Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "come together" beth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:10

Il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’on lui refuse un véritable accès, mais j’essaie, j’espère aussi un peu stupidement que cela se résolve. Il fallait réessayé, peut-être qu’à deux ça serait plus simple. Evitant de répondre à la suite de ses question, je lui proposais alors un nouveau programme, quelque chose de simple à faire à deux pour se détendre et oublier tout ça, ce qui ne la laissa pas de marbre et l’intéressa rapidement, « Quand on se sera rappelé combien les enfants des autres sont épuisants ? » demandais-je avec un sourire entendu. Quand on en aurait marre de perdre notre temps à régler les problèmes des autres me semblait être une très bonne idée et avec la rentrée, cela risqué d’arriver très très vite à n’en pas douter. Quand à savoir qui avait le plus de mérite entre elle qui leurs enseigné des choses et moi qui n’était là que pour parler, je n’étais pas forcément d’accord avec sa décision, « T’es aussi importante que moi pour les enfants, je dirais même plus, t’es en première ligne ! », lui assurais-je avec un sourire avant qu’elle ne rappelle l’heure. Exacte, nous allions être en retard à continuer comme ça.

Souriant plus doucement, je levais les yeux vers la route, « On nous en voudra pas je pense, mais tu as raison, si on arrive trop en retard ça va se voir. » et on se prendrait sans doute des remarques. Après, j’organisais mes journée comme je l’entendais et vu que la plus part des gosses ne voulait pas être vu avec moi, j’avais apprit à faire les choses autrement avec plus de discrétion qu’il n’en fallait vraiment. Alors au pire, on me tirerait les oreilles, mais c’était tout. Reprenant donc la route, nous n’étions plus très loin quand je brisais à nouveau le silence, « Faut pas que t’ai peur de me parler tu sais ? », déclarais-je en la regardant à nouveau. Elle était seule et je savais que c’était tout sauf simple comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:15

❝ ft  @Simon I. ByersCome togetherBeth rit ajoutant
- Ou quand les notre nous auront trop épuisés. Un enfant en bas âge et une petite fille, c'était aussi fatiguant que des adolescents. Même s'ils n'avaient pas forcément à se plaindre, parfois c'était dur lorsqu'on était seul. Elle eut un sourire
- Tu sais je ne suis pas sûre qu'on se confie autant à un professeur de musique qu'on peut se confier à toi ou même à un professeur de français ou maths. Tu me diras, cette année je crois qu'il veulent que je sois professeur principale pour deux classes... On verra bien, dit-elle en haussant les épaules avant d'ajouter qu'ils feraient mieux de se remettre en route.
Elle sut que Simon avait raison lorsqu'il disait qu'on ne leur en voudrait pas,
- Tu imagines les potins surtout ? Ils ont déjà des imaginations bien débordantes, rit-elle. Elle essayait de détendre l'atmosphère après sa crise de nerfs, elle s'en voulait d'avoir fondus ainsi en larmes. Alors qu'ils reprenaient la route Simon dit qu'il ne fallait pas avoir peur de lui parler. Elle sentit sa gorge se serrer. Peur de parler. Est-ce de parler dont elle avait peur ? Ou plutôt de mettre dire à haute voix ce qui lui faisait peur ? Elle se mordilla la lèvre
- Je sais, mais je suis comme ça aussi, et je sais pas... Je... crois que je suis pas prête à en parler de vive voix... Désolée, dit la blonde sa gorge se serrant. Mais saches que tu peux me parler, de tout, ajoute-t-elle en se tournant vers lui.
©️ 2981 12289 0
@Simon I. Byers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:18

J’avais la chance d’avoir une enfant calme, ce qui n’était pas forcément son cas vu qu’elle avait un enfant en bas âge. Mais dans l’un comme l’autre, on pouvait vite avoir envie de s’écrouler dans le lit, car bien au de là d’avoir un enfant, on avait surtout la maison à tenir, faire tout ce qu’il fallait pour se nourrir, pour payer les factures, pour travailler correctement. Bref, il y avait des centaines de choses à faire et on avait rarement le temps de tout faire. On mériterait bien une petite pause. Relativisant sur l’importance de nos postes elle m’informa qu’elle aurait peut-être la direction de deux classes cette année, « Ça va te faire du taff, mais félicitation ! C’est bien que les prof en art aient aussi ce genre de responsabilité. » et je le pensais vraiment, c’était une opportunité de rêve pour faire passer de véritable valeur aux enfants et elle pourrait leur transmettre plus que de simple notion. C’était vraiment géniale.

Revenant la route, je rigolais sur ce qui pourrait-être dit ou fait en notre absence, je me mis à rire en imaginant quel plan ils auraient été capable de monter pour prouver que par exemple on pouvait avoir une liaison. Et puis tout redeviens sérieux. Elle pouvait compter sur moi pour parler, mais de toute évidence elle n’était pas encore prête, l’avouer, le dire à haute voix, c’était trop et je comprenais. Souriant avec douceur, je ne répondis pas vraiment quand elle me retourna la proposition. Dire à haute voix que tout était sans doute sur le point de disparaitre avec Henry était aussi difficile que d’avouer avoir perdu son mari dans un sens. C’est donc dans le silence que je fis mon entrée dans le parking du lycée pour m’y garer. Nous n’étions pas en retard, fort heureusement, « On se dit à tout à l’heure donc ? », soufflais-je avant de sortir de la voiture. Une nouvelle journée, une nouvelle année. Et je n’étais pas sur que tout se termine pour le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:37

Beth-Simon
❝ ft @Simon I. ByersCome togetherLa première partie du trajet avait été forte en émotion, c'était peu dire. La petite blonde avait finalement réussi à reprendre un peu contenance avant de continuer à parler avec Simon, expliquant qu'elle allait peut-être être en charge de deux classes en tant que professeur principale.
- Merci, dit-elle avec un léger sourire, oui, ça va me faire du travail en plus mais j'espère que je pourrais faire pas mal de chose avec eux. Elle avait pas mal d’idée, tout dépendrait du groupe de niveau qu’elle aurait d’assigner. Elle espérait des jeunes, elle pensait avoir plus de facilité avec eux. Mais elle verrait bien. Ils plaisantèrent ensuite sur les possibles ragots qui courraient au sujet de leur retard. L’atmosphère se détendit complètement, comme si l’épisode était passé alors qu’ils arrivaient devant l’établissement. Ils sortirent de la voiture et Simon lui demanda s’ils se reverraient tout à l’heure.
- Oui bien sûre! On déjeune ensemble si on a fini en même temps si tu veux, proposa-t-elle. Une fois convenu, ils se rendirent à leur réunion. L’année commençait maintenant réellement. Elle promettait d’être chargée.
©️ 2981 12289 0
@Simon I. Byers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"come together" beth - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"come together" beth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "help everyone" beth
» Beth + I will return
» Bff time • Beth
» You and I are more than friends... II Soan x Beth
» Réveil surprise ! (Beth Drixen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: