Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 geeks and video games. ft. Damian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

geeks and video games. ft. Damian - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: geeks and video games. ft. Damian   geeks and video games. ft. Damian - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:11

geeks and video games

L'avantage d'un cadeau, c'est que ça motive. Le fait de vouloir offrir, de vouloir faire plaisir, cela forçait la persévérance et la motivation face à la quantité de travail à fournir. Développer un jeu, seul comme cela, ça doit être masse de boulot alors évidemment, dès que la motivation et l'envie s'en va, ça foire. Il suffit d'un moment d'abandon pour tout envoyer au placard. Faire cela pour quelqu'un d'autre est bien plus ambitieux et motivant par la même occasion. « C'est vrai que ça à l'air vachement simple quand on est juste en train de jouer, et qu'on oublis le nombre d'heure et de personnes derrière ! » Lorsqu'il perdait à plusieurs reprises sur un jeu lors d'une partie avec Patrick, il avait souvent tendance à maudire les créateurs. Ce n'était pas leur faute, mais il avait tendance à rager un brin, au bout de la quinzième partie perdue. Il y avait franchement de quoi, parfois. Et encore, les jeux d'aventures, d'horreur, ou les RPG se recommencent assez bien. Quoique revoir les cinématiques de certains est parfois très chiant. Mais le pire, c'était les jeux de logique. Il avait essayé de joué à Professeur Layton un jour sur DS, et il était devenu à la fois addict et à la fois un hater de ce jeux. Le fait de réussir donnait l'impression d'être vraiment intelligent, mais chercher des heures sans comprendre était vraiment horrible. Ah, l'époque où il jouait à professeur Layton. Ça datait.

Il bu un peu de son café, se brûlant au passage. « Six mois ? Ah oui quand même. C'est vrai que trouver un dessinateur ça doit pas être simple. » Il observa l'écran quelques secondes. « Je peux demander c'est pour quelle occasion ? Son anniversaire, un cadeau de noël, ... ? » Il ne voulait pas paraître trop intrusif, il était juste curieux. La curiosité, quel vilain défaut. Il détestait passer pour quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. Déjà qu'il s'était incrusté chez Damn, il comprendrait que ce dernier n'ai pas vraiment envie de répondre, après tout, ça ne le concernait pas du tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
geeks and video games. ft. Damian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geeks Party with THE BFF >> Rita
» [Zoey] Never stop starting new games..
» Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]
» "can I have everyone's attention please?" damian
» What the hell is going on with you ? | Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: