Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sally Hamilton - Rolling... Action !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 19:36

AH oui évidemment. Dans tous les cas j'attends ton retour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 19:56

Dès qu'elle est passée par ici je te laisserai répondre au sujet ou alors on se MP simplement et on voit pour créer un sujet entre nous deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 21:47

Sans nouvelles de @Juliet Gray que proposes-tu ? Tu as une idée de ce que nous pourrions faire ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 22:02

Tu l'as MP ?
Eh bien comme on avait imaginé, que Killian soit entré en contact avec Sally via Juliet et du coup qu'il lui fasse un shooting?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 22:55

Je lui avais demandé de passer mais elle a dû oublier j'pense... Y'a plus qu'à espérer qu'elle verra le tag...
Sinon bah du coup oui on peut faire le rp à deux avec le shooting qu'il fera avec elle pour son exercice à la fac !
Attendons quand même si tu veux bien que Juliet passe voir quand même si elle veut bien que tu rejoignes le rp ? Si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 10:45

il n'y a pas de souci, je suis à votre disposition tous les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 11:42

Merci ma belle !
Je vais la MP sur Fb pour qu'elle vienne !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 12:25

Yo ! Je crois qu'il y a eu un malentendu, xd. Quand tu m'en a parlé l'autre jour, je t'ai dit que j'étais partante ❤️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 12:28

Ha fuck it ce n'est pas monté à la tête :arrow:
Bon bah du coup Sally tu peux débarquer dans le rp et éventuellement on fera le second dont on a parlé en suivant ? =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 12:38

Bah, ça arrive à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Sally Hamilton - Rolling... Action !   Sally Hamilton - Rolling... Action ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Hamilton - Rolling... Action !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête ft Sally Hamilton
» L'atelier de cuisine (Sally).
» Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?
» un verre surprise sally/orion
» [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: