Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 11:37

Nathan aurait pu jouer toute la nuit. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu l’occasion d’autant s’amuser et il n’avait pas tellement envie que cela s’arrête. Malgré tout, la fatigue commençait à l’emporter. Cela ne servait à rien de se forcer à continuer. Ils ne s’amuseraient plus autant et puis, ce n’était pas comme s’ils ne pourraient pas se refaire quelques parties dans le futur. Rita lui indiqua l’agencement de son appartement et il se leva pour l’aider. Mais le regard qu’elle lui lança le dissuada d’insister. Il hocha la tête pour montrer qu’il avait compris et tourna les talons.

« Je t’attends dans ton antre alors. »

Le chauffeur de taxi n’avait pas tellement prévu de dormir ici et il n’avait donc prévu aucun change ou vêtement qui aurait pu servir de pyjama. Et ce n’était pas Rita qui allait pouvoir lui prêter des vêtements. L’inverse aurait cependant pu être possible. Tant pis, il allait faire avec ce qu’il avait. De toute façon ils s’étaient déjà vu nus, ils n’étaient plus à ça près. Nathan se dirigea donc vers la salle de bain pour se laver le visage, ne prêtant pas trop attention à tout ce qui pouvait encombrer la salle de bain, puis il n’eut aucun mal à trouver la chambre de la jeune femme. Celle-ci était particulière d’ailleurs, à l’image de sa propriétaire : originale et chaleureuse. Néanmoins, elle n’était pas vraiment féminine. Mais ce n’était pas plus mal. Nathan prit le temps d’observer le décor autour de lui tout en retirant chemise et pantalon qu’il osa déposer sur le dossier d’une chaise dans un coin. Il s’intéressa à la quantité de goodies qu’elle avait amassé dans sa chambre. La jeune femme semblait être une vraie fana de l’univers geek. Voilà qui donnait des idées de cadeaux à Nathan.

Lorsque Rita le rejoignit, il l’observa se changer, l’admirant, avant de hocher la tête à sa demande. Il éteignit la lumière et activa l’autre interrupteur. Il ne s’attendait pas vraiment à un tel résultat mais cela lui plaisait.

« C’est joli… J’aime bien. C’est apaisant. »

Il s’installa dans le lit, contre elle, l’entourant de son bras une fois qu’elle fut contre lui. C’était comme s’ils avaient toujours dormi ainsi l’un contre l’autre. Il observa le ciel étoilé qui lui servait d’environnement puis tourna la tête vers elle.

« J’aime ta chambre. Elle te ressemble. Bonne nuit Rita. Merci de me laisser rester. »

Il lui vola un baiser puis se posa correctement, fermant les yeux. Il était plus épuisé qu’il ne l’aurait cru et ne tarda pas à s’endormir comme une masse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le verre de trop [feat Alex]
» Here i go again feat Emmy
» Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita
» Lost in memories feat. Beth
» Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: