Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Projection en plein air

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 6 EmptySam 3 Sep - 23:14

Harmonie observa son époux et leur jeune chiot jouer avec un sourire aux lèvres. Elle rêvassa imaginant sans peine son époux jouer avec leur enfant, lui courir après pour le rattraper... Elle sorti de sa rêverie lorsque son mari lui désigna de la tête Keith et Sam.
- Mhm... Laissons les dire, la jalousie est un pêché mon amour, Dieu le leur fera payer à sa manière dit-elle en posant une main sur la sienne. Elle observa la nuit tombée peu à peu sur la ville.
- Regarde, on dirait que cela va bientôt commencer, dit Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 19:17

Astrid sourit
- D'accord, je contacterais mon propriétaire dans ce cas, pour le prévenir que je vais rendre les clés de son appartement moisi, je crois qu'il faut un mois de préavis avant de partir... Enfin je te redirais tout ça le moment venu.
Elle était toute excitée une fois la surprise passée, elle allait pouvoir prendre soin de son amie et vise-versa, elle la connaissait. Elle la rassura au sujet de cacahuète et lui dit de cependant de parler rapidement à Ulysse par rapport à sa maladie.
- Je... oui, je ne l'ai pas beaucoup vu depuis qu'il m'a aidé à récupéré Moka, je n'ai tout simplement pas eu l'occasion de lui dire.
Elle se sentait un peu coupable, elle-même cachait des faits de son passé à sa meilleure amie, mais elle ne savait pas comment abordé le sujet, elle avait mit des années avant d'en parler à Ulysse ! Elle allait devoir se décider si elle ne voulait pas perdre Lana. Elle changea de conversation en lui demandant si elle avait faim.
- Super, étrangement j'ai faim aussi! Pour une fois, dit-elle en riant, elle se leva et se dirigea suivit de Moka vers les stands de nouriture
- Qu'est-ce qui te fait envie ma belle ? Demanda Astrid avec un sourire. Elle même se surprenait à saliver devant les odeurs, tout comme son chien qui la truffe en l'air remuait joyeusement la queue.
@Lana Culpo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 12:15

    Shanny a mis du temps à se préparer pour cette soirée, mais elle ne voulait pas paraître comme les autres, parce qu'elle n'est pas comme les autres Shanny. Elle a un petit truc en plus, que personne ne possède, elle a des super pouvoirs, enfin, un en particulier, celui d'attirer le regard, quelques soit votre sexe. Shanny a certains atouts que certaines femmes lui envient et elle sait en abuser, elle sait les utiliser à bon escient. Ce soir donc, elle a décidé de mettre ses atouts en valeur avec une magnifique robe laissant entrevoir plus que ce qu'il ne faudrait mais au moins, elle est en robe, parce qu'elle a hésité à venir en maillot de bain, tout simplement, mais elle ne l'a pas fait, préférant un peu plus de suggestion même si cette robe laisse tout entrevoir. Mais c'est un physique ravageur qu'elle possède, alors, elle en use, elle en abuse, et jusqu'à présent, cela lui a très bien réussi, surtout auprès des hommes bizarrement. Sa journée de travail s'est résumé à un petit shooting sur la plage durant la matinée pour une marque de maillot de bain. Oui, c'est presque une évidence dit comme ça, mais elle ne fait pas que ça, loin de là même, parce que souvent elle défile ou elle fait d'autres shooting pas forcément pour des maillots de bains même si cela lui va très bien, ne le cachons pas. Elle avait donc opté pour une paire de talons aiguille rouge, avec une robe dans un coloris similaire, dos nu, et possédant un décolleté profond, laissant entrevoir son bouton de ventre pour tout vous dire. Elle descendait jusqu'à ces genoux, autrement dit, elle était assez longue pour elle. Elle débarqua donc, sortant de sa voiture rouge, comme sa robe avec un petit cheval sur le capot, vous savez, une Ferrari. S'il n'était pas aussi tard, vous auriez pu voir ces lunettes de soleil, mais elle ne les avait pas prise. Elle s'avança donc, et déjà de nombreux regards se portaient sur elle, sur ce physique qui en imposait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 19:57

Me voilà rassuré, je n'allais pas la déranger plus que ça. M'inquiétant donc rapidement de sa santé, elle m'indiqua qu'elle commençait à avoir l'impression de devenir une baleine, ce qui était parfaitement compréhensible à ce stade. Elle était sur la fin, et son ventre finirait même par lui manquer pour sur. « Tu vois encore tes pieds ? », demandais-je dans un sourire avant de refuser sa nourriture. J'avais mangé et je ne voulais pas abuser non plus. Avais-je déjà vu le film, je devais avouer que non, j'étais plus livre que film, alors ce n'était pas étonnant que je n'ai pas vu ce dernier. « Absolument pas et toi ? », même si j'aimais bien sortir, avec Raphaël c'était toujours un peu délicat.

@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 18:47

Après que Pablo m’ait annoncé qu’il prendrait également un burrito avec une bière, nous commençons à faire la queue pour commander. Cristina est heureuse d’être de sortie avec son mari. Etant tous les deux très occupés par leur travail, ils prennent rarement le temps de faire des sorties en amoureux, et Cristina est un peu nostalgique des rendez-vous qu’ils faisaient alors qu’ils commençaient à peine à se fréquenter.
Cristina aperçoit le regard de Pablo sur elle et rougit instinctivement, c’est le même qu’il porte sur elle depuis qu’ils se sont rencontrés, ça n’a pas changé. C’est une des choses qui la rassure, et tant qu’elle le verra elle saura que son mari est encore amoureux d’elle. Pablo lui prend la main, lui chuchote des mots doux à l’oreille tout en déposant un rapide baiser sur ses lèvres. Cristina sourit de plus belle et regarde son mari dans les yeux. Oui, il l’aime encore, et elle aussi, elle est encore follement amoureuse de son mari, pas comme au premier jour car son amour pour son mari a mûri depuis, mais c’est tout comme.
Une fois qu’ils eurent récupéré leur commande, Cristina suit Pablo qui est parti devant elle pour chercher une place. Il s’arrête alors pour lui désigner un emplacement libre. 
« Oui c’est parfait là chéri. » lui répond-elle tout en l’emmenant vers l’emplacement vide.
Une fois à l’emplacement, Cristina sort alors le plaid qu’ils ont emmené et l’installe alors sur le sol, pour s’y asseoir ensuite et faire signe à son mari de la rejoindre, accompagné d’un sourire et d’un regard rempli d’amour.

@Pablo Perez
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:16

Beth rit à la remarque de Mina
- Oui encore ! Je n'en suis qu'à mon troisième mois. Mais je crois qu'à la vitesse ou il grandit je ne tarderais pas à ne plus les voir ! Beth était très menue et avait donc facilement l'impression étant enceinte d'être une baleine. Elle n'avait pourtant pas pris énormément de poids, mais elle portait déjà son ventre bien sur le devant, ne laissant plus le doute quant à son état.
Elle lui dit que si elle voulait quelque chose elle n'avait qu'à se servir puis lui demanda si elle avait déjà vu le film qu'il diffusait.
- Jamais non plus, mais j'en ai beaucoup entendu parler. Et étant curieuse je me suis dit que cela serait une bonne sortie.
Elle se servit un verre d'eau et en proposa à Mina.

@Mina A. Leigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projection en plein air  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection en plein air
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: