Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna stay up all night talking in our bunkbeds? | ft. Marion

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Wanna stay up all night talking in our bunkbeds? | ft. Marion Empty
#MessageSujet: Wanna stay up all night talking in our bunkbeds? | ft. Marion   Wanna stay up all night talking in our bunkbeds? | ft. Marion EmptyMar 19 Déc - 16:49

Wanna stay up all night talking in our bunkbeds?
"Advanced Criminal Law"
ft. Marion M. Marshall, le 08/12/17
L'odeur devant le Naughty H te donne envie de vomir. En une dizaine d'années, tu avais consciencieusement éviter de venir te perdre ici à une heure avancée de la nuit. Tu avais fui la clientèle éméchée de Marion, son bar et ses pseudos-serveuses comme la peste, te répétant sans cesse que ce genre de conduite dégradante était typiquement la raison pour laquelle la société ne tournait pas toujours rond. Ça, et ce Dieu en qui tu ne crois plus et qui t'a trop déçu. Alors adossé au mur en face du néon qui crache à l'entrée, tu te demandes encore si tu n'es pas en train de faire la plus grosse connerie de l'univers. Mais qui mieux que Marion et le stupre qui accompagne ses soirées pour t'apprendre un peu à mieux profiter de ta vie ? Tu en avais besoin, profondément, mais tu détestais qu'il ait fallu un énième échec sentimental et une bitch détestable pour te ramener à la raison. Retrouver ta jeunesse volée trop tôt.

Après une dernière hésitation tu te décides et t'avances pour entrer dans le bar. Tu as même fait un effort vestimentaire pour coller au thème, chemise entrouverte et chaussures vernies. Il est minuit passé, sûrement plus proche d'une heure du matin qu'autre chose. Tu as laissé la fermeture du Red dans les mains d'un de tes employés pour te préparer pour ta quête de ce soir. Stressé, tu entre en balbutiant pour découvrir ce décor de cuir qui respire la violence et la débauche. Pour tout dire, tu ne sais pas quoi en penser. Ce n'est pas comme si tu étais venu ici pour consommer, te transformer en homme à femmes, changer de personnalité du tout au tout. Non, tu voulais juste discuter avec le patron, voir s'il avait... des conseils ? Quelque chose comme ça, oui.

Hésitant, tu t'approches d'une serveuse dont la jupe ne cache pas même une de ses deux fesses. Les yeux levés comme pour les protéger d'une telle vision - toi qui voulais croire que la pauvre fille n'avait pas choisi la situation dans laquelle elle était et qu'ainsi tu la "respectais", en un sens - tu t'adresses à elle : Excusez-moi... Marion est dans le coin ? Je voudrais lui parler. Mais déjà la serveuse qui n'en est pas vraiment une s'avance trop près pour tes habitudes. Elle commence à glisser sa cuisse entre ta main, danser tout contre toi et alors que n'importe quel mec en pofiterait, toi tu paniques. Oh, non, non, je... Je dois vraiment juste parler à Marion, s'il vous plait. Et tu la repousses, délicatement. Un vrai adolescent de 34 ans. Une catastrophe.


@Marion M. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna stay up all night talking in our bunkbeds? | ft. Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.
» Marion | Couple Shooting... Who's got this idea !?
» "Tu parles d'une connerie"|| Marion
» [18+] You wanna give it up - Stillian
» [Marion] on se promène, on se rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: