Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un poing c'est tout !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 12:39

"Dessinateur/trafiquant"
Je t'avoue que ce curieux mélange m'a attirée jusqu'ici :mouche:

Je ne sais pas si on peut trouver quelque chose entre Scott et Leo mais ça m'intrigue !! J'espère que tu voudras bien de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 6 EmptyJeu 9 Nov - 18:33

Mais je veux bien de toi :D

Tu recherches un truc en particulier ou pas spécialement ?
Oui Scott a une vie... mouvementée :mdr: Il est dessinateur chez Marvel et la nuit, il deale !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 10:11

Alors je reviens de chez Dinah et apparemment vous êtes liés tous les deux ? Comme on a prévu une ébauche de lien ensemble et qu'elle t'a évoqué, je me suis dit qu'on pouvait faire un lien en conséquence ? :chat:

Pour t'annoncer la couleur en gros Leo profite un peu de la naïveté de Dinah en obtenant ce qu'il veut et en trouvant échappatoire quand les flics le poursuivent (il est graffeur et fait pas mal de conneries, il refuse de voir ses parents et se fiche en l'air avec ses mauvaises fréquentations et son style de vie déplorable de chat de gouttière). Genre Dinah qui le planque sans même s'en rendre compte, lui sauve la mise...

Je me demandais comment il réagirait le Scott, du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 14:15

Ce serait marrant qu'il te trouve chez elle un jour :mdr: Mais je te préviens, tu risques de te faire casser la gueule :mdr: (quoique Dinah ferait sans doute les gros yeux)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 11:30

Hello :cc:,

Un lien avec ma jolie Sibel te tente ?

Son petit Caractère, parce ce c'est bon a savoir ! :

QUelques détails croustillants, sur son histoire personnelle, parce avouez vous êtes des petits curieux ! :

Voilà :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 13:47

Hey :) Pas de souci ! Tu désirais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 15:12

Saluuut !
J'ai pas pu m'empêcher de cliquer avec ce titre qui n'est pas sans rappeler... non rien. Bref.
Un ptit lien te botterait-il ? Je recherche notamment des ex (de plus ou moins longue durée) pour Sally (c'est une star mondialement connue, ça ferait bien dans ton tableau de chasse). Tu es dealer aussi? Tu deales quoi?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 22:39

Petit brooooooo :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 8:57

Oh la vieille :perv: Et je suis pas p'tit d'abord ! :rale:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 8:04

@Scott Connor Frérot :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Un poing c'est tout !   Un poing c'est tout ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poing c'est tout !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
» Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann
» Mais j'peux tout foutre en l’air pour faire rire une belle fille ➸ Levis
» Damian | Les chiens ne font pas les chats ? Peut-être mais en tout les cas ils aiment jouer ensemble !
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: