Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 EmptyVen 23 Juin - 2:36

Moi je veux un lien ! Moi je veux un lien ! :perv:
Bon alors par contre comme j'aime bien t'embêter... TOURISTE. :taggle:
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 EmptySam 24 Juin - 23:48

Un lien avec moi ? Après tout entre gens célèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 EmptyDim 25 Juin - 9:11

@Dahlia Keane
je viens juste de voir ton message shame on me :omg1: Hmmm, il me semble que tu as un lien avec Ethan non ? Et que vous avez déjà fait des collaborations ? Peut-être qu'Ulysse aurait pu squatter ? :perv:

@Peter H. Wilson
Mais oui :**: Tu as une idée en particulier ? Ulysse c'est un bon vivant, qui aime faire la fête et qui est accro au whiskey :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 EmptyDim 25 Juin - 14:18

Peter est un bon vivant accro au whisky, à la drogue, donc je pense qu'ils s'entendraient très bien, qu'ils s'appelleront pour des fêtes et tout .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 1:56

Ye'p ! :*-*:
Du coup oui, je l'imagine bien squatter :mdr:. Et puis elle aurait pu lui proposer même de se joindre à eux pour jouer de la batterie. :ouisi: Je ne sais pas trop quel lien tu as avec Ethan, donc je peux pas trop trouver mieux pour l'instant. :hmm: Par contre, elle à l'alcool en commun avec Ulysse. Bon j'avoue je te répond à deux heure du matin j'ai un peu la tête dans le derrière et je crois que je trouverais rien de mieux tout de suite, mais du coup si tu as quelque chose, je suis toute ouïe, et sinon je réfléchis demain promis. :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 13:54

Je peux te proposer un truc qui risque peut-être de te plaire ou pas.
J'ai vu qu'il était bisexuel et libre comme l'air, comme Peter est fan de rock, ils auraient pu se rencontrer à une soirée où vous aurez jouer et puis bah ils auraient couché ensemble ( non Peter n'a pas de morpion * le dit au cas où* ). Suite après ça, Peter aurait découvert leur point commun, l'alcool et il t'aurait invité à des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 EmptyMer 28 Juin - 9:36

@Dahlia Keane
Citation :
Ye'p ! :*-*:
Du coup oui, je l'imagine bien squatter :mdr:. Et puis elle aurait pu lui proposer même de se joindre à eux pour jouer de la batterie. :ouisi: Je ne sais pas trop quel lien tu as avec Ethan, donc je peux pas trop trouver mieux pour l'instant. :hmm: Par contre, elle à l'alcool en commun avec Ulysse. Bon j'avoue je te répond à deux heure du matin j'ai un peu la tête dans le derrière et je crois que je trouverais rien de mieux tout de suite, mais du coup si tu as quelque chose, je suis toute ouïe, et sinon je réfléchis demain promis. :ouisi:
Avec Ethan on s'entends bien :perv: Mais bon, j'ai lu un peu ce que tu as dit avec Ethan et pour faire des trios, y'a pas de soucis pour moi :**: Ca peut donner des trucs sympas !

@Peter H. Wilson
Citation :
Je peux te proposer un truc qui risque peut-être de te plaire ou pas.
J'ai vu qu'il était bisexuel et libre comme l'air, comme Peter est fan de rock, ils auraient pu se rencontrer à une soirée où vous aurez jouer et puis bah ils auraient couché ensemble ( non Peter n'a pas de morpion * le dit au cas où* ). Suite après ça, Peter aurait découvert leur point commun, l'alcool et il t'aurait invité à des fêtes.
Hmmm ouais pourquoi pas :hmm: Je suis en train de réfléchir si c'est possible car Ulysse est pas trop trop du genre à trainer avec des personnes plus âgés que lui :rire: Ou du moins pas faire la fête et encore moins coucher. Dans sa tête, quand on passe la quarantaine, on est un vieux qui mange sa soupe du soir devant inspecteur Derrick :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 EmptyMer 28 Juin - 12:19

Ah d'accord !
Enfin Peter est tout de même une grande star et lui, il boit plus de champagne que de soupe dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 EmptyVen 30 Juin - 0:30

Ouai'p puis pour les détails, je propose qu'on fasse ça au feeling ? On se réserve un p'tit Rp pour quand tu seras dispo ? ♥️ (vu que tu es en présence réduite, je vais pas venir t'en chiner un tout de suite :3)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 EmptyVen 30 Juin - 0:31

Euh je suis pas en présence réduite , donc ok pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asriel | Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN
» Aaron | Echographie, garçon ou fille ?
» viens passer la soirée avec toi - PV Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: