. De toute façon, ils fonctionnaient comme ça, tous les deux, il ne fallait même pas chercher à comprendre. Et dans un sens, Evan devait être un peu fou pour supporter Damn depuis tout ce temps et pour, en plus, avoir proposé qu'ils s'installent ensemble. Mais même si Damn était un véritable cas, il fallait bien l'avouer, Evan savait qu'il pourrait toujours compter sur lui et il lui faisait entièrement confiance. Franchement, ça n'avait pas de prix. Alors il pouvait bien supporter ses quelques petites manies et mauvaises habitudes, mais aussi ses railleries. Non, vraiment, au fond il s'estimait même chanceux de l'avoir dans sa vie.

"Bah, tu peux bien m'enregistrer, je m'en fous ! Je peux même le redire spécialement pour toi, si tu veux !"

Il lui sourit bêtement, se fichant bien que son coloc l'enregistre ou quoi. Il assumait ce qu'il disait, même les conneries, aussi grosses soient-elles. Bien sûr, ils devaient tout le temps faire des sous-entendus à la con, sinon ce n'était pas drôle. Quoique...à ce stade, ce n'étaient plus du tout des sous-entendus. Mais malgré ce que disait Evan, au fond, il n'imaginait pas vraiment passer réellement à l'acte avec son meilleur pote. Ils se roulaient des pelles, certes, mais c'était tout, ça ne voulait rien dire. C'était juste pour rire, pour s'amuser. Pour le reste, Evan était quand même plus sérieux à ce niveau-là, même s'il aimait en rire avec son pote.

"Si t'es sage, je mettrai peut-être mon uniforme rien que pour toi."

Il lui fit un petit clin d’œil taquin avant de rire comme un con, fier de sa connerie. Il n'était pas dupe, il savait que Damn fantasmait un peu sur l'uniforme ou qu'il trouvait ça plutôt alléchant, au moins. De toute façon... "sage" et "Damian" dans la même phrase, ça ne collait pas du tout. Ce mec était tout sauf un enfant de chœur et pourtant Evan l'adorait et ne s'imaginait même pas sa vie sans lui. C'était pas mignon ?

Mais trêve de plaisanteries, les choses sérieuses commençaient ! Et comme un con, Evan avait laissé Batman à son pote pour la première partie. Pourtant, il savait que c'était le personnage fétiche de son bff, celui avec lequel il défonçait tout, encore plus que d'ordinaire. Ouais, peut-être était-il un peu suicidaire au fond. Mais il ne protesta même pas car il savait que Damn avait raison. Il but même sagement son verre avant de grimacer. Ouais, c'était une mauvaise idée finalement car la vodka, c'était pas bon. Toutefois, il avait lancé ce défi et il n'allait pas se défiler pour autant !

"Merci pour votre grande générosité, ô grand Damn !"

Il se mit à rire comme le crétin qu'il était à ses propres paroles, mais aussi à celles de Damian qui venait de proposer gracieusement de lui laisser Batman pour la prochaine partie, en soulignant qu'il avait l'air de le faire exprès, qu'il tenait absolument à finir bourré.

"Avoue que ça t'éclate. Puis tu peux te joindre à moi, hein !"

Il agita la bouteille sous le nez de Damian avant de la reposer et de reprendre le jeu, choisissant donc ce cher Batman, cette fois. Mais de toute façon, peu importe le personnage qu'il prendrait, il se ferait battre. C'était comme ça, ça l'avait toujours été. C'était son destin, quoi. Quel triste sort quand même. Oui bon, y avait pire quand même.

"Batmaaaaan ! Nanananana ! Batmaaaan !"

Bah quoi ? C'était juste obligé, là ! Et au lieu d'essayer de frapper le personnage de Damian, Evan fit le con avec Batman en le faisant sauter dans tous les sens et en chantant le générique en boucle. Non, vraiment, c'était n'importe quoi. Il allait encore se faire éclater, c'était sûr. Et il acceptait son sort comme une fatalité. Au moins, il était lucide dans un sens. Ouais, dans un sens. Car les bières de tout à l'heure, plus le verre de vodka, commençaient déjà à faire leur petit effet. Il n'était pas du tout dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:35


PIZZAAAAA !
EXORDIUM.
Ah ben du coup, je vais pas me gêner pour le prendre au mot et je sors direct mon portable de ma poche. Je mets quelques secondes à trouver l'enregistreur que j'utilise jamais et je le fous sous le nez d'Evan. "Vas-y, redis et j'enregistre !" Je lui lance, les yeux brillants et le doigt prêt à appuyer le bouton pour commencer l'enregistrement. J'vais avoir une super sonnerie moi, après. Tout le monde sera méga jaloux de ma sonnerie de ouf que je serai le seul à avoir. Pis là, il rajoute en plus qu'il mettrait son uniforme rien que pour moi et je vous jure que mes yeux crachaient des feux d'artifices. Il veut que je lui saute dessus ou quoi ? Parce que je sais qu'on est pote hein et j'attends absolument rien d'autre de lui mais là... ce serait pas humain de me demander de résister, surtout s'il mettait l'uniforme rien que pour moi, quoi. Oh bordel de merde j'vais finir par bander rien qu'à imaginer la scène. Ou à baver aussi. Ou même les deux en même temps, du coup. Bordel mais Evan en uniforme quoi. Le mec est déjà super bien foutu mais avec ça sur le corps... oh bordel de merde ça me donne faim quoi. "Je serai super méga sage de la mort qui tue, Monsieur !" Je dis alors d'une voix parfaitement innocente qui me va trop pas du tout. Bah, j'peux bien essayer pour une récompense pareille, non ?

Ah ben ouais, le fait qu'il perde et qu'il boive, ça m'éclate ouais. J'ai hâte de le voir complètement mort parce qu'il aura pas réussi à me battre assez de fois, tiens. Evan bourré, c'est toujours un bon moment à passer. Il devient complètement dingue, encore plus que d'habitude quand il est avec moi. L'appart va finir en chantier, mais putain ce que ça faudra trop le coup d'avoir à tout ranger le lendemain. Mouhahahaha.

Du coup, j'ai eu le malheur d'être trop gentil et de lui filer Batman et le voilà qui chante le générique du dessin animé comme un gros dingue de la tête et je le regarde avec les yeux écarquillés. Ben quoi, je m'attendais pas à une réaction pareille, quoi. Je sais que j'aurais très bien pu faire la même mais là, il m'a prit au dépourvu, le mec. "Mais t'es sérieux ?" Je ris comme en con en le regardant, avant de lever les yeux au ciel. "Et après on dit que c'est moi le plus écervelé de nous deux. Si seulement ils savaient." J'ajoute, taquin, alors que je souris en coin. Et puis je choisis mon perso, prenant Green Arrow parce qu'il gère la fougère et je lance le combat une nouvelle fois. Bon, cette fois, je me concentre à fond, parce que Batman est quand même hyper facile à jouer, même si je suis un gros badass quand je joue Oliver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]   Pizzaaaaaa ! [ft. Damian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "can I have everyone's attention please?" damian
» What the hell is going on with you ? | Damian
» Damian | Bouquet de nerfs.
» geeks and video games. ft. Damian
» "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: