Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade Familiale - Jacobs & Cooper

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 2:21

    Nous avions vraiment réussi à nous échapper, à partir de cet endroit, pour vaquer à des occupations plus propices pour nos jeunes esprits. J'ai encore du mal à y croire mais cette année, nous allons pouvoir échapper au diaporama de l'oncle, c'est une joie sans nom qui me prends et visiblement, il en est de même pour ma cousine et mon frère. Cette première n'a cependant pas de réelle idée de ce que nous pourrions faire ce qui me fait doucement sourire. Le chien de la tante se mit à aboyer mais l'ami des bêtes, à savoir Ulysse se chargea de le faire taire proposant d'aller boire un verre en ville. Et il nous sort la moitié des bars de la ville ce qui me fait rire. Moi, je n'en connaissais aucun, un bar était un bar, point, pas la peine de retenir leur nom, à quoi bon ? L'idée semblait le séduire, moi pas trop, mais après tout, pourquoi est ce que nous ne ferrions pas les deux à la fois ?

    " Moi, je propose qu'on se balade un peu avant d'aller boire un verre comme ça, la balade nous donnera soif, c'est un bon compromis, non ? Comme ça tout le monde est content. "

    Du coup, puisqu'il nous suivait, la décision ultime revenait à Léo de nous dire si ma proposition lui convenait où si elle voulait juste boire un verre, ou juste se promener dans la campagne ou dans la ville d'Iverness.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 15:58

L'escapade Familiale.

feat. Jacobs & Cooper
Je connais ces bars, pour y avoir traîné seule ou accompagnée, notamment en compagnie d'Ulysse. Il fallait qu'on en trouve un assez loin pour qu'il n'y est personne de notre famille mais en même temps assez près pour revenir en cas de repliement stratégique. J'ai commencé à marcher.
- Voici le plan. commençais-je avec un ton théâtral, je m'amusais. le Tara Inn est pas mal vrai, j'avais fait ma première cuite la bas, ca rappelle des souvenirs , il est pas à l'entrée du prochain village vrai aussi, quand tu connais pas, il est impossible à trouver et Tonton Dédé n'écumera tout les bars, pas sur, mais qui ne tente rien n'a rien la balade d'ici jusqu'à la bas permettra de marcher pour se donner et soif et je suis sur qu'il y a une soirée karaoké, le patron innove, selon les dires d'un contact, on est en mission j'vous rappelle ! ça vous va ? Et on fera surement des rencontres, des vieux potes ? alors ?
Demandais-je, pressée de bouger mes fesses d'ici. J'adore l'Écosse, sérieusement, j'adore aussi les balades nocturnes et l'ambiance des bars Écossais, surtout les soirs de match. Oh, des matchs de foots, de rugby, tout y passe, mais c'est sur que dans ce genre de truc, l'ambiance ne manque pas !

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:09

Ulysse écouta le plan de ses deux comparses, ces dernières ayant un avis assez différent. Léo voulait aller toute de suite dans un bar alors que Cassandre proposait avant de faire une petite ballade. Finalement, il prit le parti de sa soeur, c'est vrai qu'une petite marche pré-digestive pouvait être sympa avant d'aller se bourrer la gueule. "On a qu'à aller se promener autour du Loch Ness un peu, c'est bien comme ballade avant,  et on ira au Tara Inn après ! C'est vrai qu'il est assez loin. Trop loin pour Tonton Dédé qui ne peut pas se déplacer avec son arthrite... Enfin de ce qu'il dit." Ulysse ria doucement à la notion du karaoké. "On verra si on participe au Karaoké... Pour ma part, peut-être pas au début mais sûrement après trois pintes ! " dit-il en se détachant du chien pour quitter la demeure. "Mais bon ! Allons-y, Miladies !"

Il faisait assez froid et Ulysse se dit qu'il aurait mieux fallu qu'il prenne un manteau. Ce n'était pas comme à L.A ici. On ne pouvait pas sortir en décembre avec juste un tee-shirt sur le dos. Enfin, il se consolait en ce disant que la gnole le réchaufferait. Le petit trio fini par se mettre en route vers le lac du Loch Ness. Etant donné que leur vieille tante, habitait en périphérie de la ville, ils ne mirent pas longtemps à arriver au lac, dix minutes tout au plus. Ulysse lacha un soupir de satisfaction en voyant le paysage. "On peut dire tout ce qu'on veut mais... C'est vraiment son chez soi qu'on trouve le plus beau paysage du monde. Regardez moi ça les filles ! On n'en trouvera pas un pareil à Los Angeles !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:57

    Nous commencions donc à marcher dans une direction inconnue, comme si finalement, nous allions partir à l'aventure durant des jours sans revenir ici voir notre oncle. Si j'avais un sac de randonnée avec moi et la tenue adéquate, c'est ce que j'aurais pu croire, mais ce n'était pas le cas. Je savais très bien que nous n'irions pas trop loin, mais pas trop près non plus pour ne pas revenir trop vite ici. Il fallait trouver le bon compromis entre tout ce que nous voulions et ce ne serait pas forcément évident, loin de là même devrais-je dire. Je proposais donc un plan et Léo un autre. J'attendais donc l'avis de mon frère pour savoir ce que nous allions faire et visiblement, il était plutôt d'accord avec moi ce qui m'allait très bien d'ailleurs parce que je n'avais pas plus que ça envie de me bourrer la gueule. Je ne suis pas comme ça, et puis, il faudra bien que quelqu'un fasse rentrer les deux soûlards par ici, n'est ce pas ? Enfin, nous n'en étions pas là, mais, je le voyais venir gros comme une maison, surtout que nous sommes jeunes. Le plan était donc simple, se promener pour finir dans un bar de la ville qui faisait apparemment karaoké. Le chant, ce n'est pas tellement mon truc mais peut être que j'oserais faire quelques choses avec Ulysse, ce serait à voir. Je ne disais donc rien de plus puisqu'après quelques minutes de marches, nous nous trouvions au niveau du fameux lac que le monde entier nous enviait ou presque. Parce que si nos origines se trouvent ici, nous sommes à présent à Los Angeles pour nos petites vies. Mais Ulysse avait parfaitement raison cela dit.

    " C'est sûr, il suffit qu'on arrive à voir le monstre et ce sera parfait maintenant ! "

    Ouais, j'osais un peu d'humour mais il y avait tellement de curieux qui voulaient le voir alors que personne n'avait vraiment de certitudes à son sujet, une légende qui faisait venir des gens, ici que nous, nous étions simplement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 14:58

Ça s'est sur, il ne fait pas non plus une température pareille à L.A en plein été. Mais j'ai préfère me taire, je n'allais pas lui gacher son petit plaisir de lac. Surtout que je venais de remarque qu'il était assez près pour que je le pousse accidentellement dans l'eau. Mais bienveillante que je suis, je ne l'ai pas fait, lui évitant d'attraper un rhume carabiné. Le monstre du Loch Ness, un mystère toujours entier... Dis-je en riant. N'empêche qu'étant petite, j'en avais peur. Plus Ulysse qui racontait des cracks et tonton Dédé qui clamait à moitié bourré qu'il l'avait aperçu en plongeant tardivement dans le lac, ça ne m'avait pas aidé, jusqu'à mes dix ans ou je me suis rendue compte que ce n'était pas plus vrai que les fantômes ou les sorcières. J'ai fini par m'asseoir pas loin du bord, contemplant la surface de l'eau. La lune se reflétait dedans, je trouvais ça sympathique. J'ai reniflé. Vous vous souvenez quand on a envoyé le ballon dans l'eau et qu'il s'est percé ? On y avait cru au monster du Loch Ness. Dis-je en riant. Le ballon était déjà mal en point, il a percuté l'eau et un trou s'est formé, on l'a jamais récupéré je crois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 15:16

Maintenant qu'ils étaient arrivés au lac, le petit groupe observa l'horizon, s'amusant en parlant du monstre et en se remémorant des souvenirs. "Si on voit le monstre, même son ombre, je le prends en photo pour la revendre et devenir riche !" dit-il en riant. Le Monstre du Loch Ness était tellement un attrape touriste et certaines personnes pouvaient dépenser des fortunes pour une photo de lui, sans forcément se soucier de sa véracité. Léo rappela la fois où cette dernière avait crever un ballon et qu'ils avaient cru voir le monstre. "Oh oui ! Je m'en souviens parfaitement ! J'ai cru que j'allais mourir ce jour là. Il faut dire que j'avais que 10 ans" dit-il en rigolant avant de reprendre. "Et vous vous souvenez quand on faisait croire au touriste qu'on était des guides experts et qu'on leur faisait payer super cher alors qu'en fait on faisait juste le tour du lac en disant des idioties." Ils avaient ça jusqu'au jour où un touriste s'était rendu compte de la supercherie et était allé se plaindre aux autorités. Bon, ils s'en étaient sortit avec des tapes sur les doigts mais ils avaient eu très chaud à ce moment et avait tout de suite arrêté après. Mais à vrai dire, cela manquait un peu à Ulysse, ça l'amusait de faire croire d'énormes bobards aux touristes comme le fait que Louis XIV était passé par là au 13e siècle. "Faudra qu'on refasse ça un jour !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:00

    Le lac arrivait à portée de vue, et en quelques instants nous étions sur les rives de celui-ci, comme si finalement, nous avions l'habitude de venir dans le coin quand nous passons dans notre pays natal. A vrai dire, ce n'était pas spécialement le cas, enfin, pas tout le temps mais là, ça s'était produit, et bien entendu, nous avions parlé du monstre du lac, un monstre mondialement connu, c'était presque une petite fierté de venir d'ici. Ulysse disait donc qu'il voulait devenir riche en prenant la photo pour prouver l'existence de la bestiole.

    " On sera obligé de partager, je ne peux pas te laisser devenir riche tout seul frérot, ce serait bête quand même. "

    Non, je ne voulais pas partager avec Léo. Mais je disais ça sur le ton de la plaisanterie, puisque de toute évidence, le monstre n'existait pas, malgré une vieille photo tentant de le prouver. Les touristes aimaient bien ça, avoir peur par rapport à ces vieilles légendes. Puis Léo nous parla de ce vieux ballon déjà en mauvaise forme qui avait été dans l'eau. Le monstre avait existé pour nous à ce moment là, nous pensions que c'était lui qui l'avait pris alors que ce n'était évidemment pas le cas. Mais nous étions des gosses, je n'avais que 4 ou 5 ans si je m'en souviens bien et ce genre de choses ça marque quand même. Ulysse se rappela aussi à notre bon souvenir lorsque nous avions réussi à avoir des touristes pour la visite du lac.

    " Le ballon, je crois que c'est un de mes premiers souvenirs que j'ai de ce coin là. J'étais gamine à l'époque, j'avais quoi 4 ou 5 ans ? Mais oui, je me souviens, et puis pour les touristes aussi, on avait eu chaud quand même, enfin, c'était marrant, tu avais encore réussi à nous entraîné dans tes petites combines. On pourrait le refaire aujourd'hui, ça serait encore plus crédible. On pourrait même leur donner une part de gâteau à la fin de leur tour pour qu'ils soient heureux. "

    Bah oui, ça pourrait être drôle de leur dire qu'après leur visite, ils auront droit à une petite récompense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:48

J'ai éclaté de rire, c'était bien le genre d'Ulysse. Et puis, c'est vrai qu'on s'était pas rempli les poches, à savoir si c'était parce qu'on faisait pitié aux pauvres touristes ou parce qu'on les ensorcelait avec nos bouilles d'anges. Je suis pas aussi sur que ça aurait le même succès aujourd'hui. J'ai souris dans le vide, un peu nostalgique de cette époque ou tout n'était que plaisanterie et insouciance. Le retour sur Terre avait été un peu brutal pour ma part. Une estrade pour qu'Ulysse joue avec son groupe et tes gateaux, on ferait un carton. dis-je en riant. Avant de me rendre compte que je n'avais aucun talent particulier et que je ne servais un peu à rien. J'ai haussé les épaules pour moi même. On était petit, je me souviens plus trop. Réflexion faite, on devrait peut être embaucher des enfants pour déblatérer des idioties, prendre les trois quarts du pactoles et leur laisser de quoi s'acheter des bonbons. Ça marche toujours les bonbons. Quand on a poussé ma mère dans le lac, ça c'était drôle ! dis-je en hochant la tête, pouffant comme la gamine de dix ans que j'étais. Une après midi pique nique, prétexter qu'il y avait un truc à la surface, l'encourager à se rapprocher sur le pouton, pousser puis courir le plus loin possible en croisant les doigts pour que la victime est prit ça à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:40

Léo avait raconté un souvenir, et maintenant, ils étaient tous partit pour rapeller les aventures qui étaient arrivées auprès du lac. Ulysse les écoutait, un large sourire sur le visage, se disant que c'était le bon temps, qu'ils étaient naïfs et innocents. Quoique... Il avait l'impression que ça n'avait pas vraiment changer et que la famille Cooper-Jacobs gardait une âme d'enfant. Cassandre raconta qu'elle était trop jeune pour se souvenir de l'histoire du ballon, Léo aussi avait du mal à s'en souvenir mais, pour Ulysse, c'était bien gravé dans sa mémoire. "Je me demande si grand-mère ne nous avait pas filmé ce jour là... Il doit encore avoir la cassette chez elle !" Mon Dieu... Rien que d'avoir dit le mot cassette, il se sentait vieux. Il était un peu peiné quand il se disait que les jeunes maintenant, ne connaîtraient jamais ça... Il ne savait même pas s'ils allaient connaitre les DVDs...

Les filles eurent l'air d'être d'accord avec lui pour l'idée de faire à nouveaux les guides touristiques. Cassandre proposa de donner une part de gâteaux à la fin, quant à Léo, elle dit qu'Ulysse pouvait jouer avec son groupe. "Tout ça me semble parfait ! Allez ! On abandonne tout et on vient vivre dans un vieux châteaux pour devenir guide touristique. Je suis sûr que notre commerce fera un malheur. On peut même McGregor en guise de chien de garde ! Histoire d'accentuer un peu ce côté rustre et mystérieux que les touristes adorent en Ecosse..." Ulysse était maintenant parti dans ses pensées. Tout cela était certes, une blague mais, il se disait que ce ne serait pas déplaisant de vivre comme ça. Quoique... Faire la fête et le rythme de la ville de L.A finirait par lui manquer. Léo évoqua également la fois où ils avaient poussé sa mère dans le lac. "Oui ! Je m'en souviens très bien. Et mes fesses aussi, vu la dérouillée qu'on s'était prit..."

@Léo Jacobs @Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:42

    C'est vrai l'insouciance de la jeunesse me manque parfois un peu, mais je suis encore jeune. Je ne suis pas la plus fêtarde, je ne suis pas la plus joviale, je ne suis pas la plus sociable, j'en conviens, si j'ai pu faire quelques bêtises dans ma jeunesse c'était parce qu'Ulysse était dans le coin, mais qu'est ce que je l'aime mon frérot. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, vraiment, c'est une vérité indéniable. Mais depuis que j'ai ouvert la pâtisserie avec trois de mes collègues, j'arrive à faire un peu plus de choses qu'auparavant où je préférais m'enfermer entre quatre murs à faire des gâteaux ou quelques choses que j'aime bien, lire un livre ou regarder quelques choses qui me fait rire. Mais aujourd'hui, nous étions partis pour nous remémorer un nombre grandissant de bêtises que nous avions pu faire sur nos terres natales, ce qui me rendait un peu nostalgique, mais qui me faisait sourire, parce que c'était une époque que j'aimais bien que différente de l'actuelle. Je ne suis pas du genre à me soucier du monde entier, mais avec ces attentats et tout ce qui va avec, ça fait froid dans le dos, mais il ne faut pas s'arrêter de vivre pour autant. Je regardais Léo, elle semblait déçue de quelques choses, parce qu'elle n'avait pas tellement de talents particuliers. Mais cela n'avait pas d'importance, elle était mignonne comme un coeur, elle pourrait faire la mascotte de notre trio.

    " En même temps, quand on y repense, ça ne se fait pas. Cela aurait pu être dangereux. Imaginez qu'elle sente bon pour le monstre du lac, hop plus de maman. Je me demande ce qu'il aime le monstre. Vous pensez que si je lance une part de gâteau dans l'eau on pourrait le voir ? "

    C'était tellement absurde, mais nous étions dans l'absurde à vouloir faire ces choses là alors pourquoi pas après tout ? Mais cela impliquait de revenir, de faire un aller-retour sous peine de se faire embarquer par le fameux diaporama soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Familiale - Jacobs & Cooper
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade en amoureux ~ Elena
» Drum & Bass (ft. Ulysse A. Cooper)
» Maintenant qu'on se déteste, autant en profiter [Léo Jacobs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: