Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projection en plein air

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 11:01

L'avantage de Los Angeles, c'était bien qu'il y avait toujours un truc à faire. Et vu que ce soir, je n'avais pas eu besoin de venir travailler au club, j'avais la possibilité de profité de cette animation en pleine air. J'avais toujours été très fan de cette possibilité de regarder des films dehors, je trouvais que c'était bien une des choses qui commencé à manquer. Arrivant donc alors que beaucoup de monde étaient déjà là, je n'eus toutefois pas de mal à trouver un coin tranquille pour allumer ma cigarette. Oui j'aurais pu trouver dans un premier temps les gens que je connaissais pour les saluer, mais bon, la nicotine me manquait trop pour que je puisse ignorer son appel. J'avais aussi d'autre besoin, mais ce n'était fondamentalement pas le bon moment pour consommer. Regardant autour de moi, je repérais les physique les plus intéressants, les personnes avec qui je pourrais passer un bon moment, ou rentre avec moi. Je n'étais pas forcement en chasse, mais même si je voulais sympathiser avec des gens, je savais quand même que la situation pouvait créer de belle histoire, pour rester correcte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 16:30

Lana sera un peu plus fort sa meilleure amie dans ses bras, voir sa petite bouille avait toujours le don de lui remonter le moral. « Un peu fatiguée, mais ça va bien ! Et toi ? Comment s'est passée ta journée ? » Lui demanda-t-elle, tandis qu'elle prenait place à côté à ses côtés sur le banc. Elle repensait à ce qu'elle lui avait dit quand elle lui avait proposé de venir à cette soirée pleine air. « Alors, qui est cette personne que tu tenais absolument à ce que je rencontre ? » L'Italienne nota pour elle-même de ne pas oublier d'annoncer à Astrid qu'elle était enfin enceinte et qu'elle aimerait qu'elle accepte de déménager chez elle. Elle se rendait à l'évidence, elle allait devoir avoir besoin d'aide quand son ventre allait devenir un peu plus gros et puis de toute façon, elle ne supportait pas de voir sa meilleure amie vivre dans un quartier aussi mal fréquenté, cela serait une manière en plus pour Lana de prendre soin d'elle et de la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 17:30

Quand Harmonie lui rappela le nom du film, Barthelemy hocha la tête. Cela lui revenait maintenant. Il sourit doucement, content de savoir que Psychose passait. Il adorait les films d'Alfred Hitchcock. Il ne pouvait dire précisément lequel de ses films il préférait. Que ce soit Fenêtre sur cours, la mort au trousse, Les Oiseaux... A chaque fois il était captivé par les intrigues et le rythme du film. Et Pyschose ne dérogeait pas à la règle ! "Ma mémoire va très bien, c'est juste que je suis distrait... Ou du moins, je l'espère" dit-il avec un petit sourire tout en grattant le crâne de Blake.

Sa femme parla du temps et Barthelemy hocha la tête. C'est vrai que la chaleur était étouffante mais, que pouvait-on y faire ? C'était ça de vivre à Los Angeles, c'était avoir des températures qui se rapprochaient de celles de l'enfer. A la question de Harmonie, Barthelemy regarda la montre à son poignet. "Il est encore tôt, on pourrait attendre le début du film avant de commencer à manger, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 10:36

Il y avait une chose intéressante en cet événement, il allait me permettre de mêler l'utile à l'agréable. Utile car j'allais pouvoir sortir de chez moi et ainsi éviter une énième dispute, mais aussi car j'allais pouvoir voir un film qui n'était plus si récent et que c'était une très bonne façon de revisiter ses classiques. J'avais donc rejoints le lieux de l'événement, un long pull en crochet sur le dos pour éviter de tomber malade simplement car je n'aurais pas su anticiper une baisse des températures. Une fois sur place, je cherchais du regard si je ne connaissais pas quelqu'un, et je reconnus Beth au loin, assise sur une couverture en pleine lecture malgré l'agitation visiblement. La rejoignant sans trop me poser de question, je m'abaissais pour lui demander, « Je peux me joindre à toi ? », lui souriant doucement lorsqu'elle leva les yeux vers moi, je rabattais des mèches derrière mes oreilles en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:46

Beth fut interpelée par une voix qu'elle connaissait bien. Elle ne l'avait pas du tout entendue arrivée, complètement absorbée par sa lecture. Un grand sourire jusqu'aux oreilles, elle leva la tête vers Mina.
- Mina ! Bien sûre assoies-toi dit-elle en faisant de la place à la blonde à ses cotés. Tu vas bien ? demanda-t-elle. Elle n'avait absolument pas pensé à proposer à la blonde de venir avec elle pour pique-niquer pendant le film et s'en voulu. Elle remédia donc bien vite à cet oubli. Est-ce que tu veux rester avec moi pendant le film ? J'ai prévu un peu trop pour moi toute seule et je serais ravie de partager avec toi, dit-elle en désignant le panier plein à craquer de nourriture et boissons.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 19:35

Astrid rendit son étreinte à Lana en souriant.
- Ca va super bien ! Dit-elle. Tu dois prendre soin de toi Lana, dit-elle en la regardant comme une mère, si tu veux avoir ton bébé tu dois prendre du temps pour toi. Et surtout tu vas devoir ralentir sur le travail ! Lui ajouta-t-elle. Puis Lana aborda le sujet du "quelqu'un", Astrid eut un grand sourire, elle jubilait.
- Oh, et bien il s'appelle Moka, et il est absolument adorable ! dit la brune avec un grand sourire. Moka en entendant son nom sortit la tête de sous le banc en aboyant une fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:42

Ô joie, ô bonheur, Hitchcock de son cœur. Adelina avait enfin du temps à moi et elle pouvait enfin profiter d’une soirée tranquille. En tant que médecin et maman, elle devait faire face à beaucoup de responsabilités mais pour une fois, elle avait décidé de prendre se soirée loin du boulot et de se famille. D’habitude, sa  mère était obligée de la forcer à sortir seule et à profiter de ce qui lui restait de sa jeunesse.  Adelina était plus que têtue et elle tenait énormément à travailler ou à profiter à fond de son adorable fils mais durant le début du mois de juillet, la jeune maman avait fait un constat. Son fils Rafael allait avoir un an au mois de septembre. Et cela faisait donc un an et huit ans précisément que la jeune femme avait mis sa vie sociale entre parenthèses pour se concentrer sur ce nouvel être humain qui désormais jetait sa bouillie sur les murs et marchait d’un pas peu assuré vers sa maman dès que celle-ci cherchait un moment de tranquillité.

Après cette constatation, la jeune femme avait pris une résolution, sortir plus et s’amuser ! Cela faisait quand même un bon moment que la jeune femme n’avait pas croisé un homme qui s’intéressait vraiment à elle et encore plus longtemps depuis un véritable rendez-vous amoureux. A l’heure actuelle, la question ne se posait pas. La seule chose que la jeune femme désirait c’était un repas bien gras de burger et frites et un film de Hitchcock. Pour se faire, elle avait rejoint le Griffith Park, vêtue d’une robe à volant avec un imprimé fleuri dévoilant ses épaules. Elle avait l’air très hispanique ainsi vêtue mais elle en était fière. Un peu avant la projection, elle s’était installée sur l’herbe, un paréo sous elle. Profitant de la chaleur et du soleil, elle s’était allongée avec un soupir de plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:56

Cette jeune femme était bien sympathique et plutôt amusante et tu eu un petit rire quand elle te dit qu'elle allait essayer le coup du Blake.

Oui, essaye ! Je prédis déjà sa réaction, il va soupirer, rouler des yeux et te dire que de toute façon, tu es surement trop immature pour comprendre le vrai sens artistique de cet auteur. Sinon, appelle le Bart ! Il déteste ça ! Il a horreur des surnoms que ce soit Bart, Berty, Barthou... Mais en même temps, Barthelemy... C'est tellement pompeux comme nom. Bref, si tu veux l'agacer, essaye ça, tu vas voir, le succès est garanti !

Ainsi, tu ne t'étais pas trompé et Sam commentait souvent Bitchcation. Cette dernière te dit que sa dernière publication lui avait donné envie de vomir. Tu remontas tes pensées pour trouver dans ta mémoire le sujet en question avant de t'en rappeller.

Ah oui, cette histoire comme quoi tu étais à moitié amoureuse de Bart ou je ne sais quoi... A vrai dire, je n'y ai pas vraiment fait attention car elle a critiqué une des mes amies et cela m'a plutôt énervé donc je n'ai lu que le reste en parallèle... Mais j'ai l'impression qu'elle raconte plus de mensonges que de vérité cette bitch... Elle fouine aussi son nez dans des choses qui ne la regarde pas et je trouve ça un peu... Malsain.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 12:44

J'ai éclaté de rire, notant dans un coin de ma tête les astuces pour le faire sortir des gonds. Blake, le surnom, à faire discrètement, je doutais qu'il ne le prenne aussi bien que Blake et je risquais peut être quelque chose, le surnom serait un truc à faire le dernier jour, le jour ou on ne se reverrait plus jamais.
- Énorme ! J'essaierai, ça, je peux te l'assurer.
Dis-je en posant ma main droite sur mon cœur et en la gauche, comme si je jurais. J'ai ri avant de me calmer pour parler de Bitchcation.
- Pitié, je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi faux, mais je ne crois pas en ses rumeurs, enfin, pas la plupart, celle sur les Cartwright m'a fait quand même bien rire.
Dis-je en souriant,
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 12:55


Je me suis arrêtée plusieurs fois, pour me demander si je ne mettais pas perdue en chemin, mon sens de l'orientation laissant à désirer. Mon téléphone en main avec un plan, sans vraiment regarder ou je mettais les pieds, je me suis arrêtée à un passage piéton, levant enfin les yeux. J'étais dans la bonne direction. J'ai murmuré un "yeeees" de victoire avant de voir une boule de poil se diriger vers moi. J'ai souris avant de me baisser pour caresser le chien.
- T'es meugnon tout plein toi.
Dis-je avant que sa maîtresse l'interpelle. J'ai souris.
- C'est quoi comme race ?
Demandais-je en me dirigeant vers la jeune femme blonde, un sourire aux lèvres. Je n'allais peut être pas à la projection toute seule finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projection en plein air  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection en plein air
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: