Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 EmptyVen 30 Juin - 0:36

(Je parlais à Ulysse, Pete ♥)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 EmptyVen 30 Juin - 0:37

(ah ok )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 EmptyVen 30 Juin - 18:54

@Peter H. Wilson
c'est mal la drogue Pete :mdr:
Mais oui, Peter pourrait un peu casser les préjugés qu'Ulysse a sur les quarantenaires. :perv: Après de là, à coucher avec lui, je sais pas trop :hmm: (il est compliqué et chiant :ouisi: ). Mais ça pourrait le faire rire de faire la fête avec un "vieux" et il serait capable de faire boire Peter à fond pour voir où est sa limite :ouisi:

@Dahlia Keane
Ouip, un peu plus tard car là je suis overbookée en rp :mdr: un jour on arrivera à rp ensemble :TT:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 EmptySam 1 Juil - 0:53

Oh c'était une simple idée comme ça, après si tu veux pas, on le fait pas, je suis pas compliquée sur ça.
Alors cela me va , même si sa limite c'est le coma éthylique , je crois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 19:05

Eh bah on ira jusqu'au coma éthylique alors :perv: Ulysse en a déjà fais plusieurs :ouisi:
Par contre pour le moment, je suis overbookée, donc je te garde un petit rp pour plus tard si ça te dérange pas ? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 20:32

Ah bah Peter aussi et des overdoses lol.
Ok d'acc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 EmptyDim 2 Juil - 23:37

Ça marche ! :perv: Et oui un jour viendra où nous y arriverons ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 21:54

liens mis à jour. Si j'ai zappé quelqu'un, faites moi signe mais je vous aime quand même :TT:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 EmptyVen 11 Aoû - 17:36

@Ulysse A. Cooper Parce qu'Ulysse est un musicos :blblbl:, en plus il a une poule qui s'appelle Colette (j'adore) et je kiffe le prénom Ulysse, un lien ça te dit? :puppies eyes:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 17:27

Moi je veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asriel | Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN
» Aaron | Echographie, garçon ou fille ?
» viens passer la soirée avec toi - PV Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: