Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sally Hamilton - Rolling... Action !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:54

Salut m'oublie pas dans tes liens
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 8:44

Yep c'est en cours d'écriture ^^ je suis un peu à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:46

Sally Hamilton a écrit:
Hey ma jolie ♥️ des idées pour nous ?

Je n’ai pas vraiment d’idees :mdr: mais je trouve qu’elles ont un style de vie assez différents et je pensais peut être à un truc autour de ça :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:38

@Sally Hamilton Yop ! Pas de problème !

Je vais essayer mais je te garantie rien >w< J'ai pas mal de truc à gérer mais je fais au mieux j'essaie de t'envoyer ça dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:46

Aucun souci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:48

Coucou !! J'ai cru comprendre que tu voulais peut-être un animal ? :ouisi:
Ça te dit un petit lien ? :D J'ai vu que tu étais de la famille de la belle Amelia (l'amante d'Andrew) et que tu avais eu une courte histoire avec mon fils  :rale:  :hihihi: Tu penses qu'on peut trouver quelque chose ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:08

Ah Scott est ton fils... je comprends mieux pourquoi il est si beau :timide: :haw:
Ecoute oui on peut carrément trouver quelque chose, n'hésite pas à me faire part de tes idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:44

En même temps, les chiens ne font pas des chats ! :perv: Je suis assez fier de mon fiston ! (a)
J'ai lu ta fiche et j'admets que je n'ai pas eu d'idée précise ! Je me demandais, est-ce que tu avais une idée du style de films que fait Sally ? Parce que Rita (sa fille) et Andrew sont supers mega fans des Marvel/DC ! Au point d'aller en conventions pour rencontrer certains acteurs. En cosplay et tout. Est-ce que Sally aurait déjà participé à des conventions comme invitée ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:51

Aaaah ben oui c'est tout à fait faisable. Elle s'est faite connaître grâce à 2 séries, dont une qui se tourne encore (genre l'ampleur de Game of Thrones) et en parallèle elle fait des films oui, donc c'est possible qu'elle ait été invitée en conventions, tout ça tout ça. ça peut être des films de super héros oui. :D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

Super alors !! :D Je pense qu'Andrew pourrait la suivre depuis un moment alors autant pour les séries que les films! Peut-être pas au point d'être un fanboy (quoi que ça serait très drôle :mdr:), mais comme un admirateur de son travail ! S'il se sont croisés en conventions, il faudrait qu'il se soit passé quelque chose pour qu'Andrew « tape dans l'oeil » de Sally sinon il va être seulement un fan parmi tant d'autres ! :timide: Hmmm.... Si tu as une idée à ce niveau, je suis partant. Je sèche un peu xD J'allais proposer qu'une fan aurait pu faire un malaise en rencontrant Sally et Andrew l'aurait pris en charge... Mais c'est pas génial ! :mdr: De plus, je suppose qu'il doit y avoir plein de soigneurs en convention !

Sinon sur une toute autre branche, il y a toujours Amelia ! Ils sont amants, certes, mais ça n'empêche pas Andrew de l'inviter au restaurant ou au cinéma. Ils n'agissent pas nécessairement comme un couple, mais ça peut mettre le doute chez certains ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Hamilton - Rolling... Action !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête ft Sally Hamilton
» L'atelier de cuisine (Sally).
» Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?
» un verre surprise sally/orion
» [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: