Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:22

Allait-il passer pour un gros beauf en manque ? Il ne l’espérait pas, ne faisant que plaisanter tout en soulignant qu’il n’était pas non plus indifférent à ses charmes. Et puis il fallait qu’elle arrête de le regarder comme ça. Entre sa tenue et ses regards, il ne savait plus où donner de la tête. En tout cas, ses yeux profitaient bien de la soirée. Mais pas que. Rita était charmante et il appréciait sa compagnie. Nathan ne regrettait pas d’avoir accepté l’invitation et se mit à espérer que ce ne serait pas la dernière. Pour l’heure il se concentrait sur la soirée et il était content d’avoir appris à savoir faire les cocktails. Pas un talent super important et utile mais il l’était ce soir. Mieux valait ne pas raconter comment il avait appris. Quoique maintenant qu’elle savait d’où il sortait et ce qu’il avait fait, Nathan ne se posait plus vraiment de questions à propos de Rita et de la façon dont elle allait appréhender les choses.

« Content que ça te plaise. Je t’en ferai d’autres si tu le souhaites, tu n’as qu’à demander ! »

Après tout il avait apporté suffisamment de bouteilles pour ça. Pour le moment il avait de toute façon les mains prises par une manette. Rita le cherchait et répondait à ses provocations, ce qui l’amusait grandement. Au moins elle ne prenait pas mal les choses et lui non plus.

« Ca dépend… t’as un jeu Barbie pour compenser après ? Histoire qu’on ait tous deux un avantage sur un jeu en particulier… » fit-il avec un léger sourire en coin, taquin

Bien entendu il n’en pensait pas un traitre mot mais comme elle le cherchait, elle le trouvait. Elle gagna tout de même la première manche mais non sans tricher effrontément. Nathan ne se gêna donc pas pour tricher à son tour, un peu plus subtilement. Il s’amusait de voir la jeune femme ne pas comprendre tout de suite pourquoi elle n’arrivait pas à jouer. C’était bien sûr une victoire sans saveur puisqu’il avait triché mais il s’amusait bien à voir sa réaction. En fait il ne vit plus rien du tout puisqu’elle vint squatter ses cuisses pour l’empêcher de voir quoique ce soit. Il mangea quelques cheveux au passage mais ne s’en plaignit pas. Elle sentait bon.

« Qui a dit que j’étais gentil ? C’est chacun pour soi ! Il y a un prix à la clé !! Je n’ai pas de cœur tu sais bien… Enfin si mais il est défaillant ! »

Il remua les cuisses pour essayer de la dégager pour voir l’écran et la jeune femme termina bientôt par terre. Une fois entre ses jambes, il cessa de bouger et se reconcentra sur le jeu. Bien sûr il avait pris du retard mais il conservait son avance, ne serait-ce que d’un poil. Il jeta un bref coup d’œil à Rita et s’avança un peu sur le canapé avant de se redresser légèrement. Il releva sa chemise et la colla devant la tête de Rita, glissant la tête de cette dernière entre le tissu et son torse. La chemise ne le collait pas et il ne l’étouffait pas non plus mais au moins il lui bloquait la vue ne serait-ce que temporairement.

« Me battre ? Je suis trop fourbe pour toi ! Essaie encore !! »

Qui remporterait le prix de la sournoiserie et du détournement d’attention ?

Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:24

Rita appréciait de plus en plus Nathan, surtout parce qu'il entrait dans son jeu et s'amusait à la mettre au défis. La jeune femme s'amusait comme une petite folle, cherchant et asticotant Nathan. Le jeune ne restait pas de marbre, ayant la réplique facile. Il amusait Rita et arrivait à conquérir son cœur avec une facilité déroutante. La jeune femme ne s'était plus sentie aussi bien avec un homme depuis bien longtemps. L'infirmière ne cessait de rire. Le jeu allait bon train d'ailleurs. Si Rita avait légèrement triché pour la première partie, Nathan en avait fait de même. Mais pas qu'un seule fois, plusieurs fois ! Si à l'écran, ils se battaient dans une course de voiture, sur le canapé ce n'était pas la même chose. Rita avait terminé les fesses par terre d'ailleurs.

Extrêmement concentrée sur ce qu'elle faisait, les yeux rivés sur l'écran, Rita ne sentit pas Nathan remuer. Elle était si concentrée à vouloir gagner qu'un petit bout de langue dépassait de ses lèvres pincées. Mais soudain, la jeune femme poussa un cri de surprise étouffé.

« Hé ! »

Nathan venant tout simplement de lui coller sa chemise sur la tête. Rita recula son visage mais se heurta contre le torse de Nathan, agitant les bras. Elle avait lâché la manette dans son combat alors que sa voiture alla s'écraser contre un mur.

« Nathan !! »

Rita tenta de soulever la chemise mais ça lui demandait de se plier en deux pour en sortir. Alors, elle tripota la chemise et défit un bouton vers le haut avant de se hisser et de sortir sa tête, les cheveux totalement en pagaille. Elle peina à récupérer sa manette alors que la partie était terminée.

« C'est pas juste !! »

La jeune femme gémissait comme une petite fille, faisant une moue boudeuse. Elle posa sa tête contre l'épaule de Nathan, sans bouger de là pour le moment, l'observant. Puis finalement, elle se tourna vers lui et remua un peu pour se mettre à califourchon sur lui, sa robe remontant totalement vers le bas de son dos. Elle s'en fichait. Mais alors, complètement. Rita fixait Nathan avec une attention particulière et sourit doucement, entourant ses épaules de ses bras après avoir pris les manettes et jetées à l'autre bout du canapé.

« Maintenant je suis coincée là, je vais pouvoir abuser outrageusement de toi... »

C'était dit avec une pointe d'humour mais beaucoup de sérieux dans le regard. Rita ne niait pas du tout le fait que Nathan l'excitait. Mais il l'excitait en faisant rien à la base, alors collée contre lui là, elle l'était terriblement. Elle pressa son corps contre celui de Nathan et posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant langoureusement. Rita savait être douce mais quand il s'agissait de sexe, elle ressemblait surtout à une lionne enragée, prenant souvent un peu trop vite les choses en main. Mais, la jeune femme ne se demandait même pas s'il pouvait ne pas avoir envie. Si c'était le cas, il le lui ferait bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:03

Nathan n’était clairement pas d’une nature déloyale mais cette fois il appréciait de tricher. Parce que c’était amusant et qu’il n’y avait pas mort d’homme. Et puis, Rita avait commencé et il comptait lui rendre la monnaie de sa pièce. C’était presque plus amusant que le jeu en lui-même. Et cette fois, il avait utilisé une ruse de haut niveau. La jeune femme serait incapable de voir quoique ce soit et perdrait de précieuses secondes à se dépêtrer de la chemise. Il s’amusa de la voir lâcher la manette et essayer de voir à nouveau ce qu’elle faisait. Il ne fallait pas compter sur lui pour l’aider, il avait une course à gagner ! Contre toute attente, Rita n’ouvrit qu’un bouton pour pouvoir passer sa tête. Résultat, ils se retrouvaient à deux têtes au lieu d’une et la position était plutôt inattendue. Bien qu’elle le chatouilla avec ses cheveux et l’empêcha de voir quoique ce soit, il avait déjà gagné. La jeune femme s’en rendit compte et râla à ce sujet. Nathan ne put s’empêcher de rire, amusé par la situation.

« Je n’ai jamais dit que c’était juste ! Allez, montre-moi que  tu peux faire mieux que ça ! J’attends !! »

Il l’observa alors qu’elle faisait de même mais il ne s’attendit pas du tout à la suite. En deux temps trois mouvements, elle s’était retrouvée à califourchon sur lui, collée à lui à cause de la chemise. Il se tendit légèrement à cause de cette proximité et l’observa se débarrasser des manettes. Comptait-elle se venger atrocement pour ce qu’il avait fait ? Il se mit à sourire à sa réflexion mais ne pensait pas qu’elle le ferait vraiment. Et puis soudainement, ses lèvres se retrouvèrent collées aux siennes. Nathan haussa les sourcils mais l’étonnement fit rapidement place à un désir qui grimpait en flèche. Il répondit aussitôt à son baiser. Il l’entoura de ses bras et la pressa un peu plus contre lui, caressant son dos. La jeune femme lui faisait un effet fou et il n’était plus question de réfléchir pour le moment. Il tâtonna sa chemise pour défaire les boutons restants et la libérer surtout pour mieux pouvoir être maitre de ses mouvements. Sans rompre le baiser, il glissa ses mains sur ses fesses, les caressant, profitant que la robe soit remontée. Glissant une main le long de ses cuisses, il remonta finalement l’autre pour venir saisir sa poitrine, la caressant à travers le tissu. Tissu un peu trop gênant d’ailleurs. Il l’aida à se débarrasser de sa robe avant de reprendre ses caresses. Il espérait que ce n’était pas là une simple tentative de le distraire car il n’avait aucune envie d’arrêter ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:59


Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:29

Rita n'avait pas couché avec un homme depuis bien longtemps. Enfin, pas dans ses conditions. La dernière fois, ça avait été à la va vite chez Ingrid et Leonard, après avoir trop bu. Et elle s'était bien gardé de le lui dire. À Ingrid bien sur. Et puis là, elle n'avait pas envie qu'il parte. Elle fut ravie qu'il accepte de rester alors qu'elle tentait de reprendre son souffle. La jeune femme afficha un large sourire heureux, manquant même de l'embrasser pour le remercier. Rita se redressa pour se rhabiller et ajouta un compliment à l'échange qu'ils venaient d'avoir. Rita n'était pas le genre à taire ce genre de choses, surtout pas devant un mec comme Nathan. Celui là, elle comptait bien le revoir plusieurs fois après ça. D'ailleurs, comme s'il avait lu dans ses pensées, Nathan avoua ne pas avoir envie d'en rester là. Rougissant mais souriant comme si on venait de lui offrir le plus beau cadeau de Noël, Rita se mit à rire.

« Je ne le souhaite pas. Viens ici autant que tu veux, même si Macie est là. Ma porte t'est grande ouverte. Appelle moi, sms moi. N'hésite pas Nathan. Je ne veux pas qu'on se perde de vue... Pas après ça... »

Ça désignait bien leur petit échange. Parce que bon, s'il voulait remettre ça, Rita n'allait pas se priver. Vraiment pas se priver. Soupirant doucement en arrangeant ses cheveux et sa robe, Rita se leva pour changer de jeu.

« Un jeu de combat, ça te va ? »

La jeune femme fouilla un peu le canapé avant de récupérer les manettes qui étaient tombées sur le sol. Victimes de leur échange érotique. Il en fallait bien ! Elle se réinstalla sur le canapé, collée contre Nathan cette fois.

« J'espère que ça va te gêner pour jouer, comme ça je pourrais gagner ! »

Rita sourit et déposa un baiser sur sa joue avant de lancer le jeu, s'amusant comme une folle à essayer de gagner. Elle passait vraiment une bonne soirée et le sexe n'y était pour rien. La jeune femme se sentait bien en présence de Nathan. Vraiment bien. Elle adorait quand il était là. Elle adorait entendre son rire et sentir son odeur. Dire qu'elle l'avait rencontré à cause d'un voleur de sac à main. La jeune femme voudrait bien se faire voler mille fois son sac à main si ça lui permettait de rencontrer Nathan à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:14

Nathan se sentait bien. Parce qu’il venait de coucher avec une femme ? Oui. Mais pas que. Même si cela faisait un moment et qu’il avait apprécié l’échange, il l’avait apprécié bien plus que d’ordinaire. Rita avait un petit quelque chose qui rendait sa présence particulière. Il n’avait pas du tout envie de partir, même après ça. Et il était content qu’elle lui demande de rester. Au fond, s’il avait accepté cette soirée, ce n’était pas dans le but de coucher avec elle mais pour profiter de sa présence. Et il comptait bien en profiter jusqu’au bout. Rhabillé et à peu près recoiffé, il se mit à sourire à la réponse que la jeune femme lui donnait quant à sa proposition de se revoir. Elle semblait vouloir remettre ça. Et même plus, simplement se revoir. Cela suffisait à Nathan.

« Je ne veux pas non plus jouer les squatteurs mais attends toi à me voir souvent alors. »

Elle lui proposa un jeu de combat. Clairement, Nathan était rouillé. Mais peu importait le jeu, le but était de s’amuser. Et il comptait bien le faire. Même s’il perdait, il s’en fichait totalement. Elle était plus forte que lui dans le domaine des jeux vidéo mais ça n’avait aucune importance à ses yeux.

« Ca me va ! J’essaierai de ne pas tricher cette fois hm… »

Il prit la manette qu’elle lui tendait, amusé de la voir venir contre lui. Il la laissa faire, tournant la tête vers elle au baiser. Il secoua la tête, pas dérangé pour un sou, au contraire. Il ne voulait pas qu’elle le fuit à présent. Pas après ce qu’ils venaient de partager.

« Pas de chance, tu ne me gênes pas. Tu devrais peut-être pousser un peu plus ta tactique… »

Il essaya de gagner, de bien des façons, s’amusant à la taquiner. Mais il devait admettre qu’elle était plus forte que lui. Ce n’est pas pour autant qu’il se laissa faire et il combattu jusqu’au bout en riant, mangeant et buvant parfois, entre deux rounds. Cette soirée serait inoubliable pour lui. Et il était content de ne pas avoir à rentrer chez lui. L’heure tournait et l’alcool n’aidait pas à rester éveillé pendant de longues heures. Il finit par s’étirer légèrement.

« On va s’allonger ? »

Pas qu’il voulait la pousser à terminer la soirée directement mais il commençait à être fatigué. Même s’ils ne dormaient pas tout de suite, s’allonger et ne rien faire le tentait bien. Peut-être allait-elle le jeter dehors demain matin à la première heure mais il en doutait fortement. Et puis il ne voulait pas penser à demain. Il voulait profiter le plus possible. Rita ne semblait pas être le genre de femmes à profiter sans donner en retour. Vraiment, elle plaisait à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:21

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Tumblr_inline_nilr6yktJV1sggcf2Rita ne pouvait pas être plus heureuse que d'entendre Nathan lui dire qu'il fallait qu'elle s'attende à le voir débarquer souvent à l'appartement. Souriant bêtement, Rita hocha son visage, toute contente. Elle ne savait pas quoi dire, elle avait déjà tout dit juste avant. Nathan était le bienvenu ici même si Macie était là. De toute manière, Macie ne dirait rien en voyant Nathan, au contraire. Elle serait surement très heureuse pour sa sœur. Après tout, Rita avait bien le droit à sa part de bonheur même si, techniquement, tout ça finirait en tragédie digne d'une pièce de Shakespeare.

Bref, il n'était pas question de penser à la fin quand ça ne faisait que commencer. Rita proposa alors à Nathan de faire une autre partie, choisissant cette fois un jeu de combat. La jeune femme était contente de pouvoir faire une soirée console avec un garçon. De plus qu'il semblait tout de même y prendre du plaisir et elle espérait que leur petite partie de jambe en l'air n'y était pas la principale responsable. Rita prenait un malin plaisir à taquiner Nathan parce qu'il entrait dans son jeu à chaque fois. Amusée par sa réponse, Rita fit une fausse moue boudeuse.

« Je vais devoir tout réapprendre alors !! C'est dommage, je la pensais bonne quand même !! »

La blonde lui tira la langue avant de lancer la partie, très concentrée sur ce qu'elle faisait. Elle en oubliait presque de manger parfois. Mais au fil des heures qui passaient, la fatigue commençait à la gagner. Elle se mit à bailler plusieurs fois, essayant pourtant de tenir. Elle finit par s'avachir sur le canapé, toute molle, lorsque Nathan lui proposa d'aller s'allonger. Rita hocha la tête et se leva pour éteindre la console et ranger le salon.

« Tu peux aller dans ma chambre, c'est celle au fond du couloir, à droite. La salle d bain est en face si tu veux et les toilettes à gauche de la salle de bain. Je range ça j'arrive ! »

Et s'il voulait l'aider, elle allait l'envoyer balader. Il était l'invité, elle n'allait pas le laisser l'aider comme ça. Rita se dépêcha de ranger le salon et la cuisine, préparant la cafetière pour le matin au cas où Nathan voulait boire du café. Elle prépara sa tasse pour son thé et mit de l'eau dans la bouilloire avant de nettoyer un peu la cuisine et de regagner sa chambre. Ce n'était pas une chambre de fille mais pas une chambre neutre non plus. De grands posters de films tapissaient les murs de la chambre. Il n'y avait pas le moindre centimètre qui laissait entrevoir les murs de la chambre. La porte de son placard était recouvert de photos polaroïd de sa famille, de ses amis. Le plafond était couvert de vieux vinyles, collés les uns sur les autres, recouvrant complètement le plafond. Elle avait passé du temps à le faire ce plafond. La sol était recouvert d'une moquette très épaisse et moelleuse de couleur mauve, c'était bien le seul signe distinctif de féminité dans la chambre. Le lit était posé sur une sorte d'estrade sous les deux fenêtres de la chambre. Il y avait même un rideau transparent pour séparer le lit du reste de la chambre. Rita avait fait poser des tas d'étagères sur les murs pour y poser goodies et peluches. La jeune femme ouvrit son placard et entra dedans pour récupérer une pyjama propre. Elle se changea au milieu de la chambre, enfilant un mini short blanc avec de la dentelle violette et le débardeur qui allait avec. Puis elle alla s'allonger dans son lit avant d'attraper de quoi se démaquiller.

« Tiens Nathan, tu peux éteindre l'interrupteur la et allumer l'autre s'il te plait. »

Elle attendit qu'il s'exécute. Lorsque Nathan activa l'autre interrupteur, la pièce fut plonger dans une nuit étoilée, comme s'ils dormaient à ciel ouvert. La jeune femme attendit qu'il vienne se coucher près d'elle et se colla contre lui, posant sa main sur son torse. Ça pouvait paraître puérile de dormir dans un tel environnement, avec l'univers pour berceuse mais ça rassurait Rita. Elle détestait avoir des terreurs nocturnes, ce qui lui arrivait souvent à cause de sa maladie, et elle avait besoin de se sentir dans un environnement rassurant. Et une chambre étoilée la rassurait énormément. Tant pis si Nathan la jugeait sur ça, elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le verre de trop [feat Alex]
» Here i go again feat Emmy
» Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita
» Lost in memories feat. Beth
» Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: