Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Newletter - MAJ V.6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newletter - MAJ V.6 Empty
#MessageSujet: Newletter - MAJ V.6   Newletter - MAJ V.6 EmptyMer 18 Jan - 16:38

Newletter de la MAJ V6
Coucou les amours
Ça y est ! La grosse MAJ de LAT est terminée. Il y a beaucoup beaucoup de choses qui ont changées, c'est pourquoi, il est très important de lire cette maj :**: Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous le demander ! Mais lisez tout c'est important (sinon on se fâche :rale:)

Design & Codage






Fini le design de noël et bonjour le nouveau :**: Cette fois-ci, on vous propose un design dans les tons bleus clair pour respirer après les fêtes On met à l'honneur nos membres les plus anciens :**: Vous aurez surement reconnu Léo, Astrid et friendzoné Aaron :perv: Bien sûr, le design a été réalisé par notre super Lily Du Cheshire (aka Charlie), alors on la remercie bien fort :kissou:

Comme vous l'avez aussi remarquer, le forum a subit une refonte et on a un tout nouveau codage tout neuf ! On remercie bien fort Night Neko pour ça :love: :love: Si vous êtes sur PRD, n'hésitez pas à aller la remercier et lui faire des papouilles, elle le mérite :perv: Comme le codage a également changé, nous vous demandons donc de changer le codage de vos présentations, scénarios (même s'il est prit ou underco) et banque de liens. Merci de le faire rapidement On vous promet, c'est rapide à faire, cinq minutes chrono en main :ouioui: Et même si on déteste râler, ceci n'est pas une option :*-*: Changez vos fiches pour mettre le nouveau code, merci :coeur: Pensez aussi à changer le titre de vos présentations sous la nouvelle norme. Merci également de bien remplir vos profils. Au boulot :lily:

Nouveautés & Changements



Passons aux nouveautés maintenant ! Il y en a pléthore :omg1: Commençons dans l'ordre :**: Des modifications ont été apportées dans le règlement général, celui des scénarios et des demandes de multi comptes. Nous vous invitons donc à aller les lire. Nous enlevons le niveau d'intervention dans la bitch. Les interventions se feront sur demande. Mais attention ! Celle-ci pourraient vous envoyer pleins de sms !

Ensuite, nous avons une nouvelle politique concernant les membres du mois :**: Celui-ci ne sera plus évaluer que sur son nombre de points mais aussi sur son investissement sur le forum ! Si bien qu'un membre peut devenir membre de mois, même s'il a moins de points qu'un autre. L'investissement s'évaluera sur son activité rpgique mais aussi sur l’accueil, les demandes de liens, s'il prend part à la bitch, le flood etc. De plus, à partir de maintenant, il sera possible d'élire le rp du mois et le couple du moi. Rendez ici pour en savoir plus ! Pour cette fin de mois, nous avons décider de mettre Maya et Adam en couple du mois :**: On sait on sait, ce n'est pas un couple mais on voulait les remercier pour leur activité :kissou:

Pour finir, pour l'élection du groupe du mois, ce sera à vous de recenser vos points. Le sujet se trouvant dans chaque flood de groupe :hate:

Autre nouveauté, un groupe militant secret contre la bitch a été créé ! Nous vous invitons à lire l'annexe pour en savoir plus :coeur: . Comme nous somme un staff en or (si si), nous vous avons créé un petit guide des tag et notifications afin que vous soyez au taquet. Et pour ne jamais manquer un sujet, nous avons aussi réalisé une liste des sujets à suivre.

Et comme cela fait beaucoup de nouveauté à apprendre en un seul coup, nous avons aussi crée un sujet nouveauté du forum qui récapitule tout ce que vous devez savoir ! :waiii: Quand on vous dit qu'on est parfait :*-*:

Dernier changement, et moins cool cette fois, nous annonçons que Scott quitte le staff :snif: Mais il reste tout de même sur le forum, ce n'est pas si triste :waii:

Recensement






Le recensement est terminé :waii: Encore merci à vous de vouloir continuer l'aventure avec nous :kissou: On espère que du bonheur et plein de jeu pour vous sur LAT :hate: Et puis, plein de petits nouveaux pour agrandir notre famille bien sûr :coeur:

Forumactif






Un message important venant de Forumactif ! Google Chrome affiche de nouvelle norme de protection qui peuvent rentrer en conflit avec forumactif :omg1: Il y a beaucoup de termes techniques et on n'est pas sûres de tout comprendre :ouisi: Mais tout les forums http contenant un champ de texte sera marqué comme non sécurisé :mous: On a fait les modifications nécessaire en ZA pour empêcher cela mais, les liens externes (soit url d'images ou de forum extérieur à LAT) sont pris en compte également. Nous vous invitons donc à changer l'url de vos images pour que cela soit conforme aux normes :waii: plus de renseignement ici ♥️

Event






Ah la Saint Valentin :coeur: Ce moment où les amoureux vont faire un dîner romantique aux chandelles en roucoulant, ce moment où tout les célibataires dépriment chez eux en regardant Bridget Jones cachée dans leur plaid en pilou, ce moment où certains couples se disputent parce que Jean Kévin a oublié d'acheter un cadeau... Cette fête, aimée ou détestée, on ne peut pas y échapper :perv: Pour la soirée de la Saint Valentin, la ville de Los Angeles a organisé une fête au LACMA. Tout le monde peut y venir, couples comme célibataires (qui sait ? vous pourrez peut-être y rencontrer votre âme soeur :kissou:) ! Mais cette soirée ne va pas se dérouler comme prévu :ulysse: rendez-vous ici pour en savoir plus !

Météo







Malgré un hiver très présent, les températures restent douces à Los Angeles. Ce n'est pas cette année qu'il va avoir de la neige ! Mais attention, février arrive à grand pas et les premières pluies vont commencer à tomber. Et avec les dépressions, des orages risquent de se pointer !

Pub






On ne veut pas vous bassiner avec ça mais la pub est très importante pour faire connaitre votre site préféré (non ce n'est pas des hommes et des chatons dont on parle mais de LAT :rale:). Vous pouvez nous trouver partout :*-*: Alors venez nous faire un petit coucou et nous mettre un mot d'amour sur Pub RPG Design & Bazzart :hate: On est aussi sur tout pleins de groupes FB :**: 1, 2, 3, 4, 5 & 6. N'hésitez pas à mettre un commentaire car, en plus de nous faire de la pub, vous pouvez aussi en faire pour vos scénarios :coeur:

Pensez aussi à aller voter au top-site ! C'est très important pour nous afin de se faire connaitre et en plus, vous gagnez des points :waiiii:

Bitch







On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation ! :noon: :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous :mouhahaha:

mot de la fin




On espère très fort que cette maj pleine de surprise vous plait ! On vous aime et on croit en vous :kissou:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.6 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.6   Newletter - MAJ V.6 EmptyMer 18 Jan - 21:38

OMG
LE NOUVEAU DESIGN EST MAGNIFIIIIIQUE !!

Merci pour l'hearder, c'est super gentil je vous nems tout pleins !
Je file lire la suite des nouveautés mais je suis déjà happy j'ai hâte de voir tout ça ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.6 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.6   Newletter - MAJ V.6 EmptyMer 18 Jan - 21:49

OMG OMG OMG
Le design est super, le codage aussi et on voit ma tête sur la bann :perv: le rendu est juste génial bravo à vous :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.6 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.6   Newletter - MAJ V.6 EmptyMer 18 Jan - 22:13

Mais cette mise à jour de MALAAAAAADE :noon: :noon: :noon: C'est ouf, je vous aime, le design est juste sublime, le codage pareil, la bitch est plus bitch que jamais, pfff j'hyperventile :hate1:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.6 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.6   Newletter - MAJ V.6 EmptyMer 18 Jan - 23:56

Le nouveau design est très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.6 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.6   Newletter - MAJ V.6 EmptyJeu 19 Jan - 10:46

cette maj est sublime ! vous avez fait un super boulot ! :coeur:
Merci pour la petite mention sur la PA :waii:

Et bravo au staff !
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Newletter - MAJ V.6 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.6   Newletter - MAJ V.6 EmptyJeu 19 Jan - 11:54

Merci à vous pour votre fidélité :**: et pour vos petits mots d'amour !
Je suis ravie que la màj vous plaise tant :hate:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.6 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.6   Newletter - MAJ V.6 EmptyJeu 19 Jan - 16:59

Je vais aller jeter un coup d’œil à toutes ces nouveautés, vous avez fait un énorme travail créatif et administratif et c'est vraiment admirable, et aussi le design est magnifique, j'adore ces couleurs, et enfin je voulais vous dire que je suis très contente d'être revenue sur ce super forum :coeur: (la phrase sans fin)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.6 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.6   Newletter - MAJ V.6 EmptyJeu 19 Jan - 20:00

Je viens de débarquer et je dois déjà changer le code de ma fiche de présentation? :O Pas cool :roll: Je rigole! Je vous pardonne pour cette fois :angel:
Je vais de ce pas lire les divers sujets et je vous félicite c'est une très jolie version et ça annonce plein de bonnes choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.6 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.6   Newletter - MAJ V.6 EmptyJeu 19 Jan - 22:53

J'aime beaucoup cette MAJ, ça change beaucoup et c'est pas mal félicitation pour ce beau boulot :coeur:
Merci pour le membre du mois ça fait vraiment plaisir :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newletter - MAJ V.6 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.6   Newletter - MAJ V.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newletter - MAJ V.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newletter de Mai
» Newletter - MAJ V.3
» Newletter de Juin
» Newletter de Mars
» Newletter de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: