Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Projection en plein air

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:41

    Astrid regarda l'heure et sourit.
    - Moka ! Appela-t-elle son petit chiot qui sorti alors de son lit en trombe courant rejoindre sa maîtresse, on y va ? lui demanda-t-elle tout en mettant une bouteille d'eau et la gamelle dans son sac à dos. Moka jappa joyeusement et Astrid attacha son chien avant de partir prenant garde de bien fermer derrière elle. Elle prit le bus jusque Griffin Park avant de s'installer sur un banc attendant sa meilleure amie. Moka se coucha sous le banc la langue pendante. Malgré l'ombre, il faisait encore chaud et la pauvre bête haletait. Astrid lui caressa la tête tout en souriant. Elle avait hâte de voir la tête que ferait Lana en voyant son Moka. Elle lui avait simplement dit qu'elle avait quelqu'un à lui présenter et la jeune femme avait semblé très excitée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:15

« Mr Perez, si vous ne me laissez pas faire, je vais être dans l'obligation de vous attacher à votre lit ! » Mr Perez, c'était le vieux grincheux du 3e étage, qui tous les jours refusait de recevoir sa piqûre hebdomadaire. Lana sentait qu'elle allait craquer à tout instant, et pourtant, elle en avait de la patience ! Mais elle voyait l'heure du cadran exposé dans le couloir passer, et à cause de ce vieux bougre, elle allait finir par être en retard, et ça, c'était quelque chose qu'elle détestait. Finalement au bout des 5 minutes les plus longs de sa vie, Lana fini par arriver à résonner le vieux grincheux et pu partir en toute hâte rejoindre son casier pour se changer, puis gagner sa voiture garée sur le parking privé de l'hôpital. Heureusement, la circulation à cette heure si était plutôt dense et elle put arriver rapidement au Griffin Park, où ce déroulait la projection qu'elle et sa meilleure voulait voir. Astrid lui avait d'ailleurs dit qu'elle voulait lui présenter quelqu'un, et bizarrement, l'Italienne stressait un peu à cette idée. Entrant dans le parc, elle cherchait de ses yeux où pourrait ce trouver sa meilleure amie, jusqu'à l'apercevoir seul, assise sur un banc, et elle la rejoignait sans attendre. « Désolée pour mon retard ! Le vieux grincheux du 3e étage a encore fait des siennes ! J'espère que tu ne m'as pas trop attendu. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:35

Tu avais longtemps hésité à aller à la projection en pleine air organisé par la ville. Premièrement, dû à ta popularité, tu avais peur que ton apparition fasse une émeute mais bon, tu te disais qu'ici c'était Los Angeles et qu'il n'était pas rare de croiser Léonardo DiCaprio en train d'acheter son PQ au supermarché du coin et que c'était un peu pompeux de ta part de penser ce genre de chose. Ensuite, tu savais que Zoey allait surement s'y rendre mais vous étiez un peu en froid en ce moment, à cause de votre dernière conversation principalement, du coup, tu ne savais pas comment tu réagirais si tu la voyais. Mais bon, tu adorais Hitchcock et encore plus le cinéma, malgré l'air du streaming, pour toi rien ne remplaçait un film vu sur un écran géant avec un pot de pop corn plutôt que sur un ordinateur ou une télé. Finalement, tu décidas d'y aller, de toute façon, tu en avais marre de rester enfermé !

C'est donc vers la fin de l'après-midi que tu te pointas au Griffith Park, une paire de soleil sur le nez pour essayer d'être un minimum "incognito". Il y avait déjà pas mal de monde et tu en fous étonné. Tu ne te doutais pas que Hitchcock allait attirer autant les foules. Tu marchas le long de parc, histoire de trouver un coin au calme quand tu aperçus deux têtes que tu connaissais, malheureusement... Le couple Cartwright, deux personnes que tu avais énormément de mal à supporter et dont tu savais que si tu commençais une conversation avec eux, celle ci allait être heureuse. De loin, ils avaient tout l'air de la petite famille parfaite : amoureux, le chiot, la nappe à carreaux et le panier à pique-nique. Tout cela te semblait tellement faux...

On est le couple Cartwright. On est merveilleux. On est heureux. Regardez comme on parfait” tu ironisas à voix haute plus pour toi-même, en faisant un virage à 180° pour aller dans la direction opposé au couple, ce qui te valu de rentrer dans une jeune femme rousse. “Oups désolé ! C'est ma faute ! Pas de bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:40

Je ne savais pas pourquoi j'étais venue. Je savais pertinemment que ce n'était pas le genre de Megan d'assister à des projections. J'étais peut-être venue pour voir tout simplement le film. C'est sur qu'Hitchcock était un cinéaste du genre classique, tout ses films étaient des chefs d'oeuvre, enfin, peut-être pas tous mais une grande majorité. J'avais donc pris un sac en toile et une serviette de plage pour m'installer au sol, mais pour l'instant, j'avais juste envie de manger. Je suis donc allée m'acheter un sandwich emballé et une canette de coca avant d'aller m'installer. J'ai vu les Cartwright se sourirent en se parlant d'un ton surement mielleux. C'était cliché. J'étais hypnotisée par leur nappe à carreaux, tellement que je suis rentrée dans quelqu'un.
- Non, t'inquiète pas, je suis entière et toi ?
Dis-je en riant avant de regarder les Cartwright.
- Allons courir dans une prairie remplie de cocquelicot.
Dis-je à voix basse, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:40

La jeune femme dit qu'elle allait bien. Tant mieux, avec ton métier, il n'était pas rare le nombre de personne qui voulait porter plainte juste pour une simple bousculade. Le monde était rempli d'abrutis qui voulaient de se faire de l'argent, quelque soit la manière n'est-ce pas ?

Je viens bien aussi. Plus de peur que de mal” dis-tu avec un petit rire.

La jeune femme du se rendre compte que tu parlais du couple Cartwright car elle jeta un regard à ce dernier avant de le reposer sur toi et de dire une phrase qui te valu un rire franc. Tu étais à la fois surpris et heureux de voir, que d'apparence, les Cartwright en agaçaient plus d'un dans leur façon d'être.

C'est exactement ça ! Surtout que je les connais personnellement et tu n'imagines pas à quel point tu as raison. Ils n'ont l'air d'avoir jamais aucuns problèmes, c'est d'un ennuie ! Ils sont trop parfaits, ou du moins ils en ont l'air, ce n'est pas normal. Pour moi ça cache quelque chose... Tout ce qui est parfait et lisse cache quelque chose de louche. Tu n'es pas d'accord” demandas-tu à la jeune femme avant de reprendre. “Oh, je manque à mes devoirs ! Je m'appelle Keith” dis-tu en lui tendant ta main. Avec les années, tu avais perdu pour habitude de te présenter étant donné que l'on te reconnaissait bien souvent mais tu devais avouer, que ne pas être reconnu pour une fois était une sensation plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:31

J'ai ri avec lui. C'était agréable de pas parler à quelqu'un qui ne te prend pas de haut ou qui est incapable de sourire et rire. C'est franchement ennuyant quand tu côtoies au quotidien une personne à l'air maussade et hautain à longueur de journée.
- Oh que si je suis d'accord, je les connais aussi, et qu'est ce qui sont chiants avec leurs grands airs péteux et hautain.
Merde, qu'est ce que ça faisait du bien déballer son sac, même un inconnu et surtout sur les Cartwright. Aucuns élèves n'avaient assez d'audace pour oser critiquer Maître Cartwright, s'en était fatiguant.
- Enchantée, moi c'est Sam !
M'exclamais-je en serrant sa main de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:00

Macie approchait tout doucement du parc. Elle pouvait désormais apercevoir l’écran géant où allait être projeté le film préféré de la jeune scénariste. Elle avançait lentement, laissant son compagnon flairer les différentes odeurs, tandis qu’elle réfléchissait à des idées de scénarios. Une fois au passage piéton accédant au parc, la blonde jeta un coup d’œil à droite et à gauche avant de traverser. Un grand sourire se posa sur les lèvres de la blonde. La soirée s’annonçait passionnante et la joie d’un visionnage en plein air, fit accélérer la jeune femme qui tira la laisse pour que son chien la suive bien.

Soudain, le chien s’arrêta sur le trottoir et tira de son côté à lui. La jeune femme se retourna et constata que le chien avait décidé de faire la fête à une jeune femme brune d’un peu près le même âge qu'elle qui semblait aussi se diriger vers la projection (Léo). Macie rit doucement et interpella la boule de poil.

« Fluffy, laisse cette jeune fille tranquille. Fluffy viens par ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:06

Astrid se leva en voyant son amie approcher et l'enlaça avec plaisir.
- Ne t'en fais pas, je ne suis pas là depuis très longtemps ! Dit-elle pour la rassurer, tu vas bien ? Ajouta-t-elle. Elle s'inquiétait pour son amie, elle avait parfois des horaires complètement décousue et fatiguant et cela ne la rassurait guère pour sa santé. Surtout si elle voulait avoir son bébé, elle allait rapidement devoir ralentir sur le travail une fois enceinte... Moka craintif devant cette nouvelle personne inconnue resta couché sous le banc se faisant tout petit. Depuis la brune l'avait récupéré il n'était pas rassuré en présence d'inconnu et attendait toujours l'avis de sa maîtresse avant d'aller voir les autres. Ce qui était plutôt comique. Elle proposa à son amie de s'asseoir sur le banc en attendant le début du film. Elle n'attendait qu'une chose que Lana lui demanda qui était ce fameux "quelqu'un" qu'elle voulait lui présenter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:28

Un petit sourire étonné apparu sur ton visage. C'était marrant de tombé sur quelqu'un qui connaissait également les Cartwright. Comme quoi, cela confirmait l'adage qui disait que le monde était petit. Bien trop petit.

C'est marrant ça ! Tu les connais comment ? Laisse-moi deviner... Tu as osé dire que tu n'aimais pas William Blake, Bart à entendu ça et t'en as fais toute une histoire ?” Ou quelque chose de ce genre. C'était bien le genre de ton ancien ami d'entrer dans une conversation en cours de route s'il entendait quelque chose qui le déplaisait. Et bien sûr, il n'hésitait pas à imposer son avis car le sien était toujours meilleur que celui de tout le monde.

Mais je suis d'accord avec toi. S'ils pouvaient être un peu moins hautains, ça ne leur ferait pas de mal. Et c'est moi qui dit ça et je sais que j'ai tendance à être orgueilleux... Mais je me soigne !” La jeune femme te dit son prénom et ce dernier sonna famillier à ton oreille. Bon, il y avait surement des centaines de Sam à L.A mais avec ce minois, que très peu et la jeune femme te disait vraiment quelque chose. “Sam... Dis-moi, tu ne commenterais pas de temps en temps l'application Bitchcation ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:24

La jouissance absolu, je venais de trouver un partenaire pour me défouler sur la famille parfaite et modèle que représentait les Cartwright.
- Je devrais essayer tiens, le coup de Blake ! Je suis bien malheureusement une des élèves de Barthélémy et je travaille en partenariat avec Harmonie avec sa classe pour la bibliothèque.
Expliquais-je, en me disant que j'aurai certainement préféré avoir un prof au crane d'oeuf qui entend mal. Mais comme la vie a décidé de me jouer un sale tour, je me retrouve avec le fringuant, susceptible et jeune Cartwright. Merveilleux.
- Si, l'application aime bien me maltraiter mais bon, ce ne sont que des rumeurs.
Encore heureux, la dernière à mon propos m'avait vraiment donné envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projection en plein air  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection en plein air
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: