Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LACF #1 - Cours de Yoga

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

LACF #1 - Cours de Yoga Empty
#MessageSujet: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga EmptyVen 8 Sep - 10:52

Cours de Yoga

Vous voulez un moment de plénitude et de calme ? Vous voulez devenir super souple et étirez vos adducteurs ? Cette année, la foire vous propose une séance de yoga géante. Pendant deux heures, suivez le cours donnés par des experts en la matière. Vous en ressortirez revigorer !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #1 - Cours de Yoga Empty
#MessageSujet: Re: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga EmptyMar 12 Sep - 11:19

La LA County Fair. Comme si c'était l'événement le plus attendu de l'année. Oui, ça l'était. Et même Hazel avait fait l'effort d'y participer. Enfin, elle avait surtout une grande envie de participer aux cours de yoga. La jeune femme avait besoin de se détendre et de s'assouplir. Quoi que pour la souplesse, Milo ne se plaignait pas alors, ça voulait que ça allait pour ce cas là. La jeune femme avait prévu la tenue adéquat pour le yoga, son petit tapis roulé sous son bras. Elle le déroula et retira ses chaussures avant de s'installer dessus, s'étirant mollement en baillant. Après ça, elle irait se chercher un café bien fort. La jeune femme observa un peu les gens autour d'elle, remarquant qu'il y avait pas mal de participants déjà. Bof, peu importe. Elle était là juste pour faire des exercices et se détendre. La rentrée, sa relation avec Milo, tout ça ça l'angoissait au possible. La jeune femme avait grand besoin d'apaiser son esprit et ses muscles tendus. Et il n'y avait pas mieux que le yoga pour alléger esprit et muscles non ? Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #1 - Cours de Yoga Empty
#MessageSujet: Re: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga EmptySam 16 Sep - 17:20

Ulysse ne savait pas trop ce qu'il faisait ici. Quand il avait vu que l'activité yoga était proposée pendant la L.A County Fair, il avait trouvé ça drôle de s'inscrire, sur un coup de tête. Mais maintenant, il le regrettait amèrement en voyant les autres personnes venues s'échauffer. Il allait se ridiculiser... Il était aussi raide qu'un manche à balais et il pouvait à peine toucher le sol avec ses mains tout en restant debout. Mais bon, il essayait de rester positif ! Le but était bien de venir ici pour faire l'exercice, s'apaiser l'esprit et s'assouplir n'est-ce pas ? Bien entendu, il ne s'attendait pas à ressortir contorsionniste de ce cours, mais peut-être qu'il allait pouvoir un peu s'améliorer. Si cela arrivait, ce serait un vrai miracle. En attendant que le cours commence, il s'installa à côté d'une jeune blonde et s'échauffa, ou du moins, il essayait. Il avait l'impression d'être pire qu'un petit vieux à ne pas réussir à faire ses étirements. Puis, le prof arriva enfin et Ulysse se retourna vers sa voisine avant de ricaner. "C'est parti pour souffrir pendant deux heures !"


@Hazel L. Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #1 - Cours de Yoga Empty
#MessageSujet: Re: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga EmptyDim 17 Sep - 13:06

Un peu de Yoga pour étirer et assouplir ça pouvait faire du bien. Alors que Hazel était en train de s'étirer un peu mollement, pas très motivée, un jeune homme s'installa près d'elle. Elle espérait simplement qu'il allait pas se mettre à la draguer ouvertement sous prétexte qu'ils faisaient du yoga ensemble. C'était du Yoga, pas un club de rencontre pour petits pénis en mal de câlins. Hazel se tourna légèrement pour regarder derrière elle et grimaça en apercevant le derrière énorme d'une femme. C'était pas du Yoga qu'il lui fallait à elle mais une bonne liposuccion. Hazel fit une moue écœurée avant de se tourner vers le garçon qui lui parlait visiblement. Elle cligna des yeux avant de remarquer le prof qui se trouvait là et se releva. « C'est du Yoga... Pas du pilates. Normalement, on devrait en ressortir détendu... » Normalement oui. Mais le pilate aurait été sympa aussi.
@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #1 - Cours de Yoga Empty
#MessageSujet: Re: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga EmptyMar 19 Sep - 17:29

La jeune femme parla de pilates à Ulysse et ce dernier eu l'impression qu'elle parlait chinois, il se sentait perdu. Qu'est-ce que c'était que ça ? Il ne savait même pas que ça existait. Comme quoi, son cerveau faisait abstraction de tout ce qui se rapportaient au sport, par contre retenir toutes les différentes marques de whisky, ça il en était capable étonnement. Le jeune homme hocha fermement la tête, retrouvant un semblant de motivation. Allez ! Ça allait être bien ce sport, et comme disait la jeune femme, ça aérait l'esprit. Mens sana in corpore sano ! C'était une belle maxime de vie qu'il devait appliquer plus souvent que le Carpe Diem. Ulysse s'étira rapidement le temps que le professeur se présente et explique les exercices à faire. Puis, il était temps de se mettre au boulot ! Pendant dix-quinze minutes, ça allait, Ulysse arrivait à suivre le rythme et même à se sentir relaxé. Puis, plus ça avançait, plus c'était compliqué pour le jeune homme. De simples étirements, ça passait à des figures qui lui demandaient de se tordre dans tout les sens. "C'est trop dur" chouina-t-il à sa voisine qui avait l'air de mieux gérer que lui. Bon heureusement, il y avait l'air d'avoir plus ridicule que lui quand il voyait la femme devant eux qui semblait souffrir au moindre des gestes que demandait le prof. "Je n'arrive pas à faire la posture du Héron..."


@Hazel L. Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #1 - Cours de Yoga Empty
#MessageSujet: Re: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga EmptyJeu 21 Sep - 14:56

Hazel jeta un coup d'oeil au jeune homme qui se plaignait que c'était trop dur. Elle, elle ne trouvait pas. C'était même assez facile et elle réalisait les positions demandées avec souplesse. La jeune femme se détourna de lui et ferma les yeux. « C''est pas dur... Le yoga c'est comme le sexe, c'est ce qu'on veut que ce soit. » Lança t-elle avec amusement. Hazel aimait bien le yoga, ça la détendait en général. Elle se fumait un petit joint, lançait de la musique relaxante et se lançait dans un enchaînement de postures toutes plus étranges les unes que les autres. La jeune femme observa de nouveau sur le jeune homme et grimaça de dépit en le voyant faire. « Non mais tu t'y prends comme un manche là !! » Couina la blonde avant de se lever pour venir l'aider, lui claquant la cuisse de la main. « Mais tends là ! » S'écria Hazel. Elle avait vraiment plus de patience avec les enfants. Elle observa son voisin puis s'installa à côté de lui. « Bon, fais comme moi... » Lentement, elle répéta les gestes pour réaliser la position du Héron, lui indiquant comment faire.
@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #1 - Cours de Yoga Empty
#MessageSujet: Re: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga EmptyVen 22 Sep - 16:24

    Et voilà, c'est parti pour plusieurs jours d'activité. Je ne savais pas quoi faire, il y avait beaucoup de choses qui me plaisait, et en vérité, c'est le cours de yoga qui m'a le plus attiré. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je me disais que ça pourrait être bien pour gérer mon stress. Même si je n'étais plus aussi timide qu'avant, parce que la pâtisserie et le fait d'avoir du contact avec le client avait facilité les choses pour moi, je restais quand même réservée en dehors alors peut être que le yoga pourrait être la bonne solution pour moi, non ? Je ne savais pas trop mais j'allais essayé. Je me rendais donc en direction du cours de yoga géant mais visiblement je n'avais pas bien regardé l'heure et il avait déjà commencer. Et mince, je suis un boulet parfois. J'aurais mieux du regarder, du coup, je ne savais si j'allais m'incruster au milieu de tout ces chakras ouverts, enfin si on parle bien de ça, parce que j'y connais rien en yoga. Mais dans mon incertitude, je vis mon frère qui était en train de se faire aider par une jeune femme que je ne connaissais pas. Visiblement, il n'était pas très doué pour faire le héron. Discrètement alors, je venais m'installer à côté de mon frère, peut être que j'allais lui ruiner un plan drague, mais tant pis. Je ne disais rien, tentant d'être plus douée que mon grand frère, sans succès, alors j'observais la jeune femme qui voulait l'aider, elle semblait s'y connaître.


@Ulysse A. Cooper @Hazel L. Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #1 - Cours de Yoga Empty
#MessageSujet: Re: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga EmptyDim 1 Oct - 15:25

Ulysse pouffa à la blague de la jeune femme. Ayant un humour très bas, il ne lui en fallait pas beaucoup pour se marrer. "Je vais prendre ça comme maxime maintenant, j'adore !" dit-il en hochant la tête, décidé. Ulysse fit la moue quand la jeune blonde lui fit une remarque, il avait l'impression d'être un enfant qu'on gronde. La jeune femme lui donna des conseils et il s'exécuta, en effet, maintenant, ça avait l'air de ressembler un peu plus à la posture du prof. "Merci !" dit-il avec un grand sourire. "J'ai un prof particulier rien que pour moi ! J'en ai de la chance !"

Tandis qu'il s'efforçait à faire la position du héron, il s'aperçu qu'une tiers personne les avais rejoint et que cette dernière n'était autre que sa petite sœur. "Hey Cassandre ! Tu viens faire du yoga toi aussi ?". Marrant, il ne se serait pas imaginer, et surement à tort, que sa cadette soit du genre à faire du sport. De plus, elle avait même l'air de se débrouiller mieux que lui. "Tu as vu, j'ai réussi à trouver quelqu'un pour m'aider, elle en avait assez de mon impotence" dit-il en désignant sa voisine.


@Hazel L. Wilder @Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #1 - Cours de Yoga Empty
#MessageSujet: Re: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga EmptyLun 2 Oct - 17:12

Hazel observait le jeune homme puis se mit à rire. « Ouais, un prof particulier tu parles. T'es quand même vachement nul tu sais ça ? T'es pas vraiment fais pour le Yoga. Enfin, c'est pourtant débutant ! » Avoua la blonde. Non mais fallait pas avoir des lunettes pour se rendre compte qu'il était raide comme un piquet. Hazel haussa légèrement les sourcils en le voyant parler à une fille qui venait de s'installer à côté de lui, l'observant. Une amie ? Une petite amie ? Une parente ? Hazel s'en fichait un peu mais elle restait curieuse. La dite Cassandre semblait aussi à l'aise d'être ici qu'un mouton au milieu d'une meute de loups. Hazel se demandait si elle s'imaginait la foule en train de lui sauter dessus pour la dévorer. La jeune femme observa le jeune homme avant de se pencher légèrement pour mieux voir Cassandre. « Salut ! Bienvenue au pays des positions du kamasutra pour célibataire... » Lança t-elle dans le plus grand sérieux. « Hazel ! » Ajouta t-elle en tendant la main pour serrer celle de Cassandre, poussant le garçon au passage. Puis elle regarda le garçon qui ne s'était toujours pas présenté. « Non, j'avais juste peur que tu finisses par me tomber dessus. J'ai un corps qu'il ne faut pas abîmer !! » Lança t-elle très sérieuse. Elle voulait juste voir leur réaction en vérité.
@Ulysse A. Cooper @Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #1 - Cours de Yoga Empty
#MessageSujet: Re: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga EmptyMer 11 Oct - 16:56

    Je me disais qu'ici, je serais parfaitement anonyme dans la foule d'inconnus qu'il y avait, ce n'était pas un mauvais plan, mais je restais cette jeune femme timide qui ne savait pas trop y faire avec la foule. Dans ma boutique, ça va, il n'y a jamais trop de monde contrairement à ici, surtout que le cours avait déjà commencer alors j'avais du passer à côté de certaines personnes et sans doute que je les avais gêner un peu, mais bon, je préfère me mettre à côté d'Ulysse, je serais plus rassurée même si au fond, ça ne changeait rien au problème, je serais toujours mal à l'aise. Il avait trouver donc une jeune femme pour l'aider, elle était belle, mais je ne saurais dire si elle était vraiment la plus aimable qui soit. Enfin, elle aidait Ulysse, donc elle devait l'être un minimum, je le suppose, car il n'est pas forcément facile à vivre cet homme là même si moi, j'en avais l'habitude depuis le temps.

    " Hey Ulysse, oui, je viens faire un peu de yoga, je me suis dis que ça pourrait peut être me détendre un peu même s'il y a plus de monde que je ne le pensais. "

    La jeune femme à côté d'Ulysse me souhaita la bienvenue de façon un peu particulière, mais je n'allais pas la repousser puisqu'elle venait vers moi en se présentant.

    " Enchantée, moi c'est Cassandre, et ce balai juste là, c'est mon frère Ulysse, mais je suppose que vous avez déjà du faire les présentations. "

    Ou pas, puisqu'Ulysse restait Ulysse après tout. En tout cas, il semblait être content d'être tombé sur quelqu'un qui l'aide, même si elle avait plus peur qu'il lui tombe véritablement dessus. Mais je ne savais pas quoi penser de sa dernière remarque, un corps à ne pas abimer. Est ce qu'elle faisait partie de ces blondes qui pensent plus à leur corps qu'au reste ? C'était bien possible. Je préférais en sourire légèrement.

    " Vous ne risquez pas grand chose, il est aussi léger qu'une plume ou presque. "

    Mais je n'en disais pas plus, de peur de la froisser, puisqu'elle semblait susceptible, à moins que ce ne soit une pince sans rire qui riait en restant la plus sérieuse du monde. Je ne saurais dire, j'allais constater ça bien rapidement sans doute.


@Hazel L. Wilder @Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LACF #1 - Cours de Yoga Empty
#MessageSujet: Re: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LACF #1 - Cours de Yoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LACF #3 - Le Zoo
» LACF #2 - Fête foraine
» LACF #4 - Le jardin magique
» Leçon une : cours de pâtisserie - Feat Cristina
» CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: LACF-
Sauter vers: