Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade Familiale - Jacobs & Cooper

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:24

    Je fis donc la bise à Alistair qui me demandait comment ça se passait en cuisine ce qui me fit sourire d'avantage encore. Je ne savais pas si ça se passait bien à vrai dire, parce que depuis que j'étais arrivée, je n'avais fait que le dessert, pour le reste, ce n'était pas mon domaine.

    " Oui, je pense pouvoir dire que nous aurons ce qu'il faut à manger. "

    Et puis Léo embrayait me disant qu'elle était là pour la même raison que moi, que nous tous ici, me demandant si ça allait et qu'un de ces jours, elle ferait un tour à la pâtisserie.

    " Oui, ça va. Tu sais, tu peux passer à proximité de la fermeture si tu veux, tu pourrais avoir plus de choses pour une bouchée de pain. Et puis, tu dis à Ulysse que les pâtisseries sont rassies, il ne les mangera pas comme ça. "

    En vérité, cela ne risquait pas de l'arrêter le connaissant mais au moins Léo en aurait plus pour elle. Surtout qu'il venait d'entendre ce que je venais de dire.

    " Et puis, tu n'es pas tout le temps au cinéma quand même, si ? "

    Moi en tout cas, je n'y allais pas très souvent, parce que je ne suis pas tellement adepte du cinéma, sauf quand un film m'intéresse vraiment ce qui n'est que rarement le cas. Bref, Léo avait envie de passer outre le diapo de tonton Didier mais il risquait de le voir et serait vexé.

    " Ulysse a raison, faudrait pouvoir nous cloner pour y échapper, sinon, il sera vexé et tout, il est comme ça, tu le sais bien. Je te passerais un peu de pommade si jamais tu as trop mal aux fesses, enfin si tu veux. "

    Et je riais de cela, parce que de toute façon, je n'aurais pas à le faire, mais je savais que ça donnerait des idées aux garçons, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:40

Spoiler:

L'escapade Familiale
Famille Jacobs & Cooper

Je me serais bien passer de ce moment en famille. Je ne connaissait pas beaucoup la famille du côté de ma mère, ni même celle de mon père. Les seuls membres de la famille que je connaissais vraiment c'était mes grands parents paternel. Ils étaient venu vivre aux USA et peu de temps après, mes parents m'avaient envoyé chez eux, j'avais fais de grosse bêtises, donc il n'avait plus voulu de moi au seins de leur famille, donc contrairement à ma soeur, je n'étais pas proche de mes cousins et cousine, d'ailleurs je n'aimais pas se pays, il y faisait froid et j'avais l'impression d'être un étranger.

Ma soeur eu l'air de seulement réalisé que je n'étais pas habituer à la famille et surtout au froid, oui à Los Angeles nous avions toujours très chaud. Je fis un sourire à ma petite soeur, content malgré tout d'être avec elle, il était temps de renoué des liens.

Exact, ni à la famille et encore moins au froid...

Bon j'allais mettre ma mauvaise humeur de côté, pour pofiter du temps avec ma soeur, ma cousine et mon cousin, mais j'avais l'impression de ne pas avoir grand chose en commun avec eux. J'étais un peu perdu dans mes pensés, j'écoutais mes cousins parler à côté de moi, sans faire attention à ce qu'ils disaient, repensant à ce que m'avait dit mon père, de ne " pas faire de scène " il savait que je ne voulais pas être là, mais voulais que je fasse profil bas.  

Ils parlèrent de s’éclipser, du moins ma sœur le proposa, mais les deux autres dirent que nous ne pourrions pas, notre oncle nous verrait partir. Et bien ça allait être passionnant.



               

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:22

L'escapade Familiale.

feat. Jacobs & Cooper
L'œil aguerri de Tonton Didier. Oui, bon, je pouvais concéder qu'il avait la facheuse tendance à remarquer plus les absents que les présents. Ça s'fait pas. J'ai ri quand Cassandre à parler de mes fesses. C'est des vieilles manies de famille, ici, on est un peu les enfants de tout le monde. J'en ai pas mangé tant que ça des fessés en plus, peut être plus Ulysse, Cassandre était beaucoup plus sage que nous deux réunis.
- Mais ma chère cousine d'amour, dis moi, t'as pas besoin d'aide en cuisine ? Le genre d'aide qui nous excuse d'un long diapo ennuyeux ?
Ce qui était encore plus fameux que la vue de Tonton Didier était sa gourmandise. On pourrait toujours se rattraper par la suite mais pour l'instant, Cassandre me semblait la meilleure option. Je l'ai donc supplié du regard, espérant trouver l'appuie d'Ulysse et d'Alistair. Enfin, surtout d'Ulysse, Alistair avait juste envie de partir d'ici pour retrouver le soleil de L.A
- Ça va être marrant, on a encore jamais été rassemblé tous ensemble !
Dis-je en faisant les yeux du Chat Potté. Ça marchait à tout les coups, ou presque.
 

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:43

Ulysse était content de ce petit groupe de discussion qui c'était formé avec sa soeur et ses cousins. Même si leur conversation était basique, il avait le sentiment qu'ils rattrapaient le temps perdu qu'il avait recherché. Voila que maintenant il se prenait pour Proust...

- Assez à manger ? Tu es sûr de toi Cassandre ? Tu oublies que je suis la et que je mange pour dix. Et puis dire que les patisseries sont rassies... Non, ça ne m'empêcherait pas de les manger ! Car je sais que c'est toujours bon ce que tu fais sœurette !

Et puis vint la discussion sur Tonton Didier, comment faire pour lui échapper ? Personne ne semblait avoir une idée formidable et il avait l'impression que le petit groupe baissait les bras. Mince ! Après tout cette idée de partir en vadrouille l'intéressait vraiment et il voulait motiver les troupes. Léo demanda à Cassandre si cette dernière n'avait pas besoin d'aide en cuisine.

- Ah non !" bouda Ulysse Vous n'allez pas vous défiler et me laisser seul avec Tonton Didier ? On est dans cette galère ensemble !"

Bien sur, il y avait toujours Alistair et Ulysse aimait bien son cousin mais il n'en était pas vraiment proche et il ne savait jamais trop de quoi parler avec lui. Peut être de ses strip teaseuses ? C'est un sujet intéressant ça les strip teaseuse...

Ulysse se frotta le menton, cherchant une idée pour échapper à leur oncle.

- Je sais ! On pourrait lui dire qu'Alistair a envie de renouer avec la "mère patrie" et visiter le coin pour se remémorer des bons souvenirs et se dire que l'Ecosse est le plus bel endroit au monde ! Chauvin comme il est, il nous laissera partir... Un petit mensonge ne fait jamais de mal" Enfin, pour Ulysse, l'Ecosse était vraiment le plus bel endroit du monde mais, il savait que c'était loin d'être le cas pour son cousin. "Ah bah tenez... Quand on parle du loup..."

En effet, le petit groupe pouvoir voir leur oncle s'approcher d'eux, une pinte de Guinness à la main avant de s'écrier " Alors les djeuns ?! Tout se passe bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:26

    " Ne t'inquiètes pas pour ça, il y a suffisamment à manger pour le double de personnes que nous sommes ici, alors tu sais, ça ne pourra pas servir d'excuse suffisante, j'en ai bien peur, mais tu peux peut être tenter le coup, on ne sait jamais. La cuisine, c'est chasse gardée. "

    Oui, quand on parle nourriture par chez nous, on en fait toujours trop, si bien qu'il en reste souvent pour des jours entiers après notre départ. C'était comme ça, presque une sorte de tradition de faire des repas gargantuesques, alors que nous ne sommes pas si gourmand que ça, quoique, ce dernier point pouvait se discuter. Le diaporama sera sans doute pour nous, je le sens bien, même si ça ne faisait pas plaisir aux autres, moi ça me faisait toujours sourire, et puis c'est la famille, alors à quelques parts, ils sont tous au fond de notre coeur même si on ne les connait pas si bien que ça comme Alistair notamment. Ulysse avait donc une autre idée pour tenter de faire en sorte que ce petit diaporama ne nous égratigne pas trop les yeux. Son idée était déjà plus réaliste, elle me faisait rire, mais pas le temps d'en parler que l'oncle arrivait vers nous avec un langage sortie tout droit des années 1990 ce qui eu le dont de me faire éclater de rire. Il ne lui aurait plus manquer que les baggys, ces jeans bien amples, le tee-shirt trop grand pour lui alors la chaîne en or autour du coup et la casquette de travers pour qu'il soit sortie de cette époque.

    " Tu sais qu'on ne parle plus comme ça depuis presque vingts ans Tonton Didier ? Faut te mettre à la page. Aujourd'hui, on est à l'air du numérique, pas des cassettes vidéos VHS et des 33 tours tu sais. D'ailleurs, on était en train de songer à faire une petite promenade, tu veux venir avec nous ? "

    Bah quoi, l'idée n'était pas mauvaise en soit, n'est ce pas ? Ou alors, elle était au contraire très mauvaise, je ne saurais dire, mais je voulais voir la réaction des autres et de notre oncle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:25

L'escapade Familiale.

feat. Jacobs & Cooper

Je me suis retenue de rire. Les djeuns. Après que Cassandre est déclarée vouloir faire une promenade, Tonton Didier nous a regardé comme le Chat Potté pour attendrir ses ennemis pour mieux leur botter les fesses après. Je me suis mordue la lèvre inférieure. Ne pas craquer, sinon, la technique de la culpabilisation marcherait à son tour et prendrait donc tout son sens. Saleté de diaporama.
- Ouais, je viens juste d'arriver, j'ai besoin de me dégourdir les jambes, Ulysse et Cassandre se proposaient pour m'accompagner.
Oui, je sais, je mens très bien. J'ai inspiré -discrétement- avant de poursuivre sur ma lancée.
- Ça ne prendra pas beaucoup de temps, juste le temps de faire le tour du paté de maison, on reviendra à temps pour le diapo. ou sinon, c'est pas grave, on a déjà eu à supporter assez de diapo comme ça.
Mais je ne l'ai pas dit parce que c'est blessant et c'est pas mon genre de faire mal volontairement. En tout cas, pas à Tonton Didier. Il nous a contemplé un long moment, je savais pas vraiment ce qu'il allait dire et j'avais surtout l'impression qu'on retenait tous notre souffle. Enfin, surtout Ulysse et moi, Cassandre avait l'air plus détendu.
 

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:42

Ergh ! Le viel oncle ne semblait pas facile à convaincre. Il regardait ses neveux avec un regard emplit d'espérance et de pitié. Un peu plus et Ulysse aurait pu se laisser attendrir, il cédait facilement quand on lui faisait une moue triste, il n'avait aucune volonté. Il n'en avait jamais eu. Cependant, il reprit ses esprits en secouant la tête de gauche à droite. Il écouta les propos de sa soeur et sa cousine, hochant la tête à chacun de leur propos, comme pour appuyer ce qu'elles disaient.

"Mais oui, ne t'en fais pas tonton ! On sera revenu à temps pour le diaporama. Pour rien au monde, on ne manquerait ça. Et puis, ce n'est pas la peine de venir avec nous" dit-il en rebondissant sur la proposition de sa soeur. Tu vas t'ennuyer avec nous, on va parler de trucs de "djeuns" comme Games Of Thrones, Youtube, Pokémon Go... Tout ce genre de choses auxquelles tu n'y comprends rien..."

Bien sur, il ne disait pas cela méchamment mais, simplement la vérité. Quelques heures plus tôt, il avait un peu discuté avec son oncle en arrivant et ce dernier lui avait parlé des dernières modes chez les jeunes en disant qu'il n'y comprenait rien. Malheureusement pour lui, c'était le même cas d'Ulysse car il détestait tout ce qui était nouvelle technologie mais ça, il se gardait bien de le lui dire.

"Et puis, on pensait peut-être aller faire un tour au Loch Ness, n'est ce-pas les filles ? Tu n'aimes pas allé là-bas, tu as bien trop peur du monstre" dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:40

    Il est quand même drôle ce petit tonton, mais à ce rythme là nous allions réussir à l'avoir en beauté. Il pensait réussir à nous avoir en parlant de "djeuns" mais il s'était complètement fourvoyé, il s'était fait avoir en beauté par son propre langage et vocabulaire. Je lui avais dit que nous n'étions plus à l'époque des VHS et des trente trois tours, et cela sembla le blesser un peu dans son amour propre, rien de grave cependant, soyez rassurés. L'excuse de Léo était donc qu'elle venait d'arriver et donc qu'elle voulait se dégourdir les jambes, mais au contraire, si elle venait d'arriver, elle devrait vouloir se poser un instant, non ? Dans ma logique à moi, c'est comme ça que ça fonctionne en tout cas, l'excuse était donc assez mauvaise. Ulysse fit donc en sorte de faire comprendre à notre oncle qu'il ne devrait pas nous accompagner parce que nous allions parler de choses qu'il ne connaissait et ne comprenait pas du tout. De toute façon, nous serions revenus à temps, n'est ce pas ? Oui, c'est ce qu'il fallait espérer même si je savais très bien que ça ne serait sans doute pas le cas. Ulysse sortie alors la vieille excuse du monstre du Loch Ness, ce qui me fit sourire, mais ce serait sans doute l'argument qu'il fallait pour que nous puissions avoir notre liberté. Il l'avait dit pour rire mais vu la tête de l'oncle, cela était un bon argument à n'en pas douter. Il nous fit donc signe d'aller nous promener, pas forcément très convaincu que nous arriverions à l'heure pour le diaporama, mais il serait bien capable de le retarder un peu pour que nous puissions le voir, nous verrons cela dans quelques heures peut être.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:39

L'escapade Familiale.

feat. Jacobs & Cooper
J'ai béni Ulysse pour l'excuse du Loch Ness avant de finir mon verre d'un coup et de me lever, m'empêchant de faire une danse de la joie. Enfin, je vais la faire, quand on sera hors du champ de vision de chaque adultes ici présent. Nous nous sommes donc levé pour sortir du jardin et trouver la liberté. J'ai don fait ma danse de la joie en poussant un cri de victoire doublé d'un "YEEEES" débordant de joie. Je me suis tourné vers Ulysse et Cassandre.

- Bon, maintenant qu'on s'est échappé d'Alcatraz, que fait-on vraiment ?

Dis-je en souriant, malicieuse à l'intention d'Ulysse. Et quand je dis Alcatraz, je n'exagère même pas, on a eu le droit aux aboyant de McGregor -je jure, il s'appelle comme ça !- le chien de Tata Germaine, un véritable chien de garde celui la, impossible qu'il se taise si tu passes. Sauf s'il dort, alors la, t'as beaucoup de chance.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:43

Enfin ! Après de nombreux essais à convaincre leur oncle de les laisser filer, celui-ci accepta finalement (non pas sans grogner dans sa barbe) et les cousins purent sortir de la maison de Tante Suzanne qui sentait la naphtaline ! Bien évidemment, dès qu'ils posèrent un pied dans la cour extérieure, McGregor, le vieux pitbull anglais de la vieille tante (elle avait toujours été fan d'Ewan McGregor) se mit aboyer comme un dingue. Heureusement qu'Ulysse était un grand amoureux des animaux et se précipita vers se dernier pour lui grattouiller le ventre et le faire se taire. Celui-ci se laissa faire et s'écroula sous le sol pour profiter des caresses.

"On pourrait aller boire un verre en ville ?" dit Ulysse pour répondre à la question de Léo, tout en grattant le croupier de McGregor. "Au Mc Guigan's, comme au bon vieux temps... Quoique non, je n'ai toujours pas réglé ma dernière addition et je suis un peu sur la paille en ce moment..." dit-il avec une grimace "Alors peut-être au Tara Inn ? A tout les coups on va recroiser des vieux potes ! Ça pourrait être cool. Sinon il y a aussi le Blind Piper, The Dubliners, L'Hemmingway, Le Tudors..." Ulysse devient bien connaitre tout les bars d'Inverness "Ou alors on va juste se balader... C'est comme vous voulez les filles moi je vous suis..." Il dit cette dernière proposition sans grande motivation, il devait avouer qu'il préférait la première option. Les ballades dans les forêts, c'était sympa mais il faisait trop froid et il n'y avait surtout pas d'alcool pour se réchauffer. "Enfin, il faut juste quelque chose de suffisamment long pour ne pas être retour à temps pour le diaporama et loin pour pas que Tonton Dédé viennent nous chercher" conclua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Familiale - Jacobs & Cooper
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade en amoureux ~ Elena
» Drum & Bass (ft. Ulysse A. Cooper)
» Maintenant qu'on se déteste, autant en profiter [Léo Jacobs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: