Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy   À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:20

Je l'ai regardé revenir, cachant ma joie et mon impatience de le voir pêter un câble. Câble qui ne péta pas. Bien sur que j'étais déçue. Très même. J'ai pris un air renforgné avant qu'il ne distribue les copies, copies que j'ai eu en double.
- En vous remerciant de votre traitement de faveur.
Dis-je avant de rouler des yeux avant de soupirer de plus belle quand j'ai eu le droit à emun rendez vous privé à la fin du cours. Vous croyiez que j'allais passer sous le bureau ? Bande de pervers, j'allais juste subir un monologue ou je ferais semblant d'acquiescer pour sa plus grande joie. Ce n'était pas faute, quand on répondait à mes attaques, j'étais obligé de continuer le dialogue ! Sinon ça n'aurait absolument aucun sens, vous imaginez l'impolitesse si je le laisse s'énerver dans le vide ? Bref, je me suis mise à travailler, sérieusement. Enfin, plutôt sérieusement, j'avais réussi à commencer une bataille de boulettes de papier avec un autre élève qui me soutenait dans ma solitude. J'ai rendu mon travail avant de ranger tranquillement mes affaires, attendant que tout le monde partent pour avoir ma petite entrevue avec Cartwright. Je me suis positionnée devant le bureau, remettant une mèche de cheveux roux derrière moi oreille avant de croiser mes bras sur ma poitrine, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy   À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:54

Bien entendu, Sam fit une remarque désobligeante, pourquoi devrait-il en être étonné. Il préféra ne faire aucune réflexion et retourna à son bureau, préparant ses cours pour l'année prochaine le temps que ses élèves puissent faire la traduction du texte. Quand certains avaient une question, il se levait pour venir les aider et remarqua du coin de l'oeil qu'une bataille de boulette en papier commençait. Alors que la rouquine allait lancer une énième boule, Barthelemy fut assez vif pour la rattraper au vol avant de la mettre dans la corbeille. "Je pense que vous vous êtes vraiment trompée de bâtiment Mademoiselle Jones, le jardin d'enfant, c'est de l'autre côté de la rue !" Il avait un peu de mal à en revenir et se demandant comment pouvait-on trouver cela amusant... Quand on avait 24 ans. Quand on était un enfant ou un ado, il pouvait comprendre mais, on finissait par mûrir et ce genre de bataille stupide était plus que ridicule quand on devait un adulte majeur et responsable. Du moins, cela était sa vision des choses mais, il avait l'impression qu'il y avait tellement un écart entre sa génération et celle de ses étudiants. Certes, leurs différence d'âge était minime mais il avait le sentiment qu'avec rien qu'une génération d'écart les façons d'agir étaient différentes. A 24 ans, jamais il n'aurait songé à faire une bataille de boulette de papier alors qu'il avait l'impression qu'aujourd'hui cela était une chose commune.

Une fois que le cours fut terminé, les étudiants se dépècherent de ranger leurs affaires et partir le plus vite possible. Comme si rester deux minutes de plus dans cette salle était quelque chose d'insoutenable. Il ne restait plus que Sam, qui était venu le voir comme à sa demande. Il prit une grande inspiration avant de commencer son monologue. "Bon, je pense que vous devinez que la raison pour laquelle je vous ai demandé de rester est votre comportement. Je peux comprendre que vous ne m'appréciez pas, et je ne vais pas vous demander le contraire mais, je suis votre professeur et vous me devez un minimum de respect. Si vous continuez ainsi, je n'aurais pas d'autres choix que de faire part de votre comportement au doyen de la fac..."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy   À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:57

Juste pour réagir au commentaire, j'aurai préféré être au jardin d'enfants, on a tellement plus de liberté la-bas, c'est tellement mieux que d'être adulte et de devoir faire des études. Être enfant, c'est s'amuser et garder son innocence, c'est tellement mieux de garder un pied dans l'enfance pour éviter d'être un vieux jeune de 27 ans qui a les mêmes réactions que mon grand père. Alors oui, j'ai envie de faire une bataille de papiers dans son cours, alors oui, je la fais ! Parce que je profite de la vie moi ! Bref, j'ai gardé ce discours pour mon moi intérieur avant de l'écouter me déblatérer son sermon habituel. Donc mon comportement. Mais savez vous que par rapport à d'autres personnes de 24 ans, j'ai un comportement presque exemplaire ? J'ai inspiré.
- Mais je vous respecte ! La preuve, je n'ai jamais fait quelque chose qui pouvait vous nuire personnellement. bien que d'après moi, il réussissait assez bien à se nuire tout seul avec son comportement de grand père. et ne vous donnez pas cette peine, je réprimerais l'enfant qui est en moi pour éviter de perturber votre cours.
Dis-je avec un sourire enjôleur en croisant les doigts dans mon dos. Gamine et fière de l'être, à quoi ça sert d'être sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy   À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:42

La jeune femme réagit au quart de tour, disant qu'elle n'avait rien fait pouvant lui nuire personnellement. Barthelemy avait l'impression qu'elle essayait de se chercher des excuses pour expliquer son comportement même si ces dernières étaient bien moindre. Bien que pour Barthelemy, cette dernière savait qu'elle n'avait pas la moindre excuse et essayait de se rattraper aux branches pour expliquer son comportement. "Mais mademoiselle Jones, ce n'est pas à moi que vous nuisez avec votre comportement infantile mais, plutôt à vos camarades. Vous ne voyez pas qu'à cause de vous, de vos "farces" on ne fait que perdre du temps alors que certains sont vraiment venu là pour travailler ? Nous n'avons pas assez de temps à accorder à vos frasques. Alors arrêtez de faire votre égoïste en vous rendant intéressant et faire la maline devant vos amis. Soit vous stopper vos gamineries, soit vous ne venez plus à mon cours de rattrapage... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi vous êtes venu, ce n'est pas comme si vous notes étaient plus que correctes." Oui, Barthelemy se posait toujours la question depuis qu'il avait vu son nom sur la fiche de présence. Il ne comprenait pas pourquoi une élève avec de très bons résultats viendrait pendant ses vacances à des cours particuliers, destiné à ceux en difficultés. Et encore, si Sam avait été une élève studieuse, peut-être que cela aurait eu du sens... Mais c'était Sam... L'élève la plus casse-couille qu'il n'avait jamais eu.

La jolie rousse fini par dire qu'elle allait arrêter de perturber son cours. Enfin, elle le dit à sa manière, bourrée d'insolence mais Barthelemy décida de ne pas y prêter attention, c'était déjà une grande victoire qu'elle lui cède. "Bien." dit-il en hochant la tête "Nous restons donc sur ce point. En espérant que vous sacrerez de vous y tenir..." Il préférait ne pas crier victoire trop tôt...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy   À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:06

Oh, ça va, mes camarades semblent s'en sortir très bien sans moi. Que le premier qui n'a jamais pris plaisir à regarder quelqu'un perturber un cours me jette la première pierre. C'est du gros foutage de gueule de la part de mes soit disant camarades. Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrite à ses cours. Je n'ai jamais posé de dossier ni rien alors ? Je creuserais plus tard, j'ai juste acquiescé en réprimant des sarcasmes mais en soutenant toujours son regard. J'ai ensuite hoché la tête, essayant de prendre un sourire désolée et remplit de remord, mais la vérité était que j'étais à deux doigts d'éclater de rire.
- Bien, je vous souhaite une bonne journée.
Finis-je en tournant les talons. Une fois sortie de la salle, j'ai éclaté de rire. Il parait que c'est mal de se retenir, mais je risquais de vexer le Cartwright si j'osais exploser de rire face à son monologue. Il avait peut être raison sur un point, je devrais peut être me calmer sur les cours de rattrapage. Je n'irai plus, et ça lui fera des vacances, sauf si je n'ai vraiment rien d'autres à faire. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy   À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
» Quel étage ? ft Barthelemy
» Barthelemy | Un orage et un chiot. [terminado]
» Put a manly man into a group of women and watch - Barthelemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: